Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

293

AVIS SUR DOUBLEBITCOINS

coolkiolver Le 29/10/2018
Bonjour,
J'aimerais qu'on revienne sur le cas de DOUBLEBITCOINS qui est catégorisé comme scam.
Depuis le 20 Octobre j'investie sur ce site et chaque 24 h j'ai le retour sur investissement. j'investie entre 0.00005 et 0.0001 btc. Il arrive que le retour sur investissement prenne un peu de temps que prévu, mais je reçois toujours mes paiements. Ce retard ne dépasse pas 15 mn. J'aimerais donc qu'on revienne sur ce dossier afin de mieux comprendre.
Merci à vous.
27 5 Avatar de damien7538
damien7538 Le 29/10/2018
tu devrais poster tes paiements avec les numeros de transactions en clair...
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
2 Avatar anonyme
HERMIONE59 Le 29/10/2018
Normalement les depots actuellement en dessous de 0,001 btc ils ne prennent pas, c'est un don pour eux. Moi j'ai eu deux retours doublés, sur un depod de 0,0001 btc ensuite le troisième non. Maintenant le depot minimum est 0,001 btc.
coolkiolver Le 29/10/2018
Chose bizarre, moi j'ai eu plus de 5 paiements consecutifs depuis que j'ai decouvert ce site le 20 Octobre 2018.
Bon je ne sais pas si c'est prceque à chaque transaction je change d'adresse. J'utilise une adresse pour une transaction jamais une adresse pour 2 transactions à part l'adresse fixe qui est sur mon site perso d'affiliation.
Je viens de faire un depot de 0.000050 BTC j'attends le retour et on verra.
je pense que je viens de decouvrir le probleme. Au fait il ya 2 sites et je crois que certaines personnes ne sont trompées d'extension. Il y'a doublebitcoin.WIN et doublebitcoin.IO.

Donc ceux qui sont sur .WIN vont se faire arnarquer car c'est une contrefacon de IO.

Sur doublebitcoin.io vous avez la possibilité d'investir 0.00005 par contre sur l'autre il te faut 0.001 
Je pense que les administrateurs n'ont pas fais assez de recherches pour faire la difference et categorisé comme SCAM.

Merci de verifier. 

Dernière édition par coolkiolver le 2018-10-29 à 18:33:06 (Edité 1 fois) : Détail très important
6 Avatar de Darrell10
Darrell10 Le 29/10/2018
Celui presenté avec le lien etait le .io et nous sommes plusieurs a ne pas avoir eu de paiement le meme jour.

Forums » Forum Hyip » Forum doublebitcoins

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments