Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 


Articles sur Hyip » Articles sur earntech

3
0

Analyse stratégique d'Earn Tech

Un exercice d'analyse de la stratégie de cet admin et les moyens de s'y adapter pour en sortir gagnant.



J'aime beaucoup ce programme parce que c'est un modèle de ce qu'il est possible de faire pour - essayer - de deviner la stratégie d'un admin. Je dis bien - essayer - car on ne pourra jamais anticiper les imprévus qui pourraient pousser l'admin a fermé la boutique soudainement.

 

Les plans d'Earn Tech

 

 

En vert, on a les seuls plans jouables pour le moment.

 

Le premier plan est très intéressant à cause de sa limitation maximum (250$). L'admin ne veut pas reverser trop d'argent alors qu'il met sa stratégie en place. Il en limite donc le montant et le nombre (un seul investissement de 250$ maximum).

 

Parallèlement, on a le plan "after" qui pourrait tenter certaines personnes. Je déconseille ce genre de plan car ils ne sont que très rarement payés et uniquement pour les plus petites sommes. Quel admin d'HYIP ne va pas hésiter à verser 4000$ après 125 jours pour un investissement de 200$ ? À peu près tous et la plupart ne paieront pas et déclencheront la fuite avec la caisse.

 

En rouge, on a les plans dont le minimum est tellement élevé que personne ne se lancera dedans pour le moment.

 

 

Comment j'analyse la stratégie de l'admin ? 

Il sait que plus il paiera longtemps, plus il sera en mesure d'attraper de gros poissons crédules qui ne connaissent pas grand chose au HYIP. Il a donc commencé par faire vieillir artificiellement son site en le lançant sans design ("sleeper"). Il poursuit maintenant dans cette optique en limitant le montant (250$) et le nombre d'investissement (un seul) du premier plan.

 

Parallèlement à ça, il met en place son plan "after" au cas où des investisseurs soient tentés. Il sait que plus son site accumulera de l'ancienneté et des preuves de paiement et plus de gens se lanceront dans ce plan et avec de plus en plus de grosses sommes.

 

La 3ème étape de son plan sera d'augmenter la limite maximum du premier plan pour augmenter ses revenus et de diminuer le minimum requis par les plans "rouges".

 

Une autre indication qui nous montre le contrôle exercé par l'admin sur les informations qu'il laisse filtrer, c'est l'absence de stats sur le site :

 

 

 

Comment j'adapte ma stratégie à la sienne ?

 

Le plan "after" jouable dure 125 jours. Le premier plan dure 35 jours.

125 jours divisés par 35 jours = 3,57 cycles avant l'expiration du plan "after".

Les premiers risques de danger apparaîtront quand l'admin devra payer les 1ers investisseurs du plan "after". Les 3 premiers cycles sont - à mon avis - sans gros risque. Le 4ème cycle qui se terminera après la fin du plan "after" est probablement également jouable mais le risque augmente.

 

Les signes à surveiller :

  • augmentation de la limite maximum du 1er plan,
  • augmentation du nombre d'investissement autorisé dans le 1er plan,
  • diminution du minimum des plans "rouges",
  • apparition des stats (probablement fausses),
  • d'éventuels bonus proposé par l'admin.

 

Le premier cycle se termine dans 6 jours. Je vais réinvestir si aucun des signes ci-dessus n'est apparu. Je ferais de même pour le 3ème cycle. Pour le 4ème, j'analyserais toujours ces signes et la popularité du programme (voir si l'admin a attrapé des gros poissons). L'exemple typique est de voir poster sur un forum un investissement de 10000$ sur un plan "after" : vous savez déjà à ce moment là que l'admin ne paiera jamais la personne.

 

Chaque cycle du premier plan en investissant le maximum de 250$ rapporte 131,25$. Si on complète les 3 cycles "peu risqués", ça nous rapporte 393,75$. Pas mal pour un investissement limité !

 

 

CECI EST UNIQUEMENT UNE ANALYSE PERSONNELLE. JE NE GARANTIS RIEN.

par CiNoD le 17/10/2016 - Article vu 691 fois

Visiter earntech avec le lien de CiNoD

Screenshot earntech
earntech Note : 3.45 Visiter


Commentaires



8 Avatar de frvf35
frvf35 Le 16/11/2016
très bonne analyse
Hello

Merci pour ce partage
Tu auras remarqué que certains plans ont évolué depuis le WE dernier ,en particulier les montants mini d'entré sur le 2% - 55 days et surtout le "After 65 days" ..
En espérant de bon gains
20 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 16/11/2016
Merci
Tout à fait, c'est l'un des signes que je suggère de surveiller. Mais pour le moment, je ne m'inquiète pas.

L'admin suit sa stratégie de contrôle du cashflow. Il commence à augmenter les rentrées dans son programme.
2 Avatar de adb5000
adb5000 Le 25/11/2016
tres bonne analyse
Je confirme effectivement qu'il ne faut jamais investir plus que la moyenne. Le mieux est de visiter les moniteurs de hyip, et d'observer la moyenne des investissements. Mais la règle est de ne jamais investir plus de 200$, car les paiements suivent la règle des derniers inscrits paient les anciens. Donc la balance des investissements et des paiements doit être équilibrée ou du moins dans un rapport 2/3 1/3. (Mais attention aux fausses stats comme tu le mentionnes dans ton analyse)
Avatar anonyme
Bernardine.Fermeil Le 06/02/2017
Bonne analyse
Effectivement il ne faut jamais investir plus que la moyenne.
37 7 Avatar de Fred77
Fred77 Le 06/09/2017
Merci !
Article interressant et instructif, mais comment trouvez-vous la moyenne des investissements ? Et peut-être surtout, avec quel niveau de fiabilité ?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card