Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


1793

Demande d'explication hyip durée, taux etc...

27 Avatar de Fredlt
Le 30/08/2016
Voila je n'utilise pas les hyips, j'ai eu fait mais ca date, et donc j'aimerais si possible avoir quelques réponses.
Pour certaine question, je sais que cela dépend de ci et de ca..mais c'est pour simplement avoir une idée.
Merci par avance à ceux qui me répondrons

  1. Quel est la durée moyenne de vie d'un hyip (Court terme / Moyen terme / Long terme) ?
  2. Vous investissez plutôt Court terme / Moyen terme / Long terme ?
  3. A partir de quel taux investissez-vous ? A partir duquel vous n'investirez pas?
  4. Essayez-vous d'en savoir un maximum sur le hyip, si oui quels outils utilisez-vous (whois,yougetsignal,moniteur...) ?
  5. Quels sont les différents scripts de base ?
  6. Quels autres style de programme utilisez-vous aussi (revshare,mlm,cycler...) ?
  7. Quels moyens de paiements utilisez-vous principalement ?


  8. Voila, juste par curiosité et encore merci
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-31 à 00:18:11 (Edité 3 fois)
2 Avatar de Ebusiness
Le 30/08/2016
Salut Fredlt
Je vais tenter de te repondre selon mes modeste connaissance :

1 : court 0 à 1 semaine / moyen 1 a 3/4 mois / long 6 mois et +.
2 : Jinvestis plutot moyen terme et long terme meme si les court terme peuvent donner un coup de boost pas negligagble quand il est bien choisi
3 : entre 10 et 15% daily (court), entre 2 et 5/6% daily (moyen) et entre 1 et 2% sur du Long.
4 : Oui forum, moniteur allhyips allhyipmonitor mno goldpoll etc
5 : jsuis pas un pro des scripts mais quand il est trop simple je zap, je choisi les scripts assez elaborer voir sur mesure.
6 : Revshare pour le coter assez long terme et le repurchase tres interessant.
Les perdants arrêtent quand ils échouent, les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent. Suivez moi sur mon profil si vous avez comme moi soif de reussite.
Dernière édition par Ebusiness le 2016-08-30 à 19:58:57 (Edité 2 fois)
24 Avatar de steph31600
Le 30/08/2016
salut

pareil je vais essayer de te repondre à mon niveau :

1) les hyips sont souvent sur du court terme à part de rare exception
2) pour les hyips je vise plutot le court terme
3) Les plans "à vie" par contre je fuis les plans délirant du style 300% apres 1 jour par exemple
4) oui les memes, + best hyip
5) pas compris la question
6) revshare et mlm pas de cycler ni de hourlys
69 Avatar de hyipster
Le 30/08/2016
Salut Fredlt, sympa le petit sondage bonne idée.

1. court terme = quelques jours, mais dans je jargon hyip un "short term" est en principe un programme qui comporte uniquement des plans de type "after x days"
    moyen terme = 2 à 6 mois
    long terme = 1 an et plus (c'est rare mais il y en a, on peut citer MS invest, Pokeram, Albion Union et autres qui ont duré plusieurs années. Mershant share est      toujours la également.
2. moyen et long terme avec une prédilection pour les mid-term type C7, Bangels...
3. à partir de 1% par jour ouvrable / au dela de 7% par jour ouvrable.
4. Maniabook ! et mes contacts sur FB et MMG.
5. Goldcoder est l'éditeur de référence mais il y en a d'autres, ils sont pour la plupart à base de PHP.
6. J'ai débuté comme beaucoup avec les PTC, puis je suis passé aux hyips & revshares ainsi qu'un peu de MLM. Les cyclers ne m'ont jamais réussi, il ne faut pas se louper et prendre ses postions dans les toutes premières secondes du lancement en croisant les doigts en même temps pour que le serveur ne plante pas ! Je me mets un peu au cloud mining et bitcoin faucets. J'aimerais me remettre au trading mais pas le temps ...
24 Avatar de Stephane33
Le 30/08/2016
patience et chance
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
27 Avatar de Fredlt
Le 30/08/2016
Merci,  c'est top vos réponses

Stef pour la question 5 c'est des sites utilisant des scripts tout fait, un peu comme wordpress, joomla etc...des cms (content manager system), en tout cas tu es plus court terme, tu obtiens ton roi assez souvent ?  ...mais tu dois être au aguet et dès que ca sort tu y va ? ..non

Pour la 4, vous n'essayez pas de savoir si un autre site est hebergé par le même serveur ? voir la ref, parrainage ou autre que l'on retrouve souvent sur les ptc permettant d'avoir une idée de l'admin,  ou pour la pub si pub il y a ..?

J'ai apprécié vos réponses et oublié une chose importante ...ca fait 4/5 ans que j'ai plus tenté,merci Hyipster ^^ ..les jours ouvrables...investir un lundi... c'est mieux ?

Ebusiness, le repurchase tu ne l'a pas sur les hyip ? ou tu ne l'a plus ?
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-30 à 23:08:24 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Ebusiness
Le 30/08/2016
Oui vaut mieux le lundi car en general les admins sur les hyips "jours ouvrable" payent jusqu'au vendredi pour encaisser les depots du week end puis passe en pending le debut de semaine sous pretexte de bugs serveur ou untasdautresconneries et arrivent a encaisser quand meme les depots des moins chanceux jusqu'au week end suivant.

Le réinvestissement est aussi dispo sur la plupart des hyips, mais bon.. il est plus risqué que sur les revshares, il faut vraiment le faire dès le debut sur les hyips, sinon on a de fortes chances de ne pas atteindre son ROI.

Il faut savoir bien rentrer et bien sortir d'un hyip, l'evaluer : court? moyen? long? Estimer son temps de vie, établir une strategie si besoin est (reinvest 4jr/7 semaine1, 3jr/7 semaine 2 ..) et surtout ne pas être gourmand.

Comme dirait l'autre : Vaut mieux un "tiens" que deux "tu l'auras".
Les perdants arrêtent quand ils échouent, les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent. Suivez moi sur mon profil si vous avez comme moi soif de reussite.
Dernière édition par Ebusiness le 2016-08-30 à 23:55:20 (Edité 2 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 30/08/2016
Merci Ebusiness, pour le repurchase, en gros ré-investir nos gains, à éffectuer avec modération
 Obtenir son ROI, pour les membres ne le sachant pas, c'est simplement le Retour Sur Investissement (Return On Investment) recup sa mise^^

Vaut mieux 1 que 2, vaut mieux obtenir une fois sa mise que 2 tu l'auras peut-être , la gourmandise est un vilain défaut lol
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-30 à 23:49:43 (Edité 2 fois)
2 Avatar de Ebusiness
Le 30/08/2016
Avec plaisir l'ami.
Les perdants arrêtent quand ils échouent, les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent. Suivez moi sur mon profil si vous avez comme moi soif de reussite.
27 Avatar de Fredlt
Le 31/08/2016
Ebusiness

J'ai rajouté une petite question qui à quand même son importance...
Quels moyens de paiements utilisez-vous principalement ? si possible avec explication, niveau litige
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-31 à 12:33:39 (Edité 4 fois)
2 Avatar de Ebusiness
Le 31/08/2016
Personnellement je possede : Payza, perfect money, payeer, adv cash, neteller et Coinbase, jai du ouvrir un compte sur Yandex money pour recup la com d'un filleuls en rouble.

Mes preferés sont :
- Payeer : Faible cout sur les transaction, simple et quasiment sur tous les business. Cb dispo.
- Adv Cash : Faible cout, possibilité de credité via un tas de processeur et la Cb est a 5$ si vous la commandez rapidement apres l'inscription.
- Coinbase : Jai pas trouvé mieux pour le Btc, a vrai dire jai pas trop cherché.

Niveau litige il y a payza et paypal a ma connaissance, surment des autres mais je connais pas.

Ne jamais investir sur un Hyip via Paypal car des lors où paypal se rendra compte que c'est sur un hyip que vous avez investie, ils gêleront vos comptes. Ce n'est qu'une question de temps...
 
Les perdants arrêtent quand ils échouent, les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent. Suivez moi sur mon profil si vous avez comme moi soif de reussite.

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase