Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


6034

wattcash (Page 2 / 3)

65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
"Peter Amo" a écrit
Mdr,

On ne peut que constater que la paranoïa exacerbée de chacun altère tout discernement... Je le dis et le répète... En ce qui me concerne, je n'ai strictement rien à cacher ni rien à me reprocher... Je ne vois pas pourquoi je devrai utiliser d'autres pseudo pour parler... je n'ai strictement pas peur mon ami de parler en mon nom !!! Et crois moi que j'assume quand je parle en mon nom ! Je ne vois pas l'utilité de me cacher derrières des pseudo

Alors, je te suggère de prendre une bouffée d'oxygène, de te calmer ainsi tes delires psychotiques devraient aussi s'atténuer... Si pas, un psychiatre s'impose Mwahahahahaha


.en effet xD ...
13 Avatar anonyme
Le 01/11/2017
Je vois que la partie défendresse n'apporte aucun élément à propos de Wattcash LLC
Aurrait-ellle des choses à cacher ?
Une information claire et nette, nous couperait l'herbe sous le pied, non ?
Qui est le propriétaire créateur de Wattcash LLC ? Vous peut-être ?
Une ch'tite, idée des blocages lorsque l'on utilise une même IP, les robots sont capable d'associer plusieurs pseudos.
Les IP sont également des valeurs numériques !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-11-01 à 23:10:46 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
Brovo 91

En réponse à mon commentaire, il va encore nous lacher des infos vraiment capitales... Genre que le nom de domaine a été réservé 1 semaine avant la création de la LLC.... Mwahahahahhaha

Information vraiment très importante je trouve... MDR

Allez... bloquez moi aussi tant que vous y êtes !!! MDRRRRR... Mais dans votre mail de supression de profils, évitez de dire que c'est soit disant moi qui ai demandé la supression de mon profil... Au moins assumez le fait qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense réellement sur ce site ;-)
Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
En plus, si je ne m'abuse, vous avez attaqué Peter Amo comme quoi il devait répondre à vos attaques... Chose qu'il a fait avec grande distinction et puis vous le bloquer ainsi que les autres profils qui y répondent tout aussi parfaitement...

Alors il faut savoir... Vous vouliez des réponses ou pas ????

Le gars il prend le temps de vous les donner et puis vous le bloquer... Non mais il faut savoir ce que vous voulez les gars hein !!!

Parce que c'est d'un ridicul tout ça..... Pfffffff
Dernière édition par Minus Larus le 2017-11-01 à 23:18:22 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 01/11/2017
Certe cette argumentation est nettement moins intéressante, que connaitre le nom de l'administrateur de Wattcash LLC, le capital social, le statut de la société et l'absence du site de Wattcash LLC ;-)
Je m'étonne d'ailleurs que vous ayez trouvé cette société, mes félicitations, vous êtes très fort en recherche d'opportunités, surtout lorsque vous la promotionnez avant qu'elle soit créée !!!!
Apportez nous ces informations, mais aussi où elles sont publiées, je suppose que vous êtes en lien directe avec l'administration de Wattcash LLC, ce qui nous coupera l'herbe sous le pied
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-11-01 à 23:28:51 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 01/11/2017
Tout est dit.... Je possède des preuves comme quoi les administrateurs et modérateurs de ce site qui osent l'appeler un forum (Par définition ouvert à la discussion) semblent bloquer les personnes qui ne sont pas en accord avec leurs délires bidons et psychotiques Mwahahahhahahahahahahaa

Tu as été bloqué pour multi-compte à te parler avec tes 3 comptes et a te faire passer pour des clients. Et tu en recréé un autre aussitot.
Les gens quand ils vont faire une recherche google, ils vont tomber ici, toi t'es un bon en marketing mec!
Dernière édition par Meteo le 2017-11-01 à 23:55:40 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 03/11/2017
Voila les preuves que notre ami Estievenart Freddy (Repis sur les forums comme Brovo91 est de parfaite mauvaise fois quand il veut faire croire qu'on se cache ou qu'on ne veut pas répondre aux questions !!!

Voici une conversation Publique que Peter Amo a entretenu avec ce Freddy... Est-ce que cela vous donne l'impression que nous n'avions pas l'intention de répondre aux questions ?!?! A vous de juger n'est ce pas ?

Les gens se feront eux mêmes une idée de votre parfaite mauvaise foi !!!

Alors, monsieur Freddy, peut-etre etes-vous un gros frustré car vous avez peut etre subit des dommages avec la société Get Easy (Société avec laquelle d'ailleurs, Peter Amo n'a jamais participé de près ou de loin !!!) Mais ce n'est pas une bonne raison pour décharger toutes vos frustrations sur des projets comme le Wattcash... Et c'est tout aussi étrange que les personnes qui semblent critiquer à tord et à travers, n'ont aucune volonté de mener à bien ce projet !!!

Allez... Je vous laisse découvrir la mauvaise foi des personnes qui pensent tout savoir et qui en finalité ne connaissent rien !!! Et quand je dis rien, je suis encore gentil car le rien en soit est déjà quelques choses ;-)

Freddy Stiévenart Bonjour,
Je ne me suis pas intéressé profondément au Wattcash !
Je parie que vous allez me dire que j'ai eu tord !
Ce que je n'ai pas vraiment compris si le WattCash était une monnaie virtuelle ou une réelle transformation de l'énergie calorifique en énergie électrique avec derrière une revente de cette nouvelle forme d'énergie
Pourriez-vous apporter plus de précision car votre site internet n'est pas très loquace et ne développe pas le sujet ?

 ·  · 


 Le wattcash est la valeur numérique liée à cette énergie. On peut dire qu'en tant que valeur numérique qu'il a les mêmes propriétés qu'une monnaie virtuelle (Je ne vais pas dresser ici les avantages de ce type de valeur... Ce serait trop long... lol). Mais nous ne nous arrêtons pas là bien entendu. Notre objectif est aussi de développer et soutenir l'énergie virtuelle (énergie calorifique des data center). De plus, grâce à notre algorithme, nous pourrons déterminé quelle quantité d'énergie un consommateur aura produit en visitant un site Web qui est hébergé dans un data center transformé en chaudière numérique... Bref, il y a encore beaucoup de choses à dire sur le Wattcash. Le mieux est de pouvoir se rencontrer et d'en discuter.

Bien à toi Freddy Stiévenart

 ·  · 


Freddy Stiévenart "les même propriété qu'une monnaie" c-à-dire qu'il est basé sur la blockchain ?
"Notre objectif est aussi de développer et soutenir l'énergie virtuelle (énergie calorifique des data center)." y-a-t-il déjà des actions de conversion d'énergie ?

 ·  · 


Freddy Stiévenart Votre site étant plus que vague (volontaire ou pas) il est difficile de se faire une idée de ce qu'est le Wattcash !

 · 


 C'est la raison pour laquelle je ne peux t'inviter qu'à me contacter afin que nous puissions en discuter et d'avance je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre égard ! Si tu veux je te laisse mon gsm en privé Freddy Stiévenart

 ·  · 


Freddy Stiévenart Je reviens vers vous dès que je peux. Je suis au garage pour résoudre un soucis

 · 

 · 







Et devinez quoi ???? Alors que cet individu était invité cordialement à prendre contact avec Peter Amo, les critiques ont commencé à fuser sur le net..... Alors cher internaute, à vous de juger et ne vous laisser pas influencer par le négativisme absolu dans lequel sont renfermés ces individus remplis de frustrations. !!!

Bien à vous ;-)
Dernière édition par Minus Larus le 2017-11-03 à 12:22:10 (Edité 2 fois)
Utilisateur désactivé
Le 03/11/2017
Et chose promise, je vais arreter les commentaires sur ce site car si le site du Wattcash n'est certes pas complet, je peux dire par contre que ce forum quand à lui est complet... Mais alors la complètement bidon !!!

Je pense qu'il y a assez de preuves sur la mauvaise fois de certains ;-)

<3
13 Avatar anonyme
Le 03/11/2017
Qu'importe mon expérience passée, si elle peut servir à d'autres à ne pas reproduire les mêmes erreurs, conneries et « frustrations » !
Je crois que mes questions sont très biens ciblées, je préfère qu'elles restent publiques, afin que tous le monde puisse en profiter et se faire une idée sérieuse du produit financier ou pas.
Manifestement des réponses publiques ne vous conviennent pas trop, lorsqu'elles vont à l'essentielle
Et si elles se font de plus en plus profondes, c'est qu'il y a tellement de non-dit dans votre « valeur numérique » qui n'est pas un produit financier, mais en y investissant, ça peut rapporter !

Avouez que votre réponse « Le wattcash est la valeur numérique liée à cette énergie. On peut dire qu'en tant que valeur numérique qu'il a les mêmes propriétés qu'une monnaie virtuelle... » est plus que vague et sans aucun sens !
Prenez votre plume et développer cela sur votre site, par ex, quelle est la philosophie en lien avec cette énergie et comment, elle peut la valoriser sans échange ni commerce dessus !

Je vois que vous continuez à tourner autour du pot, en essayant de ne pas répondre aux réels questions

Je republie les interrogations que tout un chacun devrait se poser avant de prendre une décisions de participation à Wattcash.com  dépendant, semble-t-il de Wattcash LLC (USA) :
- Le nom du ou des administrateurs de Wattcash LLC (USA), cela pourrait être vous ou moi. Il serait très intéressant de connaître le passif du PDG et son expérience en affaire, s'il est capable de les porter à bien !
- Le capital social de la société Wattcash LLC (USA) n'est pas publié, difficile d'avoir une idée de sa solidité financière !
- Le statut de la société Wattcash LLC (USA) n'est pas publié, vous achèterez un chat dans un sac ! C'est sans doute le document le plus utile !

Il semble aussi que cette société n'ai aucun site web pour se faire connaître, on peut d’ailleurs s'interroger comment le géniteur de wattcash.com a pu découvrir cette société aux USA !
Une entreprise aussi performante, que Wattcash LLC (USA), sans carte de visite sur le web, limitera systématiquement son évolution future

Je suppose que vous n'apporterez AUCUNE réponse, car cela vous mettrais, fort probablement, en porte à faux !N'hésitez pas à montrer où l'on peut vérifier vos infos !

Rappelons avant d'en terminer sur un point essentiel que Wattcash LLC (USA) a été créée au Delaware le 6 juin 2017, par l'agence de création d'entreprise Corpomax Inc (agissant sur le territoire des USA) au nom d'une tierce personne inconnue et ce pour 800 ou 900 $.
Qu'une LLC signifie Limited Liability Company (Compagnie à responsabilité très limitée) avec :
- La possibilité de n'avoir qu'un seul actionnaire
- La non responsabilité des dettes et obligations de la LLC
- La protection de l'anonymat des administrateurs
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/11/2017
"Minus Larus" a écrit
Allez... bloquez moi aussi tant que vous y êtes !!! MDRRRRR... Mais dans votre mail de supression de profils, évitez de dire que c'est soit disant moi qui ai demandé la supression de mon profil... Au moins assumez le fait qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense réellement sur ce site ;-)
 


.non c est moi qui est demander a te supprimer pour utilisation de double compte " et plus " et biensur peter amo etant la source de cette utilisation ... je te rappel qu il y a des régles sur le maniabook que je te demande de lire pour ta future ico crypto que tu sortira pour peut etre la présenté correctement comme font les vrai pro et non les amateurs ...
d ailleur j ai encore signalé ton nouveau fake " désolé mais c est plus fort que moi " mdr
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-05 à 02:04:21 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/11/2017
"Minus Larus" a écrit
Et chose promise, je vais arreter les commentaires sur ce site car si le site du Wattcash n'est certes pas complet, je peux dire par contre que ce forum quand à lui est complet... Mais alors la complètement bidon !!!

Je pense qu'il y a assez de preuves sur la mauvaise fois de certains ;-)

<3

 


.la je pense que tu as fait fort ... toi qui me dit en gros que je suis un frustré voir psyco truc et autre terme que je n ai pas relevé ... je pense plutot vu ce topic fort sympatique que tu as crée donne une petit valorisation sur le maniabook en demontrant un forum serieux qui informe sur le risque réel dans les investissement en ligne ... je pense que tu as oublié que tu est sur un forum francophone assez populaire et non facebook qui est blindé d ignorant soif de gain.
apres je te comprend tu t es fait chié a crée ta fausse ico et on vien te la critiquer " ça a du te faire pété un plomb devant ton ecran " ... j espére que ta eu assez de depot pour en faire une meilleur plus transparente " d ailleur apparament tu as deja supprimer les video youtube " ... apres de te faire avouer ton escroquerie ça reléve du défit ... mais en tout cas je pense que c est toi qui est de mauvaise fois sur ce topic, c est limite tu te ridiculise seul de post en post ... en effet arréte d ecrire car la on va loin " c est limite du jamais vu "
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-05 à 02:27:30 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 05/11/2017
calmos les gars ... ici contrairement  a ce qui peux etre citer plus haut ... personne n'est moderé ou banni pour rien .. les suspensions de comptes sont effectués quand le membre se permet d'avoir 3/4 comptes alors qu'un seul est toleré,ou a la demande des membres ,ou dansl e pire des cas apres plusieurs avertissements sur leur comportement.

de plus tout le monde peux s'exprimer librement du moment que les insultes ne fussent pas .
certain membres deviennent tres mefiant envers les business et leur sens critique peuvent faire mal ,mais ceci peut etre compris quand l'on devient integre dans ce millieu ,voir quand on en a marre de se faire pigeonner par des soit disant "partenaires".

les gens qui ont reussis a s'enrichir avec certain business sans se faire grillé a droite ou a gauche ne sont pas legion.
il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre . 

le concept boomdirect,questra,tbs,etc en sont de bons exemples ...ce forum est la justement pour avertir au maximum des doutes ou peur de chaque investisseur.

les preuves de paiements et les avis sont de bons exemples pour pouvoir defendre sa salade et la vendre a d'autre . du moment qu'un buss ne paie plus du jour au lendemain c'est souvent irreversible. les reputations suivent aussi ceux qui on defendus des business pourris jusqu'a la moelle. il y un roulement dans les "uplines" et "downlines" c'est vrai mais et  la longue ont connait les partenaires serieux et les profiteurs (ou coquille vide) dans ce millieu .

pour ma part je trouve completement stupide et malsain de continuer a croire a des buss qui ne paie plus sous pretexte que MR pink,red,brown a dit que ...
et tout ce genre de conneries que l'on peut lire sur le net . si votre patron ne vous paie pas a la fin du mois c'est souvent la fin (quand les caisses sont vides il n'y a plus rien a faire ..) et c 'est exactement le meme cas dans les business sur le net.

donc c'est le droit de chaqun de critiqué et jugé les business presentés sur mania du moment qu'il y met la forme,et qu'il prouve de ce qu'il affirme.
seul le temps prouvera ceux qui avaient raison de ceux qui ont mentis. et personne ne force personne a le suivre ..

bon gains a tous sur vos buss en attendant .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/11/2017
franchement widyship j aurais pas dis mieux ... je crois que la le debat est cloturer par rapport a whatshap
Utilisateur désactivé
Le 07/11/2017
Allez juste une petite information à demander aux grands maîtres de la parfaite maîtrise au niveau financière :

Si la société Wattcash LLC ne revendait pas ses Wattcash ni à aucun particulier, ni à aucune société Belge... Devrait-elle rendre des comptes à la FSMA qui est un organisme de contrôle Belge ? Je dis ça car il est imposible d'acheter des Wattcash à la société directement en fait... Donc j'ai toujours cru qu'étant donné que la société ne revendait pas des Wattcash ni à aucun particulier, ni à aucune société en Belqique, je me posais franchement la question à quoi pourrait très bien leur servir un tel agrément ;-)

Allez à vos bouquins... Je vous écoute ;-)
Dernière édition par Minus Larus le 2017-11-07 à 23:51:45 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 08/11/2017
"Minus Larus" a écrit
Allez juste une petite information à demander aux grands maîtres de la parfaite maîtrise au niveau financière :

Si la société Wattcash LLC ne revendait pas ses Wattcash ni à aucun particulier, ni à aucune société Belge... Devrait-elle rendre des comptes à la FSMA qui est un organisme de contrôle Belge ? Je dis ça car il est imposible d'acheter des Wattcash à la société directement en fait... Donc j'ai toujours cru qu'étant donné que la société ne revendait pas des Wattcash ni à aucun particulier, ni à aucune société en Belqique, je me posais franchement la question à quoi pourrait très bien leur servir un tel agrément ;-)

Allez à vos bouquins... Je vous écoute ;-)

 je vien de voir ce forum et je tombe sur ça en le lisant j'ai du me reprendre car ce que je voyais au début étais un aveux d'arnaque qui disait ne rien risqué peut importe les plaintes
.
Avatar anonyme
Le 09/11/2017
wattcash est une société américaine ? Pourquoi le nom de domaine est enregistré en Belgique ? Il n'y a AUCUNE information LEGALE OBLIGATOIRE sur le site comme c'est imposé ? C'est bien beau de vouloir jouer les beaux parleurs avec des grandes phrases en vouvoyant les gens sur le forum mais quand il sagit de passer en MP sur facebook, il est tout autrement, ce sont des insultes et j'en passe .... Si l'investissement a un coût, l'arrogance en revanche à l'air sans limite pour ce genre de personne. Il en va donc de la plus grande intelligence de chacun à mépriser ces personnes qui ne tentent que l'arnaque ! Rien que ses propos sont incohérents... Une mesure de puissance virtuelle ...Sur quoi vous basez vous pour mesurer une puissance si elle est virtuelle ? Offre/demande comme la cryptomonnaie ? Sur quoi vous basez-vous pour fixer un prix qui n'émane que de chez vous et non d'une pseudo société américaine ? Donc oui en tant que propriétaire du nom de domaine belge, résident belge avec des obligations légales d'édition sur votre site, vous avezc des comptes à rendre à la FSMA.
Avatar anonyme
Le 09/11/2017
Comment faire pour enregistrer une ICO à la FSMA ? J'ai lu quelque part qu'il n'y avait aucune règlementation en la matière. lever des fonds en crypto ne serait soumis à aucune règlementation. Je me suis inscrit sur le site et il est impossible d'acheter des Wattcash directement via la compagnie Wattcash. Ne sachant pas non plus en acheter directement à la compagnie, pourquoi sincèrement la compagnie devrait elle être enregistrée ? Non règlementation des ICO et de plus on ne sait pas acheter des token via le site même de Wattcash. Il faut avouer que je ne vois pas comment leur imposer de se soumettre à la FSMA... Dites moi franchement si je me trompe.
Si quand bien même la société diécidait de revendre des Token directement via son site, je suppose qu'elle va le faire en Crypto monnaie... Genre ETH ou BTC.
La société ne va se charger que de mettre un outil gratuitement pour faciliter les échanges des Token apparemment. Du moins c'est ce qu'elle m'a dit. Elle m'a aussi dit qu'elle se chargeait de mettre l'outil d'échange des token en place pour Janvier 2018 et qu'en attendant le site était en maintenance.
J'en sais pas plus pour l'instant...
Après je l'accorde, il manque quand même des informations au sujet de la société... Cela mérite des éclairssissements, mais de la à traiter certain d'escroc, je trouve que les propos sont démeusurés quand même ! Après j'essais d'avoir un avis objectif... Je ne veux pas défendre la société, mais je ne veux pas non plus la démonter pour dire de la démonter. Enfin, c'est ce que je pense...
Dernière édition par Rinazorus le 2017-11-09 à 15:54:54 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 09/11/2017
rinazorus tu pose une question qui n'a pas lieux d'être car si une entreprise existe elle se doit d'être enregistrer et si l'entreprise ne vend pas l'ICO alors elle n'a pas à être impliqué ou au meiux elle devrais apparaitre comme partenaire et le vendeur de la crypto devrais s'être enregistré de plus il est impossible de mettre en place toute la mécanique nécessaire au bon fonctionnement de ce système sans une équipe et donc cette équipe devrais s'être enregistrer mais à ma connaissaance l'admin du site n'a rien dit sur celà pense tu que cela peut-être considérer comme une négligence que de ne montrer aucun moyen de vérification du projet à part parlé avec non pas plusieur personne mais une seul personne.

mais si tu pense que ce site est n'est pas une arnaque alors personne ne te retien le but d'ici c'est de s'entraidé pour ne pas se faire avoir par une arnaque. jai moi même été contre l'avie d'un membre du maniabook qui me disait de ne pas investir sur un site car il pensais aprés recherche que c'étais une arnaque résultat j'ai perdu 250EUR maintenant je fait des recherche et tout les site pas net sont a 99% des arnaque après il y a toujours des érreurs mais vus le nombre d'avis négatif(javais encore jamais vus autant de membre clairement d'accord) je ne mettrais jamais le moindre centimes et au pire je n'aurais pas gagner d'argent alors que si j'investi je risque de tout perdre
Dernière édition par neverkarma le 2017-11-09 à 18:22:33 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 10/11/2017
Oui je pense que le géniteur de Wattcom.com a inventé une nouvelle unité physique : "Le Wattcash est l'unité de mesure officielle de l’énergie virtuelle"
Il envisage sans doute un Prix Nobel (Physique ou économie)

Pour info, voici ce que dit la FSMA :
Monsieur,

Je fais suite à votre courriel du 20 octobre concernant 'Wattcash'.

Ni 'Wattcash' ni mr. Amoroso ne sont connus auprès de la FSMA. Aucun des deux dispose dès lors de l'agrément nécessaire pour offrir des services et/ou des produits financiers en Belgique ou à partir du territoire belge.

Indépendamment de ce qui précède, le site Internet n'inspire pas du tout confiance.

Pour ces motifs, la FSMA vous déconseille fortement de donner suite à l’offre de services financiers émanant de cette entité/personne et/ou d’effectuer tout versement sur un compte communiqué par cette entité/personne.

Si vous disposez d’autres informations au sujet de Wattcash/mr. Amoroso, nous vous serions reconnaissants de nous les communiquer.

Bien à vous,

*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-11-10 à 18:09:54 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/11/2017
brovo si tu pouvais nous mettre en capture ecran ton mail reçu par la FSMA sur mon mur FB sur le Post whattcash scam je te serais reconnaissant .. car la on peut dire que c est du lourd cette email ...
j ai fait ce post car mr amoroso se fait ça petite vengence a travers ces fake pour me discridité voir me menace pour ne pas nuire a son escroquerie..

d ailleur en ce moment je l ai grillé sur un hyip ou il a pas hésité a le presenté sur maniabook " il est tombé bien bas "
enfin bon tout les coup son permi apparament
13 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
Quand on n'a pas d'argument sérieux à présenter pour un produit financier, pardon une valeur numérique !
Je crois qu'il a misé un peu d'argent pour monter cette "affaire borderline", il s'est fait griller, car rien ne tient la route, tout est pipo !
Se voyant découvert et perdant tout cela, il devient rageux !
Il ne veux même pas donner d'infos sur Wattcash LLC, la fameuse société américaine crée au Delawre, rien n'interdit que cela soit lui aussi !
Pas de nom d'administrateur, pas de statut, pas de capital social, pas de CA, pas de business plan, pas de site web, pas de ......
Avec la petite expérience acquise au cours du temps, un truc du genre ça ne passe plus !
Il faudra qu'il se perfectionne pour la prochaine affaire !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
5 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
Bon je pense que personne ne peux encore dire que c'est une bonne affaire
99 Avatar de widyship
Le 11/11/2017
et bien tout le monde connait les risques maintenant a chaqun de faire son choix ..(et sans evelyne..)
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 11/11/2017
"neverkarma" a écrit
Bon je pense que personne ne peux encore dire que c'est une bonne affaire


.En effet, personne ne peut dire que c'est une bonne affaire ou une mauvaise. La seule chose que je déplore ce sont les accusations non justifiées à propos de Wattcash. Je ne suis pas ici ni pour défendre ou ni pour attaquer quiconque... Ceci dit, quand je lis les accusations non fondées comme par exemple le fait que la société soit enregistrée ou non à la FSMA. J'entends par la que si les personnes connaissaient un peu plus les lois, elles devraient éviter de dire des conneries... Exemple, Le Wattcash repose sur une ICO et a emis ses Token... Le marché des Token n'est pas un marché réglementé !!! Le marché n'est donc en soi pas illégal et n'a aucun lien avec la FSMA...

Voici un artcile même de la BNP Paribas (On peut donc dire que cela provient d'une source sure en Belgique...) Lisez cette artcile SVP et avant de devoir faire n'importe quoi en accusant ou en alertant des organisme qui n'ont rien à voir, veuillez en prendre bonne connaissances SVP...

Quand vous maitriserez parfaitement la matière en ce qui concerne les ICO et les Token, vous pourrez a ce moment la faire des commentaifres un peu plus constructifs et évolutifs... Bref voici l'artcile qui stipule que le marché des ICO n'est pas soumis aux lois des IPO ;-)

Allez les gars, maintenant PEACE ;-) et Surtout Cultivez-vous SVP !!!

https://www.bnpparibasfortis.com/fr/blogs/blog-chief-economist/article/ico-les-nouvelles-ipo-aux-risques-multiples
5 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
Rinazorus je pense que tu ne lis pas tout car une entreprise doit être référencé même si elle vend une ICO(dans le cas présent elle ne la vend pas) car une entreprise non enregistré est illégal donc en quoi je te demande une entreprise peut ne pas s'enregistrer je compte sur toi pour me donner une réponse cultivé et avec des preuve et je te prie de comprendre correctement mes paroles merci car tu semble avoir des difficultés de compréhension malgré ton immense culture qui semble malheureusement limité par ton égo et pourais-tu avec ta grande connaissance me dire pourquoi tu est venu demandé notre aide si tu n'écoute pas nos réponse pourtant argumenté par des recherche et des arguments
Dernière édition par neverkarma le 2017-11-11 à 16:11:07 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
Je peux comprendre que Rinazous ne s'y retoruve pas dans les échanges de posts sur ce sujet !
Il faut savoir que ce n'est ni une crypto-monnaie, ni un ICO mais d'une "valeur numérique si l'on en croit le promoteur de Wattcash
Allez visiter le site (pardon l'application) wattcash.com et lisez les explications, en assayant de comprendre le fonctionnement du business. Je crains qu'après lecture vous vous demandiez de quoi s'agit-il !
Ensuite, Wattcash.com se baserait sur une entreprise américaine Wattcash LLC
Je vous invite à prendre connaissance de ce qu'est une LLC
Wattcash LLC est créé au Delaware (paradis fiscal US), si vous chercher des infos sur l'entreprise rien nada, pas de site
Wattcash LLC est créée par un cabinet spécialisé, pour le compte d'une personne inconnue et y est domicilié, méthode très souvent utilisée par des business borderline, nous en avons vu des dizaines, si pas des centaines, mais aussi comment elles ont terminés !
Comment Wattcash LLC peut-il trouver un marché sans carte de visite web ?
Vous devez savoir que wattcash.com (site belge) a été créé 2 à 3 semaines avant la prétendue société Wattcash LLC.
Lorsque l'on demande à ce monsieur, des précisions sur la société Wattcash LLC, aucune réponse (propriétaire, capital social, statut, livre blanc, CA, business plan, ...)
Sur le site wattcash.com aucune mention légale !
Dans des passages précédents, Mr Amoroso expliquait que par ces précédentes activités il avait reçu un agrément de la FSMA durant 20 ans (si j'ai bonne mémoire)
Alors que la FSMA ne connait ni ce monsieur, ni Wattcash
Avouez, que vu tous ces écueilles, la suspicion peut être grande et rien de rassurant !
Il semble qu'il y ait beaucoup de choses pas très net et de contradictions.
Si Wattcash LLC était une veritable entreprise avec de bonnes bases, il aurait tout intérêt de clarifier tous ces non-dits, nous aurions l'herbe coupée sous le pied !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-11-12 à 16:18:26 (Edité 6 fois)
2 Avatar de MLExpression
Le 26/11/2017
Bonsoir, merci à la personne qui m'a parlé de ce site Internet. Je vous confirme l'Alerte postée par le réseau FraudeScams sur ce site Internet douteux
Bonne soirée.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
5 Avatar anonyme
Le 26/11/2017
"MLExpression" a écrit
Bonsoir, merci à la personne qui m'a parlé de ce site Internet. Je vous confirme l'Alerte postée par le réseau FraudeScams sur ce site Internet douteux
Bonne soirée.


.merci du passage 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/11/2017
"MLExpression" a écrit
Bonsoir, merci à la personne qui m'a parlé de ce site Internet. Je vous confirme l'Alerte postée par le réseau FraudeScams sur ce site Internet douteux
Bonne soirée.


.je recommande de suivre ce membre en allant voir le lien dans ça signature ... je vous promet que ça va vous plaire..
13 Avatar anonyme
Le 11/12/2017
Le géniteur de Wattcash se serait-il calmé ?
Espérons que nos remarques aient évité à des pigeons de tomber dans le panneau de ce qui ressemble à une affaire douteuse, faute d'apporter des précisions sur la partie américaine Wattcash LLC
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-12-11 à 21:53:57 (Edité 1 fois)

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase