Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


807

vraiment ras le bol

24 Avatar de steph31600
Le 29/08/2016
je viens de m inscrire sur un nouveau Hyip et faire un dépôt. Mais il n'a pas été crédité...
Vraiment ras le bol que les sites ne soient pas testés avant d'etre proposés !! C'est quand meme le minimum !!
13 Avatar de Razbarra32
Le 29/08/2016
Salut Steph!
Il faut ecrire au support  de ton processeur en donnant le numero de transfere
et il se peut que tu recupere ton argent s'il n'est pas arrivée sur le site en question!
J'ai eu plusieur fois cette chance à recupéré mon argent surtout avec Advcash!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/08/2016
"steph31600" a écrit
je viens de m inscrire sur un nouveau Hyip et faire un dépôt. Mais il n'a pas été crédité...
Vraiment ras le bol que les sites ne soient pas testés avant d'etre proposés !! C'est quand meme le minimum !!


attention quand meme car certain membre " si on peut les appeler comme cela ..." font des fausse preuve de paiement ... quand vous voyez que le compte de reception est effacé ou rayé en entier ou que la couleur de texte change ou carrement police d'ecriture differente ... méfiate bénate car il s'agit probablement d'un multicompte ou d'un fausse preuve de paiement pour vous convaincre a investir sous pretexte d'etre les premiers inscrit sur un hyip ... 
pour en revenir au sujet longment parler sur maniabook : oui vous avez affaire a des lacoste"s"  du referal accompagné par la plupart avec leurs faux pots " fake" .. 
avant de vous lancez dans une aventure de ponzi observer les autres monitor de hyip pour eviter de ce faire influancé par des commentaires ou preuves de paiement " existante ou fausse .. lol "  ... et arrétez de coire a l'incroyable on finira tous pauvre au final
Dernière édition par tigrou64 le 2016-08-29 à 13:35:04 (Edité 2 fois)
13 Avatar de Razbarra32
Le 29/08/2016
"tigrou64" a écrit

"steph31600" a écrit
je viens de m inscrire sur un nouveau Hyip et faire un dépôt. Mais il n'a pas été crédité...
Vraiment ras le bol que les sites ne soient pas testés avant d'etre proposés !! C'est quand meme le minimum !!


attention quand meme car certain membre " si on peut les appeler comme cela ..." font des fausse preuve de paiement ... quand vous voyez que le compte de reception est effacé ou rayé en entier ou que la couleur de texte change ou carrement police d'ecriture differente ... méfiate bénate car il s'agit probablement d'un multicompte ou d'un fausse preuve de paiement pour vous convaincre a investir sous pretexte d'etre les premiers inscrit sur un hyip ... 
pour en revenir au sujet longment parler sur maniabook : oui vous avez affaire a des lacoste"s"  du referal accompagné par la plupart avec leurs faux pots " fake" .. 
avant de vous lancez dans une aventure de ponzi observer les autres monitor de hyip pour eviter de ce faire influancé par des commentaires ou preuves de paiement " existante ou fausse .. lol "  ... et arrétez de coire a l'incroyable on finira tous pauvre au final


.Tout à fait d'accord!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
24 Avatar de steph31600
Le 29/08/2016
merci
problème résolu avec le support
mais le fond du probleme est toujours la..
8 Avatar de frvf35
Le 29/08/2016
Hello
steph31600 -> 100% d'accord avec toi
Quleques idées en vrac (pour les HYIP)
- une fiche ne serait validée que lorsqu'il y a 1 preuve de paiement ( voire un état intermédiare du genre "En attente". cela motiverait ceux qui postent des fiches à y investir ene serait ce que 10$ et déposer une preuve de paiement
- limiter de nombre de fiches que l'on peut créer par mois (et par personne),

Bref, un peu de sérieux quand on poste une fiche : on la suit, on met des preuves de paiements ... sinon  on dervait perdre des points
24 Avatar de steph31600
Le 29/08/2016
oui je pense qu'un peu de discipline s'impose parce que la ça devient du grand n'importe quoi !
parfois je demande à la personne qui a crée la fiche et proposé un deal si elle a fait un dépot "test" réponse " non je n'ai rien sur payeer en ce moment je deposerai plus tard !"
69 Avatar de hyipster
Le 29/08/2016
"frvf35" a écrit
Hello
steph31600 -> 100% d'accord avec toi
Quleques idées en vrac (pour les HYIP)
- une fiche ne serait validée que lorsqu'il y a 1 preuve de paiement ( voire un état intermédiare du genre "En attente". cela motiverait ceux qui postent des fiches à y investir ene serait ce que 10$ et déposer une preuve de paiement

==> On valide les fiches dés que possible afin d'être réactifs. Par contre l'idée d'un statut "en attente" me semble judicieuse, c'est utilisé par tous les moniteurs de hyips d'ailleurs. Je plussois et je soumettrais ça à l'approbation de mes collègues pour une prochaine MAJ du Maniabook.​

- limiter de nombre de fiches que l'on peut créer par mois (et par personne),

==> pourquoi pas, c'est vrai qu'il y a des "stakhanovistes"  de la fiche sur la section hyips. En même temps ils contribuent à la popularité du forum. On a tout de même posé quelques limites pour les hyips : pas de hourly ni de daily (même si le terme daily n'est pas exactement celui qui convient), mais dans l'idée : pas de sites qui promettent de gagner plus de 100% par jour sur Maniabook. On a également baissé le nombre de points attribués à 20 pour les fiches de hyips vs 100 points pour les autres sections, même si cette mesure ne semble pas avoir refreiné l'appétit de nos serial posteurs Merci en tout cas pour les efforts croissants sur la rédaction et la mise en page des fiches, j'en rejete de moins en moins, encore un petit effort sur l'orthographe et ça sera (presque) parfait. 

Bref, un peu de sérieux quand on poste une fiche : on la suit, on met des preuves de paiements ... sinon  on dervait perdre des points

==> oui c'est la base en principe mais plus on poste plus on a de mal à suivre ses fiches, j'en sais quelque chose étant moi-même un ex-serial posteur (repenti). Donc pensez à faire le tour de vos fiches (et celles des autres si besoin) des temps et temps et cliquez sur le bouton "reporter un problème sur la fiche" sur la partie droite de l'écran, ça nous permet de vérifier et de changer le statut de la fiche : douteux, scam, fermé. Ne passez pas non plus en scam au moindre souci, parfois un ticket support permet de régler le problème.

 


.
Dernière édition par hyipster le 2016-08-29 à 21:04:59 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/08/2016
Stakhanoviste ... Ou des starkfakenovices .. En effet Apparamment la politique de maniabook étant d'être le plus populaire permet certaines pratiques ... Sans polémiquer sur mon préféré sujet de conversation je n'ai eu aucune réponse sur le but et le profit qu'il peut en tirer par rapport à son serveur maniabook ... Ayant une seul réel pub apparente ... Gagne t'il reelement un profi ou fait il cela pour le fun "geek" ? Ayant acheté un serveur pour du minage et le coût que ça entraîne je me posé la question ...
27 Avatar de Fredlt
Le 29/08/2016
"tigrou64" a écrit
Stakhanoviste ... Ou des starkfakenovices .. En effet Apparamment la politique de maniabook étant d'être le plus populaire permet certaines pratiques ... Sans polémiquer sur mon préféré sujet de conversation je n'ai eu aucune réponse sur le but et le profit qu'il peut en tirer par rapport à son serveur maniabook ... Ayant une seul réel pub apparente ... Gagne t'il reelement un profi ou fait il cela pour le fun "geek" ? Ayant acheté un serveur pour du minage et le coût que ça entraîne je me posé la question ...


.Salut Tigrou

Acheter ou louer...ton serveur....et puis a quoi cela va te servir te savoir si oui ou non le maniabook permet d'obtenir une quelconque source de revenu à son admin, est-ce que cela t'empechera d'en profiter grâcieusement....je trouve vraiment tes questions déplacé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
HS:
J'ai moi-même 7-8 sites, certains sont des ndd gratuits (dot.tk, pour tester) d'autres payant à 12€/an par ndd, un seul serveur mutualisé avec tout illimité à 60€/an et qui tourne nickel, cela pour te dire que cela ne coûte pas si cher que cela pour un site.

Pour info, il ne dois pas gagner bcp plus que toi avec tout tes liens, juste certainement de quoi payer le ndd+serveur, ensuite le stade de geek est depuis longtemps dépassé....et pour tout te dire je serais pour qu'il en tire un peu plus de bénéfice en permettant aux membres l'achat de jeton, car tout ne c'est pas fait tout seul derrière, c'est pas un script tout fait...Il y a un autre site qui dois tirer 100x plus de bénef à son admin que le maniabook....

Soyons déjà heureux de pouvoir simplement acheter une fiche pour 200 petits points, mettre nos liens de parrainage avec notre avis, avoir un mini-site rien qu'à nous...et tout cela sans rien débourser....

Vous avez mieux en ce moment sur internet ? si oui..lequel .......mais non.... tout est payant ou un simili payant...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne les hyips et autre, si un membre le propose sans l'avoir testé, pour ma part je ne vois pas en quoi c'est dérangeant...Vous pouvez vous renseigner avant toute inscription, une recherche sur les moniteur, un whois c'est la moindre des choses, ensuite voir l'hebergement, le script, la pub, plein de petit truc qui peuvent permettre d'avoir une idée  etc...

Vous êtes assez grand pour ne pas avoir à compter sur les autres, et savoir accepter vos erreurs et non l'imputer à tel membre qui propose une fiche sans l'avoir testé, c'est pas lui qui investi...c'est vous, c'est votre argent....
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-30 à 00:00:04 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/08/2016
En effet je suis peut être un peu décalé avec certaine question qui pour certain peut paraître complet à côté de la plaque ... Mais la question de savoir si il y a profil ou non étant plus destiné à ma situation vu l'achat d'un serveur pour branché des mineurs " 2 pour l'instant" voulant en profiter pour sortir un script sympa mais plus destiné à faire des sites oignion "en passant les detail" et essayer d'en tirer un petit profi "location d'espace" ... Pour l'instant je suis sur un début mais qui sais un jour ... Etant sur un forum impeccable avec un webmaster très secret je voulez savoir des choses qui pour moi est incompréhensible d'où mon message ... Car l'accès gratuit un peu faceMANIAbook me plaie... mais vu le travail en mois avant de sortir quelques chose de correct si au bout c'est juste pour le fun ... Enfin bon je suis dans l'info en ce moment ...
2 Avatar de Ebusiness
Le 30/08/2016
"Fredlt" a écrit
En ce qui concerne les hyips et autre, si un membre le propose sans l'avoir testé, pour ma part je ne vois pas en quoi c'est dérangeant...Vous pouvez vous renseigner avant toute inscription, une recherche sur les moniteur, un whois c'est la moindre des choses, ensuite voir l'hebergement, le script, la pub, plein de petit truc qui peuvent permettre d'avoir une idée  etc...

Vous êtes assez grand pour ne pas avoir à compter sur les autres, et savoir accepter vos erreurs et non l'imputer à tel membre qui propose une fiche sans l'avoir testé, c'est pas lui qui investi...c'est vous, c'est votre argent....
 


100% d'accord avec toi.
Les fiches sont faites, a ma connaissance, pour informer et ensuite repertorier les sites.
Je peux informer mes voisins de l'ouverture d'un nouveau primeur sans pour autant avoir gouté ses légumes et quand bien même je ne mange jamais de légumes !
Les perdants arrêtent quand ils échouent, les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent. Suivez moi sur mon profil si vous avez comme moi soif de reussite.
27 Avatar de Fredlt
Le 30/08/2016
"tigrou64" a écrit
En effet je suis peut être un peu décalé avec certaine question qui pour certain peut paraître complet à côté de la plaque ... Mais la question de savoir si il y a profil ou non étant plus destiné à ma situation vu l'achat d'un serveur pour branché des mineurs " 2 pour l'instant" voulant en profiter pour sortir un script sympa mais plus destiné à faire des sites oignion "en passant les detail" et essayer d'en tirer un petit profi "location d'espace" ... Pour l'instant je suis sur un début mais qui sais un jour ... Etant sur un forum impeccable avec un webmaster très secret je voulez savoir des choses qui pour moi est incompréhensible d'où mon message ... Car l'accès gratuit un peu faceMANIAbook me plaie... mais vu le travail en mois avant de sortir quelques chose de correct si au bout c'est juste pour le fun ... Enfin bon je suis dans l'info en ce moment ...

Au moment ou certains de mes sites tournaient à seulement 3000 visiteurs ciblés par jours j'arrivais à avoir un revenu de 250 à 400€, mais ca c'était avant..après google panda qui à fait tomber dans l'oubli pas mal de site...je tourne a peine  à 100 visiteurs/jours...

Dsl du hs
.
24 Avatar de steph31600
Le 30/08/2016
bonjour,
Présenté comme ça on peut effectivement tout faire tout seul : chercher des hyips, les tester, rechercher sur les moniteurs, ...donc plus aucun interet de venir sur Maniabook (une fois encore tout le monde n'a pas la meme vision de maniabook, une communauté d'entraide et de bons plans ou un site de deals et de recherche de filleuls)
Pour ma part si je presente une fiche sans faire de depot et que quelqu'un perd de l'argent des le début parce que je n'ai pas tester je m'en voudrais (après évidement chacun est libre et on sait qu'a terme le programme va s'arreter mais j'aurai fait le minimum pour presenter une fiche correcte)
13 Avatar de Razbarra32
Le 30/08/2016
Au faite c'est pas dans tous hyips on fait des depot!
Quand je suis interesé par une fiche je prends tout renseignement sur les monitors et je reviens sur maniabook me confirmé s'il n'est pas en scam pour me lancé!
Oui certain dirons que Maniabook c'est l'entraide c'est vrai mais une fiche et vouloir le metre en attente c'est pas la bienvenue!
Tu t'interesse tu prends tt rensignement avant de te lancé maniabook n'assure pas les perdes de quelque'un et je le trouve super bien comme ça!
Si par contre il faudra a chaque fois metre des hyip et des depots il faut mieux qu'il remets a zero pour que nous payons les points pour cree led fiches et une fois soumis il retranche les points!
Certain se dise honnette de metre une somme avant de publier une fiche!on connait la chason!es ce dans tous fiches que vous mettez une somme pour courir derrier des commissions et bien d'autre pas de depot et soi contacter les nouveau en privée pour leur fidelisé!
Maniabook je le prefere qu'il soit par abonnement et chacun reste coul c'est parce qu'il es gratuit on se permet de critiquer!
Sans racune j'etais de passage!
Desolé pour mon français
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase