0
0

384

Se souvenir

17 Avatar de a888ro
Le 02/02/2021
J'ai remarqué que certains d'entre vous insinuent que j'ai des relations avec l'administrateur Bitperfect. Je répète que je ne suis qu'un investisseur. J'ai essayé d'aider chacun de vous et j'ai contacté le support. J'ai répondu à ceux qui se sont connectés à 2 comptes avec la même adresse IP que l'administrateur a fermé vos comptes parce que vous n'avez pas suivi la FAQ.
J'ai envoyé de nombreux e-mails demandant vos problèmes et à cause de cela l'administrateur ne me répond pas non plus, me disant qu'il écrit très clairement qu'il est interdit de se connecter depuis la même ip avec plusieurs comptes et qu'il n'a pas le temps se répète.
Aussi, si vous lisez ma fiche, je n'ai présenté que le premier plan d'investissement expliquant que les hyips sont risqués et qu'il ne faut pas être gourmand.

Lorsque vous investissez dans hyips, suivez les règles: n'investissez que ce que vous pouvez perdre, ne vous connectez pas avec plus d'un compte sur la même ip, ne soyez pas gourmand!
6 Avatar de adashi
Le 02/02/2021
j'aime bien les programes et deal de a888ro...j'en suis majoritairement en profit
99 2 Avatar de widyship
Le 02/02/2021
"a888ro" a écrit
J'ai remarqué que certains d'entre vous insinuent que j'ai des relations avec l'administrateur Bitperfect. Je répète que je ne suis qu'un investisseur. J'ai essayé d'aider chacun de vous et j'ai contacté le support. J'ai répondu à ceux qui se sont connectés à 2 comptes avec la même adresse IP que l'administrateur a fermé vos comptes parce que vous n'avez pas suivi la FAQ.
J'ai envoyé de nombreux e-mails demandant vos problèmes et à cause de cela l'administrateur ne me répond pas non plus, me disant qu'il écrit très clairement qu'il est interdit de se connecter depuis la même ip avec plusieurs comptes et qu'il n'a pas le temps se répète.
Aussi, si vous lisez ma fiche, je n'ai présenté que le premier plan d'investissement expliquant que les hyips sont risqués et qu'il ne faut pas être gourmand.

Lorsque vous investissez dans hyips, suivez les règles: n'investissez que ce que vous pouvez perdre, ne vous connectez pas avec plus d'un compte sur la même ip, ne soyez pas gourmand!

pas de soucis avec ca de notre coté .. nous savons qui palpe et touche des depots gratuit pour en faire la promo ... apres effectivement vu les faux compte sur maniabooks et ceux qui sont a dix sur la meme IP en investissant sur les hyips comment jeter la pierre a l'administateur si ils en bloque certains ..

merci pour ton support sur cette TRES bonne fiche .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 02/02/2021
Bonjour mon cher,

Moi, j'ai envoyé un dépôt depuis hier à mon filleul et il l'a pas encore reçu jusqu'alors. Mon filleul là même, je ne le connais pas. Son compte BitPerfect est toujours vide jusqu'alors. On ne sz connaît pas.. on a pas le même IP. MOi, je recois mes gains..

Mais lui, il ne maitrise pas affaire de Bitcoin et comme il s'est connecté par mon lien, j'ai voulu l'aider en lui faisant un depôt de Bitcoin de 20$. Il m'a quand même deja transféré l'argent en CFA... Mais son compte BitPerfect es toujours vide ..

Aides moi stp

Forums » Forum Hyip » Forum Bitperfect

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro