Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


781

Hyip or Die ...

2 Utilisateur désactivé
Le 20/03/2019
je passé par la car il y a qu'ici que vous ecrivez pour promotionner vos merde de ponzi ...

bon alors ça fart les HYIP ?

allé petit sondage rapide pour vous faire réagir de votre stupidité absolu d'utilisation d'escroquerie ou vous etes complice ...

-> Qui a réussi a sortir un capital conséquent grace au HYIP ?  " pouce vert "
-> Qui a tout perdu et tente avec des miettes de ce ratrapper ?  " pouce rouge "
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Dernière édition par Tigrou return le 2019-03-20 à 19:49:10 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 20/03/2019
pouce rouge dans mon cas .. et ou je pense en plus .. ca fait pouce violet/pourpre ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
8 Avatar de jotix
Le 20/03/2019
Hello Tigrou

Comment va ton moral?

Si l'affaire HYIP ne te intéresse plus, parce que tu as perdu trop de l'argent ou trouvé des personnes sans scrupules, oublie le sujet et pense à une autre chose dans ta vie. 

Si ce que tu cherches, c'est de décharger ton haine contre le monde. Honnêtement ... Pas la peine. Penses à quelque chose de positif pour ta vie.

L’affaire HYIP va continuer et c’est pas l’haine que ça va changer quiconque. Mais bon... ça fait du bien parler et vider le sac. Cherches un pote ou un psy.
Dernière édition par jotix le 2019-03-20 à 20:07:09 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 20/03/2019
ok jotix t'es a cote de la plaque .. ça a pas changer ... mdr
sinon ça va impec jotix depuis que j'ai arrété d'etre complice d'escroquerie je dirais meme mieux que impec " vu que je ne perd pas mon temps a promotionner de la merde je vien ici pour le fun et mettre un peu de piment  "  mais merci de t'inquiété ...

nan mais sérieux c'est quoi la marque que tu fume jotix ?

P.S : Les escrocs ont un belle avenir devant eux tant qu'ils y a des nigauds pour allé dessus ...
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
8 Avatar de jotix
Le 20/03/2019
Je fume rien du tout. 

Je ne suis pas un vendeur des rêves. 

Pour répondre à ton sondage, je suis dans la deuxième position. 

J’ai plus de Neobux pour me redresser 
Dernière édition par jotix le 2019-03-20 à 21:46:22 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 20/03/2019
la section hyip annonce la couleur ... je vous rapelle a tous que lestaxes du gouvernement sont aussi des chaines de ponzi toute a fait legale..retraite,chomage,assurances etc

si j'ai bonne memoire tu t'es fais grillé pour des preuves de paiements trafiqués ... donc en tant qu'escrocs et menteur tu te poses bien la

allez une petite news pour toi ...

j'ai encore perdu 700$ sur une pourriture de hyip je comptais sur ces benefs pour remboursé ce que je dois encore,et je me suis fait encore avoir ...
comme quoi tu vois cela aurait ete plus simple de mettre ces benefs sur mon compte banquaire ... et de me barré comme un voleur comme tu l'as fait ..

comme quoi tu as raison sur un truc ,nous sommes vraiment des cretins pour penser pouvoir faire un max de fric dans une industrie de menteur et voleur comme celle la .. tu marques un point en 4 ans c'est bien quand meme

jotix a bien resumé le probleme et sans haine ni regrets
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 20/03/2019
widy qui resort son slogant du gouvernement qui est un ponzi etc ... bref c'est vraiment du n'importequoi de faire cette comparaison aujourd'hui ...
 
en tant qu escroc meme si je me considére pas de cette class "  menteur ça reste a discuter parcontre " vaut mieux etre l'autre coté de la matrix ... comme dirait un gars que je connais qui dit tout le temps un peu comme toi pour les ponzi : " mieux vaut etre requin et manger les autres que l'inverse " qui revient a dire dans cette section : " mieux vaut crée son hyip ou a plusieurs que d'etre le client " ...

Mais qui te dit que je me suis baré comme un voleur ..? qui n'a pas etait remboursé ?? alors .?... tu vois tu ne sais pas car il y a pas sauf une personne " mais on parle de 10 000$ " donc je l'ai un peu embrouillé et vu que hashflare n'a pas encore fermé ça me donne un surci apres le gars il comprend pas que 10 000$ en bitcoin avant a 15000$ c'est le triple pour moi aujourd'hui vu qu'on est dans les 4000 en ce moment .... bref c'est pas encore volé pour l'instant mdr "

Donc widy balance les noms au lieu d'insinué que j'ai volé des membre ici ...

 widy je comprend pas un truc vu que tu fait des hyip que tu soit en perte ..? pas assez de dépot qui ne recouvre pas les frais de lancement ? bref de toute façon c'est fini les hyip ... et faut vraiment etre con de mettre plus 500$ sur un hyip en tant que client ... bref t'aurais du lire un de mes articles et écouté quand je parlais de diversifié dans le jeux du hyip ...

si je vous dit qu'avec 100$ " le min " et une carte d'identité + facture d'elect tu peux avoir un gain similaire a un petit pourcentage de hyip sans risqué ton capital investi ... et légal sans affiliation ... " ok ça va pas vous plaire si il y a pas d'affiliation "
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Dernière édition par Tigrou return le 2019-03-20 à 23:53:37 (Edité 2 fois)
99 Avatar de widyship
Le 21/03/2019
"Tigrou return" a écrit
widy qui resort son slogant du gouvernement qui est un ponzi etc ... bref c'est vraiment du n'importequoi de faire cette comparaison aujourd'hui ...
 
en tant qu escroc meme si je me considére pas de cette class "  menteur ça reste a discuter parcontre " vaut mieux etre l'autre coté de la matrix ... comme dirait un gars que je connais qui dit tout le temps un peu comme toi pour les ponzi : " mieux vaut etre requin et manger les autres que l'inverse " qui revient a dire dans cette section : " mieux vaut crée son hyip ou a plusieurs que d'etre le client " ...

Mais qui te dit que je me suis baré comme un voleur ..? qui n'a pas etait remboursé ?? alors .?... tu vois tu ne sais pas car il y a pas sauf une personne " mais on parle de 10 000$ " donc je l'ai un peu embrouillé et vu que hashflare n'a pas encore fermé ça me donne un surci apres le gars il comprend pas que 10 000$ en bitcoin avant a 15000$ c'est le triple pour moi aujourd'hui vu qu'on est dans les 4000 en ce moment .... bref c'est pas encore volé pour l'instant mdr "

Donc widy balance les noms au lieu d'insinué que j'ai volé des membre ici ...

 widy je comprend pas un truc vu que tu fait des hyip que tu soit en perte ..? pas assez de dépot qui ne recouvre pas les frais de lancement ? bref de toute façon c'est fini les hyip ... et faut vraiment etre con de mettre plus 500$ sur un hyip en tant que client ... bref t'aurais du lire un de mes articles et écouté quand je parlais de diversifié dans le jeux du hyip ...

si je vous dit qu'avec 100$ " le min " et une carte d'identité + facture d'elect tu peux avoir un gain similaire a un petit pourcentage de hyip sans risqué ton capital investi ... et légal sans affiliation ... " ok ça va pas vous plaire si il y a pas d'affiliation "


donc ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont obligatoirement des cons ? c'est bien ca ?
tu vois avec tes partenaires moi j'ai jamais trop bosser avec toi sur de gros business.. je connais des membres ici qui avec 500$ les transforme en 600/700$ et se retire au bon moment ils sont plus malin que moi c'est exacte .. ils ne veulent meme plus te repondre d'ailleurs car tout le monde sait que tu viens ici pour mettre la zizanie ..
j'ai encore un peu de temps pour toi profite en j'attend juste que tu derapes ..
tes articles sont bidon je les lis meme plus (tu as fais au moins 3 articles pour carambar pour aprés cracher sur cette daube quelques mois plus tard ....mais heureusement que tu es la pour retablir la veritée toute vrai  la tienne quoi ...
j'ai des remboursements a faire aussi donc je ne vais te lancer la pierre (vincent) mais je n'ai rien trafiqué pour me faire gagner plus ...

pour la citation de ton pseudo ami :
"mieux vaut etre requin et manger les autres que l'inverse" je n'ai jamais insinué cela ..tu as du mal comprendre comme souvent, j'ai juste dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs .. y'en a marre aussi des justiciers qui ceux encore pire que ceux qu'ils critique .. les section MLM/HYIP sont tres dangereuses et les annotations de mise ne garde sont mise en avant pour le bien de tous .tu connais l'expression "il ne faut pas jouer aux riches quand on a pas le sou.."
a chaqun de faire attention ..et personne n'oblige personne a investir dans tel ou tel arnaque ..

et meme si je dois des ronds a des partenaires je n'ai jamais essayer d'arnaquer quelqu'un ..j'ai pourris ma reputation avec ca .

meme avec 2$ tu peux devenir millionaire tu sais .. c'est une question de chance ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 21/03/2019
"widyship" a écrit

donc ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont obligatoirement des cons ? c'est bien ca ?

ben non justement c'est le principe d'un forum ... si tout le monde etait d'accord il y aurait pas de discution ni de clash etc  .. bref je préfére etre la connasse dans l'histoire c'est plus marrant " si il y a pas de soucy pour vous " mdr
 ils ne veulent meme plus te repondre d'ailleurs car tout le monde sait que tu viens ici pour mettre la zizanie ..

mdr ah ouais ...? bizard quand méme ou c'est peut etre aussi qu'il y a un manque de fréquentation suite aux enormité inscrit sur ce forum maniabook ... on remarque quand méme que ce sont toujours les méme qui post sur le maniabook .. .
je ne vois pas pourquoi tu dit que je vien mettre la zizanie ??? explique moi ... 
j'ai encore un peu de temps pour toi profite en j'attend juste que tu derapes ..

tu voudrais bien me suprimé du maniabook " c'est con mais ta pas le bouton suprimer ...lol " pour allé plus vite indique moi comment je peux déraper ? et meme tu sais bien que je referais un autre fake par la suite " en gros ça sert a rien de me suprimer "
tes articles sont bidon je les lis meme plus (tu as fais au moins 3 articles pour carambar pour aprés cracher sur cette daube quelques mois plus tard ....mais heureusement que tu es la pour retablir la veritée toute vrai  la tienne quoi ...

alala widy je t'aime quand tu dis  " articles bidon " mais fort a constaté le nombre de commentaire et de like ... oui c'est sur que tu n'aime pas vu que la plus pars sont des explications dans les domaines d'investissement sans intérret d'affiliation  "explication aux nouveaux dans les investissements en ligne pour évité de ce faire bearnais ...  " ta aucun membre ici qui a expliqué en detail ce que c'est un faucet, un hyip, un mining etc voir comment faire de l'affiliation ou bien meme comme fonctionne le maniabook .. bref c'est sur que toi t'en a rien a foutre vu que tu n'a rien a y gagner  ...

pour les articles karatbars en effet c'est bidon aujourd'hui mais pour ton info tu n'a aucune fiche sur le maniabook qui a autant de détail " a pars la fiche hashflare ...oups c'est moi qui est fait les articles aussi " certain devrais meme en prendre l'exemple " et rappel que dans mon article technique de parrainage il est préférable d'avoir un pdf ou un site d'explication au lieu de répété tout le temps la méme chose a des future affilié ... en gros c'est ecris et c'est pour tout le monde ... 
merci de ce rappel que j'ai pourri le plan que je promotionner a fond ... et oui contrairement a certain j'ai compris la supercherie de ce plan apres avoir étudié le plan de compensation a fond ... d'ailleur je crois que je suis le seul sur le maniabook d'avoir eu le courage de balancer la vérité réel et non enfumé ... et surtout d'avertir les autres membres sur cette arnarque ... apres que cela te dérange qu on denonce l'arnarque alors qu'on y a participé c'est un autre probléme mais de mon cote au moins on peut pas me dire que j'ai insité des membre a acheter chez eux sans connaissance de cause ... bref j'ai l'article karatbars scam de 38 pages si tu veux me le corriger
 mais je n'ai rien trafiqué pour me faire gagner plus ...

je pourrais le détailer ce point mais bon j'ai déconné dans mon délire de sauver willy donc j'accepte que j'ai trafiqué ... " j'avoue que je suis pas bon dans le trafique "
* autoban pour la peine

P.S : la suite demain

.
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
99 Avatar de widyship
Le 21/03/2019
tu ne me deranges pas plus que cela du moment ou tu n'insultes personne et que tu ne tire pas trop sur le cone (royal) qui te rend completement parano, tout le monde est libre sur maniabook . et webmaster et tres patient ..tu as deja fait de bon progret sur ta paranoia et tu as compris maitenant que "cinod" "pikette" et moi sommes bien 3 comptes different et non pas la meme personne ..j'ai bosser avec les pires ordures du net du style :"odalis"  et sa bande de cinglé donc dans ton cas tu as encore de la marge dans la supercherie ..
a toi de rester sage et tout se passera bien 
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2019
tu ma plié de rire merci ... olalalalalala nan mais arréte de faire ton papy sur des histoires il y a 3 ans de ça ou rappel toi t'avais une centaine de fake sur des hyip donc que tu soit mélé dedans peut arrivé mais c'etait tellement gros qu'on aurait vraiment cru ... je n'ai jamais insulté des membres a ce qu'il me semble " d'ailleur je suis un nouveau membre aussi donc tu me dois le respect...mdr ... cone royal oblige "
apres c'est toi qui crois que je suis parano mais bon je m'en fou ça cole bien avec le personnage du tigrou ...
Sérieux si ta plus 20 membres qui veulent que je reste en off pas de soucie " tu fait un vote pareil ça me dérange pas... allé 10 membres si tu veux"

un parlant de supercherie j'en ai découverte une toute béte avec les numéros surtaxé si tu veux que je te la résume.. pas de probléme je partage... mdr

P.S : Tigrou en mode sage je pense que c'est impossible " ou il faut bloquer toutes les ip de bolivie... voir uruguay "
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
38 Avatar de CiNoD
Le 22/03/2019
Vous savez qu'il y a un système de messagerie privée pour que vous puissiez communiquer ?

Car, au cas où ne l'auriez pas remarqué, ça n'intéresse personne vos échanges.
Dernière édition par CiNoD le 2019-03-22 à 14:43:11 (Edité 1 fois)



Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase