0
0


677

Stratégie

49 Avatar de aldebarant
Le 24/08/2020
Quelle est votre stratégie sur Ferma ( j’ai vu qu’il y avait des échanges à ce sujet dans la rubrique paiements ) ?

Personnellement je retire jusqu’au ROI puis je réinvestis une partie de mes benefs ( comme pour Drift)

et vous ?
5 Avatar de Murhang
Le 24/08/2020
"aldebarant" a écrit
Quelle est votre stratégie sur Ferma ( j’ai vu qu’il y avait des échanges à ce sujet dans la rubrique paiements ) ?

Personnellement je retire jusqu’au ROI puis je réinvestis une partie de mes benefs ( comme pour Drift)

et vous ?


.pareil pour moi
74 Avatar de Fred77
Le 24/08/2020
Ta stratégie est la plus sûre Al, car tu perdras moins de fric si jamais le site scamme avant que tu atteignes ton ROI.

J'ai opté pour une stratégie un peu plus optimiste, et donc plus risquée, en réinvestissant 25% de mes gains. J'ai commencé avec uniquement un moulin et la grange offerte, maintenant j'ai également 2 serres upgradées. Avec cette stratégie, mes gains quotidiens ont augmenté d'environ 15%. Je suis aujourd'hui à près de 40% de ROI. Si le site tient ses promesses, ma stratégie me permettra de gagner plus.

Bonne chance à tous !!
49 Avatar de aldebarant
Le 24/08/2020
Effectivement Fred, ta stratégie ( avec un % de reinvest )te permet d’améliorer tes gains, et si Ferma marche aussi bien que Drift, tu seras gagnant...bien vu 

Murhang et moi sommes un peu plus prudents
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
Je me suis lancé aujourd'hui !   Il faut que je refasse mes calculs, mais je ferais bien 1 semaine de réinvestissement pour une semaine de retrait ! 

Il faut que je calcule dans quoi réinvestir à 112 rubs par jour pour optimiser tout ceci !
74 Avatar de Fred77
Le 12/09/2020
"MindMans" a écrit
Je me suis lancé aujourd'hui !   Il faut que je refasse mes calculs, mais je ferais bien 1 semaine de réinvestissement pour une semaine de retrait ! 

Il faut que je calcule dans quoi réinvestir à 112 rubs par jour pour optimiser tout ceci !

Bons gains à toi !

Pour le réinvest, il y a le % de profits, mais il faut aussi garder à l'esprit que plus le niveau est élevé, et plus la limite de gain max est élevée (ce n'est pas proportionnel)
.
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
"Fred77" a écrit

"MindMans" a écrit
Je me suis lancé aujourd'hui !   Il faut que je refasse mes calculs, mais je ferais bien 1 semaine de réinvestissement pour une semaine de retrait ! 

Il faut que je calcule dans quoi réinvestir à 112 rubs par jour pour optimiser tout ceci !

Bons gains à toi !

Pour le réinvest, il y a le % de profits, mais il faut aussi garder à l'esprit que plus le niveau est élevé, et plus la limite de gain max est élevée (ce n'est pas proportionnel)
.


Hum si justement, peu importe le niveau, les exploitations durent 6 mois c'est totalement proportionnel
74 Avatar de Fred77
Le 12/09/2020
Non, ça ne l'est pas, ex :

/uploads/comments/commentchild-103908-0.png

1er niveau : limite de profit = 20% net
5e niveau : limite de profit = 80% net

Donc voilà, la limite de gains n'est pas proportionnelle mais elle dépend du niveau 
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
Alors je dois avouer ne pas comprendre tes "80%"

mais pour reprendre ton exemple, on est bien d'accord que :
lv1 : 2rub*6 = 12Rub (profit Max)
lv2 : 10rub* 6 = 60rub (profit Max) 

etc... ?   C'est pas de ça dont tu parlais ?

EDIT :  Ok je vois ton calcul, tu te bases sur l'investissement de départ, niveau 5 pour 100RUB tu peux gagner 80RUB de bénéfice net alors que niveau 1 tu peux gagner de 20RUB de bénéfices net ! 

Donc peu importe le niveau, ça dure 6 mois, mais par contre vis à vis de l'investissement je suis d'accord avec toi !  

Personnellement je résonne en ROI (investissement/gain mensuel) pour savoir dans quoi investir 
Dernière édition par MindMans le 2020-09-12 à 15:27:10 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 12/09/2020
Okay, je vois aussi ce que tu veux dire, c'est 6 mois de toute façon, donc le % (payback) est suffisant pour faire son choix.
Perso, avec mon invest de départ, j'achète/améliore la serre jusqu'au niveau 4, il me faut 4 jours de profits pour passer du niveau 3 au niveau 4, donc je trouve que ce n'est pas trop. Si on attend trop longtemps pour accumuler, on manque autant de temps en intérêts composés. Chacun doit trouver son propre équilibre en fonction de ses objectifs.
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
"Fred77" a écrit
Okay, je vois aussi ce que tu veux dire, c'est 6 mois de toute façon, donc le % (payback) est suffisant pour faire son choix.
Perso, avec mon invest de départ, j'achète/améliore la serre jusqu'au niveau 4, il me faut 4 jours de profits pour passer du niveau 3 au niveau 4, donc je trouve que ce n'est pas trop. Si on attend trop longtemps pour accumuler, on manque autant de temps en intérêts composés. Chacun doit trouver son propre équilibre en fonction de ses objectifs.


Oui t'as tout à fait raison!   Et avec quel investissement de départ du coup ?
74 Avatar de Fred77
Le 12/09/2020
10.000 rb, j'ai pris un moulin niveau 4, pour 110 rb/j de profits. Avec mon réinvest de 25% des profits, je suis maintenant à 133 rb/j, mais seulement 56% de ROI.
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
"Fred77" a écrit
10.000 rb, j'ai pris un moulin niveau 4, pour 110 rb/j de profits. Avec mon réinvest de 25% des profits, je suis maintenant à 133 rb/j, mais seulement 56% de ROI.


Okok pareil sauf que jai splité sur deux items Lv3 et Lv2 que je veux up mais en terme d'IC ça va prendre du temps donc je pense acheter qqch de plus petit à up
49 Avatar de aldebarant
Le 12/09/2020
Ça cogite fort 
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
Il y a de quoi !  J'ai investi 10500rb, j'ai un coef de 3,11 avec un gain mensuel de 3372rb, alors que Fred a investi 10000rb et a un coef de 3,03 avec un gain mensuel de 3300 !  

La question maintenant est comment réinvestir correctement ses gains pour optimiser ce coef !  

D'aillerus Fred, tu as réinvesti sur quoi toi du coup, après ton moulin4 ?
74 Avatar de Fred77
Le 12/09/2020
Oui, ça prend trop de temps de vouloir améliorer le niveau d'un gros dépôt, il est préférable de se rabattre sur des trucs plus petits.

Mon gain mensuel est de presque 4000 rb (3300 c'était avec le moulin seul, mais grâce aux réinvest, ça monte quand même)  
/uploads/comments/commentchild-103924-0.png

Moi j'ai choisi la serre pour les réinvest, que j'améliore petit à petit jusqu'au niveau 3 (peut-être jusqu'au niveau 4 plus tard, si le site tient ses promesses dans le temps)
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
"Fred77" a écrit
Oui, ça prend trop de temps de vouloir améliorer le niveau d'un gros dépôt, il est préférable de se rabattre sur des trucs plus petits.

Mon gain mensuel est de presque 4000 rb (3300 c'était avec le moulin seul, mais grâce aux réinvest, ça monte quand même)  
/uploads/comments/commentchild-103924-0.png

Moi j'ai choisi la serre pour les réinvest, que j'améliore petit à petit jusqu'au niveau 3 (peut-être jusqu'au niveau 4 plus tard, si le site tient ses promesses dans le temps)


Ok, mais du coup tu es à 132rb/j avec un moulin et une serre lv3 ?   Ca parrait énorme
74 Avatar de Fred77
Le 12/09/2020
Un peu plus que ça :
/uploads/comments/commentchild-103938-0.png
2 Avatar de MindMans
Le 12/09/2020
"Fred77" a écrit
Un peu plus que ça :
/uploads/comments/commentchild-103938-0.png


Ah ça me rassure, mes calculs m'ont mené à la conclusion qu'entre monter un moulin ou plusieurs serres (3 exactement) en même temps, ça valait plus le coup de monter 3 serres !
Avatar de KDAB
Le 17/09/2020
Ferma for life
49 Avatar de aldebarant
Le 30/09/2020
Mon ROI était presque fait...donc, j’ai craqué et j’ai refait un dépôt, me suis payé un moulin niveau 4 pour 10.000 roubles.

Je me dis que si FERMA fait le même parcours que DRIFT ce nouvel investissement promet de jolis bénéfices.

Je redescends à 64% de roi, il me faudra 3 semaines pour revenir au ROI 
https://zupimages.net/up/20/40/0vg2.jpeg


https://zupimages.net/up/20/40/gop1.jpeg

https://zupimages.net/up/20/40/gop1.jpeg

https://zupimages.net/up/20/40/gop1.jpeg
Dernière édition par aldebarant le 2020-09-30 à 21:16:29 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 30/09/2020
Ca te fait un joli daily income maintenant !!

Pour ma part je suis à 70% de ROI, j'envisage maintenant d'atteindre le ROI, puis d'accumuler pour faire une amélioration supplémentaire, probablement ma verrière du niveau 3 au niveau 4.

Très très bien ce programme, rien à dire !! 
4 Avatar anonyme
Le 01/10/2020
???????????? Cool
49 Avatar de aldebarant
Le 01/10/2020
Effectivement Fred, il y a le choix du reinvest, tu bénéficies ainsi des intérêts composés.

J’ai préféré refaire un dépôt en me disant que celui-ci me rapporterai des intérêts pendant 180 jours 

Difficile de dire quelle sera la meilleure stratégie 


Forums » Forum Hyip » Forum Ferma

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase