Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


512

Pourquoi HYIP ?

6 Avatar de belaudus
Le 27/12/2018
Bonjour à tous, 

Je vois que beaucoup ici sont adeptes de ce genre de business, et j'aimerais comprendre le pourquoi ? 
Car vous savez tous que ce genre de business ne dure pas longtemps et vous prenez l'argent des autres personnes..
Car même si ça dure des mois pour certains, vous construisez un réseau ou pas mais quand ça s'écroule vous devez tous recommencer, pourquoi ? 

J'ai peut être loupé une information ou la vision de ce genre de business ?

Merci de m'éclairer
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
74 Avatar de Fred77
Le 27/12/2018
Pour moi, c'est un jeu (pour 99% des programmes que je sélectionne), au même titre que certains jouent au loto, sauf que là, y'a une certaine notion de stratégie et c'est le far west, ça pimente les choses. Pour le 1% restant, c'est l'espoir de tomber sur la perle rare, une équipe sérieuse avec un vrai business derrière.
17 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2018
En fait, aucun business  quelqu'il soit, du mlm, revshare etc ne dure à part quelques tres rares exceptions...
Avec un HYIP, tu pars sur un cycle ou 2 ou 3 maxi..
Tu recup souvent entre 3 et 10% voir plus trés vite..
Ne pas s 'eterniser eta ssumer ses dépots et vite recup ceux ci..
Si le Hyip perdure, tu ne "joues" qu'avec tes gains, tu recup entre 25% et 75% des nouveaux gains...
En fait depuis 1 an, se sont quazi les seuls sites ou tu peux  gagner rapidement quelques  dizaines de $ par jour ou par semaine..
Les autres business, du Ptc gratis  avec des mini mini gains au plus gros mlm ou il te faudrait miser trés  lourd avec un gros reseau, ils sont rares..
Certains sont sur du long terme, mais trés trés peu en ligne encore en cette fin 2018..
Cela demontre pourquoi les Hyip sont ROIS  ici et  ferment  aussi trés vite...
Seule régle: assume tes mises et recupere  au bout de un cycle ta mise, voir au jour le jour...
Il va de soit que les bonus de parrainnage  aident beaucoup à ceci.0....
Conseil: ai toujours un oeil sur les retraits ( pas les montants, mais le nombre !!!et la régularité
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2018-12-27 à 12:42:56 (Edité 1 fois)
6 Avatar de belaudus
Le 27/12/2018
"Fred77" a écrit
Pour moi, c'est un jeu (pour 99% des programmes que je sélectionne), au même titre que certains jouent au loto, sauf que là, y'a une certaine notion de stratégie et c'est le far west, ça pimente les choses. Pour le 1% restant, c'est l'espoir de tomber sur la perle rare, une équipe sérieuse avec un vrai business derrière.


D'accord, je vois. Et combien consacres tu dedans en terme d'investissement ? 
Il y en a un qui dure depuis des années ?
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
17 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2018
"Fred77" a écrit
Pour moi, c'est un jeu (pour 99% des programmes que je sélectionne), au même titre que certains jouent au loto, sauf que là, y'a une certaine notion de stratégie et c'est le far west, ça pimente les choses. Pour le 1% restant, c'est l'espoir de tomber sur la perle rare, une équipe sérieuse avec un vrai business derrière.

Oui, j'ai aussi oublié  le MOT   "JEU" car  le coté stress est sympa  sur les hyip...   
.
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
17 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2018
ZERO qui perdure des années, ou alors ils  sont en sommeil !!!
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
6 Avatar de belaudus
Le 27/12/2018
Après pour toutes les sociétés de MLM c'est différent c'est un métier devenir un pro du marketing relationnel.

D'accord, je comprends cette stratégie mais pour gagner un peu d'argent il faut mettre un bon montant quand même..
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
74 Avatar de Fred77
Le 27/12/2018
"belaudus" a écrit

"Fred77" a écrit
Pour moi, c'est un jeu (pour 99% des programmes que je sélectionne), au même titre que certains jouent au loto, sauf que là, y'a une certaine notion de stratégie et c'est le far west, ça pimente les choses. Pour le 1% restant, c'est l'espoir de tomber sur la perle rare, une équipe sérieuse avec un vrai business derrière.


D'accord, je vois. Et combien consacres tu dedans en terme d'investissement ? 
Il y en a un qui dure depuis des années ?

Sans rentrer dans les détails, généralement pour un HYIP classique, entre 20$ et 100$. Et pour les plus gros programmes (à le recherche de la perle rare...), très souvent sous assurance ou avec un deal particulier, entre 300$ et 1000$.
.
17 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2018
Tout  est dit...  avec le maitre mot assumer ses mises et dépots 
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
38 Avatar de CiNoD
Le 27/12/2018
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui NE font PAS de HYIP. 

Tu poses une somme sur un ou plusieurs programmes, tu gagnes X% par jour/semaine/mois en ne faisant strictement rien et tu encaisses. Personnellement, je ne connais aucune façon aussi simple et facile de gagner de l'argent.

Alors d'accord, quand on début il faut éviter pas mal de pièges et appliquer quelques règles fondamentales pour gagner plus qu'on ne perd. La plupart n'arrive pas à franchir le cap de la rentabilité et abandonne rapidement. Mais en fait c'est pas très compliqué : il suffit d'apprendre à manoeuvrer ou écouter les plus expérimentés.

Et pour ceux qui disent qu'on gagne plus ailleurs, la réponse est simple : qu'est-ce qui m'empèche de tout faire ? La diversification, c'est la base. HYIP, MLM, revshare, forex, cryptos et tout ce qu'on veut d'autres ! Multiplies les sources de revenus et t'es bien.

Bref, c'est mes chouchous les HYIP parce que c'est de l'argent cash et direct, sans aucun boulot. Alors, oui, la contrepartie c'est que ça dure rarement longtemps, à part quelques exceptions. Mais on s'en fout, pour 1 qui ferme, il y a en a 10 qui ouvrent.

Ah oui, et ceux qui disent qu'on vole de l'argent à ceux qui perdent. Vous croyez que les gagnants du loto sont rémunérés comment ? Et ouais, bingo, avec l'argent des perdants ! Et ceux qui touchent les aides sociales, le chômage, les APL, le RSA, la prime d'activité, etc et ouais, bingo, ça vient des impôts des perdants qui travaillent ! 
6 Avatar de belaudus
Le 27/12/2018
"CiNoD" a écrit
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui NE font PAS de HYIP. 

Tu poses une somme sur un ou plusieurs programmes, tu gagnes X% par jour/semaine/mois en ne faisant strictement rien et tu encaisses. Personnellement, je ne connais aucune façon aussi simple et facile de gagner de l'argent.

Alors d'accord, quand on début il faut éviter pas mal de pièges et appliquer quelques règles fondamentales pour gagner plus qu'on ne perd. La plupart n'arrive pas à franchir le cap de la rentabilité et abandonne rapidement. Mais en fait c'est pas très compliqué : il suffit d'apprendre à manoeuvrer ou écouter les plus expérimentés.

Et pour ceux qui disent qu'on gagne plus ailleurs, la réponse est simple : qu'est-ce qui m'empèche de tout faire ? La diversification, c'est la base. HYIP, MLM, revshare, forex, cryptos et tout ce qu'on veut d'autres ! Multiplies les sources de revenus et t'es bien.

Bref, c'est mes chouchous les HYIP parce que c'est de l'argent cash et direct, sans aucun boulot. Alors, oui, la contrepartie c'est que ça dure rarement longtemps, à part quelques exceptions. Mais on s'en fout, pour 1 qui ferme, il y a en a 10 qui ouvrent.

Ah oui, et ceux qui disent qu'on vole de l'argent à ceux qui perdent. Vous croyez que les gagnants du loto sont rémunérés comment ? Et ouais, bingo, avec l'argent des perdants ! Et ceux qui touchent les aides sociales, le chômage, les APL, le RSA, la prime d'activité, etc et ouais, bingo, ça vient des impôts des perdants qui travaillent ! 

D'accord, merci de ton retour. 
Je suis d'accord avec toi pour le loto et on peut rajouter les retraitres également..

Je vais observer tous ça et où vous voyez les sortis des tous nouveau HYIP ? 
.
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
17 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2018
Les derniers HYIP sont ici  sur la rubrique   https://maniabook.argentmania.com/business/hyip  le  2° pavé..
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
6 Avatar de belaudus
Le 27/12/2018
"Accdate" a écrit

Les derniers HYIP sont ici  sur la rubrique   https://maniabook.argentmania.com/business/hyip  le  2° pavé..


Merci
.
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
45 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2018
les HYIPS il faut savoir resister a l'envie de refaire le dernier tour (de trop) .. ce dernier tour ou l'on se fait avoir par le scam, donc il faut savoir controler sa cupidité et bien sur ne jouer que ce qu'on peut perdre ( moi j'ai bien paumé en 2018 .. pfff )
17 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2018
Oui, un cycle, ou deux ; recup ses mises et ensuite qu' avec uen aprtie des gains et un retrait sytematique de 25 à 75% de ce qui arrive ensuite...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase