Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


1
0


919

hyip

3 Avatar de djhakim59
Le 05/03/2018
bon qui veut bien creer un hyip et le scam dans 6 mois ? aller soyons serieux quand meme un moment trop de scam tue le hyip
lever les mains les courageux lol

bonne soirer
4 Avatar anonyme
Le 05/03/2018
c'est clair que le plus rentable est de creer son hyip ^^
bon je propose un truc , on cree un hyip chacun son tour, tout le monde s'inscrits sur chaque hyip , on devrait pas mal s'en sortir comme ca ^^
69 Avatar de hyipster
Le 05/03/2018
Aprés la mort des revshares, des matrices et des MLM passifs on assiste en direct à la mort des hyips. Et même quand on connait les admins ça n'empeche pas le scam prématuré. Il faut aussi avoir conscience que lancer un hyip ça ne coute pas 100$ : certes on trouve des scripts pas cher mais il faut ajouter les couts de développement, de design, d'hébergement, achats de licenses SSL antivirus etc et surtout le budget moniteurs et assurances qui chiffre de suite en milliers de $.

Et si on se décidait de se cotiser et de lancer un hyip low-cost mais réglo avec scrit de base et quasiment pas de moniteurs, et bien il y aurait probablement trés peu de membres et de dépots. Et ensuite il faut une source de revenus pour faire travailler les dépots sans quoi ça ne dure pas longtemps : l'an dernier ça marchait tout seul avec la crypto mais cette année c'est plus compliqué avec un marché qui a fortement reculé et qui peine à remonter. J'espère que c'est juste une mauvaise période et que ça va repartir mais je finit quand même par me demander si il va rester des business sur le net à part les ptc et faucets pour gagner quelques centimes et encore même ceux la sont moribonds pour la plupart. Bon si vous avez des idées on vous écoute ...
99 Avatar de widyship
Le 05/03/2018
crée un hyip et le tenir pendant 6 mois est un minimum... surtout avec du 1% par jour 

les admins sont des minables il y a une grosse difference c'est tout !!!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
pour crée un hyip potable il faut 1500$, pour un hyip qui tienne la route au moins 30 jours il faut +10 000$ de budjet ... et comme dit hyipster si l admin fait du placement ect et qu il est reglo ça peut durer sinon a la moitier des premier ROI l admin ferme car il a peur de ne pas se rembourser ou de ce faire un petit 10 000$ etc ...
mais en effet en ce moment c est minable les hyip que leur réputation en prenne un coup ... vive le trading et la crypto

P.S: franchement de proposer de faire un hyip sur le maniabook etc c est vraiment limite et je le deconseil fortement n etant pas la meilleur solution ... ceux qui ont on marre de jouer arrété dessuite et faite des plans hors ponzi tous simplement ça limitera les deceptions a répétition ... pour les accros c est déja fini pour eux ils ne seront jamais millionnaire 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-06 à 00:52:46 (Edité 1 fois)
3 Avatar de djhakim59
Le 05/03/2018
Comme dirait hyspter qui a une.idee de.genie lol
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
djhakim en prison avec ces potes pour avoir participer a la creation d une arnarque type ponzi en bande organizé ... mafiabook a la TV
 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-06 à 00:45:55 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 06/03/2018
Je pense que les mlm et hyip ne mourront pas avant longtemps car l'humain est cupide. Il doit y avoir des périodes ou il y a moins de nouveautés. Si les anciens arretent une nouvelle génération va se lancer dedans.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/03/2018
en ce moment par rapport aux topics sur le maniabook on a l impression de cela ... les jeunes arrivé sont dix fois plus motivé et positif " appel du gain qui y joue " et les ancien qui commence a dire c est bon j arréte et je fait que les top hyip a réputation voir je me lance sur un autre type de plan voir hors ponzi...
apres c est juste mon impression ...
mais en effet il y aura toujours des utilisateurs qui auront fait un ou deux hyip ou ils auront fait du gain pour perdre beaucoup plus sur d autres en pensant que le prochain sera mieux ... cercle sans fin tout dependra de la publicité autour des hyip
99 Avatar de widyship
Le 06/03/2018
"tigrou64" a écrit
en ce moment par rapport aux topics sur le maniabook on a l impression de cela ... les jeunes arrivé sont dix fois plus motivé et positif " appel du gain qui y joue " et les ancien qui commence a dire c est bon j arréte et je fait que les top hyip a réputation voir je me lance sur un autre type de plan voir hors ponzi...
apres c est juste mon impression ...
mais en effet il y aura toujours des utilisateurs qui auront fait un ou deux hyip ou ils auront fait du gain pour perdre beaucoup plus sur d autres en pensant que le prochain sera mieux ... cercle sans fin tout dependra de la publicité autour des hyip


les "jeunes" investisseurs vont vite s'essoufler apres de nombreuses pertes (nous sommes tous passer par la ..) quand aux "vieux" ils sont plus prudent et ne perdent plus leur temps et leur investissemets sur des daubes avec des admins en plastique ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/03/2018
tu te fait vieux widy on est passé avec toi aux admins aux bras cassé aux pourritures et résament tu et passé des admin en carton au plastique ... lol
qui sera le modo en plastique cette année ?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-06 à 01:30:19 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 06/03/2018
"tigrou64" a écrit
tu te fait vieux widy on est passé avec toi aux admins aux bras cassé aux pourritures et résament tu et passé des admin en carton au plastique ... lol
qui sera le modo en plastique cette année ?


tu en trouveras bien sur d'autre forums je ne m'inquiete pas pour cela .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar de djhakim59
Le 06/03/2018
admin de legende ou admlin en carton c est pareil . deriere un ordinateur c est facile pour scammer un buisness . j en ai eu l experience avec pacific infinity admin polynesien qui est parti avec mes 0.3btc E.....  lol mais bon on veut des admin reel avec qui on peut discuter . Arretons telegrame et leur chat de merde . tous sa c est robotiser avec des repondeur a la con .
99 Avatar de widyship
Le 06/03/2018
"djhakim59" a écrit
admin de legende ou admlin en carton c est pareil . deriere un ordinateur c est facile pour scammer un buisness . j en ai eu l experience avec pacific infinity admin polynesien qui est parti avec mes 0.3btc E.....  lol mais bon on veut des admin reel avec qui on peut discuter . Arretons telegrame et leur chat de merde . tous sa c est robotiser avec des repondeur a la con .


.tu es colere
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
69 Avatar de hyipster
Le 06/03/2018
https://i.ytimg.com/vi/3Huy9mXtJdA/hqdefault.jpg
99 Avatar de widyship
Le 06/03/2018
"hyipster" a écrit
https://i.ytimg.com/vi/3Huy9mXtJdA/hqdefault.jpg


on reste ...retourne au champagne gandalf ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
74 Avatar de Fred77
Le 06/03/2018
Je ne veux pas être pessimiste, mais dernièrement c'est justement avec les daubes (Cryptonis, Bitcoinfinex, Coin-e...) que j'ai fait les meilleurs rendements (en %, pas en montant, hein, car je mets pas grand chose sur les daubes, et pourtant...)
.
Dernière édition par Fred77 le 2018-03-06 à 13:15:11 (Edité 1 fois)
3 Avatar de djhakim59
Le 06/03/2018
non arretons la partie hyip sur maniabook pour les nouveau investisseur il risque de plus revenir quand ils voyent sa

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase