0
0

1100

Lancement de bandeira coin

10 Avatar de Jkidja
Le 30/06/2017
Voici les infos concernant le lancement de BANDEIRA COIN :
Ils ont mis en ligne leur site internet concernant le trading de cryptomonnaie

Chers investisseurs Après 2 ans de recherche intense, nous lançons aujourd'hui notre nouveau programme (Bandeira Coin). De cette société, vous pouvez gagner jusqu'à 40% par mois sur votre investissement. Nous sommes heureux de vous dire que nous avons lancé Bandeira Coin aujourd'hui, alors accédez tôt au train cryptocurrent et ne manquez pas cette opportunité passionnante. C'est l'année de cryptocurrence !!! De nombreux nouveaux milliardaires et milliardaires ont émergé en exploitant cette entreprise / investissement cryptocurrence. C'est l'année pour l'investissement en cryptocurrence. Beaucoup d'entreprises de haut niveau et les entrepreneurs sont en train de commenter et de s'impliquer d'une manière ou d'une autre. Même si la possibilité de posséder le bitcoin est parti pour la plupart des gens, il existe encore d'autres possibilités de cryptocurrence viables qui peuvent vous rendre millionnaire. Souhaitez-vous apprendre le moyen le plus simple et le plus efficace d'investir dans les cryptocurrents? Entre ici. Chez Bandeira International Corporation, nous vous consacrons tout ce dont vous avez besoin pour connaître l'investissement en cryptocurrence. Comme vous le savez auparavant, Bandeira International Corporation Limited est une société de renom fournissant des solutions de construction et d'investissement aux secteurs public et privé depuis 2015.

Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
Dernière édition par Jkidja le 2017-06-30 à 01:33:18 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
j ai reçu le meme e mail aujourd hui aussi ... j ai bien envi de tenter le coup mais j ai comme meme des doutes sur une fermeture
10 Avatar de Jkidja
Le 30/06/2017
Si j'ai bien compris il s'agit d'un site de trading de crypto (comme tous les programmes maintenant). C'est sur qu'on peut se demander s'il vont continuer avec bandeira corp. Aprés pour le nouveau programme vu ce qu'ils ont déja réalisé c'est assez tentant de se lancer...
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
10 Avatar de Neoradio38
Le 30/06/2017
Oui le site est assez serieux car moi je n'ai eu aucun soucis depuis sont lancement.

Aprés faut voir avec l'arrivée de cette nouvelle cryptomonnaie...

Espérons qu'ils continuent a rester correct....
2 Avatar anonyme
Le 04/07/2017
Je leur donne le bénéfice du doute. Il semble savoir ce qu'ils font.

Forums » Forum Hyip » Forum bandeiracorp

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade