Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

163

Information importante !!!

17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/03/2019
Il est noté en tout petit, lors du dépot, que vos depots doivent être envoyés de l adresse  BTC que vous avez renseigné lors de votre inscription !!
J'ai donc contacté  via le tchat pour avoir une solution... en attente...
C'est ralant de voir  que  les fiches sont souvent incompletes, et que des choses importantes  comme ici ne  sont pas dites...
Au pire je  vais perdre 0,0120 BTC (47,73 $ USD)) mais, franchement ca fait chier !!!!
En esperant pouvoir régler ceci...
Merci
Info rajoutée  sur la fiche ( en cours de validation)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2019-03-24 à 01:14:18 (Edité 4 fois)
41 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 24/03/2019
Je pense que c'est juste pour référence au compte interne, car ce n'est pas ce que j'ai fait et ça a très bien marché.

Donc la fiche n'est pas incomplète et ta modif est inutile voire erronée.

J'espère en tout cas que tu n'as pas de pb avec ton dépôt et que tu toucheras bien tes gains comme prévu.
.
Dernière édition par Fred77 le 2019-03-24 à 06:32:29 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/03/2019
Le depot est bien sur mon BO, le compte à rebours fonctionne.. En attendant, c'est bien noté qu'il faut mettre  l ID  Btc d'envoi des depots  comme ID du BO..
Si ca marche, tant mieux, avec une autre adresse, on verra  si l'admin a une idée derriere la tête..
On a vu pire comme excuses pour ne pas payer.. ;-)
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
41 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 24/03/2019
"Accdate" a écrit

Tout à fait d'accord !
Bons gains à toi
.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/03/2019
13 Avatar de 8ko
8ko Le 24/03/2019
"Accdate" a écrit
Le depot est bien sur mon BO, le compte à rebours fonctionne.. En attendant, c'est bien noté qu'il faut mettre  l ID  Btc d'envoi des depots  comme ID du BO..
Si ca marche, tant mieux, avec une autre adresse, on verra  si l'admin a une idée derriere la tête..

en paiment auto ???  c'est pas l admin qui fait la manip... donc cela pourrait creer un bug mais si marche tant mieux ...
.
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/03/2019
"8ko" a écrit

"Accdate" a écrit

en paiment auto ???  c'est pas l admin qui fait la manip... donc cela pourrait creer un bug mais si marche tant mieux ...

.

Cela ne semble pas poser de soucis, mais au vu des  excuses des admins des sites, autant  le signaler et que les  membres  mettent bien  l adresse  BTC qui servira  aux dépots futurs..
Cordialement
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/03/2019
Compte rebours fini, il est noté Achevé.. (H + 1Heure)
Sur l' onglet retrait: noté en attente... donc ok, patience...
--------------H+2Heures------
Réponse du support:
Maybe blockchain have may unconfirmated transaxtions at the same time
Just wait you will receive

"Blockchain peut peut-être avoir des transaxtions non confirmées en même temps 00:30 Attends, tu vas recevoir"
-------------H +3heures------
Versement recu, en mode confirmation..
Tout est ok, Bien recu, Preuve postée demain

Dernière édition par Accdate le 2019-03-25 à 02:38:54 (Edité 3 fois)
41 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 25/03/2019
avantika99 Le 25/03/2019
Statut du paiement:skipped ça sent pas b...

Forums » Forum Hyip » Forum btcfastincome

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card