Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


364

Swissflare - Arnaque - SCAM

74 Avatar de Fred77
Le 24/03/2019
Pour que l'info soit qq part concernant la grosse escroquerie de Swissflare.

J'ai été contacté sur Telegram par Harry Burton pour investir sur un super plan : Swissflare. Le gars qui me contacte gagne des milliers de $ grâce à ce site, je demande une preuve de paiement, elle date de 3 semaines alors qu'il est sur un plan à 5 jours. Je lui demande de me recontacter dès qu'il a une nouvelle preuve de paiement. Il me la donne le lendemain, par contre quand je vais sur la blockchain, la date ne correspond pas !
Recherches sur internet, très peu d'info, par contre j'échange avec 2 gars qui se sont fait avoir, eux contactés par Charles et Cristina, peut-être une équipe de scammeurs, probablement le même gars avec plusieurs fakes.

Voilà, vous êtes prévenus, Swissflare.co = arnaque

/uploads/comments/comment-64802-0.png

Je fais le même en anglais si Google indexe ce post, que l'info soit dispo :

So that the info is somewhere on the big Swissflare swindle.

I was contacted on Telegram by Harry Burton to invest on a great plan: Swissflare. The guy who contacts me earns thousands of dollars with this site, I asked for proof of payment, the one he gave me is 3 weeks old despite him being on a 5-day plan. I asked him to contact me as soon as he has a new proof of payment. He gives it to me the next day, however when I go on the blockchain, the date does not match!
Research on the internet, very little info, however I exchange with 2 guys who got themselves scammed, they were contacted by some Charles and Cristina, maybe a team of scammers, probably the same guy with several fakes.

That's it, you've been warned, Swissflare.co = scam

/uploads/comments/comment-64802-1.png
99 Avatar de widyship
Le 24/03/2019
la tete a claque .. c'est pas tigrou ??
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 24/03/2019
Tu commence a etre bon widy ... mais j avoue c est moi ... lol

p.s : un melange de swiss gold et de hash flare ..  
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Dernière édition par Tigrou return le 2019-03-24 à 13:20:56 (Edité 2 fois)

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase