Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


6032

wattcash (Page 3 / 3)

5 Avatar anonyme
Le 11/12/2017
"Brovo91" a écrit
Le géniteur de Wattcash se serait-il calmé ?
Espérons que nos remarques aient évité à des pigeons tombent dans le panneau de ce qui ressemble à une affaire douteuse, faute d'apporter des précisions sur la partie américaine Wattcash LLC


.je supose qu'il a remarqué que c'étais morts et qu'il est parti vus que personne n'a rien posté ici depuis un moment
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/12/2017
en tous cas je le remerci de son comprotement qui ma permis de faire quelques buzz sur le FB et encourager certain a me suivre sur d autre plan plus sérieux ... il etait magique ce pierre de belgique ...
un groupe a meme etait ouvert sur facebook ou il y a meme sont adresse si vous voulez lui lancer vos poubelles " ou autre "... mdr
sinon en ce moment c est de la folie tous ces escroqueries qui traine sur le reseaux avec les mots : ico, mlm, crypto ... les hyip sont démodé
13 Avatar anonyme
Le 11/12/2017
Les escrocs se déplacent sur d'autres modèles lorsque ça ne marche plus !
Ils savent s'adapter ;-)
Plus de 99% des affaires "extraordinaires", prétenduement MLM, sont des escroqueries
Tant qu'il y aura des pigeons, les escrocs et leur complices conscients auront de beaux jours devant eux !
On a tous voulu, un jour, croire au miracle de "l'abondance alternative" !
Pour l'instant focalisation sur Multiwin Plan et ses filliales qui enflent leurs clients souscripteurs avec des promesses non tenues depuis 3 ans !
Sans doute, qu'ils ne les tiendront jamais, j'en serai étonné !
Cet après-midi, j'ai lu une phrase qui m'a amusé "Rien de positif n'est jamais sorti du 'positivisme' "
Surtout qu'ils aiment les phrases toutes faites.
C'est à placer lorsque des pseudo-dealers vous disent "négativiste" HiHi ! LOL !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
5 Avatar anonyme
Le 11/12/2017
moi je dit que quand tout le monde auras vécu une arnaque alors les arnaqueur aurot du soucie a se faire mais pour le moment faut éviter que des "pigeons" connaissent la sensation de s'être fait arnaqué et pour ça faut compter sur les forum comme maniabook et légèrement netbusness (pas trés fiable mais est toujours utile pour comparé
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/12/2017
le netpigeonrat c est de la grosse pigeonnerie tu peux pas faire mieux je pense la ... rien n est vérifié c est le grand n importequoi " et si tu fait ton tigrou c est le ban direct " mdr
5 Avatar anonyme
Le 12/12/2017
"tigrou64" a écrit
le netpigeonrat c est de la grosse pigeonnerie tu peux pas faire mieux je pense la ... rien n est vérifié c est le grand n importequoi " et si tu fait ton tigrou c est le ban direct " mdr


.beaucoups de site sont en scam même quand il paye encore mais bon c'est mieux de pouvoir vérifié sur plusieur sites pour avoir des infos plus sur mais j'avoue avoir jamais posté de message dessus donc j'ai aucune chance d'être ban
13 Avatar anonyme
Le 14/01/2018
Dans l'ombre ou pas, voyant sont plan foireux du Wattcash, il passe à la Version 2
Il va proposer une blockchain !
Ca promet le même genre d'escroquerie, que la première version, car il n'a toujours pas répondu à propos de la société Wattcash LLC (qu'il revendiquait), sans doute bidon
La prétendue société Wattcash LLC n'a toujours aucun site décrivant son activité, étrange non ?
L'ouverture de Wattcach V2 est promise pour ce mardi 16 janvier 2018 à midi
A mon avis ce n'est pas la blockchain qui va légitimiser Wattcash !!!
Allez lire le "livre blanc" !!! Au moins un point qu'il aura retenu pour faire semblant d'être sérieux
Merci qui ? LOL !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Avatar de MLExpression
Le 14/01/2018
Dans le genre, j'ai vu la lumière, mais je ne suis pas une lumière, tout est dit
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Dernière édition par MLExpression le 2018-01-14 à 23:24:08 (Edité 1 fois) : Faute
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/01/2018
en tout cas le pierre amoroso est un escro notoire et je vais surment porter plainte contre lui non pas pour son plan foireu "wattcash" mais pour escroquerie fait via mon nom sur des investisseurs "usurpation"...
il est comme meme balaise en profil car il a réussi a se faire passé pour moi sur FB en proposant des comptes hashflare avec du referal qu il a réussi a vendre " donc la chapeau car pour ma pars ça ma pris +2mois pour en vendre un seul " 
non il est tres fort pour ce faire passé pour quelqu un d autre et a réussi a escroquer un membre maniabook via FB qui est venu me contacter par la suite en mp ...
-> je rappel quand meme que tout vente ou deal de com etc se passe directement via le maniabook et non en direct via FB
P.S : je vais ecrire prochainement un topic dans le bar du maniabook pour vous expliquer cette histoire de dingue.
13 Avatar anonyme
Le 22/05/2018
Il semble que cela soit le premier aniversaire de l'escroquerie Wattcash !!!!
Vous comprendrez aisément que je ne vais pas leur souhaiter un joyeux anniversaire ;-)
Le constat est que le graphique sur la valeur du Wattcash c'est arrêté au début mars 2018
Cette escroquerie serait-ellle fermée ?
Toutefois, la réservation du nom de domaine aurait été prolongée : Expiration Date: 2019-05-23T00:00:00Z
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
10 Avatar de Meteo
Le 22/05/2018
Oui le cours n'est plus à jours sur son site.
pierre amoroso a essayé de trouver des leaders en cote d'ivoire pour recruter. Ca n'a pas dut fonctionner.
Pas fermé mais plutot à l'abandon pour le moment. Il est sur d'autres escroquerie depuis surement. Son truc aussi c'est de trouver des gens pour faire du démarchage à domicile en Belgique.
13 Avatar anonyme
Le 22/05/2018
En effet, je l'ai vu proposer quelques conférences en présentiel dans des communes du Borinage et du Centre
Il avait fait quelques vidéos (qui ont disparu depuis) en filmant des personnes pigeonnées, qui bien évidemment  vantaient les mérites de Wattcash
En fait, il a retiré toutes ses vidéos ou rendues non publiques
Je ne l'avais jamais vu sur d'autres business ou escroquerie avant, mais bon je ne le connaissais pas auparavent !
Je l'ai pris en mire, lorsqu'il est venu sur un groupe FB me vanter les mérites son escroquerie
Une fois que j'ai posé des questions pointues sur la société dite mère au Delaware, il a senti que je flairais l'affaire et a coupé les ponts
Difficile d'ailleurs de savoir si la Wattcash LLC existe toujours ?
Puis quelques échanges ici, qui n'ont sans doute pu lui plaire ;-)
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2018-05-22 à 18:24:47 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/05/2018
pierre amoroso est un escro ... et si on avait la libre expression sur le maniabook je l aurais pourri a blanc
5 Avatar anonyme
Le 22/05/2018
"tigrou64" a écrit
pierre amoroso est un escro ... et si on avait la libre expression sur le maniabook je l aurais pourri a blanc


.faut savoir se modéré un minimum tigrou par fois bien que le fait de s'emporter soit utile dans certains cas
10 Avatar de Meteo
Le 24/05/2018
Tigrou s'emporter, ou ca?

https://i.skyrock.net/3648/67913648/pics/2772114070_1.gif

Je ne l'avais jamais vu sur d'autres business ou escroquerie avant, mais bon je ne le connaissais pas auparavent !

J'avais contacté des voisins, apparemment il est connu pour faire de petites escroqueries depuis des années, minimum 6 ans. Ils étaient même surpris qu'il continue depuis le temps.
Si tu cherches " pierre amoroso  escroc" dans google tu tombes sur d'ancienne entreprise.
13 Avatar anonyme
Le 26/06/2018
Bon, et bien ce qui était prévisible semble être arrivé
Le site WATTCASH est démobilisé
D'après le WHOIS, le nom de domaine n'aurait pas été renouvelé par l'administrateur
On est certain que plus personne ne se fera pigeonner par cet individu, du moins sur le coup de Wattcash !
Il sévira peut-être sur d'autres activités !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2018-06-26 à 17:42:18 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 26/06/2018
D'un coté ceux qui ont investie dans ca ne sont pas très malin.
Il est déjà sur d'autres activités. Il a juste voulu essayer de profiter de la bulle crypto et ICO, mais vu que c'est un looser il ne réussit pas grand chose.
2 Avatar de MLExpression
Le 27/06/2018
Oui et la chanson continue encore, où sont les experts racolleurs qui venaient la ramener ici et ailleurs ? Comme toujours à compter les quelques billes pigeonnés à droite et à gauche, fidèle à eux-mêmes et cette sensation de croire que l'internet est une zone de "non droit"... En tout cas, comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, et des nids d'experts escrocs ou complices, petit à petit on s'en occupe... et la justice aussi
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
13 Avatar anonyme
Le 22/07/2018
Voici une série d'articles de "La Nouvelle Gazette" (un journal belge) publié le 20 juillet 2018 :
https://www.lanouvellegazette.be/archive/d-20180719-GER58J?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dpierre%2520amoroso
https://www.lanouvellegazette.be/256977/article/2018-07-20/mons-pierre-amoroso-ecarte-de-la-liste-agora



Vous découvrirez ce qui est dit à propos de Mr Pierre Amoroso et de Wattcash
Il serait soupçonné d’abus de confiance et d’escroquerie
Une investigation par le parquet de Charleroi serait initié vers le 6 juillet 2018, aujourd'hui transmit au parquet de Bruxelles
Bonne lecture !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
3 Avatar de pepmin
Le 29/07/2018
quelqu'un sait si il y a une action entreprise suite à la fermeture ?
13 Avatar anonyme
Le 29/07/2018
En lisant les articles mentionnés, vous verrez que la FSMA (le gendarme belge des marchés financiers) a déposé le dossier au parquet qui mène les investigations.
Vous verrez qu'il y a déjà des retombées sur l'administrateur qui voulait se lancer en politique à la commune de Mons (Mairie).
Pénalement, nous devons laisser la justice faire son oeuvre !
Si vous êtes parmi les victimes rapprochez-vous du parquet bruxellois pour vous faire connaitre.
Vous pouvez envoyer un courrier à l'administrateur pour le mettre en demeure de vous rembourser.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2018-07-29 à 20:23:23 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pepmin
Le 30/07/2018
Ok merci. Je ne suis pas parmi les victimes mais j'en connais.
13 Avatar anonyme
Le 30/07/2018
N'hésitez pas â encourager les victimes à prendre des mesures 
Oui malheureusement, il y a des victimes 
Il ne faut pas être honteux, généralement les personnes sont victimes de beaux parleurs escrocs  ou de complices de l'escroquerie 
La meilleure façon de les combattre, c'est le dépôt de plainte
Sans dépôt de plainte, la justice ne peut rien faire
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2018-07-30 à 10:53:29 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 18/08/2018
"pepmin" a écrit
Ok merci. Je ne suis pas parmi les victimes mais j'en connais.

Ils n'ont pas été remboursé?
Déjà ils peuvent déposer plainte, ca ne coute rien.
Pour ceux qui investissent beaucoup et qui prennent des risques. Je vous conseille de prendre une assurance juridique, ca coute 10€ par mois environ. Ca évite de devoir payer un invocat en cas de litige. Pour un HYIP ca ne servira pas a grand chose mais pour les MLM, ico, courtier ca peut servir.

Je cite le fondateur de Wattcash, Pierre Amoroso.
« Je n’ai pas eu les épaules assez importantes pour prendre un avocat » afin de mettre tout cela en ordre. « Etant donné qu’il ne s’agissait pas de montants exorbitants, j’ai décidé de mettre un terme à cette entreprise et de rembourser les différents protagonistes. »


source: http://www.lanouvellegazette.be/archive/d-20180719-GER58J?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dpierre%2520amoroso

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase