Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


298

btcinvestment.org

Avatar anonyme
Le 11/10/2019
Bonjour, 
Question ? Donnez moi vos avis svp sur la plateforme hyip : "Bitcoin Investment" ou "btcinvestment.org" d'avance merci..!!
73 Avatar de Fred77
Le 11/10/2019
Salut,
Ca pue, vraiment fort. Rang Alexa inexistant, aucun moniteur ni suivi quelconque, aucune info (recherche très rapide) sur le net...
Dis-moi tout, on t'a présenté ça comme le plan sûr de l'année en message privé sur un réseau social? Peut-être même avec preuve de paiement à l'appui?
Avatar anonyme
Le 12/10/2019
Salut Fred77, c'est une amie qui m'a branché dessus, ensuite j'ai regardé mais elle même ne savait pas que c'était une HYIP, moi je me suis renseigné tout d'abord sur ce principe du Hyip, sachant que les rendements étaient fortement élevés, même avec une mise de départ à 100 $, ensuite qu'une adresse physique était effective sur le site, après la vérification ne peut être que sommaire que par une localisation basique, aucun numéro de tél. Pour répondre à ta question je n'ai aucune preuve de paiement de qui ce soit, ni commentaire d'évaluation, etc...
Avatar anonyme
Le 12/10/2019
Donc pour toi Fred77, on ne met pas un pied là-dedans ça sent le scam..?
Avatar anonyme
Le 12/10/2019
Autre question, BS Finance.biz, ton avis personnel sur cette plateforme, sachant qu'on regardant les commentaires des autres personnes vont bon train, site qui renaît avec des antécédents positifs, et qui est dans l'attente de meilleurs résultats que précedemment affichés, cela en vaille t-il la peine ? 
73 Avatar de Fred77
Le 12/10/2019
"Raybak72" a écrit
Donc pour toi Fred77, on ne met pas un pied là-dedans ça sent le scam..?

Moi c'est clair, un site comme btcinvestment.org je ne mets même pas 1$ !!

Pour BSFinance, tu peux voir mon avis sur la fiche ainsi que mes preuves de paiement. Je suis dessus depuis début sept, je suis maintenant en positif, mais je suis en train d'en sortir pour jouer la sécurité, même s'il est possible qu'il tienne encore plusieurs semaines/mois.
.
11 Avatar de Gagnepain
Le 12/10/2019
Bsfinance paye sans problème  
ne tarde pas c'est le moment 
fred a raison il va tenir encore plusieurs semaines   ou mois.

ne touche pas à btcinvestment c'est du vent

 
Dernière édition par Gagnepain le 2019-10-12 à 10:16:08 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 12/10/2019
Merci Gagnepain pour le conseil..!!

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase