0
0

1989

Peut ont faire un transfert interne entre les processus de paiment?

2 Avatar de mazaxia
mazaxia Le 02/02/2018
Je n'ais pas reçue mon paiement depuis plus de 12 heurs, Le problème c  que la transaction btc prend par fois bouceua de temp, Peut ont faire un transfert interne entre les processus de paiment? même avec une petite commission
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 03/02/2018
ce matin j ai du faire un test pour un probléme de retrait... donc je ne vais en refaire un autre demain voir dimanche vu que demain ça métonne que je me connect.. sinon il y a un topic retrait, depot, frais ou tu aurait pu poser ta question... j indique dans ce topic qu il est deconseillé d investir en bitcoin " vu les frais de transaction tu perd limite le bénéfice du hyip " ... pour ton probléme tu verif ton adresse hash si elle est confirmé ou non ... sinon en bitcoin ça peu prendre + 15 jours une confirmation ...  et il n y a pas d echangeur interne comme ta pu le constaté ... ecris au support eventuellement si il accept de le faire ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-03 à 00:39:19 (Edité 1 fois)
17 2 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 03/02/2018
@mazaxia Bien que c'est tentant de profiter de la baisse du btc pour eventuellement investir dans un hyip, @tigrou64 avait tout bien marqué dans sa présentation de ce programme; je recopie la fameuse phrase :
Vu les frais « fee » en bitcoin je vous déconseille d’utiliser ce moyen de paiement sur les HYIP

J'espère que le support t'apportera une réponse positive à ton problème mais la prochaine fois, même si c'est un Top membre de confiance, lisez la fiche de présentation jusqu'au bout.
Il y a toujours des informations importantes qui y sont écrites surtout quand c'est un Top membre de Maniabook.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 03/02/2018
si ce hyip scam dimanche je perd ma réputation avec ton post guizza " merci " ... j ai les chevilles qui tremble a force de gonfler ...
2 Avatar de mazaxia
mazaxia Le 03/02/2018
Bonne nouvelle, mon paiement arrives ce matin, concernant l'investissement en btc, je croix que je suis en profile, car jais déposé 310 usd quand le btc etait plus de 10000, et maintenant il est seulement  8274 , sachant que ce hyip paient en btc la valeur actuelle du dollars

Forums » Forum Hyip » Forum bitxgroup

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card