0
0


636

Pour le shopping, pour le paiement

2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
Coucou !    Il y a une chose que je ne saisi pas ! 
On ne peut pas réinvestir ses gains directement ? 

Car quand je recueille les bénéfices dans la caisse, ça va dans "Pour le paiement" et je ne peux rien acheter avec ...

Je n'ai peut-être pas saisi une chose ou deux aha !
49 Avatar de aldebarant
Le 12/09/2020
Il y a un échangeur , tu vas dans la rubrique « échanges de solde » et le tour est joué 

https://zupimages.net/up/20/37/u3nt.jpeg
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
Ok merci!  Et ça compte pour les bonus du coup?  


comment vous faites pour insérer des images moi on me propose que des liens grrr
Avatar de KDAB
Le 14/09/2020
Les bonus sont versés sur le solde des achats et ce n'est pas réversible. J'ai mis du temps a comprendre les paramètres alors ne soit pas pressé et analyse chaque points
2 Avatar de MindMans
Le 15/09/2020
"KDAB" a écrit
Les bonus sont versés sur le solde des achats et ce n'est pas réversible. J'ai mis du temps a comprendre les paramètres alors ne soit pas pressé et analyse chaque points


Oui non je parlais des bonus en % en fonction de son investissement, ou plutôt de notre recharge en rouble.. Est-ce que le fais de swap ses gains dans la catégorie achat comptais comme une recharge ^^   Mais je crois que non... Dommage
74 Avatar de Fred77
Le 16/09/2020
"MindMans" a écrit
Ok merci!  Et ça compte pour les bonus du coup?  


comment vous faites pour insérer des images moi on me propose que des liens grrr

J'utilise le snipping tool de Windows (installé par défaut) et tant que l'image fait moins de 50 k tu peux la coller  
.
2 Avatar de MindMans
Le 17/09/2020
"Fred77" a écrit

"MindMans" a écrit
Ok merci!  Et ça compte pour les bonus du coup?  


comment vous faites pour insérer des images moi on me propose que des liens grrr

J'utilise le snipping tool de Windows (installé par défaut) et tant que l'image fait moins de 50 k tu peux la coller  
.


Oh ok je vais voir ça alors... Bizarre car quand je colle le lien ça m'affiche aucune image je suis pas doué aha
74 Avatar de Fred77
Le 17/09/2020
Dans le cas que j'explique plus haut, tu n'as pas à coller de lien, mais directement l'image capturée


Forums » Forum Hyip » Forum Ferma

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase