0
0

1517

Mon investissement (Page 2 / 2)

Le 18/01/2021
"Boloua6" a écrit
Vous ne vous demander pas pourquoi la somme des dépôts est de prêt de 1milliard et les retraits ne dépassent toujours pas les 200millions alors même que le ROI est atteint en 1 semaine et demi pour les gros comptes... Ils vous paient pour vous inviter à miser plus et ensuite ils vous bloquent... Aller dans les retraits si je ments et voyez si quelqu'un a reçu plus de 150€... Alors que chaque jour on voit les gens mettre des milliers de dollars. J'ai investi 8000$ avant hier ils ont changé modifié mon Ip alors que ce dernier constitue l'identité de mon phone comment elle peut être modifié sans que je ne change d'appareil... Un admin qui ne répond pas... Monsieur HECTOR...mon féticheur qui m'a donné ton nom je commencerai par toi tu es dans ce groupe... Chez moi dans mon village on ne vole pas les honnêtes gens je te montrerai

J'ai vue un retrait de 500dollars y a pas longtemps désolé mais si tu investis autant et si il t'a bloqué ( j'y crois zero ) c'est que c'est louche de ta pars 8k .... comme ca bizzarement on trouve zero preuve
.
17 Avatar de a888ro
Le 18/01/2021
Si vous avez lu ma présentation pour BitPerfect, vous auriez vu que je n'ai présenté que le premier plan qui a un investissement maximum de 1000 $. Je recommande très rarement d'investir plus de 1000 $ dans un hyip. Vous étiez gourmand, mais ce n'était pas le problème. Cet administrateur paie également les personnes qui ont déposé plus de 1000 $. Le problème avec votre compte est que vous êtes connecté à partir du même appareil avec plusieurs comptes. Vous avez reconnu que vous avez fait cela. Et ces comptes ont été créés en utilisant le code de référence de l'un à l'autre. Bien sûr, le script pourrait facilement vérifier que vous avez utilisé le même appareil avec des comptes liés. Même si vous ne l'avez probablement pas fait intentionnellement, l'administrateur a le droit de fermer votre compte selon la FAQ et il l'a fait. Ne faites pas cette erreur à l'avenir.
71 Avatar de Fred77
Le 19/01/2021
Allez, je réinvesti mes profits, en espérant qu'il tienne encore plus de 10 jours !  
/uploads/comments/commentchild-112308-0.png
Dernière édition par Fred77 le 2021-01-20 à 09:05:07 (Edité 1 fois)
Le 19/01/2021
Bonjour je voulais savoir si on pouvais changer son mode de retrait ?

actuellement c'est sur le retrait bitcoin mais j'imerais passer sur perfect money

Dernière édition par wawa le 2021-01-20 à 09:20:23 (Edité 2 fois)
Le 27/01/2021
Tu as vraiment raison. Moi aussi mes retraits ont été bloqués depuis que j'ai augmenté mon investissement à +1000 dollars. J'écris à l' admin,  il m'envoie il m'envoie balader. Svp ton féticheur, je veux son numéro aussi
Le 27/01/2021
Viens dans mon boss
71 Avatar de Fred77
Le 27/01/2021
"wawa" a écrit

actuellement c'est sur le retrait bitcoin mais j'imerais passer sur perfect money

Non, ce n'est pas une possibilité offerte par ce programme. Et de manière générale, c'est très rare d'avoir cette possibilité sur les HYIP.
.
Le 27/01/2021
Salut, au niveau du réinvestissement, vous savez si tous les dépôts sont cumulés pour faire les 7% ou si ils se font juste sur le dernier dépôt ? 

Ma question n'est pas hyper claire alors je donne un exemple : j'ai posé 55€ et depuis je fais 7% de mes 55€ chaque jour, mais si demain je redépose 145€, le profit se fera uniquement sur les 145€, sur les 55€ et les 145€ ou sur les 200€ (somme cumulée) ???
71 Avatar de Fred77
Le 27/01/2021
Sur les 55$ et les 145$, les dépôts sont séparés (donc les profits versés à des heures différentes, en fonction de l'heure de tes dépôts)

PS : je parle en connaissance de cause, j'ai 3 dépôts actifs ! 
.
Dernière édition par Fred77 le 2021-01-27 à 15:43:26 (Edité 2 fois)
Le 27/01/2021
Heeee vous risquez... Perfect c'est un salaud
3 Avatar de aplik77
Le 27/01/2021
J'ai aussi le même cas 2 dépôt different et 2 heures different pour les profis 
Le 28/01/2021
"Boloua6" a écrit
Heeee vous risquez... Perfect c'est un salaud

Mais ferme la .....
.
Le 28/01/2021
"mymania" a écrit
Tu as vraiment raison. Moi aussi mes retraits ont été bloqués depuis que j'ai augmenté mon investissement à +1000 dollars. J'écris à l' admin,  il m'envoie il m'envoie balader. Svp ton féticheur, je veux son numéro aussi

.on sais que tu es la meme personne hein @boloua .....
Le 28/01/2021
"Fred77" a écrit

"wawa" a écrit

Non, ce n'est pas une possibilité offerte par ce programme. Et de manière générale, c'est très rare d'avoir cette possibilité sur les HYIP.
.

.yep merci j'ai eu une reponse de l'admin y a quelque jours
Le 30/01/2021
Bon j'ai pris le risque de remettre 10dollars en accumulant ce que j'ai gagné en deux semaine prochain message je vous dirais zi j'ai pue retirer ( dans une semaine environs )

Forums » Forum Hyip » Forum Bitperfect

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase