Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

Hyip (Forum)

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.

0
0

195

Pourquoi les fiches de HYIPs hourly sont refusées ?

Dean Le 14/11/2017
Bonsoir
je voulais créer ma 1ère fiche d'un HYIP dont je suis satisfait, qui propose des plans d'investissement sur 130 heures,; j'ai effectué mes 1ers retraits tout est ok. Je voulais créer une fiche et je m'apercois que la création de fiches pour des HYips hourly est refusée ManiaBook 
Pour quelles raisons ? Je peux donner mon lien de référence en mp si cela intéresse quelqu'un à moins que les modos autorisent que je le poste dans un message (ce qui m'étonnerait..)
Dernière édition par Dean le 2017-11-14 à 20:43:37 (Edité 3 fois)
2 Avatar de math23
math23 Le 14/11/2017
Je ne sait pas si c'est la raison exacte, mais déjà que les hyips sont risqué, les hourly en plus a mon avis. La plus part des hourly que j'ai connu étaient des speed scams. par contre il y a un topic (hyips manqants sur maniabook) je ne suis pas sure du titre exacte ou tu peut poster les grandes lignes de ton prog et demander leur avis aux maniabookeurs par la meme occasion. Tu trouvera qui pourra te guider dans ton évolution sur le maniabook.
65 2 Avatar de hyipster
hyipster Le 14/11/2017
Bonsoir nous avons décidé il y a assez longtemps de refuser les hyips de type hourly car il en sortait 10 par jour et ils scammaient parfois le jour même. Ce sont surtout les hyips avec des taux trés élevés qui sont en cause, ceux qui paient dans les 0.1% par heure peuvent parfois durer assez longtemps par contre évitez de nous poster des 1% hourly ou des 1000% after 1 day svp.
Dean Le 14/11/2017
le plan en question c'est 0,85 % de l'heure, je fais encore quelques retraits pour atteindre le ROI et je ferai la fiche ensuite
62 9 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 15/11/2017
entierement d accord avec hyipster ...
de toutes maniére les hourly est un scenario ... le taux est a prendre en consideration ... mais apres de presenté un hourly et imaginon que certain te suivent ça pourrait nuire a ta réputation pour les prochains que tu presentera qui seront peut etre des top hyip ... enfin bon seul les nouveaux aime ces plan j ai l impression ... un jour du en sera dégouté tu vera
sinon le topic que math te parle est celui la :https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/forum/message38058
9 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 04/12/2017
Oui ce genre de hyip non pas une grande durée de vie et il y aurai 20 fiches tous les jours.

Le site serai vite surchargé de business pas bien rentable.

Forum Hyip

A Voir...

etoro
etoro

genesis-mining
genesis-mining

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)