Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


2
0


922

☼ Sleeper ... ☼

65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/03/2018
vu la bonne serie de hyip qui ont etait presenté sur le maniabook et qui ont planté ... je suis en train de me pencher sur les sleeper ...
j ai remarqué qu on en avait de plus en plus depuis qu un membre maniabook a lancé la mode de ce genre de hyip en veille pour du stat ...

qu en pensez vous ?
votre experience .?
le risque encouru ?
comment choisir un top sleeper ? " critéres de sélection "
ou trouvez vous les top sleeper ?

merci de votre participation
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-15 à 19:30:16 (Edité 1 fois)
16 Avatar de 8ko
Le 15/03/2018
je prefere souvent perso...
rarement decu contairment à un hyip normal...
qu il ne reveille pas et scam avant ...
Sur isa ils sont pas mal en general... 

j aime bien les prendres des le debut et en general plusieurs cycles sont possible voir bcp si l'admin est serieux...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
8 Avatar anonyme
Le 16/03/2018
Perso, j'aime bien. n stratégie, c'est de le prendre tot, de mettre sur le premier cycle ce qui permet de générer au moins le minimum à investir puis ne faire travailler que ce bénéfice.
Les meilleurs business du moment :
5 Avatar de peliwango
Le 16/03/2018
Nouveau ici. Expliquez moi les sleeper. Tigrou? Fred77?
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/03/2018
ha ça fesait longtemps qu on t avais pas vu ..! content de te relire ... ta fait ton sleeper ?
ça fait deux revenant sur le maniabook aujourd hui ... lol

pour faire simple un sleeper c est un hyip qui dort un certain temps et se reveille avec un template et des stats de durée conséquente pour donner confiance au joueur de hyip...
t a widy qui vien d en présenter un aujourd hui sur le maniabook pour voir un exemple ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-16 à 20:54:08 (Edité 2 fois)
53 Avatar de link0038
Le 16/03/2018
merde moi qui commencé à croire qu'on allez parler cinnoche...Un sacré film...

http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/66/15/76/19255609.jpg
back !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/03/2018
lol ... non link c est la section hyip ici malgré que certain hyip ont des sacré scénario ...
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/38079310.png
P.S : ça va se transformer en hors sujet ce topic a la fin
74 Avatar de Fred77
Le 17/03/2018
Oh, et moi qui croyait qu'on parlait sleepers...
/uploads/comments/commentchild-60740-0.png

Ca fait plaisir de te lire Peliwango 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
bon ça y est j ai un top sleeper en vue " en cours " mais il a pas encore démarré et n est pas encore sur un monitor pour le moment ... l admin ma dit que c est prevu pour lundi ...
voulez vous que je le presente sur le maniabook en pre lancement ? ou je vous donne le lien ... ? " apres vu le referal de 1% si je peux presenter mon lien direct sur ce topic .? " va ton me le permettre ?
53 Avatar de link0038
Le 22/03/2018
Crée carement la fiche Tigrou !
Moi ca me branche tout ça...
back !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
apres faut dire que j ai limite peur de presenter une fiche hyip aujourd hui sur le maniabook vu le dernier que j ai presenté est parti en cacahouette complet ...
sinon je vais lui demander si on peut commencer les inscriptions et les depots et si le referal fonctionne ...
53 Avatar de link0038
Le 22/03/2018
Qui ici ne c'est pas deja planté ?? Personne... C'est pas a toi que je vais apprendre la musique Tigrou...
comme le dit souvent la premiere canaille qui m'a tendu la main sur ce forum "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
Va s'y balance ! On connait TOUS les risques...Si ca marche tant mieux et si ça plante, pas grave, next ! On va pas en faire un frommage...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-03-22 à 22:47:14 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
j ai eu deux gros hyip dans mon histoire maniabook qui ont eu gros plantage comme meme
- " megatraders " on me la reprocher pendant au moins plus 3 mois apres le scam et encore aujourd hui certain m en parle
- " bit x group " on ma limite insulté a plusieurs reprise et encore réçament ... lol
donc oui presenté un hyip sur maniabook aujourd hui je trouve ça chaud pour la réputation par la suite

j ai posé la question j attend ça reponse avant de faire n importequoi ... sinon j etais en train de refléchir si je le mythone un peu de lui dire que je suis un leader en hyip etc histoire de voir si il me passe un recouvrement ... histoire aussi de vous recouvrir en cas de fermeture ... apres va falloir alimenté mon mytho a cet admin par la suite ... lol

sinon je lui ai promi d investir 500$ ... et c est tout se qui me reste pour jouer au hyip en faite " merci ryna au passage " si il plante eh ben j arréte les hyip jusqu au jour ou je fais un retrait de etoro voir de crypto ... pour vous dire que je vais peut etre tenté mon dernier hyip sur un sleeper ...
74 Avatar de Fred77
Le 23/03/2018
Tigrou, c'est un sleeper, attends qu'il sorte et crée la fiche, t'es pas à un jour près 
Par contre, je suis désolé d'apprendre que des membres Mania te reprochent leurs pertes. C'est qu'ils n'ont tout simplement pas compris comment fonctionnaient les HYIP...
Moi j'arrive également aux fonds de tiroir avec mon protefeuille HYIP, donc si mes derniers crament, ça peut être la fin pour moi aussi, sauf à sortir des placements cryptos. Ceci dit, y'a toujours de la place pour un petit sleeper, surtout si tu arrives à nous négocier une petite assurance 
Dernière édition par Fred77 le 2018-03-23 à 00:55:15 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/03/2018
en effet il me reste encore 3 jours de négociation apparament ... d ailleur je comprend rien a ce qu il me raconte tous est en anglais google je pense...
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu305.png
sinon ça serait vraiment cool qu il me passe un peu de $ pour etre en confiance et surtout faire une belle promo de son sleeper ...

eh pour revenir sur les reproches c est surment du a des commentaires de ma pars ou une réputation etc ... enfin bon résament pour ceux qui suivent le forum " la nuit souvent avant que le topic soit cloturer " on ma traité d imposteur, d escro, manipulateur, parano, pourri ... et j en passe
non desfois ça va loin qu apres j ai meme le webmaster qui me met en titre de message " STOP " ... car les gars qui t insultes la plupars te signal dans la meme occasion sans oublié mes pots dans mes douteux de profils ...
donc maintenant quand je presente un hyip limite j ai pas droit a l erreur ... sutout que je mis connait rien en sleeper

P.S : un jour je ferais un topic des messages que je reçois... il y a de quoi lire ...
allé tien je vous met un top titre en exemple que j ai adoré  :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu306.png
4 Avatar de yvansacre
Le 23/03/2018
Prêtes tu réellement attention à ce genre de message? 
Se diversifier !
16 Avatar de 8ko
Le 23/03/2018
chacun ici connait les risques sur un hyip... c est trop facile de rejeter la faute sur les autres... A un moment donné si les gens portent pas leurs c****** ce n est pas ta faute ... Tkt on le sait que tu fais du bon taff...     

Apres ce que l admin fait , on a pas grand pouvoir la dessus... T es decu au quotidien par des proches alors un admin ponzi... LOL   

Bref moi les sleepers, j aime bien 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/03/2018
"yvansacre" a écrit
Prêtes tu réellement attention à ce genre de message? 


.ouais sur les dixaine de messages que je reçois quand je vois ça ! ...lol ./. je peux te dire que je lui repond dessuite et sans retenu ... je le pourri bien comme il faut et apres je le transfert au webmaster qui le supprime par la suite " car en plus les gars ils se font dans la plupars des cas un autre compte maniabook pour cela "
enfin bon on s en fou c est une parenthese par rapport au hyip qu on presente ...

sinon je revient sur le sleeper non démarrer .. apparament si j ai bien compris j ai carte blanche ... donc je pense vous le presenter ce week end sur le maniabook ...
je vais lui reposer la question une ultime fois pour la garantie de recouvrement ... " mais j ai l impression qu il comprend pas ce que je veux " donc si un membre pouvait me faire la question en anglais bien précise consernant ce sujet que je fasse un copier collé... merci a vous
74 Avatar de Fred77
Le 23/03/2018
Un truc du style : 

Hello,

bla bla bla, rainbows and butterflies bla bla bla...

Would you be willing to provide an insurance I could share with my downline in case the program closes for unforeseen reasons?
This would demonstrate you are a serious admin and give them more confidence to invest in your program.

Looking forward to promoting your investment program as best as possible.

Tigrounet
53 Avatar de link0038
Le 23/03/2018
Franchement je comprends, meme le plus solide des gars, ben a force ca lui mine le moral...
C'est vrai que ça tourne vite à la bataille de coqs ces histoire de refs
mais apres tout faut le prendre de la part de qui ça vient... Moi ca me chauffe ce sleeper, tu fais monter la sauce là Tigrou !!
Apres franchement je veux pas te forcer, fais comme tu le sens canaille...

ps : @Fred :  fort en calcul, fort en langues étrangéres...T'es bon à marrier fiston !!
back !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/03/2018
bon je vien d avoir ça reponse ... pour le rainbows and butterflies : mdr  ... sinon il demande 20 inscription et 10 depot minimum pour recouvrir la downline complet et apparament tout depend du depot ...
bon je vais pas vous faire monté la sauce basquaise sur ce topic je vais faire la fiche ou on pourra le commenter ... mais rassurer vous c est pas le top pourcentage que j en ai un peu rigoler quand méme ... heureusement que c est un sleeper ...

merci a fred pour la traduction ... mais je pense que l admin est aussi nul que moi en anglais ...
74 Avatar de Fred77
Le 24/03/2018
"link0038" a écrit
ps : @Fred :  fort en calcul, fort en langues étrangéres...T'es bon à marrier fiston !!

C'est fait ! 

Tigrou, il va falloir que tu en saches un peu plus sur ce "apparament tout depend du depot", ça peut avoir son importance et des conséquences  
A bientôt sur la fiche
.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/03/2018
ça y est la fiche est sur le maniabook au nom du jeroboam compagny ... champagne ... lol
4 Avatar anonyme
Le 24/03/2018
allez Champagne Tigrou !!!
sinon moi les trucs qui sont pas encore démarré , je vais m'abstenir ... si vous voyez ce que je veux dire ^^
mais lundi pourquoi pas, ca sera mon 1er sleeper
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/03/2018
mdr delirum ... en effet dans ton cas je crois que ta pris de la bouteille ... tu peux toujours t y inscrire pour amélioré les stats pour eventuellement avoir un recouvrement par la suite ...
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/cat-ho10.jpg

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase