Comment gagner de l'argent avec Donp Solutions (ex Zeeno Serenity) ?

- Donp Solutions (ex Zeeno Serenity ) est le premier produit de la marque Don Parrinho qui a pour vocation de créer des produits ou d'établir des partenariats pour proposer les investissements les plus sécurisés possible sur le long terme.

- Donp Solutions fonctionne avec un cabinet de trading qui existe depuis 4 ans comportant plusieurs associés accrédités par l'AMF ainsi que des traders expérimentés avec plus de 10 ans d'expérience chacun.

- L'opportunité Donp Solutions a été élaborée en corrélation avec le produit initial du cabinet de trading qui fonctionne depuis plusieurs années.

- Vous ne confiez donc pas votre capital à un robot mais à de vrais traders professionnels.

- Le capital est déposé sur un broker indépendant et régulé, il est retirable à tout moment.

- Objectif de gains mensuels entre 5% et 10%

- Fonctionnement :

Il suffit juste de déposer son capital sur le broker Triomarkets, qui est un broker régulé indépendant qui n'a pas de lien direct avec l'entreprise et de laisser tourner le capital en automatique.
Plus d'informations sur ce broker sur le PDF de présentation.

Le capital minimum est de 1000 euros

Pas de licence ou d'abonnement à payer pour utiliser le produit, une commission de 25% est prélevée sur les bénéfices en fin de mois.

Possibilité de gagner des revenus supplémentaires avec l'affiliation.

Abonnement de 24,90 euros/mois pour accéder à cette affiliation.

3 sources de revenus:

- % sur les gains réalisés par vos membres ditrects et indirects sur 5 niveaux
- Commission sur les trades effectués (Gagnants ou non) sur 2 niveaux
- Commission sur les abonnements d'affiliation sur 3 niveaux


Fonctionnement du parrainage sur Donp Solutions (ex Zeeno Serenity)

- % sur les gains réalisés par vos membres ditrects et indirects sur 5 niveaux
- Commission sur les trades effectués (Gagnants ou non) sur 2 niveaux
- Commission sur les abonnements d'affiliation sur 3 niveaux

Comment retirer de l'argent sur Donp Solutions (ex Zeeno Serenity)

Dépôt possible par virement, CB et crypto.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de dépot : 1000.00

Les moyens de paiement sur le site Donp Solutions (ex Zeeno Serenity) sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Donp Solutions (ex Zeeno Serenity)

J'ai investi dans cette opportunité quasiment depuis le début : j'en suis à 30 € de gain pour un dépôt de 1 000 €.
Ce site n'est pas un HYIP, mais un site de trading.

Fiche publiée par le 13/05/2022 (Dernière mise à jour le 13/09/2023)

241 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Donp Solutions (ex Zeeno Serenity) : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
Après DonZinho, ca devient Zeeno Serenity et maintenant ca s'appelle Donp Solutions
Le 12/09/2023

Note : 4
En cours de test sur cette opportunité, je vais faire un retrait dans 30jours
Le 25/02/2023

Note : 3
Très mitigé depuis la sortie de intensity, pas mal de red flag sont arrivé de tous les côtés. J'ai préférer me retirer, mais le service était tout de même plutôt qualitatif et j'insiste la dessus.
Le 23/02/2023

Note : 5
Je me lance dans l'aventure, ça a l'air très sérieux, compte ségrégué en Suisse etc.
Le 01/01/2023

Note : 4
Un bizness qui tourne bien , environ 30% de gains sur les 7 dernier mois. Pas mirobolant mais 4% par mois c'est deja pas mal , un DD raisonnable en adéquation avec les gains.Le défaut je trouve c'est la com sur le projet,trop de joli mots et de démagogie a mon sens. Un fxbook suffit a convaincre les plus rétissant , pas besoin de faire du blabla.
Le 18/11/2022

Note : 5
Jai test et ça paye pour le moment
Le 27/05/2022

Note : 5
Une plateforme professional et facile a utiliser...
Le 18/05/2022

Note : 5
DonZinho n'est pas un hyip ou un ponzi comme cela peux être indiqué en en-tête. Les fonds sont que nos propres comptes de trading via le broker Triomarkets. Les trades sont passés par le cabinet de trading via un compte pamm. Le système d'affiliation est indépendant du Broker et repose uniquement sur un mlm pour faire connaître cette très bonne opportunité à tous ce qui change radicalement des hyip/ponzi à haut rendement.
Le 15/05/2022

Note : 5
Service de trading d'une grande fiabilité fourni par une entreprise dont la priorité absolue est la protection du capital. Ce produit est là pour durer sur le long terme, ce n'est pas un HYIP et ne repose en aucun cas sur un système de ponzi !
Le 14/05/2022

Note : 5
J'ai investi dans cette opportunité quasiment depuis le début : j'en suis à 30 € de gain pour un dépôt de 1 000 €. Ce site n'est pas un HYIP, mais un site de trading.
Le 13/05/2022

Note : 5
La personne qui est derrière cette marque est très sérieuse et veut acquérir une notoriété mêlant éthique, professionnalisme et sécurité des fonds investit, ce que je recherche pour placer des fonds tout en étant serein.
Le 13/05/2022

Derniers commentaires

13 Avatar de AlainR
Le 17/08/2023
Nouvelle version
A partir du 21 août, le site présente des nouveautés.

Le produit Zeeno Serenity est toujours là : cela ne change pas.
En revanche, pour favoriser leur développement, le site s'oriente sur le MLM pour se faire connaître.

3 moyens de gagner de l'argent en parlant de leur produit :
- le partage des profits du produit Zeeno Serenity : 5 % pour vos membres directs avec un PASS et 2.5 % sans PASS
- commission sur les PASS vendus : c'est grâce à l'achat de PASS (VIP, Avantage ou Premium) que vous obtenez des avantages de rémunération
- Commissions sur une matrice binaire selon des cycles.

J'ai volontairement simplifié pour une première approche.

Le site va ensuite proposé d'autres produits et d'autres opportunités.

Celle existante est déjà très intéressante. Pour ma part, j'ai déposé 1 000 € en mai 2022 et actuellement j'ai 1626 € an août 2023. C'est une performance de 62 % en 15 mois.
Avatar de AlainR
Le 21/08/2023
Comme indiqué dans le message précédent, le site vient de mettre en ligne la nouvelle version avec l'ouverture à l'achat des nouveaux Pass.

Je viens d'acheter un PASS VIP.

Je ferai un retour d'expérience d'ici quelques jours ou dès que ce sera intéressant de partager.

9 Avatar anonyme
Le 15/05/2023
1 an déjà
Bonjour,

Ca fait un an maintenant que le service Zeeno Serenity tourne sans encombre.

Les stats ne sont plus mises à jour car le fondateur travaille sur une refondation de son site Don Parrinho qui va d'ailleurs changer de nom mais le service lui continue de tourner comme en témoigne le myfxbook dédié.

https://www.myfxbook.com/members/ELZer/donzinho-official/9531832

Plus d'infos quand tout ça sera remis à jour mais aucune incidence sur le service Zeeno Serenity qui lui continue sa marche en avant.
Avatar de AlainR
Le 15/05/2023
J'utilise le service depuis quasiment le début : j'en suis vraiment content.
Communication vraiment fluide, transparente et sincère.
Résultat vraiment à la hauteur.

9 Avatar anonyme
Le 05/01/2023
Donzinho devient Zeeno Serenity
Bonjour à tous,

Donzinho devient Zeeno Serenity, le nom change mais le fonctionnement reste le même et le service poursuit son chemin sereinement.

Changement de nom pour le distinguer du nouveau service Zeeno Intensity.
Avatar de Mickavip44
Le 12/09/2023
"mathieu86" a écrit
Bonjour à tous,

Donzinho devient Zeeno Serenity, le nom change mais le fonctionnement reste le même et le service poursuit son chemin sereinement.

Changement de nom pour le distinguer du nouveau service Zeeno Intensity.


Et maintenant c'est devenu Donp Solutions

Avatar anonyme
Le 12/09/2023
Donp Solutions remplace le nom de la plateforme qui s'appellait Don Parrinho si on veut être précis, cette plateforme propose 2 services: Zeeno Serenity et Zeeno Intensity. Zeeno Serenity s'appelait Dinzinho effectivement.
Avatar de BONSPLANS
Le 13/09/2023
La fiche a été modifiée en conséquence avec précision du nouveau nom
9 Avatar anonyme
Le 30/11/2022
Stop Equity individuel
Bonjour à tous https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tfa/1/16/1f44b.png
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t15/1/16/36_20e3.png Depuis plus de 6 mois que nous avons lancé notre service DonZinho en partenariat avec un cabinet de trading pro, on n'a cessé de faire évoluer le service pour qu'il soit le plus sécurisé possible.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t2c/1/16/1f510.png Aujourd'hui, nous faisons un nouveau grand pas vers la sécurité des comptes de nos membres, nous finalisons actuellement avec notre broker partenaire la possibilité de mettre un STOP EQUITY individuellement sur chaque compte afin que chaque membre puisse définir le % de perte qu'il accepte avant d'être automatiquement déconnecté du service.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t80/1/16/1f64f.png Avec cette évolution, nous assurons à nos membres qu'aucun cramage de compte ne sera possible.
Cela s'ajoute à la liste suivante de tout ce qu'on a mis en place pour garantir la meilleure qualité possible de notre service DonZinho
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t33/1/16/2705.png Broker indépendant, régulé, avec des comptes ségrégués
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t33/1/16/2705.png Nous n'avons aucun moyen d'accéder de quelque façon que ce soit au capital de nos membres.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t33/1/16/2705.png Le capital est disponible 7j / 7, le membre a un accès total à son capital ainsi qu'à ses gains chaque jour.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t33/1/16/2705.png Le membre pourra dans les prochains jours définir une limite de protection sur son capital qui lui assure une sécurité sur celui-ci
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t33/1/16/2705.png Tous les trades de notre service sont visibles et vérifiables en temps réel
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t33/1/16/2705.png Stratégie intraday avec clôture des trades en fin de journée
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t33/1/16/2705.png Pas de martingale
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t33/1/16/2705.png Le membre paie 0€ de frais fixe pour utiliser notre service, nous nous rémunérons uniquement sur les gains qu'ils auront réalisés.
J'en oublie peut-être mais c'est déjà pas mal https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t4c/1/16/1f642.png

https://imagizer.imageshack.com/img922/4122/k9c7pY.jpg
Avatar de widyship
Le 30/11/2022
deplacer en "robot de trading"
Avatar anonyme
Le 01/12/2022
Merci!
9 Avatar anonyme
Le 15/11/2022
Offre promotionnelle
"A partir de ce jour et jusqu'au 31 décembre inclus, tout nouveau membre qui rejoint votre réseau vous permettra de gagner 8% de ses gains au lieu de 4% (partage profit) habituellement sur votre 1er niveau uniquement.

De plus, il ne sera pas nécessaire d'avoir votre abonnement actif pour toucher les 8% de commissions de ces nouveaux membres le 15 décembre ainsi que le 15 janvier (dates de paiement des commissions du mois de novembre et décembre).
⚠️ Attention : cette offre ne s'applique que sur les commissions concernant les nouveaux membres inscrits à partir d'aujourd'hui via votre lien de parrainage.
Elle ne s'appliquera pas sur les gains des membres inscrits avant la date d'aujourd'hui et l'abonnement devra bien être actif pour toucher les commissions qui en découleront comme le prévoit le fonctionnement normal.

Le chrono est lancé ne perdez pas de temps, vous avez pendant 1 mois et demi la possibilité de gagner des commissions de parrainage doublées sans avoir besoin d'abonnement actif, c'est tout benef.

Si vous avez besoin de plus d'informations concernant nos services pour en parler autour de vous, n'hésitez pas à nous les demander à @donparrinhocontact

Bonne journée à vous ??"

Donc pour les personnes qui s'inscrivent jusqu'au 31 Décembre, elles peuvent comme avant tester le service Donzinho gratuitement car Donzinho est un service gratuit.

Mais avantage supplémentaire avec cette offre, possibilité de construire et toucher des primes de réseau gratuitement également vu que l'abonnement "affiliation" est supendu jusqu'au 31 décembre.
Avatar de widyship
Le 15/11/2022
cela fait rever
Avatar anonyme
Le 15/11/2022
De pouvoir investir sur une opportunité sérieuse ça fait déjà rêver, cette offre promotionnelle n'est qu'un bonus.
Avatar anonyme
Le 15/11/2022
J'epérais trouver le numéro d'agrément ORIAS !
Pas encore obtenu !!!!

Avatar anonyme
Le 16/11/2022
Nous ne sommes pas concerné par l'agrémentation de l'ORIAS, de facto il sera difficile pour vous de le trouver.
Vu que le sujet a l'air de vous plaire, on vous laisse du coup faire vos recherches pour comprendre le pourquoi du comment 

Avatar anonyme
Le 16/11/2022
Dois-je poser la question à l'ORIAS ?
Je vois que Donzinho reste clair et sur tous les plans

Dernière édition par Brovo91 le 2022-11-16 à 07:30:12 (Edité 1 fois)
Avatar de widyship
Le 16/11/2022
"Brovo91" a écrit
Dois-je poser la question à l'ORIAS ?
Je vois que Donzinho reste clair et sur tous les plans


tu valides le business alors ? ou nous le fermons ?

Avatar anonyme
Le 16/11/2022
Ce n'est pas à moi de valider ou pas ce business.
J'ai énuméré quelques observations, à chacun de faire son analyse à partir des dites observations et manquements.
Pour moi, je n'ai pas l'impression d'une escroquerie de type pyramidale, comme des tas d'autres qui le sont clairement.
Il demeure toutefois non-dit et flou qui peuvent cacher des choses.

Avatar de widyship
Le 17/11/2022
"Brovo91" a écrit
Ce n'est pas à moi de valider ou pas ce business.
J'ai énuméré quelques observations, à chacun de faire son analyse à partir des dites observations et manquements.
Pour moi, je n'ai pas l'impression d'une escroquerie de type pyramidale, comme des tas d'autres qui le sont clairement.
Il demeure toutefois non-dit et flou qui peuvent cacher des choses.


c'est noté ... merci de ton retour ... a pyramide , pyramide et demie ...

13 Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Ca commence bien !
On sait, bien évidemment, qu'un programme classé dans la catégorie "HYIP" est un borderline ou une escroquerie.
Pour Donzhino, vous n'avez aucune information légale sur leur site !
Aucune coordonée !
Confier de l'argent à ce genre de site, c'est donner son argent à un inconnu et beaucoup de chance de le voir disparaître.
Généralement, il n'y a que les premiers complices recruteurs qui limitent la casse ou gagnent quelque peu
Comme toujours, sur ce genre de programme on vous parle de trader et de trading.
J'imagine que l'auteur de cette fiche a toutes les éléments de preuves de cela
Qu'il est allé voir sur place, pour le certifier
Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Salut Freddy,

je me souviens de toi après Multiwinplan.

Ton argent est sur triomarkets un broker, pas chez un inconnu.
J'ai bataillé avec Widyship pour la fiche, il a voulu la classer dans hyips c'est son choix.

Ce que je peut dire c'est que j'ai creé cette fiche en Mai,  tu la trouveras toujours en Mai prochain, en mai 2024 ect...

Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Bonjour, ça ne répond pas aux points soulevés !
Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Aucune coordonnée?

PERSONNE MORALE
Donp SAS - RCS 912 842 143 - 3 Boulevard de Sébastopol - 75001 Paris
contact@donparrinho.com

Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Merci pour l'information
Je vois qu'il s'agit d'une entreprise référencée en France et qui n'applique pas sur son site les infos légales obligatoires
Du moins si l'on est pas connecté
Une entreprise qui ne se présente pas sur son site, je ne lui laisse plus mes infos personnelles, ni confiance !
Il suffit d'ailleurs de se rendre sur https://donparrinho.com et on peut le vérifier
Il est possible de trouver pas mal d'infos sur cette entreprise, une fois que l'on connait la dénomination sur https://entreprises.lefigaro.fr/donp-75/entreprise-912842143
Du coup, je comprends la démarche de Widyship pour le classement

Dernière édition par Brovo91 le 2022-11-10 à 11:23:42 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Les CGU et CGV sont bien présentes sur le site.
On ne donne pas un centime à Don Parrinho sauf si on veut faire de l'affiliation.

Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Sans doute que les CGU/CGV sont disponibles lorsque l'on est connecté
Et non pour le visiteur non connecté qui voudrait se renseigner
Capital social : 100 € !!!!!!
Le reste c'est pipeau
C'est même pas évident qu'ils aient les agréments légaux
Déjà qu'avec des sociétés cleans c'est parfois problématique, sans ces éléments, il est préférable de rester extrèmement prudent

Dernière édition par Brovo91 le 2022-11-10 à 13:05:12 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Je viens d'ajouter les CGU/CGV sur la page d'accueil et le formulaire d'inscription comme ça plus de souci.

Libre à toi de t'appuyer sur les éléments qui t'intéressent pour nous cracher dessus, nous on est serein, tout est fait pour protéger l'utilisateur et on l'a prouvé, la stratégie de trading tourne très bien donc on avance avec ou sans ceux qui nous critiquent sans nous connaitre ce n'est pas un souci, comme l'a dit mathieu, en mai prochain on sera toujours là que ça plaise ou non.

Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Ma remarque n'aura pas été veine !
Toutefois lorsque je clique les CGU et CGV rien ne s'affiche !!!!
Aucune description de ce business n'est disponible hors connexion !
Apparemment certaines personnes s'en contententent !

Dernière édition par Brovo91 le 2022-11-10 à 23:20:29 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 11/11/2022
Simple bug dans le code, c'est corrigé, pas la peine de s'exciter
Avatar anonyme
Le 11/11/2022
Et toutes les infos sont disponible sur un canal PUBLIC SANS CONNEXION NECESSAIRE suffit de cliquer sur le lien en page d'accueil... 
https://t.me/donparrinho/118

Dernière édition par ElZer le 2022-11-11 à 02:13:50 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 11/11/2022
Si ma remarque a fait avancer les choses, j'en suis ravis
C'est déjà plus clair !
Dommage que lorsque l'on se rend sur  votre site, le visiteur ne peut découvrir vos documents
Pour vous aider, je vous laisse un ex d'une grande entreprise française
https://www.fnac.com/entreprise/mentions_legales.aspx
N'avez-vous pas besoin d'un agrément ORIAS ?
Le manque de clareté de votre busines a classé ici votre site sur la rubrique HYIP
Vous devriez savoir ce que sont les HYIP !
Je trouve cela dommage au regard de ce que j'ai compris dans votre vidéo Youtube

Avatar anonyme
Le 11/11/2022
On a contacté l'admin en lui donnant tous les points de sécurité qu'on a mis en place de A à Z, notre service étant récent il n'a rien voulu entendre, nous n'avons ni accès au capital des membres, ne sommes ni rémunéré sur leurs pertes, ni au CPA, on n'a aucune licence à payer pour utiliser nos services, nous sommes uniquement rémunérés à la performance.
Notre broker est régulé, avec des comptes ségrégués, nous avons rencontré l'équipe en physique, il est également contrôlé par l'AMF et la banque de france, nous avons plusieurs myfxbook qui nous donnent près de 2 ans de recul sur le service et malgré tout ça, il n'a pas daigné nous sortir de la catégorie HYIP, ce n'est pas sérieux de sa part mais nous n'y pouvons rien malheureusement.

Avatar anonyme
Le 11/11/2022
L'administrateur a probablement eu la même réaction que moi.
Tous les jours, sort des plans plus foireux les uns que des autres.
Et notamment dans le domaine du prétendu trading, qui ne sont généralement que de pure schéma Ponzi.
Comment pouvez-vous penser qu'un administrateur sérieux puisse juger un site sans aucune documentation disponible ?
Ce qui était encore le cas, il y a quelques heures, il n'y avait aucune mentions légales, rien sur un agrément ORIAS !
Et encore maintenant, si je me rends sur le site sans me connecter, je ne peux rien comprendre du business (mode néo-arrivant).
Cette méthode du flou est souvent la manière de fonctionner de certains sites douteux, laissant le champs libre à des promoteurs peu scrupuleux.
Vous avez intérêt à être le plus clair possible et rendre accessible la documentation.
Maintenant, c'est votre business à vous prendre et laisser certains éléments, mais ne vous étonnez pas de l'interprétation de tierces personnes.

Dernière édition par Brovo91 le 2022-11-11 à 16:16:24 (Edité 3 fois)
9 Avatar anonyme
Le 09/11/2022
0% de DD (drawdown)
Message de notre CEO.

"https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t6d/1/16/1f973.png C'est avec un grand plaisir que je vous fais cette annonce puisque je l'attendais depuis un moment.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tea/1/16/1f970.png Notre service DonZinho est passé officiellement en stratégie intraday avec un DD de 0% en fin de journée renforçant encore plus la qualité de notre produit, sa solidité et la confiance qu'on a envers notre fournisseur de trading.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tdf/1/16/1f91d_1f3fb.png En discussion avec le cabinet de trading depuis plusieurs mois, notamment avec les chutes violentes du marché tout le long de l'été, la stratégie initiale basée sur de l'achat et du money management long terme n'était pas la plus adaptée au marché et ne nous donnait pas la flexibilité que l'on aurait souhaité, on a poussé nos échanges pour qu'ils prennent la décision de (re)basculer sur leur stratégie intraday, moins rentable pour eux mais beaucoup plus sécurisée et flexible pour nous.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tb7/1/16/23f3.png Bien que les performances n'étaient pas mauvaises en soi au vu de la période de krach boursier qu'on a subi cet été, 30% à 50% de baisses sur les marchés mondiaux il faut le rappeler, et que les comptes n'ont pas subi de pertes, le DD latent a été pendant plusieurs semaines proche des 20%/30% avec une approche très défensive des traders qui ont décidé de n'agir que très peu dessus et continué à faire de petits gains le temps que l'orage passe pour ensuite contre attaquer.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t55/1/16/1f607.png De leur côté, ils étaient totalement confiants dans le fait que ça serait géré sans souci et personnellement je me demandais comment ils allaient remonter tout ça sans que ça prenne 6 mois.
Résultat des courses, moins de 2 mois après le DD a été absorbé pour la quasi totalité des membres avec une sécurité maximale et le plus grand des professionnalisme pour maintenant basculer sur cette stratégie sans DD en toute sérénité.
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t6c/1/16/1f4aa.png Pour conclure, ces derniers mois ont été un excellent cas pratique pour mettre à rude épreuve et tester la résistance de leur stratégie prouvant ainsi qu'avec eux nous sommes entre de très bonnes mains pour de nombreuses années."

https://imagizer.imageshack.com/img922/4779/QZW8jv.jpg
Avatar de trade23
Le 10/11/2022
Tout ça ne veut rien dire , il y a eu un DD mais qui a été compensé par des gains , mais en aucun cas la stratégie a un DD à 0% car c'est tout bonnement impossible dans le trading. 
Ces messages alambiqués et démagogues sont juste ridicule.

 Le -50% sur les marchés mondiaux je sais pas ou tu as vu ca mais faut arreter de raconter n'importe quoi....

Ecrire n'importe quoi pour essayer d'attirer des pigeons ça ne fera que du mal au bizness sur le long terme car il y aura toujours des gens pour remettre les pendules à l'heure , alors mieux vaut être humble et franc d'entrée pour éviter de passer pour un arnaqueur , surtout si le bizness fonctionne bien cela n'a aucun intérêt

 

Dernière édition par trade23 le 2022-11-10 à 16:31:32 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 10/11/2022
Le service utilsait une stratégie swing qui avait un DD latent permanent, elle passe maintenant en stratégie intraday avec 0% de DD latent en fin de journée, il n'y a aucun mensonge là dedans.

Le marché mondial à moins de ne pas suivre l'actualité à perdu rien que sur quelques exemples qui parlent à tous : 
- CAC40 : 7400 => 5600 = -24%
- DAX : 16300 => 11800 = -27%
- NASDAQ : 71 => 47 = -35%
- Facebook : 382 => 86 = -77%
- Amazon : 189 => 86 = -55%
- Netflix : 697 => 162 = -76%

Tout est vérifiable dans ce qui est dit, on n'a jamais menti à personne

Dernière édition par ElZer le 2022-11-10 à 17:56:29 (Edité 1 fois) : correction
Avatar de trade23
Le 11/11/2022
"Le service utilsait une stratégie swing qui avait un DD latent permanent, elle passe maintenant en stratégie intraday avec 0% de DD latent en fin de journée, il n'y a aucun mensonge là dedans."

ca veut rien dire lol..  Le DD latent c'est un terme pour les escroc manipulateur.
 Ton equipe de trader fera certainement des journées negative donc se couvrir en parlant de latent sur tel ou tel periode c'est l'argument de tout les guignols avec leur EA qui finisse toujours a la cave...
Il est impossible de promettre a des clients un dd a 0% quelque soit la periode.
c'est comme l'argent en sécurité sur le broker : démagogie, c'est toi qui aprouve les withdraw ou non comme dans tt les PAMM alors arrete de manipuler les mots pour faire jolie.
Bonne chance pour vos trades !
 

Dernière édition par trade23 le 2022-11-11 à 10:50:37 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 11/11/2022
ah oui t'es plutôt énervé comme personnage

Le DD est le gain/perte latent d'un trade ouvert, je ne t'apprends rien là dessus on est d'accord ? Donc en fin de journée si il n'y a plus aucun trade ouvert on est bien d'accord que le DD est à 0% ? En fin de journée on sait donc si on a fait du gain ou de la perte sur la journée, on se suit toujours ?
Quel est le problème là dedans donc ?
Pendant 6 mois sur la stratégie swing il y avait un DD latent permanent (des trades non clôturés) qui faisait que certains bénéfices ne pouvaient pas être touchés à cause des trades ouverts en perte.
Ce problème n'est plus d'actualité puisque maintenant à la fin de la journée tous les trades sont clôturés et on a 100% du capital disponible.
La stratégie n'utilise pas de martingale, le DD journalier est extrêmement maitrisé et les journées en pertes ne dépassent pas un très faible pourcentage du capital lorsqu'il y en a.

Bien évidemment que l'argent est en sécurité sur le broker, nous n'avons aucun moyen d'avoir accès au capital des membres, on n'est pas rémunéré sur les pertes ni via du CPA, on n'a jamais refusé le moindre retrait et on ne le fera jamais, quel est l'utilité de bloqué le retrait d'un membre explique moi tu veux que j'en fasse quoi ?

C'est bien beau de mener une chasse aux sorcières, encore faut-il que celui-ci soit bien mené... Ca fait 6 mois qu'on prouve par les faits que notre service tient la route malgré un marché dégueulasse. On a choisi un broker en Abook qui n'est pas le plus rentable pour nous mais où on sait qu'on sera tranquille et qu'il n'y aura pas de problème, on a un cabinet de trading qui gère la partie trading où on a un historique visible de près de 2 ans, quotidiennement on donne des news à nos membres sur l'actualité de notre société et tout nos membres sont ravis.
Si malgré tout ça tu penses qu'on essaie de niquer les gens, je ne peux rien pour toi malheureusement, on ne s'arrêtera pas quoiqu'il arrive parce que pierre ou paul mettent 3 commentaires sur maniabook.

9 Avatar anonyme
Le 16/06/2022
Cap des 10% de gains
Début des trades le 03 Mai 2022 et cap des 10% de gains franchi comme le montre mon screen MT4 ci-dessous.

Nous ne sommes pas ici encore une fois dans une course de vitesse ni dans une grosse prise de risques, ici ce qui compte c'est de faire fructifier ses fonds doucement mais surement.

https://imagizer.imageshack.com/img923/267/Jzrgsn.jpg
Dernière édition par mathieu86 le 2022-06-16 à 11:04:16 (Edité 1 fois)
Avatar de AlainR
Le 17/06/2022
Merci pour ce retour, j'en suis quasiment au même point : 1 126 €.
Avatar anonyme
Le 07/11/2022
26% de gains depuis le début

https://imagizer.imageshack.com/img923/5461/87nncE.jpg

9 Avatar anonyme
Le 14/05/2022
Résultats journalier
Rendement du Lundi 09 Mai au Vendredi 13 Mai

https://imagizer.imageshack.com/img923/9099/efAt8p.jpg
Dernière édition par mathieu86 le 2022-05-22 à 16:39:55 (Edité 3 fois) : erreur dans l'upload photo
Avatar anonyme
Le 22/05/2022
Rendement du Lundi 16 Mai 2022 au Vendredi 20 Mai 2022https://imagizer.imageshack.com/img923/914/IIcOvI.jpg

P.S: Message de EL Zer créateur de DonZinho: Bilan de la semaine, on est encore très content pour ces premières semaines de résultats, ça tient ses promesses et ça on ne peut qu'être satisfait.

Je reçois de plus en plus de messages pour me féliciter d'avoir mis ça en place, pour me proposer une aide de quelque façon que ce soit, pour me dire que les traders sont "vraiment trop chauds"  (ça j'avais prévenu que c'était pas des amateurs ) etc...

Dans tous les cas, un grand merci pour votre soutien, vos encouragements et autres, je vais tout faire pour honorer ça de la meilleure façon possible pendant de nombreuses années 

Demain reprise des trades 
En attendant, bonne fin de week end !

Avatar anonyme
Le 30/05/2022
Rendement du Lundi 23 Mai au Vendredi 27 Mai 2022

https://imagizer.imageshack.com/img923/8003/oktEix.jpg


Semaine assez calme, les traders ont été une grosse partie de la semaine en séminaire et réunion.
Reprise active des trades aujourd'hui.

Avatar anonyme
Le 04/06/2022
Rendement du Lundi 30 Mai au Vendredi 03 Juin 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/9228/OLKiUN.jpg

Avatar anonyme
Le 12/06/2022
Rendement du Lundi 06 juin au Vendredi 10 Juin 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/8056/9TppqC.jpg


Petit bilan de fin de semaine négatif notamment à cause de la clôture du trade à -1.85%, qui nous a évité une perte beaucoup plus grosse grâce au professionnalisme des traders du cabinet.
Le marché a été extrêmement explosif sur la fin de semaine d'où l'absence de trade jeudi et vendredi.
Espérons que le marché se ressaisisse cette semaine pour pouvoir redémarrer les trades sereinement.

Bon début de semaine à tous ??

Avatar de AlainR
Le 13/06/2022
Un business transparent avec des semaines gagnantes et des semaines perdantes.
Merci mathieu86 pour le suivi de cette opportunité.

Avatar anonyme
Le 20/06/2022
Rendement du Lundi 13 Juin au Vendredi 17 juin 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/9342/2LHc2C.jpg


Comme indiqué "Le rendement diffère selon l'ancienneté du compte". Personnellement je suis sur une semaine au rendement plus élevé.

Avatar anonyme
Le 27/06/2022
Rendement du Lundi 20 Juin au Vendredi 24 juin 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/3613/mYI1JJ.jpg

Avatar anonyme
Le 03/07/2022
Rendement du Lundi 27 Juin au Vendredi 01 Juillet 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/1015/TR8YFI.jpg

Screen de mon MT4 pour montrer que malgré parfois des petites baisses comme cette semaine, la progression est malgré tout continue.

https://imagizer.imageshack.com/img923/4327/axePyK.jpg

Avatar anonyme
Le 11/07/2022
Rendement du Lundi 04 Juillet au Vendredi  08 Juillet 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/9742/x0fIr9.jpg

Avatar anonyme
Le 18/07/2022
Rendement du Lundi 11 Juillet au Vendredi 15 Juillet 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/2168/KuLK4z.jpg

Avatar anonyme
Le 24/07/2022
Rendement du Lundi 18 Juillet au Vendredi 22 Juillet 2022

https://imagizer.imageshack.com/img923/4474/0jmAjd.jpg

Avatar anonyme
Le 31/07/2022
Rendement du Lundi 25 Juillet au Vendredi 29 Juillet 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/2998/Y9SG2l.jpg

Avatar anonyme
Le 08/08/2022
Rendement du Lundi 01 Août au Vendredi 05 Août 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/5231/NSSl5v.jpg


Il ne devait pas y avoir de trade de la semaine mais une belle opportunité s'est présentée et ça a fait mouche. Bravo au trader qui a réalisé ça vite fait bien fait.

Avatar anonyme
Le 15/08/2022
Rendement du Lundi 08 Août au Vendredi 12 Août 2022

https://imagizer.imageshack.com/v2/667x667q90/922/fcHyRO.jpg


Très calme en cette période estivale, une partie de l'équipe des traders termine bientôt leurs vacances et le rythme va s'accélèrer d'ici la fin du mois.

Dernière édition par mathieu86 le 2022-08-15 à 07:56:41 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 22/08/2022
Rendement du Lundi 15 Août au Vendredi 19 Août 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/2695/oHKSsN.jpg

Avatar anonyme
Le 29/08/2022
Rendement du Lundi 22 Août au Vendredi 26 Août 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/2388/VVaM7V.jpg


La rentrée est là nous allons puvoir prétendre à de meilleurs rendements que pour la période estivale avec les vacances ect...

Avatar anonyme
Le 06/09/2022
Rendement du Lundi 29 Août au Vendredi 02 Septembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/4838/KtdkKU.jpg


Défendre pour mieux attaquer : le cas pratique
Comme dans le sport, le trading a une part stratégique très importante, il faut savoir bien défendre et attendre le bon moment pour attaquer le marché.
On en a l'exemple concret depuis plusieurs semaines sur DonZinho où le cabinet est resté sur la défensive tout le long de la période de turbulence sur les marchés ces derniers mois, d'où les faibles performances des deux précédents mois.
Après avoir défendu ses positions sans prendre de risque pour protéger notre capital durant cette période, le cabinet décide de passer à l'attaque sur les marchés à partir de la semaine prochaine.
Pour préparer cette attaque, ils ont fait le choix de réduire leur exposition et de clôturer une position qui traînait du mois de juin, ce qui a engendré une perte d'un peu plus de 2% pour les comptes connectés avant le 9 juin.
Cette manœuvre a bien entendu pour but d'être rattrapée le plus rapidement possible,

Avatar anonyme
Le 13/09/2022
Rendement du Lundi 05 Septembre au Vendredi 09 Septembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img923/5423/CAYw1L.jpg

Avatar anonyme
Le 30/09/2022
Rendement du Lundi 12 Septembre au Vendredi 16 Septembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/1647/w886lr.jpg

Avatar anonyme
Le 30/09/2022
Rendement du Lundi 19 Septembre au Vendredi 23 Septembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/2007/2OXn6Z.jpg

Avatar anonyme
Le 03/10/2022
Rendement du Lundi 26 Septembre au Vendredi 30 Septembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/v2/667x667q90/924/0gevCU.jpg

Avatar anonyme
Le 17/10/2022
Rendement du Lundi 03 Octobre au Vendredi 07 Octobre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img923/3723/hUCQOW.jpg

Avatar anonyme
Le 17/10/2022
Rendement du Lundi 10 Octobre au Vendredi 14 Octobre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/7219/Wm8joG.jpg


Ne pas tenir compte du -20% de DonVegas, je parle bien sur la fiche de Donzinho, DonVegas était un autre produit très différent  (robot) et beaucoup moins sécurisé que notre cabinet de trading qui opère pour le produit Donzinho.

Avatar anonyme
Le 23/10/2022
Rendement du Lundi 17 Octobre au Vendredi 21 Octobre 2022


https://imagizer.imageshack.com/img922/623/rF6pjG.jpg

Avatar anonyme
Le 30/10/2022
Rendement du Lundi 24 Octobre au Vendredi 28 Octobre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img923/3982/VwMcGd.jpg

Avatar anonyme
Le 07/11/2022
Rendement du Lundi 31 Octobre au Vendredi 04 Novembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img923/5175/FeUrYn.jpg

Avatar anonyme
Le 13/11/2022
Rendement du Lundi 07 Novembre au Vendredi 11 Novembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/918/6ZNOjI.jpg


De notre côté, semaine prudente mais productive du côté du cabinet de trading, pour les membres les plus anciens, il ne reste plus qu'une petite fraction du dernier trade de la stratégie initiale qui sera clôturé la semaine prochaine pour mettre un point final à la stratégie swing et profiter de la totalité des gains de la stratégie intraday dont on se servait pour clôturer ces anciens trades.

Avatar anonyme
Le 21/11/2022
Rendement du Lundi 14 Novembre au Vendredi 18 Novembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img923/2454/1RnWs3.jpg

Avatar anonyme
Le 29/11/2022
Rendement du Lundi 21 Novembre au Vendredi 25 Novembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/645/dPz7eW.jpg

Avatar anonyme
Le 04/12/2022
Rendement du Lundi 28 Novembre au Vendredi 02 Décembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/2241/CEVnqb.jpg

Avatar anonyme
Le 11/12/2022
Rendement du Lundi 05 Décembre au Vendredi 09 Décembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/678/HpaKVF.jpg


Semaine calme et prudente.

Avatar anonyme
Le 20/12/2022
Rendement du Lundi 12 Décembre au Vendredi 16 Décembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img923/9103/tD6KQr.jpg

Avatar anonyme
Le 26/12/2022
Rendement du Lundi 19 Décembre au Vendredi 23 Décembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img922/7943/IZogWv.jpg

Avatar anonyme
Le 04/01/2023
Rendement du Lundi 26 Décembre au Vendredi 30 Décembre 2022

https://imagizer.imageshack.com/img924/6546/LPH9zE.png

Avatar anonyme
Le 09/01/2023
Rendement du Lundi 02 Janvier au Vendredi 06 Janvier 2023

https://imagizer.imageshack.com/img924/4489/THjySb.jpg

Avatar anonyme
Le 19/01/2023
Rendement du Lundi 09 Janvier au Vendredi 13 Janvier 2023

https://imagizer.imageshack.com/img923/428/teTsha.jpg

Avatar anonyme
Le 30/01/2023
Rendement du Lundi 16 Janvier au Vendredi 20 Janvier 2023

https://imagizer.imageshack.com/img924/5168/0ETvSV.jpg

Avatar anonyme
Le 30/01/2023
Rendement du Lundi 23 Janvier au Vendredi 27 Janvier 2023

https://imagizer.imageshack.com/img924/7475/8FXsCz.jpg

Avatar anonyme
Le 13/02/2023
Rendement du Lundi 30Janvier au Vendredi 03 Février 2023

https://imagizer.imageshack.com/img924/293/RcVBzV.jpg

Avatar anonyme
Le 13/02/2023
Rendement du Lundi 06 Février au Vendredi 10 Février 2023

https://imagizer.imageshack.com/img924/1034/C5G1Fa.jpg

Semaine compliquée notamment à cause du cours du Dax qui n'a pas trop laissé respirer les traders.

Avatar anonyme
Le 25/03/2023
Reprise des mise à jour des rendements hebdomadaires




https://imagizer.imageshack.com/img923/4378/MJ1Zln.jpg

https://imagizer.imageshack.com/img922/5087/c5TLwM.jpg

https://imagizer.imageshack.com/img922/9748/cbqUHY.jpg

https://imagizer.imageshack.com/img923/5570/sqcgFN.jpg

https://imagizer.imageshack.com/img923/8726/szXPC9.jpg

Avatar anonyme
Le 27/03/2023
Rendement du Lundi 20 Mars au Vendredi 24 Mars 2023

https://imagizer.imageshack.com/img922/8969/jVWJrt.jpg

Avatar de AlainR
Le 29/03/2023
Un retour d'expérience de mon côté.
J'ai investi 1 000 € en mai 2022, nous sommes 11 mois après, et sur mon compte, j'ai 1 398 €.
Soit en 11 mois, 40 % de profit.

Avatar anonyme
Le 05/04/2023
Rendement du Lundi 27 Mars au Vendredi 31 Mars 2023

https://imagizer.imageshack.com/img923/7066/QWplHa.jpg

Avatar de AlainR
Le 07/09/2023
/uploads/comments/commentchild-132578-0.jpg
Les résultats du mois d'août. Plutôt très encourageant.
En plus de ces premiers produits plutôt très intéressants, la société est entrain d'en préparer d'autres pour les mois à venir.
Souvent, je me dis que je prend le train alors qu'il est parti depuis longtemps, là j'ai pris le train alors qu'il était dans la gare.
Je ne sais pas jusqu'où il ira, mais je suis dedans maintenant.

Et je vous invite à y monter. Du  7 % par mois, c'est plus de deux fois le taux du livret A qui est annuel lui !!!

Avatar de AlainR
Le 19/09/2023
Les résultats de la dernière semaine./uploads/comments/commentchild-132688-0.jpg
9 Avatar anonyme
Le 13/05/2022
Liens utiles
Avatar anonyme
Le 14/05/2022
- Canal telegram : https://t.me/donparrinho
Dernière édition par ElZer le 2022-05-14 à 03:31:22 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 25/05/2022
Présentation officielle par Chris (El Zer) CIO de Donparrinho qui nous présente son premier produit DonZinho

https://www.youtube.com/watch?v=WFKlomNELok


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase