Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


364

excuse publique a jotix et je rends l'argent aux abonnés ..

99 Avatar de widyship
Le 09/10/2019
oui le titre est un peu  "P.. aclic"  je l'avoue je fais avec les moyens de l'epoque ...

deja je voudrais faire mes excuses public a jotix pour l'avoir accusé d'avoir utiliser le compte baba (electrica salsa..) pour m'insulté ..
et celui de patrik (chirac..) aussi 

ces comptes de debile furent utilisés par lokass qui est aussi "musterman" et "corinne berthier" ..(rien de nouveau ..) mais maintenant que j'en ai la preuve concrete je peux bannir ces deux (et meme ..) cretins de la board .. ce fut long .. cela m'a couté des fonds aussi mais j'ai fini par t'avoir petit insecte comme je te l'avais promis.. 

deja nos assurances (qui me coute un bras dans mon cas et que j'utilise pour aider tous nos membres maniabook et ceci avec mes fonds perso et mes benefices sur d'autre business) offertent par nos membres n'ont pas eté crées pour arnaquer nos membres mais bien pour les aider.

je ne peux cité de nom mais ceux qui en proposent prenne de TRES gros risques quand ils le font .. merci donc a eux aussi pour leur efforts.

quand a toi lokass ,espece de bon a rien tu dois beaucoups d'argent avec tes pseudo assurance sur ton dernier scam ..et tu reviens sur maniabook avec des double et quadruple (comme ton visage ..) faux comptes pour te faire des commissions ..et en plus de ceci sans rien deposé .. et tu viens m'insulté avec de faux compte car je t'ai viré de maniabook pour avoir arnaqué nos membres.. cela te frustres un max pas vrai ? tu es aussi menteur que tigrou je te l'accorde ... tes petits discours sur mes actions de dictateur totalitaire et tout ce genre de conneries ..ne prennent avec personne .. 

j'ai des comptes a rendre envers "webmaster" et apres tes messages de delation envers ma personne , j'ai du apporter des renseignements et des reponses a ses questions , je ne suis que modo et je connais ma place sur maniabook . contrairement a beaucoups de membre comme toi lokass ..
je ne cherche pas a m'enrichir sur le dos de quiconque .. et je n'ai pas a me justifié devant des ordures comme toi ..

je remercie webmaster justement pour sa confiance et sa droiture dans cette ambiance malsaine que toi et tes clones debile arriver a crée sur maniabook .
mes remboursements sont a jour sur maniabook .si certains de mes collaborateurs modo ne voient pas trop ce qu'ils se passent dans la section hyip voir mlm  .je sais tres bien comment marche cette industrie de menteur et de voleur .. et dans ton cas lokass ,ta vrai place n'est pas sur cette board espece de minable ..

je tiens a remercie tout les moderateurs de maniabook pour leur super boulot ,leur conseils et leur solidarité pendant nos moderations et nos actions qui peuvent ne pas etre toujours bien comprises par les autres ..

quand a toi lokass et c'est cadeau de la maison ..




/uploads/comments/comment-72279-1.png

tu es le posseseur de la fiche    et ou tu oses posté des preuves completement bidon (et qui ne sont pas reconnus avec l'admin) juste pour qu'on te suive ..

le probleme c'est que quand on passe par le panel "admin du hyip" on peut voir que tu as crée cette fiche et tant d'autres .. juste pour toucher des commissions . et tu es tellement insignifiant que tu n'as meme pas deposer un centime .. bien sur cela peut etre une strategie pour gagner des fonds .. ta situation precaire pourrait nous obliger a te plaindre .. etc ..tu as 30 enfants (dont 2 avec seulement 1 bras etc..ta femme est alcoolique mais elle ne le sait pas ..)

dans mon cas, a part me faire vomir ..et avec ce genre de pratique tu ne me fais aucun effet .. si javoue..'celui d'avoir envie de te viré , je t'avais prevenu que j'attendrais (le jour et la nuit..)  que tu te plantes pour te coincé c'est chose faite petit guignol ..

je vais mettre en place et avec l'accord de webmaster et les moderateurs une obligation de poster ses preuves de paiements mais aussi ses preuves de depot a l'avenir ..
au moins dans la section hyip/mlm que les petits menteurs comme toi ne puissent plus jamais se remplir les poches a ne rien faire et surtout sans aider les autres ...que nous puissions comparer a la fin des plans. voir si les profits et les depots de base correspondent.

tes comptes payeer (et autres ) ne sont meme pas les memes sur tes differentes preuves avec les differents hyip (car en multipliant les comptes tu multiplies aussi les fiches) ,tu en disposes de combien ? des centaines .. (voir preuves de paiements ..) ton erreur c'est aussi d'avoir oublier d'en d'effacer certaines.. de toute facon ce ne sont pas les tiennes ..
 
tiens toi tres loin du forum c'est mon deuxieme conseil.. car je te tiens a l'oeil tu peux compter sur moi meme si je dois passer mes journées /soirées a te surveiller ..
bon vent mister poussiere ..et merci pour ce petit drama digne de bfm tv..



pour en revenir a jotix que j'ai calomnié et critiqué a tord dans un de mes post. , je suis pret malgré ton erreur et tes multi "comptes" a recollaborer avec toi sur un autre projet ou j'essaierais de te faire recuperer tes pertes (sous forme de bonus/"free deposit", a voir l'option possible) du a l'annulation de mon assurance pour cause de double compte. si tu l'acceptes bien entendu .. bien a toi quelque soit ta decision.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar de ukrainesell
Le 09/10/2019
pffff en tout cas ca m'éclaire un peu sur certaines conversations hahaha
Merci a toi et a ceux qui jouent vraiment le jeu et sont le plus transparent possible
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
8 Avatar de jotix
Le 09/10/2019
Bien... ça m’a touché.

Je te remercie pour tes mots. Je l’ai toujours dit, tu sembles quelqu’un de bien, voilà la preuve 
J’ai fait aussi mes erreurs (pas seulement du double compte sur arbinance, mais aussi de m’avoir dépassé dans mes propos) et j’appris avec.

Si tu veux bien me débloquer sur messenger, je suis ouvert à futures collaborations.
Dernière édition par jotix le 2019-10-09 à 19:17:53 (Edité 1 fois)

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase