Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


1252

Les HYIP existent toujours ?

Utilisateur désactivé
Le 05/10/2018
Bonjours membre de ce forum.
Dans mon plus grand étonnement je découvre que sur le Maniabook se trouve des HYIP suite à un commentaire dans une discussion sur Facebook.

https://hebergeur-images.com/up/53aed0f87377468e20ab4dbd228637d0.png

Assez surprise de vous lire sur ce forum sans aucune gêne de site illégal et frauduleux. En vous rappelant qu’il s’agit de système pyramidal nommé Ponzi. De l’arnaque pure.
Ce Forum Maniabook n’a jamais eu de soucie concernant ce sujet ?

Comment vous pouvez investir dans une telle escroquerie ? C’est démodé azbine (has-been) ou pour les looseurs.
En prenant en compte qu’un HYIP est tellement facile à mettre en place « en ligne », je suppose que la moitié des membres sont des webmasters français promotionnant leurs Ponzi sur Maniabook ?

Amicalement.
45 Utilisateur désactivé
Le 05/10/2018
les hyips tout le monde sait que c'est risqué, et comme dit la chanson ...
"Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît!
L'précipice est au bout
L'précipice on s'en fout ! "
Dernière édition par damien7538 le 2018-10-05 à 20:32:40 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 05/10/2018
Pas plus risqué que les jeux de grattages , de loteries...
38 Avatar de CiNoD
Le 05/10/2018
Tu as bien raison EmaGoldStar, c'est honteux !!! 

Maniabook devrait bannir à vie tous ceux qui touchent de près ou de loin ces saloperies !!! 

Cela ne peut être que des ados prépubères qui découvrent les business en ligne pour se lancer dans de telles cochonneries. Ou alors des vieux cons qui n'y connaissent rien.

Bref, je te soutiens de tout coeur dans ton combat !
Dernière édition par CiNoD le 2018-10-05 à 20:59:58 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 05/10/2018
oui tres beau postillon j'avoue ... c'est vrai ca .. et les malades mentaux qui on 10 comptes differents et qui reviennent avec des vpn ou des proxy pour noyer le poisson ...
qui insultent tout le monde .. qui aiment crée la discorde ,la zizanie ... qui crachent dans la soupe .et sur les membres qui les ont aidés .. qui tombent dans la parano ,la betise ..
la fauvaise foie , la tromperie ... qui trafique leur preuves et qui mentent comme ils respirent ,qui n'on aucun honneur ... qui reprochent aux autres de mentir alors qu'ils ne s'abreuvent que de ca justement ....qui s'enfuient comme des larves pour ne pas rendre de comptes ...surtout apres avoir menti depuis des années ...

qui on meme une foule de fan completement cretin qui n'on pas compris que ces personnes ne respectent rien et que meme a leur contacte des envies de nausées peuvent apparaitre .. et qui sont souvent bien plus calme quand ils ne sont plus derriere leur ecrans ..
mais si sont tellement cretin que les masques tombent quand le proxy est decouvert a mon avis c'est medical la ..on ne peux plus rien faire .. le stade est critique,l'internement n'est pas loin ..
c'est decider je change de cremerie .... merci a webmaster pour sa patience
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 05/10/2018
https://i.imgur.com/P4PYad1.jpg
back !!
14 Avatar de mecha31
Le 06/10/2018
T'inquiète tu verras que sur ce site tu as des membres bien plus cancers que les HYIPs ! Les HYIPs te paraitront beaucoup moins gênant avec le temps lol
99 Avatar de widyship
Le 06/10/2018
"mecha31" a écrit
T'inquiète tu verras que sur ce site tu as des membres bien plus cancers que les HYIPs ! Les HYIPs te paraitront beaucoup moins gênant avec le temps lol


nous en avons perdu certains.. qui effectivement reviennent sous de faux pseudo d'ou mon post plus haut  

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ..soyons juste patient
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar de MLExpression
Le 06/10/2018
Le Webmaster de Maniabook devrait savoir que faire ou laisser à des "membres" faire la promotion d'escroqueries (même avec des messages d'avertissements) c'est prendre un risque "pénal" tout autant que le complice qui en fait la promotion. Et comme Maniabook ne se présente pas comme un site qui dénonce les arnaques, l'appréciation sera laissée à la justice si un jour une personne estimera que Maniabook est responsable de sa prise de décision ou "perte" (et je le redis les messages d'avertissements n'enlèvent pas votre responsabilité... En clair cela s'appelle jouer avec le feu...
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
99 Avatar de widyship
Le 06/10/2018
"MLExpression" a écrit
Le Webmaster de Maniabook devrait savoir que faire ou laisser à des "membres" faire la promotion d'escroqueries (même avec des messages d'avertissements) c'est prendre un risque "pénal" tout autant que le complice qui en fait la promotion. Et comme Maniabook ne se présente pas comme un site qui dénonce les arnaques, l'appréciation sera laissée à la justice si un jour une personne estimera que Maniabook est responsable de sa prise de décision ou "perte" (et je le redis les messages d'avertissements n'enlèvent pas votre responsabilité... En clair cela s'appelle jouer avec le feu...


et bien nous serons tous avec lui ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 06/10/2018
Pas mieux...comme le dit Widyship on est tous dans le meme bateau.
On sait tous que au fond personne n'est vraiment invisible sur internet...


Par contre 2 choses clairs :
1 - c'est moi qui garderai le stock de clopes pour le cantinage
2 - Personne ne m'appelle "chérie de mon coeur" !!!!!!
back !!
45 Utilisateur désactivé
Le 06/10/2018
@MLExpression : je pense d'abord que tu devrais remettre en ligne ton site car ce que tu y faisais (je le connaissais ce site fraudescams) était très important pour alerter les internautes (c'est ce que font d'ailleurs d'autres personnes précises et compétentes comme le très complet site Deontofi de Mr Pouzin par exemple), l'AMF vient également de publier sa liste noire riche de 625 sites d'arnaques pour 2018 (contre 25 en 2014) et, de nombreux autres acteurs sont en train de venir sur ce terrain de la prévention anti-arnaques comme CoinHouse ( ex "maison du bitcoin" ) qui va même faire une conférence prochaine à ce sujet le 17 octobre a 19h (voir sur leur page FB), enfin je pense vraiment que s'il y a bien un site qui respecte ses visiteurs c'est celui sur lequel nous sommes - Maniabook - qui est avant tout un espace de libre expression mais qui met également en oeuvre tous les moyens pour informer, prevenir et responsabiliser le visiteur car dès qu'un site s'avere douteux il est mentionné comme tel, puis désactivé quand il "scamme" (son lien n'etant plus accessible) et ce, selon un procéssus bien défini. C'est bien tous ensemble et sans querelles inutiles qu'on participera - un peu - à faire baisser le fléau de ces arnaques qui polluent cette belle technologie qu'est la blockchain !
Dernière édition par damien7538 le 2018-10-06 à 19:04:57 (Edité 3 fois)
Utilisateur désactivé
Le 10/10/2018
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/index11.jpg
Je suis tigrou.. lol … coucou widy ça va ?

Je remarque qu’en un seul post dans les Hyip j’arrive à te faire réagir. Et ça m’a fait plaisir ta réaction.
 
Oulala Tigrou revient «  oh non pas lui » mdr … oui je sais Widy tu es tellement attacher à cette section d’escroquerie que tu ne supportes pas qu’on en dise du mal de ta section préféré « les Hyip » on se demande pourquoi d’ailleurs ? mdr .. Tu sais que je sais et ça me fait rire comment tu joues trop bien.. A tu peur que je dévoile certaine choses ?
 
Allé jouons carte sur table entre escroc et escroc « tu admettras que j’ai un petit nivel supérieur à ce sujet … lol »
 
Tout d’abord Tigrou est un escroc voir le pire ...PTDR «  je touche à tous les domaines comme tu sais » mais de me traiter de malade mental c’est un peu gros comme même on fait la même chose tous les deux « à la différence t’es resté à faire des Hyip bas de gamme »… après que tu avoues c’est une autre histoire « t’es pire que moi t’avouera jamais et c’est moi la mauvaise foi …mdr » .. Je n’ai pas x compte mais deux compte pour ton info « un ancien supprimé et celui-là» par contre pour le VPN que tu m’avais conseillé je trouve que c’est un coup bas comme même de ta pars « tu m’avais bien dit que c’était invisible sur le Maniabook ... mdr complet ». Bref on s’en fou du VPN je l’utilise tous le temps maintenant.
 
Oui j’aime le clash entre escroc et ça met un peu d’ambiance pour la même occasion sinon ça serait chiant de lire vos post sans intérêt réel. Tu remarqueras aussi que depuis que je suis parti il y a une baisse de fréquentation sur le Maniabook et c’est malheureux mais pour ton petit biz de Ponzi ça amène a moins d’affiliation sur t’es Hyip. Limite tu as besoin d’un Tigrou pour te mettre en avant… mdr … je sais que t’es jaloux de ma popularité mais te signal qu’il y a un article pour remédier à cela
 

  • Article :


 
Alors je te conseil de lire cet article qui te permettra d’aller chercher du mouton pour mettre de l’argent sur ton Hyip. Car quand je regarde par exemple ton mur Facebook tu me fais un peu pitié limite je me demande comment t’arrive à faire de l’affiliation « faut que tu revois ça » tu peux me prendre en exemple …lol … bref lit mon article t’es vraiment pas au niveau
 
Alors parlons de t’es Hyip que je trouve cher «  1500$ » ce n’est pas donné sachant que maintenant c’est démodé. Je suppose que c’est pas la peine de te demander une remise vu ce post. Tu devrais le signaler aux membres Maniabook ça les rassurerais pour qu’ils investissent d’avantage... car de faire des assurances c’est bien mais tu aurais plus de fan qui te suivront par la suite. Mais très astucieux d’avoir proposé les assurances sur Maniabook qui te permet de récolté la plus-value… par curiosité aujourd'hui t’arrive à gagner de l’argent sur t’es HYIP ou c’est plus intéressant d’en vendre tous fait ?
Car un autre membre qui en faisait me disait que c’est plus intéressant d’en vendre que de se prendre la tête a récolté des pigeons dessus .. ? . ? Curiosité tu m’excuse je trouve ça intéressant et on a droit d’en parler ici « profitons … je te donne une occasion en or de te mettre en avant »
 
Alors quesqu’on pourrait dire après ce long pavé qui pourrais plaire aux membres du Maniabook.. Du croustillant … du clash … une histoire … des aveux … ou pire ? ??
 
Allez je balance tous, tant qu’à faire on est pu a ça prêt avant le ban définitif … quelques aveux ça évitera que certain disent n’importe quoi sans savoir … et vous permettra de critiquer sans limite l’escroc Tigrou et que vous êtes aussi certain ici « là je vous donne la possibilité de gagner des points Maniabook gratuit »… on ne balance pas les noms on se calme «  on pourri seulement tigrou »
 
Alors pour commencer faut savoir que tigrou c’est du sur joué avec un putain de scénario « pour moi c’est pas mentir » mais il y a du vrai comme même… j’ai fait du Hyip à l’époque comme widy «  oups… ok je balance pu de nom tu vas me faire une crise cardiaque à la fin » j’en ai même fait avec des membres ici « vu que je ne maitrise pas le sujet complétement je préfère donner un capital pour en créer un  » … jusqu’au jour où je me suis fait piraté tous bêtement via jéroboam « ce Hyip c’était le dernier mais je l’ai eu à cœur celui la » … deux membre ici mon truandé aussi sur deux conception de Hyip ou j’ai investi 300$-500$ par Hyip en gros et pour qu’il plante au bout de 8-15 jours sans retour « par contre eux widy il ne les critiques pas vu qu’ils sont dans le même cercle que lui… » Bref les HYIP j’ai abandonné c’est vraiment de la perte d’argent des deux coté …
 
Je pourrais vous parler de Hashflare malgré que ce n’est pas trop le thème de la section mais en effet j’avoue avoir truqué les preuves de paiement, mais bon je n’aurais pas cru que certain taré aurais vérifié « il en pouvait plus de moi faut dire, je les ai trop titillé … mais rien que cela ça leur a permis de bien balancer.. Sans vous mentir j’en rigolé des commentaires »  … si je reviens j’en ferais des blagues … bref dans ce milieu on fait des erreurs des fois ça arrive … je pourrais vous balancer les noms des Hyip qui on était fait pas des membres Maniabook mais je préfère vous vendre l’information histoire de gagner quelques $ via les curieux…
 
Eh oui cher membre ou fan ; les membres du Maniabook ne sont pas tous blanc comme neige la plupart sont des escrocs et pas des petits ils ont un niveau conséquent et à l’ abri de tous soupçons… mais certain traine trop dans la section Hyip et je trouve ça un peu grillé…
 

Le P.S : j’adore faire un P.S sur mes post tigrou… pour être au top et sortir des 000 il faut être du côté obscure et connaitre le milieu des deux coté sinon vous vous retrouvé à faire du broutage sur Facebook «  même cela c’est démodé aujourd’hui »   
 
Allez avant que tu supprime ce post,  je propose un sondage si tu veux… cela permettra de savoir un peu le nombre de membre qui lit le Maniabook dans la même occasion 
 
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur70.png: Tigrou revient on t’adore même si t’es le pire des escrocs repenti

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur71.png: Tigrou tes un gros enfoiré on veut pu te voir

 
Allé gros bisous a tous quoiqu’il arrive j’aurais toujours un œil de tigre sur le Maniabook
24 Avatar de Stephane33
Le 10/10/2018
Et tu prends widyship comme parrain toi , lol 
Alors que apparemment vous êtes pas sur la même longueur d'onde , lol
Et je fais (y) 
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Dernière édition par Stephane33 le 2018-10-10 à 21:17:17 (Edité 1 fois)
49 Avatar de aldebarant
Le 10/10/2018
Wouaouuuuhhhhh
Tigrou, le retour, ta maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe manquaient sur ce forum 
Utilisateur désactivé
Le 10/10/2018
stephane
J’ai jamais dit que je n’aimé pas widy, coquin … justement j’admire ça performance. Lol ... et j'adore le taquiné ...
Sinon dans tous les maniabookeur contacté c’est le seul à avoir donné son lien Maniabook. Pour vous informer que personne ici n’en fait la promotion. Je constate que la plupart n’ont pas encore compris tous l’intérêt du Maniabook ici. Bref si vous voulez faire de l’affiliation je rappelle que Maniabook est un outil.
99 Avatar de widyship
Le 10/10/2018
"EmaGoldStar" a écrit
stephane
J’ai jamais dit que je n’aimé pas widy, coquin … justement j’admire ça performance. Lol ... et j'adore le taquiné ...
Sinon dans tous les maniabookeur contacté c’est le seul à avoir donné son lien Maniabook. Pour vous informer que personne ici n’en fait la promotion. Je constate que la plupart n’ont pas encore compris tous l’intérêt du Maniabook ici. Bref si vous voulez faire de l’affiliation je rappelle que Maniabook est un outil.


je ne vais pas fermer ce post pour pouvoir prouver comme tu es cretin ...menteur ,fourbe et pourtant je sais meme que certain vieux modo t'adore et t'on souvent couvert meme si tu es completement taré .. tu imagines mais le point positif c'est que je t'ai (et bien dautres) grillé dés le debut   

je n'ai que survoler ton post j'avoue ...trop long et chiant .. et tu sais que je n'ai plus rien a prouver dans cette industrie de faux cul comme toi ..
 
j'ai 6k de pertes  sur des assurances et des remboursements de partenaires (sans compter mes propre investissement perdus) rien que sur ces 2 mois ..
donc comment ose tu me traiter d'escroc ou d'autres noms peu flatteur ..
contrairement a toi je n'ai pas plusieurs comptes ni n'utilises de vpn sur mania ou FB a des fin de fourberies et je n'ai jamais trafiquer de preuves de paiement ou menti a mes partenaire comme tu l'a fait .
j'ai perdu tout mes investissement sur questra,evo,tcc et autre daube .. et ceci sans parrainage .. 
j'avais deux comptes chez "the business shop" avec pas loin de 25 000 euros d'investis dessus. et avant le scam de TBS  ils etaient a 350 000$ et bien sur je n'ai rien recuperer ... si , la  mauvaise foi de mon parrain (et celle des autres ..) qui allait faire des diners de merde avec des responsable fantomatique de chez TBS
tu vois la nuance la ??

tu n'as pas des deals de remboursement a faire envers tes partenaires a qui tu as mentis et pris pour des imbeciles ?au lieu de venir encore faire le con ici . ? tu as commencer a m'insulter via mon blog degeulasse j'avoue deja au tout debut sans aucune preuve,ni question juste des insultes bidon comme toi ..
/uploads/comments/commentchild-72727-0.png
tellement tu t'en fous que tu n'as meme pas changer de nickname ..tu en a rien a foutre des membres de maniabook ... non je n'ai pas 5 comptes ,non je ne suis pas cinod ,ni jack ou d'autres ..... tu es completement debile ... pourquoi ne viens tu m'as prendre ma petite maman en directe ?? je peux te donner une adresse moi je ne vois aucun probleme avec ca .

je sais meme que tu as voulu vendre des comptes hash mais que les acheteurs ne les ont jamais eu et tu veux venir me donner des lecons de quoi au juste ? j'ai pas bien compris ta folie encore une fois .. j'en suis desoler ..je n'ai pas de bagage me permettant de comprendre les cas de schizophrènie comme le tien .

j'en ai rien a foutre de tes clashs bidon serieux ... j'ai passer l'age tu n'as toujours pas compris cela ?? tu es completement a coté de la plaque comme d'habitude .. je vais te donner un exemple de modo qui me remet a ma place quand "elle" pense que mes posts ou mes deals ne sont pas correcte envers l'ethique de maniabook car oui meme en temps que modo j'ai des comptes a rendre .. je ne suis pas au dessus des lois ici non plus ...(comme tu pourrais le penser ..)

"bonplans" qui passe pour la chieuse de service alors qu'elle ne fait que son boulot de modo.  (speciale dedicasse pour elle d'ailleurs de me rappeler a l'ordre de temps en temps ..car oui effectivement je fais souvent passer les interets de nos membres de mania avant les regles de la board..  mais ceci n'est pas du mensonge ou de l'escroquerie .. cela n'as rien a voir .. si je bosse avec tel ou tel partenaire cela veut simplement dire que ont se suit sur les business en general et on se renvois la pareil sur d'autres ...on essaie de se couvrir avec des assurance ou sans ..

je te suspectes meme d'etre filmo tellement tu es cinglé et parano .. tu me fais penser a "odalis' un dechet humaine qui joue comme toi a avoir plusieurs personnalité... 2 ans de collaboration avec ce dechet pour se faire arnaquer a la fin ... avec des assurances bidon qu'il n'a jamais honoré (un peu comme toi ...)
si tu as souffert dans ta petite enfance ,soigne toi ,et arette la fumette..
c'est les gens comme toi qui bousille les business et internet en general..

savais tu que c'est CINOD m'a preter 3 ether sur etherclub ?? et que contrairement a toi j'ai rembourser cette somme et que j'ai reussie a faire du benefice plus tard grace a lui ? ca tu ne le savait pas ? et cette proposition est bien venu de lui je n'ai rien demander moi ,comment ose tu juger des gens que tu ne connais meme pas .. tu as vu le travail de sape que tu fais depuis que tu es sur mania ? et je ne te parle meme pas des autres boards ou tout le monde t'a viré tellement tu es grotesque . ...

je ne t'en veux meme pas car j'ai une vie moi ... je n'en crée pas une sur le net .entre nous je ne t'ai jamais trouver drole .. je sais que certain prenne un plaisir a lire tes conneries en general .. mais ce sont souvent des gens qui te ressemble donc je peux comprendre qu'ils s'assemble avec toi ...

fait fermer maniabook si l'envie t'en prends ,car ceci est bien ton objectif dans le fond .. ce que tu ne peux comprendre ou avoir, tu veux le detruire . tu ne sera jamais un homme de parole et d'honneur quelque soit les profis que tu adoptes ..tu es a l'image de cette societé ..tu es a la derive ..et ceci te regarde ..

je demanderai a "webmaster" et aux autre modos de ne fermer ce post que quand tu commenceras a insulter tout le monde comme d'habitude et a delirer comme a ton habitude petit complotiste....
ceci est mon droit de reponse envers tes accusations ... je suis quand meme decu que tu n'ai pas compris l'objectif de ce forum depuis que tu y traine ton corps sans ame ....quand a ta betise elle est a l'image de l'univers.. sans limites .. je ne vois aucun rapport avec moi et un malade comme toi serieux .. avoues plutot que tu voudrais me resembler mais que tu n'es pas capable de maintenir une verité et une ethique envers tes partenaires ..

j'ai 50 post de tes monologues ou tu etales tes verités et ou a l'epoque deja tu nous accuser tous d'avoir 10 comptes sur mania .. non mais serieux ..
c'est pour ca qu'il est tres important de laisser ce post ouvert ..pour pouvoir prouver combien certain "partenaire" comme toi peuvent etre tres dangereux et sans scrupule pour arnaquer les autres ..ou effectivement tu es tomber dans le panneau cette apres midi sur mania avec la perche que j'ai tendu ..et certaines personnes savait que tu allais finir par craquer car tu adores jouer au ptit "showboy"  encore dsl d'ailleurs   

bon vent .. qu'il puisse justement te mener tres loin de nous ... car tu n'as pas ta place ici et je pese mes mots ..ravale ta fraise et va en ceuillir justement pour tous les enfants du monde qui meurent de faim..tu te rendra au moins utile un fois dans ta pietre existence ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 9 Avatar de webmaster
Le 11/10/2018
"MLExpression" a écrit
Le Webmaster de Maniabook devrait savoir que faire ou laisser à des "membres" faire la promotion d'escroqueries (même avec des messages d'avertissements) c'est prendre un risque "pénal" tout autant que le complice qui en fait la promotion. Et comme Maniabook ne se présente pas comme un site qui dénonce les arnaques, l'appréciation sera laissée à la justice si un jour une personne estimera que Maniabook est responsable de sa prise de décision ou "perte" (et je le redis les messages d'avertissements n'enlèvent pas votre responsabilité... En clair cela s'appelle jouer avec le feu...


Tu remarqueras que sur toutes les fiches HYIP, je met directement un message pour justement les classifier de base comme une arnaque.
 Attention : Cette rubrique HYIP regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent sur un système de Ponzi

Sinon, dans la présentation du maniabook :
https://maniabook.argentmania.com/maniabook/a-propos

J'explique clairement que les fiches sont publiées par les membres et qu'on n'est pas responsable. Et le but est justement de permettre à tout le monde de donner son avis et dénoncer les arnaques !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 9 Avatar de webmaster
Le 11/10/2018
Tu remarqueras que je n'ai jamais fait la promotion d'un HYIP ou d'un Ponzi. Je n'ai pas gagné un centime là dessus !
Je pense simplement qu'il est préférable de laisser les membres créer des fiches, qu'elles soient classés dans les HYIP pour bien dire que ce sont des arnaques et que chacun puisse donner son avis.
Je pense que c'est plus transparent de cette manière que de ne pas publier les fiches et donc de ne pas les catégoriser comme HYIP.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
9 Avatar de Darrell10
Le 11/10/2018
Le pauvre, faut le comprendre, sa page facebook est de nouveau fermé, il s'ennui...
38 Avatar de CiNoD
Le 11/10/2018
Putain Widy, tu déconnes ! Maintenant tout le monde va venir me demander de le sponsoriser !
2 Avatar de MLExpression
Le 04/07/2019
Merci @webmaster pour ces précisions, mais je sais par expérience que même par "écrit" (à propos...), la responsabilité peut être partagée, puisque certaines personnes utilisent Maniabook pour arnaquer d'autres utilisateurs (via des liens ou des offres de parrainage > il est là le problème des fiches classées en HYIP, etc.).

Exemple avec toute les fiches de maniabook
avec l' avertissement "Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi" et pourtant la possibilité de s'inscrire avec un LIEN DE PARRAINAGE actif ! 

Sinon pour la suite de votre message, tout à fait d'accord : 
"Je pense simplement qu'il est préférable de laisser les membres créer des fiches, qu'elles soient classés dans les HYIP pour bien dire que ce sont des arnaques et que chacun puisse donner son avis. 
Je pense que c'est plus transparent de cette manière que de ne pas publier les fiches et donc de ne pas les catégoriser comme HYIP."

= Sauf qu'il faudrait dans ce cas désactiver le parrainage, puisqu'il s'agit d'arnaque comme précisé dans le message d'avertissement, car dans les faits, beaucoup de membres ne sont pas sur cette fiche pour donner "que" leurs avis", mais bien arnaquer d'autres utilisateurs ou encore soutenir une arnaque, ce qui est 100% illégal et condamnable.

Voila pour mes précisions, bonne soirée.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Dernière édition par widyship le 2019-07-05 à 07:30:34 (Edité 1 fois) : pourquoi ne ciblé qu'une seule fiche ??
2 Avatar de bapnor
Le 04/07/2019
Désolé je rage, modérez mon comm' s'il faut. Franchement, ça me tue qu'on ne puisse pas laisser les gens faire leurs affaires tranquillement, surtout après la TONNE d'avertissements ... Ca regarde qui ce qu'on fait de notre argent sans déconner. (MLExpression c'est pas du tout contre toi, merci même de partager ton expérience à ce propos). Peut être qu'un serveur situé sur l'ile de man ou quelques chose comme ça resoudrai les problèmes potentiels ? A quel moment sommes nous répréhensible, dès le premier euro investi ou lorsqu'un lien est partagé ? 

Je crois qu'ils arrêterons de nous casser les c****** seulement quand on sera au smic en trois-huit à cotiser pour une retraite qu'on verra jamais ... On peut plus respirer tranquille, ils ont pas des violeurs ou jsp quoi à arrêter plutôt que des joueurs de jeux de hasard ? Il vont nous pondre une ARJEL des hyip ou tu ne pourra plus investir à partir de 105% de ROI et ou il y aura une taxe de 35% sur toutes les transactions ...

Et encore, l'Etat a un avantage financier à faire ça, je parle même pas des cassos comme tigrou qui viennent percer les tympans pour rien du tout. Je suis là depuis Mars et il me soule déjà
Dernière édition par bapnor le 2019-07-04 à 23:18:10 (Edité 2 fois)
2 Avatar de MLExpression
Le 05/07/2019
@bapnor, vous n'avez aucune idée dans quoi vous investissez "réellement" et surtout ce que vous financez derrière ! OUI vous faites ce que vous voulez de votre argent (!), ce n'est pas ce à quoi je réponds ici, mais NON vous n'avez pas le DROIT de participer à des escroqueries (les messages d'avertissements de plus sont très clairs : donc l'excuse du "je ne savais pas Mr l'agent, ne fonctionnera pas", cela fait de vous des "complices", que vous le vouliez ou pas ! Que vous soyez un gentil ou pas, ne changera rien au yeux de la justice (même en changeant de "serveur", et je peux vous assurer que le jour, où quelqu'un ici servira d'exemple, vous reviendrez lire ce qui aura été dit et redit ici... Bon courage, je fais juste ma part (comme FraudeScams et Agir-Solutions), comme chacun devrait fait pour un Internet mieux sécurisé et plus responsable, justement !
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
2 Avatar de bapnor
Le 05/07/2019
Inernet mieux sécurisé et responsable merci j'en veux pas je passe mon tour. Peut être que quand on devra badger notre box avec notre carte ID pour se connecter à Internet on se sentire plus en sécurité, j'ai hâte. Je vais vraiment me retenir de répondre à "qu'est ce qu'on finance derrière" car cette reflexion peut être transposée à BEAUCOUP de choses beaucoup plus légales mais bref. Je comprend et j'entend néanmoins ces avertissements tout à fait dans le vrai, merci d'ailleurs de les exprimer calmement et clairement ça change des autres messages anti-hyip. Du coup c'est quoi le plan, on laisse tout nos investissements sur les hyip et on ne retire plus rien ? Ca va pas vraiment aider à les arrêter. 

Vive la France M.D.R.
Dernière édition par bapnor le 2019-07-05 à 01:34:59 (Edité 2 fois)
2 Avatar de MLExpression
Le 10/07/2019
Que de réponses à côté de la plaque, mais pas à côté du portefeuille des pigeons qui se font avoir avec les mini-escrocs ici... Entre la modération de mes "avis" sur certaines fiches (pour info placées en HYIP donc en ARNAQUE) et l'acceptation par le Webmaster et les modérateurs de laisser des liens de parrainage sur des Fiches placées en ARNAQUE ou HYIP (par exemple) - Cherchez l'erreur... Et ensuite vous vous donnez bonne conscience en disant que Maniabook laisse "les membres créer des fiches, qu'elles soient classés dans les HYIP pour bien dire que ce sont des arnaques et que chacun puisse donner son avis" ??? Ce qui est sûr c'est que le "casino" de la justice fera à un moment ou un autre un exemple avec certains ici... Sur ce, s'il y a aucune remise en question ici de mon questionnement légitime sur le fait que des liens de parainage soient acceptés sur des fiches classées en arnaque/HYIP (et autres illégales), dans ce cas, je vais arrêter de perdre mon temps et proposer de mettre "Maniabook" en "douteux" puisque RIEN n'est fait pour EMPECHER les internautes de s'inscrire sur des sites frauduleux (les messages d'avertissements ne sont PAS suffisants et servent d'excuses)... La suite à vous, Tchao.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase