Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


938

Frais de réseau bitcoin

10 Avatar de Leito
Le 10/12/2017
J'ai voulu rembourser 0.0002btc donc environ $3 et y avait $13,91 de frais de réseau c'est énorme! Comment est-ce possible? Est-ce que ça va baisser un jour?...
16 Avatar de 8ko
Le 10/12/2017
c'est car tes dernieres transactions rentrees  sont pas confirmées à 100% c'est genre plus 800 confirm...pas les trois ou cinq demandees par les hyips pour confirmer un depot... j avais fait un sujet deja dessus....
en gros il faut attendre quelques jours dans la plupart des cas pour pouvoir les sortir avec minum de frais....si tu les veux dessuite tu payes le prix fort... 
Du a la congestion et au double paiements en constante augmentations entre autres...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
5 Avatar de peliwango
Le 10/12/2017
Etonnant comme frais... tigrou, fred, widyship?
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
23 Avatar de Guizza94
Le 10/12/2017
@peliwango, je pense que l'explication de @8ko est un bon début pour comprendre la raison des frais de réseaux qui sont énormes.
Après, effectivement, tigrou,fred, widyship et d'autres peuvent -bien evidemment- donner leurs avis mais cela ira -avec de fortes chances- dans le sens de ce que dit @8ko donc attendre avant de vouloir retirer ou éviter d' investir en btc pour le moment, sinon tu payes plein pot.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
10 Avatar de Meteo
Le 10/12/2017
Sur le Ledger, en ce moment faut mettre 0.002btc soit 35$, avec segwit
Mais avec le bitcoin sans segwit, j'ai 6 fois moins de frais. soit 0.0003btc, 6$.

Mais exodus c'est encore pire, 0.0048btc soit 62€ de frais.

BTC faut bouger le moins possible, j'utilise ltc ou eth.
99 Avatar de widyship
Le 10/12/2017
pas mieux .... trop volatile la le btc ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/12/2017
en effet ça doit faire la centiéme fois " expression " que je le signal sur le forum hyip... je deconseil de faire du hyip avec un investissement btc car vous y perdez plus en frais de transaction que le % du hyip " vaut mieux garder vos bitcoin sur votre wallet ça sera surment plus rentable "

sinon oui en effet les frais sont abusé en ce moment que je me demande a quoi a servi ce fork ... j ai meme l impression que les fee ont augmenté

l autre jour j ai fait un virement et j avais pas fait attention des fee bitcoin " j ai clické sur validé sans lire "

alors pour 0.06btc en gros c etait 900$ j ai payé +13$ de fee

pour ceux qui on un wallet bitcoin core voir un autre ou on peut régler les fee

lors de votre paiement vous avez deux possibilité : automatique assez chére en ce moment ou personnalisé
sur le personnalisé vous pouvez mettre 20 000 mais pas en dessous si vous voulez que ça arrive un jour et 30 000 pour que cela se passe dans la journée ... mais tout dépend du meempool... apres si ce n est pas pressé vous pouvez mettre le montant fixe des fee qui peut etre intérressant
16 Avatar de 8ko
Le 10/12/2017
"Guizza94" a écrit
@peliwango, je pense que l'explication de @8ko est un bon début pour comprendre la raison des frais de réseaux qui sont énormes.
Après, effectivement, tigrou,fred, widyship et d'autres peuvent -bien evidemment- donner leurs avis mais cela ira -avec de fortes chances- dans le sens de ce que dit @8ko donc attendre avant de vouloir retirer ou éviter d' investir en btc pour le moment, sinon tu payes plein pot.


.Merci @Guizza94     faire travailler les autres processeurs crypto ou pas mais pas BTC voir si cela rentre dans l'ordre en debut d'annee meme si cela va pas dans ce sens ... 

@Meteo 
Sur le Ledger, en ce moment faut mettre 0.002btc soit 35$, avec segwit 
Mais avec le bitcoin sans segwit, j'ai 6 fois moins de frais. soit 0.0003btc, 6$. 

Mais exodus c'est encore pire, 0.0048btc soit 62€ de frais. 

BTC faut bouger le moins possible, j'utilise ltc ou eth.



Faut avouer que c'est abusé....surtout que l on sait qu ne transaction bc coute rien ...


@tigrou je crois que niveau frais j ai battu tout le monde avec 80$ de frais pour un envoi de 190$ ... fait sans regarder avec mon tel... tu te rappelle? quand j ai dit ca on me disait "t sur,c bizare ton histoire"  ... au taux actuel les frais aurait fait 200$ quasiment  de plsu sur mon wallet avec la montee du prix...  du vol le truc ...tu as raison aussi , je laisse de coté les hyips en btc pour l 'instant .... trop de risques...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2017-12-10 à 23:30:09 (Edité 3 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/12/2017
en effet je me rappel de ton histoire et surtout le apres ... j ai pris cette exemple etant le dernier en date ou j ai oublié de verifier les fee ayant clické comme un ignorant sur ok ...
d ailleur mon avis perso sur les fee bitcoin de transfert va pourrir la réputation et il devrait y avoir moins d echange prochainement avec l evolution du cours ... il y a plus d un an c etait le moins chére en frais maintenant c est le plus chére que ça devient un luxe d utiliser le bitcoin " un peu comme le gars qui utilise une carte de credit noir sans limite "
74 Avatar de Fred77
Le 11/12/2017
Je rejoins tout le monde sur le sujet, au moins il y a consensus. Je garde le BTC comme crypto refuge et de stockage, en espérant d'ailleurs que le cours ne s'arrête jamais de monter, mais pour les transactions, je passe par le LTC dans la mesure du possible, c'est rapide et pas gourmand en frais. A voir quelle crypto va se détacher du lot pour les paiements quotidiens.........
10 Avatar de Neoradio38
Le 03/02/2018
Bonjour tout le monde.

Quel sont les wallets que vous utilisez pour limiter vos frais de transcation via le bitcoin.

Meme si cela sont redescendu un peu il reste quand meme excessif.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase