0
0

2026

Bitxgroupe vient d'arrvier sur MNO

21 2 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 03/02/2018
l'admin de Bitxgroupe vient de listez son hyip en Prenieum Listing chez MNO
Dernière édition par LBACHIR le 2018-02-03 à 13:35:47 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 03/02/2018
merci d éviter la polution de topic sur cette fiche ayant deja un topic Infos et monitor ...
toi qui avait fait un commentaire sur MNO " est il une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle l'inscription de ce hyip sur ce monitor ? "
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-03 à 15:35:57 (Edité 1 fois)
21 2 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 03/02/2018
hh lol , tu est un tres grand sense de l'organisation , oui si positif je pense , je pense que il vas payer aux moins un minimum de 10 jours , mais sa reste un hyip
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/02/2018
en effet j essaye d évité par la suite si il dure longtemps d avoir 2 pages de topic qui rend la fiche illisible pour les nouveaux membres qui devront se taper tous les topic pour avoir l info qu il recherche " vu que la plupars ne liront pas les x topics il réouvriront de nouveau topic pour avoir l info ect ... boule de neige " 

seulement 10 jours lol ... c est pas beaucoup ton estimation ... mais ça donne un avis de prudence pour ceux qui sont au dollars pret ..

par rapport a MNO c est pas que je suis défavorable mais je trouve que cette admin a mis le paquet en monitor qui sera peut etre un manque a gagner par la suite ...

pour ceux qui veulent on peut lancer un pari maniabook sur le nombre de jour de fonctionnement
72 5 Avatar de widyship
widyship Le 10/02/2018
"tigrou64" a écrit
en effet j essaye d évité par la suite si il dure longtemps d avoir 2 pages de topic qui rend la fiche illisible pour les nouveaux membres qui devront se taper tous les topic pour avoir l info qu il recherche " vu que la plupars ne liront pas les x topics il réouvriront de nouveau topic pour avoir l info ect ... boule de neige " 

seulement 10 jours lol ... c est pas beaucoup ton estimation ... mais ça donne un avis de prudence pour ceux qui sont au dollars pret ..

par rapport a MNO c est pas que je suis défavorable mais je trouve que cette admin a mis le paquet en monitor qui sera peut etre un manque a gagner par la suite ...

pour ceux qui veulent on peut lancer un pari maniabook sur le nombre de jour de fonctionnement

et bien il aura tenu 12 jours ... bien pour ceux qui avaient pris le plan a 115% sur 10 jours
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous

Forums » Forum Hyip » Forum bitxgroup

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)