0
0

418

RESTART de crypterfinLTD

UCORSU Le 14/05/2016
Entreprise sérieuse??? ou coup de bluff,

Classifié comme HYIP, CrypterfindLTD lance un restart en clôturant tous les comptes et remboursant toutes les mises de base.

Question : Pourquoi serait-ce une entreprise sérieuse???

Une entreprise qui ouvre en avril 2016 et qui supporte déjà des soucis :
1) de dépôt avec PERFECTMONEY et BITCOIN alors que PAYEER fonctionnait à merveilles
2)des notifications par mail qui n'arrive pas .Apparemment seul, GMAIL fonctionnait bien (beaucoup de personne ne pense pas a regarder dans les spams)
3) d'autre soucis en interne , je pense au fait qu'un plan qui court sur 30Jours et où on n'a pas moyen de voir son avancement journalier (j'ai lancé il y a trois jours un plan de trente jours et le compteur journalier est resté a zéro). Je leur ai d'ailleurs envoyé un mail,réponse presque immédiate Bonne réactivité du support  
 4) et d'autre soucis interne de sécurité et de fiabilité système selon eux.

Pour toutes ses raisons je pense qu'ils ont un coté sérieux car il vaut mieux raser une maison avant qu'elle ne s'effondre et reconstruire une bâtisse stable.

Maintenant pourquoi un coup de bluff (ou arnaque)???

1) Tout d'abord les dépôts : c'est bien le business où j’entends dire qu'ils ont des soucis de dépôts avec PERFECTMONEY et BITCOIN.
2) Ensuite les mails : nous avons quasiment tous un parrain, en cas de soucis vers qui, nous tournons nous???? (et a force on fini par tomber toutes les combinaison possible entre mails et processeur)
3) Pour continuer les soucis interne (cité plus haut) là ok je reconnais c'est pas fatal mais ça permet de voir l'avancement du plan (un bon codeur saurait résoudre le problème) mais ça fait un peu peur de ne pas voir le compteur grimper tout les jours.
4) Et enfin les soucis internes lorsque l'on veux être sérieux on a rien a cacher et l'on dit tout, absolument tout

conclusion : Ont-ils rembourser effectivement pour rebâtir quelque chose de stable, ou bien pour se blanchir en ayant fait du profit avec notre argent. Car ils ont rembourser ok ,mais les mises de fonds pas les "intérêt" en cours. Au passage les frais de retrait sont pour les membres (photo a l'appui depot 10$, retour 9.90$)

Maintenant a vous de faire votre choix quand ils redémarrerons (si ils redémarrent)
CARTA patrick

Forums » Forum Hyip » Forum crypterfinltd

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments