Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


959

Statistiques sur les Lifetime !!

4 Avatar anonyme
Le 31/05/2018
Voici  des petites statistiques sur les Hyip Lifetime .
les stats sont sur un total de 86  hyips
j'ai fouillé dans les archives de mania et ailleurs, je suis remonté jusqu'en 2015
j'ai gardé que les hyip ou etait specifié la date de debut et la date de scam 
j'ai exclus les faux lifetime, du genre 5% pendant 300 jours 
j'ai exclus les piggy bank qui fausse les données , d'ailleurs ca pourrait etre sympa de faire des stats sur les piggy bank 
j'ai exclus les % en dessous de 3% 
j'ai rajouté les % exotiques du style 4.80% (mise a jour)
j'ai surement oubliés des hyips si vous en avez en stock avec la date du debut et la date de scam , j'editerai 
Il y a peut etre quelques erreurs ,mais je pense que les tendances se dessinent bien quand meme
il est certain qu'il faudrai plus de données , plus d hyips pour avoir des stats plus fiable

Voici 4 tableaux avec les % degressifs , explication du tableau : 
1ere colonne le nom du hyip
2eme colonne la durée de vie du hyip
3eme colonne combien de jour il faut pour atteindre le ROI
4eme colonne le % journalier, j'ai pris en compte le plus bas 
5eme colonne le gain net si pris le 1er jour hors depot, si le gain est de 180%
vous pouvez rajouter 100% de dépot (280% suivant les modes de calculs) 
les Hyips non renseignés , sont en cours , j'editerai quand ils scameront



Alors les quelques conclusions que j'en retire :
contrairement a ce que je pensais les hyip a faible % ne sont pas rentable , donc je n'investirai plus dans des lifetimes de 3 a 5% 
les hyips a 7% - 9% ont une bonne moyenne 
les 10% c'est un peu la loterie  .
au dessus de 10% on s'en tire pas trop mal 

Voila c'etait juste mon délire de quelques jours ^^

Edit : mise a jour , ajout Bitpenda , Bitesecure et modification des stats
Edit : mise a jour 2 , rajout des taux exotiques, rajout de hyips oublié, passage a 86 hyps  . 4 tableaux au lieu de 3 
Dernière édition par Delirium07 le 2018-06-02 à 14:20:59 (Edité 3 fois)
99 Avatar de widyship
Le 01/06/2018
y'a du boulot la dessous mine de rien

merci pour ces infos et bon gain a toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
10 Avatar de Jkidja
Le 01/06/2018
franchement super ces stats! Méme si comme tu l'as dit elles sont à relitaviser! Est ce que tu pourrais aussi les analyser en fonction des différentes années pour voir quelles périodes ont été les plus intéressante pour les lifetime?
Tu peux aussi ajouter dans les 10% bitsecure qui cette année à tenu 18jours de mémoire et bitpenta 23jours.
Actuellement il y a un 15% daily qui est encore en ligne depuis presque 2 mois c'est Bitcoininvestment
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
4 Avatar anonyme
Le 01/06/2018
Merci Widy ^^

@Jkidja , 
pour les années, j'avais regardé en gros, et y a pas trop d'effet sur les années
je vais rajouté bitsecure et bitpenda, merci
par contre Bitcoininvestissement , il y est en haut du 1er tableau , j'etais dessus mais mon compte a ete effacé le 12 eme jour et aucune reponse du support,
du coup j'ai mis la durée de vie a 11 jours
10 Avatar de Jkidja
Le 01/06/2018
J'avais pas fait attention a bitcoininvestissement ce qui t'ai arrivé explique peut étre pourquoi il tient aussi longtemps.
En y réfléchissant cette année je n'ai fait que 3 lifetimes Bitsecure, Transport alliance, et Bitpenta j'ai toujours fini a plus de 180%. A la base je n'étais pas fan des lifetime mais tes stats montrent qu'on peut s'en sortir avec de beaux profits encore faut il faire les bons choix.
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
74 Avatar de Fred77
Le 01/06/2018
Un gros boulot de recherche ! Merci pour le partage et tes analyses 
Même si c'est un peu plus difficile à classer, je pense qu'il serait judicieux de garder les HYIP à «taux exotique» (les mettre dans la catégorie de l'arrondi le plus proche, p. ex. 4,75% serait avec les 5%?)
16 Avatar de 8ko
Le 01/06/2018
merci pour ton taf et le partage 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
4 Avatar de yvansacre
Le 01/06/2018
Good job delirium.

On finira par peut-être trouver quelque chose de statistiquement rentable dans ces hyips ^^
Se diversifier !
38 Avatar de CiNoD
Le 01/06/2018
Joli boulot !

Il y a quand même des exemples de lifetime à taux moyens qui ont été exceptionnels. Je pense notamment à Lara.
4 Avatar anonyme
Le 01/06/2018
Merci  a tous ^^
je ferais un edit dans la journée pour rajouter bitpenda et bitsecure et modifier les stats
pour les taux exotiques , je vais regarder pour les rajouter, il faut que je refouille les archives ca prendra un peu plus de temps ^^
53 Avatar de link0038
Le 01/06/2018
Super boulot Del !!!
Gros taf de recherches et trés instructif...
ca permet de mettre en lumiere que parfois les programmes avec les plus gros taux de rendements sont pas forcement les plus risqué...
Merci l'ami
back !!
4 Avatar anonyme
Le 02/06/2018
Merci link !!
effectivement c'est ce qui m'a surpris aussi , en gros ca a l'air moins risqué sur les taux élevés que sur les taux bas !!

Alors j'ai fait une grosse mise a jour
j'ai rajouté les hyip avc des taux exotiques du genre 4.80%
j'ai rajouté des hyip que j'avais oublié , t y en surement d'autres que j'ai pas pu retrouvés
on passe donc a 86 hyps

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase