Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


1098

Dominant-Finance, meilleur business 2018

4 Avatar de sunders
Le 28/07/2018
 Opportunité d'investissement

Dominant Finance une plateforme d'investissement en ligne basée sur le minage de cryptomonnaies. Elle emploie deux traders de cryptage professionnels de Russie et d'Allemagne qui effectuent des échanges sur les quatre plus grands échangeurs de crypto et peuvent atteindre environs 15% de bénéfice mensuel sur les dépôts de taille moyenne. 
https://networkmoneyblog.files.wordpress.com/2018/06/dominant-finance-mining-farm-001.jpg?w=714

https://networkmoneyblog.files.wordpress.com/2018/06/dominant-finance_01.jpg?w=714
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-07-30 à 00:27:06 (Edité 1 fois) : Rubrique
20 Avatar de sinced
Le 28/07/2018
ça ressemble à un gros PONZI
4 Avatar de sunders
Le 28/07/2018
ça resse,ble.? ok mais ça ne l;'est pas
33 Avatar de LBACHIR
Le 28/07/2018
"sunders" a écrit
ça resse,ble.? ok mais ça ne l;'est pas


.je pense que tu est nouveau dans le domaine, tous les sites d'investissment en ligne son des aranque et des ponzi sans aucun expection , et le ,plus rapide que tu vas comprendre cette verité , le plus rapide tu vas commancez a faire de l'argent en ligne, chaque programme d'investissment en ligne a un début et une fin
74 Avatar de Fred77
Le 29/07/2018
"sunders" a écrit
 Opportunité d'investissement

Dominant Finance une plateforme d'investissement en ligne basée sur le minage de cryptomonnaies......

Sunders, je te suggère de publier une fiche, ça te permettra de donner plus d'informations est d'avoir aussi un meilleur suivi de ce business.
.
45 Utilisateur désactivé
Le 29/07/2018
@sunders : Déja je pense que tu aurais du poster dans la partie forum de la fiche "Dominant" ... ensuite quand je lis parrainage 15 niveau je dis > ponzi !
Et sinon quelques trucs amusants : Vous remarquerez que le centre de l'image - l'étagère metallique sur laquelle travaille monsieur TeeShirt "Dominant" est net, mais le fond .. et surtout les bords sont flous .. donc l'etagère d'à coté est floue ? .... et puis sur cette photo > https://bit.ly/2mS79o6 on voit un miner avec un ventilateur personnalisé ! C'est connu : c'est bien la premiere chose qu'on fait quand on monte une ferme on personnalise les ventilateurs sur les miners ! Sur la video de présentation si il y avait VRAIMENT autant de antminer en route dans la piece le type pourrait meme pas parler sans crier dans le micro.
Toutes les photos et videos "Dominant" qu'on trouve sur le net me font tellement penser à de la mise en scene ... que c'est pas crédible hélas !
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-29 à 13:04:50 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 29/07/2018
Montage photo grossier, encore une hyip qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Tu peux créer la fiche dans la section hyips mais merci de ne pas poster de pubs dans le forum. Quant au "meilleur business 2018" ça n'engage que toi.



Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase