Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


580

triste nouvelle pour les hyips ..

99 Avatar de widyship
Le 29/07/2018
c'est bien officiel maintenant la collaboration de advcash avec les hyips comme systeme de paiement/retraits n'est plus disponible ..

a mon avis c'est bien le debut de la fin pour ce wallet .. et j'ai bien peur que d'autres suivent aussi   

pour ma part j'ai transferé mes fonds d'advcach sur d'autres wallets en aesperant que celui ci ne finisse pas comme "payza"
vous etes prevenus ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
69 Avatar de hyipster
Le 29/07/2018
Ca risque de faire des dégats si des admins ont leurs fonds bloqués sur advcash pour une période plus ou moins longue.
Perso j'ai échangé tout mon Adv pour du Paysera depuis qu'ils n'ont plus de carte. Mais pas sur du tout que Paysera remplace adv pour les hyips. Il faudra donc faire comme avant = PM, Payeer & BTC en attendant l'éventuelle arrivée d'un nouveau processeur dédié aux hyips. En attendant je vous conseille également de vider votre advcash car je ne serais pas surpris que ça tourne mal.
2 Avatar anonyme
Le 29/07/2018
Payeer aussi est sur la sellette avec des restrictions qui s'instaurent progressivement depuis des mois :

- interdiction de délivrer des cartes bancaires aux résidents US,-
- retrait de l'autorisation de délivrer les cartes bancaires Mastercard,
- et récemment réapprovisionnement du compte impossible.

ça n'augure rien de bon...
99 Avatar de widyship
Le 29/07/2018
"hyipster" a écrit
Ca risque de faire des dégats si des admins ont leurs fonds bloqués sur advcash pour une période plus ou moins longue.
Perso j'ai échangé tout mon Adv pour du Paysera depuis qu'ils n'ont plus de carte. Mais pas sur du tout que Paysera remplace adv pour les hyips. Il faudra donc faire comme avant = PM, Payeer & BTC en attendant l'éventuelle arrivée d'un nouveau processeur dédié aux hyips. En attendant je vous conseille également de vider votre advcash car je ne serais pas surpris que ça tourne mal.


.merci a toi d'etre intervenu sur ce debat

oui effectivement ca pue le chiotte bouché...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
74 Avatar de Fred77
Le 30/07/2018
Y'a des échangeurs qui ont flairé le bon filon ! Pub par email tout juste reçue : /uploads/comments/commentchild-70050-0.png

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase