Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


2
0


1497

lokass (fin de la partie ..) (Page 1 / 2)

99 Avatar de widyship
Le 06/08/2019
j'ai decider de bannir lokass pour manquement a ses recouvrements envers ses partenaires ..je peux comprendre (ce qui fut mon cas aussi) que cela prendre du temps a remboursé si on se retrouve bloqué par une equipe d'admin ou des fonds bloqués..mais la moindre des choses est au moins d'avertir ses partenaires .


je suis vraiment desolé pour nos membres qui sont tombés dans le panneau ... je pense etre aussi responsable de ca car j'aurai du le moderé plus tot ..ses mensonges et ses aberations au sujet de ses dernieres fiches furent tellement enorme que je pensais que personne ne tomberait dans ce genre de plan foireux ..

a moins de remboursé ses dettes (et vu qu'il ne repond a aucun message privé ).. ce membre ne sera jamais réintegré sur mania . faites bien attention avec qui vous faites affaire en general . je ne peux donner les noms de nos membre qui respectent leur parole (et leur deals de recouvrement) sur maniabook mais vous pourrez toujours me demander en privé si vous voulait les noms si vous avez des doutes..

le masque est enfin tombé pour lokass et ses fake comptes .. encore dsl a tous nos membres qui se sont fait avoir avec ce vaux rien et ce menteur .

ce comportement est lamentable et honteux.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-03-17 à 17:22:02 (Edité 2 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 06/08/2019
Oui,  un champion des fausses preuves de retraits...... Bien vu...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 06/08/2019
Un comportement lamentable, sans honneur, qu'il aille brûler en enfer étouffé par son karma (ouais, je sais...).
Encore une fois, cela prouve qu'il y a bien moins de personnes de confiance qu'on pourrait y croire.
Et malheureusement, c'est ce genre de comportement qui affecte tout le monde, y compris dans une certaine mesure la crédibilité de ce forum, et incite d'autant plus au communautarisme.
C'est tout simplement dommage et triste.
Maintenant, un bon HYIP pour se refaire !
53 Avatar de link0038
Le 06/08/2019
Désolé pour tous les membres sous assurance que se sont fait avoir...
'L'honneur entre membres' c'est bien tout ce qu'il nous reste dans ce milieu....
back !!
20 Avatar de sinced
Le 06/08/2019
Je me rappelle que quand je critiquais ses plans je me suis fait recadrer immédiatement par un modérateur. Finalement j'avais raison d'être cru dans mes avis sur ses plans. Je suis désolé pour ceux qui ont perdu. J'espère qu'ils gagneront sur d'autres plans.
99 Avatar de widyship
Le 06/08/2019
"Fred77" a écrit
Un comportement lamentable, sans honneur, qu'il aille brûler en enfer étouffé par son karma (ouais, je sais...).
Encore une fois, cela prouve qu'il y a bien moins de personnes de confiance qu'on pourrait y croire.
Et malheureusement, c'est ce genre de comportement qui affecte tout le monde, y compris dans une certaine mesure la crédibilité de ce forum, et incite d'autant plus au communautarisme.
C'est tout simplement dommage et triste.
Maintenant, un bon HYIP pour se refaire !


.je te cite : "y compris dans une certaine mesure la crédibilité de ce forum"

maniabook n'a rien a voir avec ce genre de manipulateur .. je vous rapelle a tous que "Webmaster" n'a jamais etait pour l'adoption des deals de recouvrement (assurance) et qu'il nous a laisser faire pour les mettre en place par gentilesse envers tous le monde .

donc si les gens n'on aucune parole ni ethique ce n'est as du registre du forum.. mais bien de ses membres ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 Avatar de widyship
Le 06/08/2019
"sinced" a écrit
Je me rappelle que quand je critiquais ses plans je me suis fait recadrer immédiatement par un modérateur. Finalement j'avais raison d'être cru dans mes avis sur ses plans. Je suis désolé pour ceux qui ont perdu. J'espère qu'ils gagneront sur d'autres plans.


.et bien je ne sais pas si tu fais reference a moi mais nous avons toujours essayez de defendre nos membres .. et dans cette histoire c'est nous qui passons pour des imbeciles ... les prochaines fiches et avis seront bien etudiés maintenant je te le garantie .et nous n'accepterons plus de tel mensonges de ce genre de degeneré pour le futur .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
73 Avatar de Fred77
Le 06/08/2019
Je sais très bien Widy, je dis seulement que ce problème affecte probablement l'image du forum (partie HYIP), surtout pour les nouveaux arrivants qui peuvent y voir un ramassi d'escrocs sans parole. Je ne mets aucunement en cause le Webmaster ou qui que ce soit d'autres. Le seul fautif dans l'histoire, c'est Lokass.
20 Avatar de sinced
Le 06/08/2019
"widyship" a écrit

"sinced" a écrit
Je me rappelle que quand je critiquais ses plans je me suis fait recadrer immédiatement par un modérateur. Finalement j'avais raison d'être cru dans mes avis sur ses plans. Je suis désolé pour ceux qui ont perdu. J'espère qu'ils gagneront sur d'autres plans.


.et bien je ne sais pas si tu fais reference a moi mais nous avons toujours essayez de defendre nos membres .. et dans cette histoire c'est nous qui passons pour des imbeciles ... les prochaines fiches et avis seront bien etudiés maintenant je te le garantie .et nous n'accepterons plus de tel mensonges de ce genre de degeneré pour le futur .


.Non Widy il ne s'agit pas de toi. Je ne citerai pas les moderateurs ca ne sert a rien. Je trouve juste injuste d'avoir ete traite de la sorte et qu'on ait pris la defense d'un membre qui n'en valait pas la peine.
Dans tous les cas les deals doivent rester. Chacun etant maintenant conscience des risques en s'engageant sur un deal il faut savoir ce qu'on risque.
38 Avatar de CiNoD
Le 06/08/2019
C'est marrant, sunray a disparu aussi.
10 Avatar de Aleph
Le 06/08/2019
Bon eh bien tout a été dit.

Je ne vois pas ce qu'un tel comportement apporte, à part se décrédibiliser et mettre en difficulté ses partenaires. 

Peut-être serait-ce judicieux de mettre en place un moyen de limiter les risques pour ce genre de deal (tout du moins pour ceux n'ayant pas fait leur preuve dans ce domaine) ?

J'espère que les membres qui ont été victimes de Lokass se referont une santé financière au plus vite.

Bon courage à tous !
8 Avatar de jotix
Le 06/08/2019
Malheuresement, il faut tenir en compte le risque du assureur. C’est pas pour être assuré qu’on est à l’abri 

Mais c’est un coup dur, un membre de notre communauté ne pas tenir son mot.
Dernière édition par jotix le 2019-08-06 à 22:32:17 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 06/08/2019
Une parole est une parole.
C'est une regle d'or ici
back !!
5 Avatar de willhunting44
Le 05/01/2020
"link0038" a écrit
Une parole est une parole.
C'est une regle d'or ici


.Je suis entierement daccord avec toi ! Mais 2 personnes ici on manqué à leur parole, dont 1 qui bloque les membres sur facebook et en attente de remboursement depuis 1 ans et l'autre ça va faire six mois qu'il doit rembourser une somme assez conséquente. Ils se reconnaîtrons.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
99 Avatar de widyship
Le 05/01/2020
"willhunting44" a écrit

"link0038" a écrit
Une parole est une parole.
C'est une regle d'or ici


.Je suis entierement daccord avec toi ! Mais 2 personnes ici on manqué à leur parole, dont 1 qui bloque les membres sur facebook et en attente de remboursement depuis 1 ans et l'autre ça va faire six mois qu'il doit rembourser une somme assez conséquente. Ils se reconnaîtrons.


tu es un menteur .. et un semeur de zizanie .. si c est ton filleuil rembourse le .. j'ai deja fait ma part moi .. les lokassiens comme toi seront bloquer c'est un fait ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 05/01/2020
"willhunting44" a écrit

"link0038" a écrit
Une parole est une parole.
C'est une regle d'or ici


.Je suis entierement daccord avec toi ! Mais 2 personnes ici on manqué à leur parole, dont 1 qui bloque les membres sur facebook et en attente de remboursement depuis 1 ans et l'autre ça va faire six mois qu'il doit rembourser une somme assez conséquente. Ils se reconnaîtrons.


C'est un trés long débat Will..... Sans etre l'Inspecteur Gadget je me doute bie de l'identété des 2 membres dont tu parles... Par contre pour moi ils sont dans le top5 des gens de confiance sur maniabook....et ca sans aucun parti pris.....je me bases sur des faits et sur mon experience perso....
back !!
5 Avatar de willhunting44
Le 05/01/2020
"link0038" a écrit

"willhunting44" a écrit

"link0038" a écrit
Une parole est une parole.
C'est une regle d'or ici


.Je suis entierement daccord avec toi ! Mais 2 personnes ici on manqué à leur parole, dont 1 qui bloque les membres sur facebook et en attente de remboursement depuis 1 ans et l'autre ça va faire six mois qu'il doit rembourser une somme assez conséquente. Ils se reconnaîtrons.


C'est un trés long débat Will..... Sans etre l'Inspecteur Gadget je me doute bie de l'identété des 2 membres dont tu parles... Par contre pour moi ils sont dans le top5 des gens de confiance sur maniabook....et ca sans aucun parti pris.....je me bases sur des faits et sur mon experience perso....


.Il peuvent même être 1er parmis les gens de confiance de maniabook, ça change rien sur le fait que je pense qu'ils ont été dépassé par les événements et stratégiquement ils prévilégient les personnes les plus populaire et actif sur les forums, Mais je leur tire juste la sonnette d'alarme car un jour ils ne pourrons plus se cacher éternelement dérrière leur partenaires de confiance.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
99 Avatar de widyship
Le 05/01/2020
le probleme c'est que tu n'as aucune credibilité pour le faire .. car tu ne fais rien ni n'aide personne sur mania ...et tu ne cites que mon nom comme par hasard

courageux mas pas temeraire ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar de willhunting44
Le 05/01/2020
"widyship" a écrit

"willhunting44" a écrit

"link0038" a écrit
Une parole est une parole.
C'est une regle d'or ici


.Je suis entierement daccord avec toi ! Mais 2 personnes ici on manqué à leur parole, dont 1 qui bloque les membres sur facebook et en attente de remboursement depuis 1 ans et l'autre ça va faire six mois qu'il doit rembourser une somme assez conséquente. Ils se reconnaîtrons.


tu es un menteur .. et un semeur de zizanie .. si c est ton filleuil rembourse le .. j'ai deja fait ma part moi .. les lokassiens comme toi seront bloquer c'est un fait ..


.C'est toi le menteur et c'est toi qui est en train de devenir Lokassiens ! Et non c'est pas mon filleul c'est juste un amis dont j'avais conseiller ton businnes, et maintenant oui il s'en mord les doigts!  Ma responsabilité est que j'ai conseillé un arnaqueur visiblement. Alors que j'avais mis toute ma confiance en toi !
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
99 Avatar de widyship
Le 05/01/2020
c'est ton avis tu es libre de penser ca .. c'est plus facile de mettre la faute sur les autres (surtout quand tu joues avec l'argent des autres ..)... effectivement avec tous les deals que tu as proposés sur mania , ta parole compte beaucoups ..

si je t'ai bloqué sur FB c'est pour ne plus perdre mon temps avec toi je te laisse le mot de la fin ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar de willhunting44
Le 05/01/2020
Oui voilà, donc on n'as pas de deal et on n'est pas actif sur maniabook, ça enlève donc toute légétimité et ça te permet de ne pas rembourser les gens ! 
Ton image se révèle au grand jour.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Avatar anonyme
Le 06/01/2020
Bonsoir a tous,

Je me présente je suis le mec a qui widyship doit 0.21 btc, je vous raconte toute l'histoire et widyship peut affirmer ou contredire ce que je dis.

En janvier 2019 willhunting44 me contacte et me dit qu'il connait un gars de confiance et qu'il offre une assurence de rembourssement a 100% il rembourse jusqu'a  2000$ ( environ 0.55 btc a l'epoque ) un business qui n'acceptais que les crypto a l'epoque... du coup je me dis si c'est assurer pourquoi ne pas tenter le coup sachant que j'ai demandé des informations sur le parrain qui est widyship, le message etait claire, c'est une personne de confiance a 100%.

Donc du coup je fonce, rien a perdre je met les 0.55 btc et comme prévu dans le contrat je retire chaque jour, mais malheureusement le business scam au bout de quelques jours du coup sur les 0.55 btc  j'ai récuperé que 25% ( j'ai toutes les capture a mon actif) du coup reste a rembourser l'equivalent de 0.41 btc.

Apres plusieurs message il m'envoi 0.025 btc ( l'equivalent de 100$ de l'epoque pour que j'attende, bah moi pas de probleme tant qu'il rembourse ça ne me derange pas ) mais au bout de 2 mois je contacte willhunting44  en lui mettant la pression, bah il me met en contact direct avec widyship, ce dernier me parle gentillement et il me demande d'attendre, bah j'attend encore, au bout d'un moment il me propose GNV ( global net vision ) il me met dessus de l'argent  et me demande d'attendre, j'ai compris clairement qu'il n'avait pas d'argent et pour ne pas lui mettre la pression j'accepte et je commence a recevoir l'argent chaque jour d'ailleur on a meme cyclé une fois, mais c'etait loin pour tout payer je le contacte pour lui expliquer ça il a ajouté quelques $ dessus et ma demander de poster mes preuve de retrait ici meme, je l'ai fais une fois mais pas plus sachant qu'on savait tous que c'etait un scam et c'etait pour moi le seul moyen de récuperer mon argent, d'ailleur au bout d'un moment ça a scammé aussi, quand je fais le bilant de ce que j'ai retiré sachant que je lui envoyé souvent les retrait en btc j'ai retiré 0.175 btc dans l'aventure GNV.
du coup 0.41 - 0.175 - 0.025 = 0.21 donc il reste 0.21 btc a payer.
 
Bah encore une fois widyship  me demande d'attendre afin qu'il trouve un autre business comme prévu j'attend, car pour moi c'est un homme de paroles, mais au bout d'un moment ça commence a faire lent, je le contact au bout de 10 mois je dis bien 10 mois que le business a scammé et la le drame, il m'annonce clairement qu'il ma tout rembourssé et qu'il ne va rien m'ajouter je vais cité ses phrases.

1-  vu comme tu as bien participé a posté tes preuves sur mania sur GNV.
2- je te dois plus rien la.
3 - ca va dans les deux sens 
4- il faut aussi participé.

Donc en gros, comme je n'ai pas assez poster de prevue d'un scame, je ne me fait pas rembourssé le reste. quelle logique...bref apres une discussion avec lui et j'ai toutes les preuvent, il me dit qu'il va me tenir au jus des qu'il aura un bon plan.

j'attend encore un long mois donc la ça fait 11 mois que ça a scammé, et il me lance quoi a votre avis, bah rien du tout, il me bloque directement sans aucun message, rien, niet,

Et dire que ce mec a la base etait serieux, il ma bien barratiné durant 11 mois, maintenant la devant tout le monde je te défie widyship  de me donner une seule phrase fausse de tout ce que je viens de dire.

J'ai toutes les capture en ma possession et toi aussi tu les as widyship  donc voila devant tout le monde prouve que j'ai tord.. et que tu es digne de confiance.
99 Avatar de widyship
Le 06/01/2020
oui j'ai fais de mon mieux ... et tu viens m'insulter en privé .. tout ton message c'est du bla bla .. tu n'as jamais poster une seule preuve de paiement .. et etant un homme de parole j'ai rembourser ce que je te devais .. c'est bien willhunting44 ton parrain et pas moi tu dois voir avec lui maintenant ... tu peux toujours venir pleurer de mon coté j'ai fais mon taff... continue a me salir et m'insulter en privé ..

je n'ai pas mis de l'argent sur ton compte GNV mais ce sont bien mes profits que j'ai distribuer a tout le monde toi y compris et vu les profits que tu as fais dessus tu as oublier de me remercier . de mon coté je n'ai plus rien a dire sauf que tu es tout sauf credible ..assume tes double comptes et tes pertes .. je n'ai aucun deal avec toi sous mania ..tu peux trafiquer n'importe quel screen a la tigrou cela ne changera rien ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 Avatar de widyship
Le 06/01/2020
moi aussi j'ai des captures .../uploads/comments/commentchild-90623-0.pngc'est qui est sur c'est que je sais pas combien vous etes sur ces comptes mais vous etes bien de la bande a lokass .. aucun doutes la dessus .. assumez vos pertes et valider vos deal sous mania les miens sont a jour . continuez a vous griller de la sorte si cela vous fait plaisir ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 06/01/2020
Finalement, tu n'es meme pas capable de répondre car tout simplement tu n'as rien a dire  a part dire que c'est du blabla ...
Apres tu parle de traffique de captures ? vous savez quoi je suis apte a partager mon ecran a quiconque ici.

Je ne t'ai jamais insulté, et chiche partage une insulte de ma part ah bah nn vu que tu vas traffiquer...N'importe quoi...ou tu es pret a partager ton ecran ? 

Je n'ai fait que le constat de ce que tu es, de toute façon tu te grille de plus en plus message apres message. et tout ça pourquoi ? pour 0.21 btc, j'ai raconté toute l'histoire et tu sais tres bien que c'est vrai, je t'ai envoyé capture apres capture, retrait apres retrait j'ai toujours etait honnete et surtout patient, de toute façon moi j'ai fait ce que j'ai a faire.

ET JE VOUS LE DIT A TOUS, WIDY NE REMBOURSSE QUE CEUX QUI VONT REINVESTIR ENCORE ET ENCORE AVEC LUI ET CEUX AUSSI QUI FONT DU BRUIT QUAND IL ESSAIRA DE LES BAISER, je m'en fou royalement de mes pertes l'argent part et vient mais je le dis devant tout le MONDE, La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité et sa maturité et la tu prouve a tout le monde que tu n'es pas digne de confiance...oui tu as des gens qui te suivenT, oui tu remboursse mais malheureusement pas tout le monde je suis bien plus ancien que toi ici mais contrairement a toi je ne fais pas de deal car a la fin tes deal si tu ne les respecte pas ça ne vallent que dalle meme pire, tu es conciderer comme arnaqueur ah non ça tu l'es deja.

Bref je te laisse avec ta conscience si tu en as une. mais maintenant les choses sont claire et tout le monde est au courant de l'histoire et tu as meme eu ta chance de te defendre mais finalement tes paroles ne sont que du BLA BLA.
99 Avatar de widyship
Le 06/01/2020
https://i.imgur.com/YWabNgp.png

tu n'insultes pas hein ??? et tu continuer a te ridiculiser ?? j'ai plus de 300 deals a mon actif .. tu n'ai meme pas actif sur mania .. tu as deja recuperer tes pertes grace a al monter du btc .. tu en veux toujours plus hein ? decidement tu es reste bete jusqu'au bout ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 Avatar de widyship
Le 06/01/2020
decidement l'argent vous monte a la tete .. tigrou sort de ce corps de menteur ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 06/01/2020
"widyship" a écrit
https://i.imgur.com/YWabNgp.png

tu n'insultes pas hein ??? et tu continuer a te ridiculiser ?? j'ai plus de 300 deals a mon actif .. tu n'ai meme pas actif sur mania .. tu as deja recuperer tes pertes grace a al monter du btc .. tu en veux toujours plus hein ? decidement tu es reste bete jusqu'au bout ..

Ce n'est pas une insulte mais un Constat, si tu appelle lache comme insulte alors que tu l'es sachant que tu n'a pas tenu ta promesse ? comme je te l'ai dit pauvre de toi, es ce que l'histoire que j'ai raconté est fausse ? tu as carement zappé car tu n'as strictement rien a dire ah oui et bloqué les gens c'est pas lache ? ce n'est pas une insulte ça ? ce n'est pas un manque de respect total ? 
.
Avatar anonyme
Le 06/01/2020
on va tous balancer alors les captures
Avatar anonyme
Le 06/01/2020
https://zupimages.net/up/20/02/i2a1.png
99 Avatar de widyship
Le 06/01/2020
je vous ai bloquer car vous etes toujours entrain de gratter .. je suis fatiguer des gens comme vous .. j'ai passer l'age de m'embrouiller avec des menteurs de votre espece .. je ne te dois plus rien cela ne sert a rien de m'insulter ..

meme en te bloquant sur FB tu es tellement grotesque que tu viens sur mania pour pleurer comme un malade qui n'a pas eu sa sucette ..

apprend a poster sur notre forum, respectez nos membres et a validez tes deals, car je n'en ai jamais eu avec toi .. et j'ai fait ma part du taff en te mettant en profit sur GNV comme beaucoups de nos membres sur mania .tu delires completement ... tu n'es pas le premier a essayer de salir ma reputation .. tu as raison je vais te zapper maintenant .. ne m'insulte plus car tes propos seront moderés maintenant .. nous t'avons laisser t'exprimer librement ..profite en pour aider les autres comme je l'ai fait avec toi ..au lien de jouer au petit justicier ..tu es ridicule ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase