0
0

1035

HYIPs hourly refusés... (Page 2 / 2)

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/03/2018
t es en forme aujourd hui ... lol
35 3 Avatar de link0038
link0038 Le 01/03/2018
Ah ça pour sauver le pauvre petit investisseur ignorant y a de monde hein mais pour le probleme de mes pointes de cheveux qui fourchent y a plus personne....Sympa l'entraide du forum....Vivement la création de Maniaboucle...
back !!
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 01/03/2018
Il y a une différence entre entraide et se compromettre soi ou les autres... Je trouve qu'il y a sur Maniabook de l'entraide dans bien d'autres rubriques beaucoup plus "saines"... Il faut juste éviter de tout mélanger. Pour ce qui est des pointes de cheveux, ça marche pas sur les chauves-qui peut - J'espère que tu vas pas ManiaBouder
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
xxxxxxx Le 01/03/2018
olalalalalalalala ... topic memorable
76 5 Avatar de widyship
widyship Le 02/03/2018
et il y en a meme qui se font passer pour des filles .. c'est vous dire le taux de frustration ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 02/03/2018
Et il y en a même qui se font passer pour des MiMi Escrocs... c'est vous dire le taux d'immaturité...
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
76 5 Avatar de widyship
widyship Le 02/03/2018
c'est bien pour cela que les modos sont la justement .
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
35 3 Avatar de link0038
link0038 Le 02/03/2018
Je sens qu'on est sur la bonne voie moi....
Maintenant je sais dans quoi tu passes tes 1000 euros pour une soirée Tigrou...
Il arrive que l'on fasse des stages d'entrainement en thailande...Si tu veux je te garde une place la prochaine fois...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-03-02 à 19:43:56 (Edité 1 fois)
xxxxxxx Le 03/03/2018
limite tu va me motivé a allez au panama passé un week end de folie ... mais en thailand franchement j aime pas du tout l ambience limite trop americain et limite personne ne parle ta langue de chat ... 

alléz je te passe un nouveau jeu basque ça te donnera des idées .. lol
" j adore faire une compéte de mini bar dans des hotels de lux en bolivie apres une soiré bien animé ... tu commande au room service un mini bars par personne et celui qui arrive a finir le mini bars dans un temps record gagne le droit de chambrer la bouteille de champagne dans le jacuzzi... lol "
je te laisse imaginé les détails link
35 3 Avatar de link0038
link0038 Le 03/03/2018
"Désolé Tigrou mais je ne pouvais pas la laisser passer celle là elle est trop belle... "

Encore un truc de riche ça !!
Ici en France quand on veux feter un truc à la limite on va Sabrer une bouteille de champagne.
mais chambrer une bouteille ?? Comment on fait ?
On se pose devant la bouteille et chacun commence du genre...

"Eh la bouteille !!! c'est normal que tu sois en verre et que tu vas me filer la gueule de bois ?? !!

Non franchement ça doit etre un truc de basque ça, ou alors je manque de repartie mais je trouve ça super chaud de chambrer une bouteille...la pauvre...elle n'a rien fait au final...
back !!
xxxxxxx Le 04/03/2018
mdr ... en effet peut etre que cela s ecris pas comme cela ...
sabrer la bouteille c est donner un coup de couteau " ou autre " au bouchon
chambrer la bouteille et de la secouer et de l ouvrir comme sur un podium de formule1 ... enfin bon ça serai con de sabrer une bouteille dans le risque de mettre du verre dans un jacuzzi ... mdr
je te donne les detail en mp si tu veux .. mdr .. la justement je sort et peut etre compéte de mini bars  ... allé a lundi
35 3 Avatar de link0038
link0038 Le 04/03/2018
mdr avec palisir !!!!
Bonne soirée Tigrou....
Ouchhh....le reveil va etre dur....
back !!

Forums » Forum Hyip » Forum coins club

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase