Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


867

STOP HYIP

3 Avatar de djhakim59
Le 05/03/2018
plusieur hyip passer en scam depuis ce weekend . une pause s impose pour moi lol
8 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
La pause s'impose...et pas qu'un peu...d'ici que Cryptostate en vienne aussi à partir en vrille et j'en serais à mon 5ème scam en 10 jours, aïe
Dernière édition par optionmlm le 2018-03-05 à 18:07:44 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
"optionmlm" a écrit
La pause s'impose...et pas qu'un peu...d'ici que Cryptostate en vienne aussi à partir en vrille et j'en serais à mon 5ème scam en 10 jours, aïe


.en effet on doit etre sur les meme hyip car pareil tres bonne serie ... a croire que le PMU n a plus de critére de choix depuis novembre...
mon avis sur les hyip en géneral :
- de moins en moins de joueurs qui met en périls le systéme pyramidal du hyip
- des habitudes de ne faire qu un seul cycle
- des admin qui connaissance parfaitement comment donner confiance sur un speed scam
- de moins en moins de joueur qui mise gros qui fait que une petit partie qui mise gros plombe le hyip " voir autres situation"
- le nombre de hyip qui sort par jour avec l habitude des joueurs de le prendre le 1er ou 2éme jours qui insite l admin a fermer des que les depot diminue
- des hyip sans budget avec des monitors de plus en plus cher qui sont payé via vos depots
- et j en passe

a croire que de partir sur un sleeper serait la meilleur solution pour un joueur de hyip aujourd hui malgré que c un peu moins fun a présenter " sans parler de % "
3 Avatar de djhakim59
Le 05/03/2018
Oui mauvaise periode grosse perde c est deux dernier mois sniff

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase