0
0

1106

Traduire le site en francais ( anglais -> francais ) volontaire ?

15 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
Salut a toute la communauté, pour une fois je vous propose de participer véritablement a un projet en plus d'y investir !

L'admin m'as demandé de traduire le site, mais je suis nul en anglais :/

Alors j'ai eu l'idée que l'ont peut tous le faire ! Et que cela seras mieux que la traduction Google.....

Alors c'est a votre initiative !

Ci-dessous un doc Google ....

https://docs.google.com/document/d/1vPOgLtcsjg9PExIuzBbvQGI2NR399dzo4643MmvYQTQ/edit

C'est simple, il suffit d’écrire la version en francais dans la case correspondante en face.

Google enregistre au fur et a mesure que vous écrivez ....

J'aurais un grand plaisir a vous voir participer !

De plus c'est une preuve de développement su projet !

On as 1 semaine !

Je compte sur vous !

Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici
Dernière édition par pikette24 le 2017-11-27 à 19:56:42 (Edité 3 fois)
Le 27/11/2017
Ladmin de bitcy ???
15 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
Bha oui l'admin de bitcy , c'est le forum de la fiche bitcy ici .... )
5 Avatar anonyme
Le 27/11/2017
"pikette24" a écrit
Bha oui l'admin de bitcy , c'est le forum de la fiche bitcy ici .... )

.sa tombe bien j'ai un exposé a faire pour le BTS donc aujourd'hui anglais et demain anglais sa sera un bon programme donc je commence la trad demain.

ps: y a moyen d'avoir un petit avantage si on fini avant la fin de la semaine?  
15 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
Je suis désoler, c'est compliqué car tout le monde peut dire qu'il a traduit alors qu'il a rien fait .... je ne prend pas d'argent a l'admin non plus
Cet admin me demande souvent de traduire ses projets, en général je demande a un ami de le faire et l'admin le paye. Mais cette fois ce je me suis dis que j'allais faire autrement car il fait de bon projet et je voulais lui faire gratuit ......
5 Avatar anonyme
Le 27/11/2017
"pikette24" a écrit
Je suis désoler, c'est compliqué car tout le monde peut dire qu'il a traduit alors qu'il a rien fait .... je ne prend pas d'argent a l'admin non plus
Cet admin me demande souvent de traduire ses projets, en général je demande a un ami de le faire et l'admin le paye. Mais cette fois ce je me suis dis que j'allais faire autrement car il fait de bon projet et je voulais lui faire gratuit ......

.moi par compensation je parlais d'une banière comme pour halloween mais ou il dit merci au maniabook d'avoir traduit son site(j'ai les cheville qui gonffle) pour l'argent il a juste a tenir trés longtemps pour nous rendre heureux 

ps: pour savoir ce que j'ai écrit cherche les faute d'ortographe sa devrais sufire x)
Dernière édition par neverkarma le 2017-11-27 à 20:39:39 (Edité 1 fois)
4 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
est ce un membre Mania qui écrit en meme temps que moi sur le doc google drive pour la traduction ?
5 Avatar anonyme
Le 27/11/2017
"Noella" a écrit
est ce un membre Mania qui écrit en meme temps que moi sur le doc google drive pour la traduction ?

moi j'y étais vers 20h et il y avais quelque personne dessus maintenent je sais pas
15 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
Waouuu je sais pas tout ceux qui ont bossé dessus mais je m attendais pas à ce résultat tout est bientôt traduit on peut corriger et relire pour ceux qui veulent participé.  Merci pour votre volontariat.
98 4 Avatar de widyship
Le 27/11/2017
bon travail d'equipe bravo !!
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar anonyme
Le 27/11/2017
"pikette24" a écrit
Waouuu je sais pas tout ceux qui ont bossé dessus mais je m attendais pas à ce résultat tout est bientôt traduit on peut corriger et relire pour ceux qui veulent participé.  Merci pour votre volontariat.

.c'est a cause ou plutôt grâce à toi pikette tu est le messi qui a fait travailler gratuitement les membre du maniabook sur une traduction anglais/français
5 Avatar anonyme
Le 27/11/2017
c'est fini de remplir maintenant faut corriger les fautes et on auras fini en un soir x)
4 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
alors video ou videos ?  

c'était toi neverkarma  ?

Dernière édition par Noella le 2017-11-27 à 23:56:27 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 27/11/2017
"Noella" a écrit
alors video ou videos ?  

.moi je dit video car c'est anglais

edit: bon en fait c'est vidéos je vien de vérifié
Dernière édition par neverkarma le 2017-11-27 à 23:54:32 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 27/11/2017
je viens de regardé pour voir qui est dessus et j'ai vus que jétais un kangourou anonyme  et que les deux autre étais un chacal anonyme et un lamantin anonyme.
4 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
moi j'écrivais avec un kangourou anonyme
perso,  j'espère que je n'étais pas le chacal   
4 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
"neverkarma" a écrit

"Noella" a écrit
alors video ou videos ?  

.moi je dit video car c'est anglais

edit: bon en fait c'est vidéos je vien de vérifié

.bah oui ! comme on traduit en français et qu'il est écrit "all our video" "  j'ai traduit  "toutes nos vidéos" 
15 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
Bon ben c'est l admin qui vas etre content ....
Une personne a du effacé le 1 er cadre sans le vouloir j'imagine ^^
15 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
Au final on a trouver un accord avec l'admin pour remercier les membres en général de maniabook .
J'ai de nouveau une assurance de 200 dollars pour les personnes ayant jamais déposé .... voir dans les deals les conditions
5 Avatar anonyme
Le 28/11/2017
"pikette24" a écrit
Au final on a trouver un accord avec l'admin pour remercier les membres en général de maniabook .
J'ai de nouveau une assurance de 200 dollars pour les personnes ayant jamais déposé .... voir dans les deals les conditions

.sa fait de la pub pour ce bon plan
2 Avatar anonyme
Le 28/11/2017
yes il manquait que ça pour que je me lance...c fait !  merci pikette et les maniabookers ! 
5 Avatar anonyme
Le 28/11/2017
"humannat" a écrit
yes il manquait que ça pour que je me lance...c fait !  merci pikette et les maniabookers ! 

.bon gain a toi mois je suis bloqué car pas le montant mini pour me refaire un cycle x)
4 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
Genial  !
" J'assure votre dépot, j'ai 0.5 bitcoin de l'admin pendant 1 mois "

c'est qu'on est tranquille encore jusque fin décembre à minima

merci pikette,
en plus,  c'était super bien le jeu de la traduc hier soir 
5 Avatar anonyme
Le 28/11/2017
"Noella" a écrit

merci pikette,
en plus,  c'était super bien le jeu de la traduc hier soir 

moi j'aurais pas appeler ça un jeux mais c'est c'est vraix que c'étais sympas et première fois pour moi que je fesais un texte colaboratif en partage en temps réel
4 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
ok disons "l'exercice" de traduc et c'est vrai que c'était sympa ce partage en live
Souhaitons longue vie à Bitcy dans notre intérêt 
15 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
Au passage le russe viens d'etre ajouté au site ....

Forums » Forum Hyip » Forum bitcy

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro