Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

156

Site devenu trop long à charger, les dépôts stagnent

11 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 01/09/2019
A faire attention avant d'invéstir, le site est devenu trop long avant de charger la page, les dépôts diminuent de moins en moins, on verra demain le lundi si tous revient à sa place et surtout les retraits du vendredi soir arriveront ils aprés les 36H ou pas? comme ils disent que les retraits prennent 36 heures et juste pendant les jours ouvrables. comme vous voyez sur la photo en bas il y a que les retraits du Vendredi 29/08
/uploads/comments/comment-70838-0.png
2 Avatar anonyme
rasmax Le 01/09/2019
Perso la connexion ne se fait plus, je la sent pas bref, ou peu être le site est momentanément indisponible !!!  Restons positifs !?!? Et conscient que cest un hyip....
Dernière édition par rasmax le 2019-09-01 à 20:16:31 (Edité 1 fois)
11 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 01/09/2019
On verra bientôt rasmax si l'histoire va continuer ou pas 
21 2 Avatar de business
business Le 02/09/2019
Soi-disant depuis samedi le site subit des attaques, je ne demande cas le croire, mais on sait malheureusement souvent comment ça fini... à voir par la suite
11 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 02/09/2019
Dômmage pour se hyip, on sera fixe demain ou aprés demain au plus tard.
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 02/09/2019
"business" a écrit
Soi-disant depuis samedi le site subit des attaques, je ne demande cas le croire, mais on sait malheureusement souvent comment ça fini... à voir par la suite

.c'est bien tu n'es pas dupe ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
21 2 Avatar de business
business Le 02/09/2019
Bon et bien voici encore un business qui scam
C'est vraiment désolant à force,tu investis de l'argent et surtout du temps pour en faire la promo et le suivi ici et sur Facebook ,pour au final annoncer que c'est terminé..c'est la dure réalité des business en ligne , et on est au courant , mais sérieux ça fait chier ....
MickPesser Le 02/09/2019
Oui dommage et bizarre quand même il étais pas vieux ...
Site de bons plans & Business 
Preuve de retrait disponible, tout est tester
Venez aimé la page  
https://www.facebook.com/BonsPlansBiz
11 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 05/09/2019
"business" a écrit
Bon et bien voici encore un business qui scam
C'est vraiment désolant à force,tu investis de l'argent et surtout du temps pour en faire la promo et le suivi ici et sur Facebook ,pour au final annoncer que c'est terminé..c'est la dure réalité des business en ligne , et on est au courant , mais sérieux ça fait chier ....

.Telement ça fait mal, les hyips d'aujourd'hui ne sont plus comme les hyips d'avant, c'est plutôt les hyips cryptos qui fonctionnent longtemps maintenant, comme Bitconnect, Plus token, et encore maintenant Cloud Token, L7trade, Ix wallet, Wotoken, Sblock, etc...les ponzis cryptos ça reste d'une bonne qualité.
MickPesser Le 05/09/2019
Perdu 70$ plus de la crédibilité heureusement que j'avais réussi a retirer au moins 30$ dollar mais bon ...
Site de bons plans & Business 
Preuve de retrait disponible, tout est tester
Venez aimé la page  
https://www.facebook.com/BonsPlansBiz
11 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 05/09/2019
Ca devient mission impossible de récuperer son capital au moins sans les gains dans un hyip et ça depuis la bull de BTC en décembre 2017, ça fait trop mal d'enchainner des pertes, même mes filleuls ils m'envoient des mails avec des insultes, malgré que je suis perdant aussi, c'est quoi un bon hyip aujourd'hui? la réponse il n'y a pas de critéres, malgré qu'il y a du traffic, des moniteurs, un bon script, une bonne sécurité, un bon projet avec une bonne idée d'investissement, et à la fin ça ferme et toujours sans ROI, comme j'ai dit avant les bons hyips sont avec les cryptos et je suis sur que c'est là que les gens gagnent beaucoup et aussi que ça dure longtemps.

Forums » Forum Hyip » Forum comercex

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card