Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


2980

..

Avatar de amince
Le 02/12/2020
..
Dernière édition par amince le 2021-03-07 à 14:22:43 (Edité 3 fois)
3 Avatar anonyme
Le 02/12/2020
Oui mai l admin paye en se moment ?? Même si en 2018 il a SCAMME ?
Avatar de amince
Le 02/12/2020
..
Dernière édition par amince le 2021-03-07 à 14:13:38 (Edité 3 fois)
99 Avatar de widyship
Le 02/12/2020
"amince" a écrit
Ce poste pour avertir toutes les personnes qui ont mis du frics dans Antares que vous allez les perdre . Antares est un scam
Preuve :
C'est le CEO de  Cashbury un ancien scam de 2018 , taper sur youtube ce mot avec le nom de ceo qui était : Arthur Vardanyan   qui est en fait le cea de Antares Alex Richter.
Des preuves :
ces 2 personnages ont le même nez , les même soucirls , la même dentition , le même regard et geste avec les mains , et sur la joue droite Arthur Vardanyan à une petite cicatrice un point que l'on retrouve exactement pareil sur le visage de Alex Richter qui celui ci ce maquille à bloc et essaye de dissimuler le moins de preuve possible.
Il suffit de vous en rendre compte par vous mêmes , les preuves parle d'elle même.
A bon entendeur salut !https://www.youtube.com/watch?v=JnR5VkiKUEw



tu es descendu plus bas pour voir si il y avait d'autre similitudes ?
.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar anonyme
Le 02/12/2020
Amince , Claire l admin es punissable, mai tu sais que nous sommes tous punissable de suivre des hyip car les hyip sont aussi punissable sauf erreur de ma part ... et nous sommes tous comptemps de trouver des hyip pour gagner un peu après faut pas investir dans du n importe quoi et pas mettre tous dans le même sac
3 Avatar anonyme
Le 02/12/2020
Tout les hyip SCAM un jours , certains dure longtemps d autre pas , les hyip SCAM du jour au lendemain donc faut avoir un capital et mettre dans divers site pour être gagnant, fau pas dire que le SCAM et punissable car même toi tu es punissable vu que tu investi dans les hyip ...  Faut arrêter de dire n importe quoi
3 Avatar anonyme
Le 02/12/2020
Les hyip te permet de gagnez mieu que les jeux d argent car ces du hasard comme les hyip mai souvent tu arrive à récupérer un peu et si ta de la chance de gagnez comme avec leantech par exemple qui a fais gagnez a beaucoup avan de SCAM
25 Avatar de trade23
Le 03/12/2020
SCAM = site qui ne paye plus , Antares paye toujours donc PAS un SCAM !
C'est aussi simple que ca , il faut arreter de raconter n'importe quand on ne connais pas la signification des mots...
Un HYIP fini toujours par scam et personne ici ne joue sa maison dans un HYIP , c'est bien de faire la prevention mais sur le Mania crois moi ca ne sert a rien , tout le monde ici investi en connaissance de cause.
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-12-03 à 11:09:19 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 03/12/2020
Faut-il attendre la cession de paiement pour qualifier un business foireux d'être un SCAM, pour éviter de prononcer les mots Arnaque, Escroquerie, Chaîne pyramidale, Ponzi, ...... ?
Des personnes non-initiées lisent vos propos, il n'y a pas que l'entre-soi !
Il s'agit bien d'une escroquerie et y particper, c'est aussi sponsoriser des mafieux, encourager le crime, ....
Et au passage, être complice d'escroquerie en bande organisée !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
25 Avatar de trade23
Le 03/12/2020
Oui c'est le principe même de la section HYIP. C'est un débat sans fin on dirais.
Il faut essayer d'agiter un peu ses neurones pour comprendre :
*Section HYIP = ponzi = bizness illegal
C'est marqué en gros en haut quand on va dans la section HYIP , TLM ici est au courant donc rabacher ce qui est écrit en haut de la section HYIP dans le forum de certaine fiche HYIP ne sert strictement à rien puisqu'on est bien dans la section HYIP qui concerne uniquement des bizness très risqué.
Les HYIP finissent toujours en scam un jour ou l'autre.
Donc si des gens investissent des grosses sommes sans savoir ce que c'est un HYIP ou sans lire l'avertissement on ne peut plus voyant dans la section approprié c'est bien dommage pour eux...
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-12-03 à 12:05:51 (Edité 2 fois)
13 Avatar anonyme
Le 03/12/2020
Je peux comprendre que l'on essaie, par un tel discours, de croire et de penser se dédouner
Reste et on n'y insistera jamais suffisamment, qu'y particper est soutenir le crime et les escrocs mafieux qui les organisent, sans savoir en quoi ces fonds sont utilisés !
C'est aussi être un complice d'escroquerie en bande organisée, conscient ou inconscient !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
3 Avatar anonyme
Le 03/12/2020
Je pense que le débat et inutile pour le moment là société paye donc pourquoi crier au SCAM... Quand une personne ne sera plus payez la on pourra parlez de SCAM et avertir
99 Avatar de widyship
Le 03/12/2020
"Brovo91" a écrit
Faut-il attendre la cession de paiement pour qualifier un business foireux d'être un SCAM, pour éviter de prononcer les mots Arnaque, Escroquerie, Chaîne pyramidale, Ponzi, ...... ?
Des personnes non-initiées lisent vos propos, il n'y a pas que l'entre-soi !
Il s'agit bien d'une escroquerie et y particper, c'est aussi sponsoriser des mafieux, encourager le crime, ....
Et au passage, être complice d'escroquerie en bande organisée !


et encore toi tu restes dans le club des petits joueurs derriere ton clavier ..mais tu m'a l'air bien plus temeraire que l'autre balourd qui fait  200kg et 6 metres de haut ...

je peux te dire que cela fait mal d'essayer economiquement ne serait ce que de les contrer si tu savais le monde que j'ai au train je me fait des amis de plus en plus chaque jour ....et quand tu vois comme certains sont minable pour pas que l'on touche a leur petit os a ronger ..

ce qui est marrant c'est que souvent au moment de l'ouvrir il n'y a plus personne .. pourquoi crois tu que tous le monde joue au petit rat dans son coin ...ils ont tous peur .effectivement  je peux comprendre que nous ne jouons pas tous dans la meme court ...mais chaque chose se paie en temps et en heure voulu ...surtout quand on a les bons dossiers ....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar anonyme
Le 03/12/2020
SCAM = Escroquerie en français dans le texte
Ce n'est pas lié à la période où les escrocs redistribuent des récompenses pour complicité !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
99 Avatar de widyship
Le 03/12/2020
"Brovo91" a écrit
SCAM = Escroquerie en français dans le texte
Ce n'est pas lié à la période où les escrocs redistribuent des récompenses pour complicité !


que veux tu dire par la ?? tu denonces des escrocs alors tu commandes des conneries sur des sites chinois...tu crois que tu es le mieux placer pour leur faire tes lecons de morale ? je vais te les presenter moi les enfants qui construisent tes articles que tu aimes tant commander ..

laisse moi rire..tu ne fais que remuer une soupe a laquelle tu goutes commes les autres ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar anonyme
Le 04/12/2020
Je crois que mon insistance ennuie beaucoup
Je croyais, que vous aussi vous achetiez des objets construits par les petits chinois, de votre propre aveu, ce n'est pas bien et immoral !
Il est vrai, que c'est beaucoup plus illicite, que de participer à des business liés au crime et aux réseaux mafieux !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-12-04 à 07:56:49 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 04/12/2020
deja je n'achete pratiquement rien et si c'est le cas je ne connais pas la provenance .. mais surtout pas sur les sites que tu frequentes .. style ali boubou et ce genre de daube de site ..tu fais partie du ponzi ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar anonyme
Le 06/12/2020
Parfait, on peut constater que vous n'achetez rien chez les vendeurs de l'empire du milieu et de mon côté, je ne dépense pas mon argent dans le milieu des plans foireux et mafieux, ni auprès de leurs complices.
Ce qui nous éloigne beaucoup du sujet d'Antares qui va encore créer des milliers de victimes.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 08/12/2020
Désoler acticle d'un site pas très fiable. De plus je confirme aucun bureau en Russie à était fermé il y en à même un autre qui à ouvert lool. Sérieux j'ai pas trouvé de ressemblance avec ton gas de crus... Je c'st pas quoi.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 10/12/2020
"ludo49" a écrit
Désoler acticle d'un site pas très fiable. De plus je confirme aucun bureau en Russie à était fermé il y en à même un autre qui à ouvert lool. Sérieux j'ai pas trouvé de ressemblance avec ton gas de crus... Je c'st pas quoi.

Donne des sources. Parce que là juste en se basant sur ton orthographe t'es pas très crédible.
L'article ne dit pas que des bureaux on été fermé ni que c'est le même gars qui montre sa tête, ça dit que un tribunal a condamné Antares et que c'est les même gérants qui gèrent Antares et ont arnaqué avec Cashburry.
2 Avatar anonyme
Le 28/12/2020
"trade23" a écrit
SCAM = site qui ne paye plus , Antares paye toujours donc PAS un SCAM !
C'est aussi simple que ca , il faut arreter de raconter n'importe quand on ne connais pas la signification des mots...
Un HYIP fini toujours par scam et personne ici ne joue sa maison dans un HYIP , c'est bien de faire la prevention mais sur le Mania crois moi ca ne sert a rien , tout le monde ici investi en connaissance de cause.

100% d'accord avec toi
.
Avatar anonyme
Le 10/01/2021
"amince" a écrit
Ce poste pour avertir toutes les personnes qui ont mis du frics dans Antares que vous allez les perdre . Antares est un scam
Preuve :
C'est le CEO de  Cashbury un ancien scam de 2018 , taper sur youtube ce mot avec le nom de ceo qui était : Arthur Vardanyan   qui est en fait le cea de Antares Alex Richter.
Des preuves :
ces 2 personnages ont le même nez , les même soucirls , la même dentition , le même regard et geste avec les mains , et sur la joue droite Arthur Vardanyan à une petite cicatrice un point que l'on retrouve exactement pareil sur le visage de Alex Richter qui celui ci ce maquille à bloc et essaye de dissimuler le moins de preuve possible.
Il suffit de vous en rendre compte par vous mêmes , les preuves parle d'elle même.
A bon entendeur salut !https://www.youtube.com/watch?v=JnR5VkiKUEw
Pour vous dire encore que :
La banque central de Russie viens de  fermer 16 bureaux de Antares Limited
et dénonce la pyramide financière.
Preuve : Voici le lien https://www.rbc.ru/crypto/news/5fc639dd9a7947221d290da9
Mettez google chrome pour la traduction en français


.
Avatar anonyme
Le 10/01/2021
Ils parlent de Antares Limited et non Antares.trade..

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase