Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


6035

wattcash (Page 1 / 3)

Avatar anonyme
Le 16/07/2017
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de wattcash. on me propose d'investir la dedans, c'est tout nouveau et on voit ça comme le nouveau bitcoin (niveau investissement). Je sais que dans la crypto monnaie beaucoup disait la même chose mais la cette unité me fait reflechir. Merci
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-22 à 17:17:18 (Edité 2 fois)
12 Avatar de Hassene59
Le 16/07/2017
"Rorolinho" a écrit
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de wattcash. on me propose d'investir la dedans, c'est tout nouveau et on voit ça comme le nouveau bitcoin (niveau investissement). Je sais que dans la crypto monnaie beaucoup disait la même chose mais la cette unité me fait reflechir. Merci


COmme chaque investissement cela comporte des risques.

Fait la fiche sur mania, inscrit toi et donne nous ton avis
.
3 Avatar de thierryzen
Le 19/07/2017
Bonjour
As tu eu plus d'info sur wattcash? Personne en parle
Avatar anonyme
Le 19/07/2017
Salut, non pas plus d'infos malheureusement
Utilisateur désactivé
Le 27/07/2017
Je suis très actif dans le Wattcash. Si vous voulez des infos je suis dispo. Pour moi, c'est un super bon plan... Après le mieux est que les gens puissent avoir leur propre opinion... Moi j'ai mes propres opinions à ce sujet. 
Avatar anonyme
Le 24/08/2017
bonjour je suis membre actif
10 Avatar de Meteo
Le 25/08/2017
J'ai cru que vous parliez du gigawatt au début.

Mais vous parlez de ca? http://www.wattcash.com/fr
Le site fait amateur.

Je n'ai même pas trouvé un sujet sur bitcointalk ou cryptofr. Si quelqu'un trouve un truc.
Par contre un mec fait de la pub sur FB, groupe MLM.

Ca fait gros scam ou projet amateur.

J'ai trouvé un nom, adresse et photo
https://who.is/whois/wattcash.com
https://allevents.in/la%20louvi%C3%A8re/energie-virtuelle-wattcash/264539770689968#
https://www.facebook.com/amoroso.pierre

http://be.viadeo.com/fr/profile/nexts.search-selection
Il est plus dans le développement personnel, MLM, formation. Je doute qu'il a des compétences en crypto.

Franchement je ne conseil pas pour le moment.
Dernière édition par Meteo le 2017-08-25 à 00:50:36 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 21/10/2017
J'ai demandé à l'administrateur des précisions sur quelques points via Facebook :
- le site est élémentaire et amateur : 1 page
- Aucune d'explication sérieuse du produit financier sur le site
- Aucune communication légale sur le site
- Pas de "livre blanc"
- Le cours du Wattcash n'a aucune base
On voit d'ailleurs que les données du graphique sont rentrées manuellement et semble à la discrétion de l'administrateur
En allant voir le code source, c'est évident.
- Aucun site de cours crypto et autres valeurs numériques ne reprend le Wattcash
- Sur le site de la FSMA (L'Autorité des Services et Marchés Financiers belge), l'administration ne semble pas avoir donné d'agrément au Wattcash
- La vidéo animée de présentation de Wattcash n'explique rien du busines, cela suscite juste de la curiosité (ça me rappelle une vidéo qui avait tourné en 2014 pour présenter une autre affaire, "GetEasy" !)
- Plusieurs sites classent le Wattcash en scam potentiel

Pas de réponse et blacklistage sur Facebook
J'ai fait une recherche sur Google afin de voir si le géniteur n'a pas de casserole, bon point, je n'ai rien trouvé
Toutefois, ce programme ne me semble pas tenir la route, avant d'y déposer le moindre euro, faites vos propres recherches et posez des questions biens ciblées
Perso, je n'y prend pas part vu les nombreuses incohérences !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar de STFODILE
Le 21/10/2017
Merci !
Stéphanie
Conseillère Indépendante
13 Avatar anonyme
Le 30/10/2017
Je vois parmi les intervenants de ce post, le géniteur de Wattcash qui a pris ici pour pseudo Peter Amo
J'ose espérer, qu'il réagisse ici, afin de démystifier Wattcash, qui pour moi, par manque de réponse et blacklistage sur FB, serait une mascarade (à 99%)  ;-)
Il serait bon de comprendre, ce qui est sensé valoriser la valeur numérique Wattcach, puisque ce n'est pas une blockchain.
Allez Peter Amo un peu de courage, tous le monde ne sont pas des pigeons !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Utilisateur désactivé
Le 30/10/2017
Monsieur, Je réponds officiellement à toutes vos interrogations depuis plusieurs mois maintenant. Mais votre insistance devient progressivement une forme d'harcèlement sur internet. Je vais pour la Xième fois et j'espère la dernière vous répondre à ces interrogations. - Le site est élémentaire et amateur : 1 page (C'est une application Web donc normal qu'une seule page soit d'application) - Le Wattcash n'est pas un produit financier. C'est une valeur d'énergie virtuelle. - Les mentions légales sont disponibles pour "Accord" avant chaque achat ou envoyées sur simple demande de la part de l'utilisateur. - Le "Livre Blanc" n'est en aucun cas une obligation légale. - Le cours du Wattcash n'a aucune base ? J'ai vous ai déjà demandé de bien vouloir être plus précis dans votre question car à première vue, elle n'a aucun sens. - La FSMA est un organisme Belge - Wattcash est une société américaine et je le répète, nous ne sommes pas un produit financier ! (Pourquoi la FSMA devrait intervenir ?) - La vidéo Wattcash n'a pas pour objectif de découvrir le business mais simplement d'expliquer le Wattcash de manière générale. Si vous vouliez découvrir le business vous aviez le choix soit de venir à une réunion soit participer à un de nos nombreux webinaires. - Plusieurs sites classent le Wattcash en scam potentiel... : Le mot "Potentiel" laisse planer le doute... Et vous savez que chacun à le droit au bénéfice du doute.... Donc avant de juger, il est facile de dire scam potentiel ou de dire avec certitude que c'est véritablement un scam !!! Ou bien le Wattcash est un scam ou il ne l'est pas... Mais le classer en scam "potentiel" est totalement débile voir complètement inutile... - Vous me demandez si je détiens une licence de produit financier pour vendre le Wattcash... Encore une fois, le Wattcash n'étant pas un produit financier, je ne vois pas l'intérêt de posséder une licence.... Mais à titre d'informations, j'ai été repris comme intermédiaire auprès de la FSMA depuis presque 20 ans ;-) Mais vos recherches sont très limitées et bien plus vague encore que les informations du Wattcash !!! - Preuve que vos recherches sont tellement peu approfondies, très vagues, et que forcément vos jugements sont tout aussi faussés... Je vais pour terminer ce commentaire vous donner la preuve qu'on peut aujourd'hui se chauffer grâce à l'énergie calorifique dégagée par les data center.... : https://www.youtube.com/watch?v=VUsPEi0PBz4 Et Ouiiiiiiii, une société start up appelée stimergy utilise et revends cette énergie !!! Alors un petit conseil, ne restez pas dans votre petit village de Baudour... Sortez, bougez, informez vous... discutez !!! Et surtout CULTIVEZ-VOUS !!!!!!



PS : Moi je n'ai rien à cacher... Mon nom est Pierre Amoroso et je suis de Belgique... Par contre vous Monsieur Estievenart Freddy de Baudour.... En auriez-vous fait de même ? Votre identité est-elle secrète ? Avez-vous des choses à cacher ?

Allez,... Vous avez eu votre petit quart d'heure de gloire ;-) C'est super... ;-) Je suis très heureux pour vous...

Et surtout si vous le permettez Monsieur Estievenart de Baudour (Belgique) je vais devoir m'occuper de notre communauté qui ne cesse de travailler en vue de développer les affaires et le succès de Wattcash et...... Petite blague en passant : surtout continuez à faire vos commentaires, car la seule utilité de vos commentaires est de faire chauffer des data center et donc à produire de l'énergie virtuelle...


Bien à vous, Pierre Amoroso
Dernière édition par Peter Amo le 2017-10-30 à 11:52:53 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 30/10/2017
Ah j'oubliais... Je veux bien faire l'effort de continuer à prendre le temps de vous répondre si et seulement si..... Vous de votre coté, vous faites l'effort de réellement vous interresser au projet et que votre intérêt ne réside pas uniquement dans le fait de  démolir à tout prix !!! Vous comprenez la différence ???

Je suis bien évidemment ouvert à toutes critiques pourvu qu'elles aient le but de construire et d'évoluer !!! Mais permettez moi de ne plus préter attention à toutes les critiques qui n'ont qu'un seul but.... De démolir !!!

Alors, si comme nous vous voulez participez à l'évolution du projet, vous êtes le bienvenu... Mais si votre seul objectif est de détruire juste pour en avoir le plaisir, il est normal que je continue à ne pas préter attention à vos jugements sans fondements...

Bien à vous,

Mon véritable nom....... Pierre Amoroso
Dernière édition par Peter Amo le 2017-10-30 à 11:51:15 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 30/10/2017
Dans vos réponses, il y a un détails très intéressant c'est qu'il s'agit d'une société américaine
Je ne l'ai pas retrouvée en tant que wattcash, mais sans doute qu'elle porte une autre dénomination !
Comme je vous le disais, vous seriez bénéficiaire, en étant clair sur ce programme dit de "valeur numérique" qui n'est pas un investissement mais qui peut rapporter
J'ai quand même le sentiment de ne pas être le seul à vivre dans un "village" qui ne pas comprendre les subtilités de ce produit "inovateur"
En dehors de mon "village", lorsque j'achète un produit ou service, je peux obtenir les détails et tracabilité avant la transaction.
 
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-10-30 à 13:33:17 (Edité 1 fois)
Avatar de LKarine56
Le 31/10/2017
Bonsoir, heu la vidéo n'a rien à voir avec votre truc "virtuelle" (dans le cloud)...Votre montage usa/belgique est douteux, de toute façon que ce soit aux usa ou en belgique ou en europe, vous proposez bien un produit d'investissement (terme utilisé dans quasi toutes vos vidéos facebook et youtube ALORS STOP). Merci d'appeler un chat un chat et d'arrêter de prendre les gens pour des pigeons "virtuels".

Pour ma part, à éviter, vous vendez effectivement de la chaleur (enfin du vent) en surfant sur la mode des cryptomonnaies... Je ne suis pas là pour démolir, ce n'est pas mon habitude, mais là fallait réagir par rapport à votre réponse que je trouve déplacée sur "brovo91".

Effectivement, la culture c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase, donc à tous n'oubliez pas votre parachute
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/10/2017
j ai lu chat ... je me permet de rentré dans ce super topic qui informe encore d un crypto bidon apparament ..
alors la chapeau a Pierre Amoroso pour ces post sur maniabook de retournement de situation " on vois tout l art de celui qui c est ecrire "
sinon belle tentative mais apparament ça n a pas fonctionné car dans la communauté maniabook on a des membres qui vérifie tous ... le moindre oublie ou erreur voir petit détail qui donne une infos négative d un risque et aussitot transcrite pour évité que certains des membres perdent dans du réve un investissement...

rassure toi tous n est pas perdu.. tu te rattrapera quand ta crypto sera sur la blockchain et echangeable ... tu viendra ici nous démentir " ou insulté " pour que ta crypto prenne de la valeur francophone
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/10/2017
ah oui j oublié ... mdr
etre annonyma et une sécurité contre le : hacking, fishing, lois de son pays " programme illégal ect" , fisc, et autres consernant la vie privé 

vu ton programme tu va surment attiré des petit malin qui ont faim ... vu comme tu donne ton identité " voir ton adresse" ... en espérant que tu as tout prévu

P.S : a tous ceux qui lisent ce message : pas le meme mot de passe, adresse email sécurisé - code tel ... adresse email de wallet different aussi ... et pas d info personnel sur vos facebook investissement
Dernière édition par tigrou64 le 2017-10-31 à 03:02:00 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 31/10/2017
Je vois que je ne suis pas le seul "campagnard" a ne pas tout cerner !

J'ai retrouvé la dite société américaine Wattcash LLC, elle serait enregistrée depuis le 6 juin 2017 au Delaware, voici la fiche que j'ai retrouvé https://www.bizapedia.com/de/wattcash-llc.html et ce par une agence intermédiaire : Corpomax Inc. and is located at 2915 Ogletown Rd, Newark, DE 19713.
Corpamax est une agence intermédiaire (que vous pourrez retrouvez facilement sur le web) de création de sociétés aux USA
Quelques détails d'une LLC :
- Limited LiabilityCompany
- possiblité d'un seul actionnaire
- Non responsables des dettes et obligations de la LLC
- Protection de l'anonymat : oui
Vous trouverez d'autres précisions sur CorpoMax
Pour l'instant, le statut de cette entreprise n'est pas visible, ni le propriétaire.
Mais vous avez sans doute une explication à donner ou aiguiller ceux qui souhaiterait en savoir plus
A moins que ce ne soit pas cette société là !

Concertant le taux du Wattcash, sa valeur n'est pas transparente, sur base de quel arbitrage sa valeur change
Une valeur (numérique ou pas) ne peut être régulée et arbitrée que par un marché et non pas son créateur, sans quoi toute suspicion peut apparaitre
Sur le graphique que vous affichez sur votre site, on peut voir dans le code source que les données sont, avec casy certitude, rentrée manuellement ou par un générateur de graphique.
Si vous le désirez, je peux vous afficher les lignes de codes

Vous vous contredisez au sujet du terme "investissement".
Vous prétendez que ce n'est pas un investissement (bien que cela rapporterait), alors que c'est constamment mis en évidence dans vos vidéos
Dans l'esprit d'un "campagnard" cela peut paraitre ambigu !

Il serait intéressant de développer le côté obscur du Wattcash sur le circuit de l'argent collecté

Encore un détail, Wattcash LLC (USA) est créé le 6 juin 2017 et wattcash.com (Belgique) est enregistré le 23 mai 2017
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-10-31 à 10:55:47 (Edité 1 fois)
Avatar de LKarine56
Le 31/10/2017
@Brovo91, c'est même recommandé de poster toutes les preuves avant que celles ci ne disparaissent du Web et qu'on vienne encore décrédibiliser les membres qui constatent... Merci pour votre intervention à toi et @tigrou64
10 Avatar de Meteo
Le 31/10/2017
Je suis curieux, du coup j'ai cherché les vidéos de présentation: 
Il serait bon de comprendre, ce qui est sensé valoriser la valeur numérique Wattcach, puisque ce n'est pas une blockchain.

 
c'est tout nouveau et on voit ça comme le nouveau bitcoin (niveau investissement)

Si Wattcash n'a pas de blockchain pourquoi le comparer au Bitcoin? Le nouveau Bitcoin j'y crois pas du tout.

En générale les gens qui compare leur business au bitcoin, c'est une arnaque. C'est juste pour faire rêver.
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-10-31 à 17:27:12 (Edité 1 fois) : Pas de lien youtube ou autre sur le forum svp
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/10/2017
"Brovo91" a écrit
 "campagnard"

bienvenu au club
Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
Bonjour à tout le monde,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de commenter des messages sur les forums et je vais essayer d'être le plus objectif possible. J'aimerai tout d'abord que vous sachiez quelque chose. C'est que peu importe les sociétes en qui vous croyez ou pas, c'est que n'importe quelle société dans laquelle vous "investissez" ou du moins "participez" c'est que ces sociétés comportent toujours un "risque" !!!

Alors quand je lis ici les commentaires, qui me semblent pour la plupart amateur, il semblerait que le mot rique ne soit pas familier chez vous !!! Si vous n'aimez pas les risques si faibles soient ils, passez votre chemin mais ce n'est pas parce que des gens comme moi prennent des risuqes qu'ils sont des pigeons ou autre... Car c'est moi en l'occurence que vous insultez !!! Et désolé de vous le dire... Mais moi j'aime les risques !!! Car finalment, des risques nous en prenont tous les jours !!!! (Qui n'a jamais joué au lotto, acheté un billet de lotterie, participer à une tombola ? Qui n'a jamais été dans une voiture sans ceinture de sécurité ?) Tous les jours nous prenons des risques.... Le tout n'est pas de savoir si nous prenons les risques ou pas, car nous en prenons tous les jours... Mais de savoir quel est le montant que je vais risquer en fonction du degré de confiance que qq'un m'apporte... Exemple, il ne me viendrait pas à l'idée d'investir 10.000 € dans un billet de lotto pourquoi.... car j'ai 1 chance sur plus d'1 million de perdre mon argent nous sommes d'accord... Mais sachant quand même que je n'ai qu'une seule chance sur plus d'1 million, il m'est déjà arrivé d'acheter pour plus de 50€ de lotterie... Donc le tout n'est pas de savoir si on va prendre un risque ou pas, mais de savoir exactement combien je peux risquer de mettre... Mais SVP, n'insultez pas les gens qui comme moi prennent des "risques" et encore, je vais mettre le mot risque entre guillements ;-) Moi je parle plutot de : Cette affaire mérite d'avoir X€ de confiance... Et c'est tout à chacun de définir le montant qu'il souhaite mettre dans cette affaire...

Après nous allons parler de "risques"... C'est quoi la définition du mot "risque" ??? Vous avez vraiment peur de perdre 100, 200 ou même 1000€ ??? Pour moi le mot risque est plus assimilé dans le (Si je perds, je perds tout... C'est à dire la maison, famille recomposée ou pas, enfants, amis... Bref Vivre seul dans la rue... Sans les gens que vous pouvez aimer et je parle de manière générale bien évidemment car une famille n'est pas une autre... Chacun son cas) Mais si vous avez peur de perdre 100€ les gars, c'est que vraiment et je suis désolé de le dire... Vous faites vraiment pitié les gars MDRRRRR

Après je vous assure que je n'ai pas l'habitude de critiquer comme ça de but en blanc... Mais aujourd'hui, les risques que j'ai pris ont presque toujours été payant... Exemple le plus frappant : Tout le monde criait "Plexcoin est un SCAM" Au voleur, à l'assassin au meurtier... Bref, j'ai investi 2000€ dans le plexcoin et aujourd'hui j'en ai déjà 8000€ de retour !!! Alors oui peut être que le Plexcoin était un véritable Scam... Mais quoiqu'il en soit, si j'avais écouté les peureux qui ont peur de perdre 100€, je n'aurai pas gagné ces 6000€ net en même pas 2 mois !!!

Bref, je vois ici plus haut, une de vos "critiques" LKarine56 qui vante les louanges d'une société comme sideplace... Une belle plateforme qui paye les gens pour leur enqêtes avec un Bon vieux MLM binaire et des revenus partager de la société... Mwai bon... Ca me fait penser à un gentil profit25 ou autres plateforme de ponzi déguisée... Elle crie même que c'est une société sérieuse parce que Français !!! MDRRRR On l'a bien vu en Belgique avec Enoue !!! Bref...... Une belle petite chaîne de Ponzi.... Oh mais la... ça va quoi, c'est clair et transparant Mwahahhahaaha

Pour finir, je vais vous dire ce qui m'a plu dans Wattcash après avoir discuté longuement avec les défenseurs de Wattcash ... (Et quand je dis discuter, je veux dire que je ne partais pas avec un mauvais sentiment de paranoïaque) :
- Il ne promette aucun gain !!! Et je suis désolé de le dire... Mais je suis plus méfiant avec une société qui promet des gains, par rapport à une société qui défend un projet et qui ne vous garantit pas un gain fixe (Exemple de ponzi comme Get easy ou autres ou on vous promettait des 300% / an "Garanti"

- Jusqu'à présent, même si ça je l'accorde, il y a une certaine discrétion par rapport aux plans de dévelloppement... Il existe bel et bien des étapes, des phases dans le développement de Wattcash... Il y en a meme 3... Et jusqu'à présent les phases semblent être respectées... Et rien que ça, je respecte.

- Ensuite, il faut bien comprendre c'est quoi le Wattcash... Alors pour moi, le Wattcash (Peut-être que je vais trop loin dans mon raisonnement) c'est une réponse claire aux 2 plus grands défis de notre temps : (1) Crise économique liée aux banques... Le Wattcash a décidé de créer un business modèle sans intermédiaire... En tous les cas c'est la volonté... Après qu'ils s'y prennent bien ou pas c'est un autre débat, et on peut en discuter, mais il y a bel et bien une volonté et c'est peut etre aussi à nous de l'aider dans sa volonté. (2) Crise énergétique... Et je pense que le Wattcash répond aussi en soutenant une nouvelle source d'énergie qui est quelque part Internet est pour moi un choix judicieux...

N'oublions pas que la société Wattcash désire aussi investir dans la recherche et le développement... Notemment dans la thermo electricité ou dans les travaux de Evan Ahern qui parle de la récupération de la chaleur des machines à plus de 95% !!! Bref... Il n'y a pas que la valeur de l'énergie virtuelle...

Alors, je terminerai par ça : Avant de jeter la première Pierre, qui a déjà posé les bonnes questions au géniteur du Wattcash ? Evidemment pas les questions du genre à savoir quelle petite bébète se cache derrière un projet, mais des véritables questions qui vont aider à developper ce concept qui pour moi est le seul à repondre aux deux plus grands défis de notre siècle... L'économie et L'écologie !!!

Allez sur ce, les petis frileux qui ont peur de risquer leur vie pour 100€ (Humour piquant ceci dit en passant), je vous dis à bientôt...

PS : je me suis permis de vous juger d'investisseur à 100€ car en même temps vous me traitez de pigeon étant donné que crois fermement au projet !!!

J'oubliais, d'avance je vous prie de me pardonner pour les fotes de totografes, car j'ai écris à la volée et je ne me suis pas du tout relu... Alors j'anticipe les éventuels attaques sur les fofotes de totografes
Dernière édition par Delavega le 2017-11-01 à 13:08:01 (Edité 5 fois)
Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
J'ai également investi dans le Wattcash il y a 4 mois après en avoir entendu parlé, j'ai été dans les premières personnes a avoir investi juste après la naissance. Au début le risque était présent en effet car tout nouveau sur le marché, de nombreuses questions restées en suspsens malgré les réponses de plusieurs responsables, l'inconnu fais toujours peur mais j'ai investi tout comme je l'ai fait en 2011 pour le Bitcoin quand bcp le citait comme un scam, j'ai également fait Plexcoin puisqu'on en parle juste au dessus, qui tout le monde alertait comme un scam également et bien d'autres pour ne pas tous les citer. Evidement il y a des business très douteux (dont Get-Easy que j'ai vu plus haut), mais forcément lors d'une promesse de retour de gains assez conséquants mensuellement pendant une période il ne faut pas s'y connaitre des masses pour vite se rendre compte que ca pue et qu'il faut s'en méfier. Ici le Wattcash ne promet pas de gains bien défini et régulier, avec des achats de packs et toutes les conneries qu'on connait tous. Lors de mon inscription j'ai lu chacunes des lignes des conditions, discuté avec des heures avec le responsable qui a prit le temps de m'expliquer en détail, j'ai fais mes recherches minutieusement et découvert le l'enrgie virtuelle n'était même pas quelque chose de nouveaux très délevoppé en France. Quand je vois vos questions qui sont élémentaires et qui avec un minimum de recherches possitives et constructives (et non pas dans le seul but de démonter un business avec des mots assez forts) peuvent y repondre entièrement, ca me désole de voir qu'il y a cet acharnement alors que vous n'avez pas tésté le produit. Moi j'ai investi il y a 4 mois, j'ai récupérer mon investissement et j'ai laissé la plus value qui ne fait que monter, le paiement se fait très rapidement, en deux clique via PayPal, 48h (plus ou moins j'avoie ne pas avoir surveiller méticuleusement) mon investissement de base était sur mon compte PayPal, J'ai pris le risque d'investir une somme d'argent que j'ai récupérer dès ma plus value et je ne regrette absolument pas.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
peter amo : arréte de nous prendre pour des débilles avec t es deux fake crée aujourdhui
l utilisation de double compte est tres mal vu sur le maniabook surtout quand tu est l admin de cette fausse crypto ...

on voit t on inexperience sur ce le maniabook " rare ceux qui font des texts comme tu sais les ecrires "
tu vois la maintenant je peux affirmer que c est une grosse escroquerie vu t es méthode .. je veux bien croire que tu veux defendre ton programme .. mais de la a venir mentir sur un investissement voir de nous faire la moral et en plus crée des faux compte pour faire passé la pillule, non mais il faut que tu arréte ...

pas de bol pour toi que je passe par la ...

on attend le jour ou ta crypto sera sur les echangeurs...
Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
Mdr,

On ne peut que constater que la paranoïa exacerbée de chacun altère tout discernement... Je le dis et le répète... En ce qui me concerne, je n'ai strictement rien à cacher ni rien à me reprocher... Je ne vois pas pourquoi je devrai utiliser d'autres pseudo pour parler... je n'ai strictement pas peur mon ami de parler en mon nom !!! Et crois moi que j'assume quand je parle en mon nom ! Je ne vois pas l'utilité de me cacher derrières des pseudo

Alors, je te suggère de prendre une bouffée d'oxygène, de te calmer ainsi tes delires psychotiques devraient aussi s'atténuer... Si pas, un psychiatre s'impose Mwahahahahaha
Dernière édition par Peter Amo le 2017-11-01 à 15:00:24 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
je vois que tu es a l affu du moindre commentaire sur ce topic ... tu as fais trois erreur dans l utilisation de double compte " triple " ... alala t es vraiment un petit joueur ... va plutot amélioré ta crypto au lieu de venir te justifier ...
Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
Et bien, je terminerai par cette note qui va déterminer au moins le point sur lequel nous sommes d'accord !

je vais arreter de repondre a vos commentaires et prendre le temps de developper...

Merci pour ce conseil que je pense très judicieux cette fois ;-)

bizzzz
Dernière édition par Peter Amo le 2017-11-01 à 15:58:16 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
en effet mieux vaux pas débattre avec moi de t es pratiques ou de ta crypto " ça évitera des arguments négatif " ... mieux vaut rectifier le tire en allant modifier les détails qu on a soulevé pour revenir avec de meilleur arguments ... 
eventuellement cela t aidera a sortir une nouvelle ico la prochaine fois avec tous les critéres pour faire croire a une vraie crypto... et eventuellement contacté des leaders dans ce domaine pour te la promouvoir correctement sans toutes ces question qui met le doute...

bon allez muxu du psychotiques parano du maniabook
10 Avatar de Meteo
Le 01/11/2017
Parlez pas de crypto, car ce n'est pas une crypto.

Suffit de regarder les videos pour comprendre le niveau:
https://www.facebook.com/amoroso.pierre/media_set?set=vb.1415109323&type=2

La vérité son business fait un énorme bide (pas très dur à vérifier), du coup il doit être un peu frustré. Il a réussit à touver quelques pigeons en Belgique. De plus des Datacenter qui font de la chaleur sont autonomes, car ils s'en servent pour chauffer leur bureaux ou batiment à coté. Du coup l'histoire d'énergie virtuelle c'est n'importe quoi c'est un simple ponzi.

  = il écrit de la même facon. J'ai même trouvé 2 phrases identiques entre ici et son FB.

Ouai ils nous prend vraimment pour des cons et en plus il ose dire qu'on fait pitier.
Bref pas envie de mettre 100€ chez un escroc qui insulte les membres du forum. Je préfère encore mettre dans un bon HYIP car au moins le mec est déjà plus honnête.
13 Avatar anonyme
Le 01/11/2017
(pour les précédents posts)
Vous savez des plexcoin, geteasy, beonpush, onecoin, profits25, Trafficmonsoon et bien d'autres ..... étaient des affaires perdues d'avance
Ce type d'affaire représente plus de 99 % des sociétés dite de MLM
Le gros soucis, est que dans ce type d'affaire, 90 % des participants ne récupèreront jamais tout ou partie de leur mise
Par le simple fait d'y prendre part, on devient complices de l'escroquerie, donc criminel et en même temps sponsor d'escrocs et de leur complices
Par la même occasion vous mettez les derniers pigeons dans l'embarras et engendrez des drames financiers chez certaines personnes, oui j'en ai vu !
Pour ce qui est des paris sportifs et lotteries, on m'a déjà fait le coup ;-)
Si vous participez, vous savez exactement les chances de gagner et risques de perdre !
Sur les pseudo's MLM on vous promet fortune mais jamais la désillusion d'une escroquerie !

Pour ce qui est du sujet de ce programme wattcash, avez-vous creusé seulement d'un yota ce qu'était la maison dite mère au USA
Non, vous avez foncé tête baissée sur les paroles rassurantes d'une personne, sans même rechercher la société Wattcash LLC
Je vous invite à le faire et trouvez-moi le nom de l'entrepreneur, le capital social de Wattcash, les statuts de Wattcash
Je ne pense pas que vous ayez été jusque là et si vous avez des réponses, je vous invite à les partager, vous seriez plus efficace que d'écrire n'importe quoi
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-11-01 à 22:18:14 (Edité 2 fois)
13 Avatar anonyme
Le 01/11/2017
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information à propos de Wattcash LLC !
Wattcash LLC a été créée au Delaware le 6 juin 2017, par l'agence de création d'entreprise Corpomax Inc (agissant sur le territoire des USA) au nom d'une tierce personne inconnue et ce pour 800 ou 900 $.
Lorsque l'on trouve une infos à propos de Wattcash, des éléments important sont manquant !
- Le nom du ou des administrateurs de Wattcash LLC, ce qui signifie que cela pourrait être vous ou moi. Il serait très intéressant de connaitre le passif du PDG et son expérience en affaire, s'il est capable de les porter à bien !
- Le capital social de la société Wattcash LLC n'est pas publié, difficile de savoir sa solidité !
- Le statut de la société Wattcash LLC n'est pas publié, vous achetez un chat dans un sac !
- Il semble que cette société n'ai pas de site web pour se faire conaitre, on peut d'ailleus s'interroger comment le géniteur de wattcash.com a pu la trouver !
Il faut savoir que LLC signifie Limited Liability Company
Les caractéristiques qu'il faut impérativement connaitre à propos d'une LLC :
- possiblité d'un seul actionnaire
- Non responsabilité des dettes et obligations de la LLC
- Protection de l'anonymat des administrateurs
Ce que je constate aussi, c'est la réservation de wattcash.com qui date du 23 mai 2017 et la création de Wattcash LLC est postérieure à la date du 6 juin 2017
Le nom de domaine du site belge a donc été réservé avant la création de Wattcash LLC
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2017-11-01 à 22:45:52 (Edité 5 fois)
Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
Ohooooo

Tout est dit.... Je possède des preuves comme quoi les administrateurs et modérateurs de ce site qui osent l'appeler un forum (Par définition ouvert à la discussion) semblent bloquer les personnes qui ne sont pas en accord avec leurs délires bidons et psychotiques Mwahahahhahahahahahahaa

Ce forum est complètement bidon, et manipulé !!! Aucune crédibilité !!! Zéro Absolu... On dirait des gamins dans une cours de récréation qui vont se battre pour avoir le dernier mot !!! Même si pour cela, il faut donner des avis bidons et/ou bloquer les gens car leurs avis ne sont pas importants ou en phases avec les pseudo modérateurs !!!! Mwahahahahhahahhahahaahhaa

Il ne représente en aucun cas les avis rééls de tout à chacun puisqu'il bloque les gens qui ne sont pas en phase avec leurs avis.... Si vous voulez en avoir les preuves.... Il suffit de demander !!!

Trop bidon ce site.... Et puis on va encore nous parler de confiance MDR
Dernière édition par Minus Larus le 2017-11-01 à 22:55:18 (Edité 2 fois)

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase