1
0

617

Payza Disponible !

5 Avatar de Kami69006
Le 25/07/2016
https://www.techmesto.com/wp-content/uploads/2012/05/payza-logo-alertpay1.png
We are sending this announcement to inform that starting today, Payza payment processor is officially available for all investors to deposit and withdraw funds at Agilital.com. 

Payza is an online payment processor and an electronic wallet payment system. It allows users to fund their Payza accounts through ACH transfers, bank wires, bitcoin, or credit and debit cards.

At this time, you can take advantage of the following payment processors and digital currencies available at Agilital: Payza, Payeer, Perfect Money and Bitcoin.

Traduction : 

Nous vous envoyons cette annonce pour vous informer que à partir d'aujourd'hui le système de payment Payza est officiellement disponible pour tout les investisseur pour leur dépots et retrait.

Payza est un système de payment en ligne et un un porte-monnaie électronique qui permet de faire des dépots via CB, transfert bancaire, en bitcoin etc..

Les prossesseurs dispo sur agilital sont : Payza, Payer, Perfect Money et Bitcoin.

Une bonne nouvelle donc car Payza reste un processeur intérrésant avec des protections qui offre la possibilité parfois de récupérer ses investissements en cas de litige.

Cela renforce mon avis sur le sérieux des Admin de Agilital et leur vision long terme.
Le 26/08/2016
J'hésite à tout passer sur payza vu qu'il est possible de faire des litiges en cas de fermeture, pour faire un investissement supérieur a 1000$ qu'en pensez vous ?
Le 30/09/2016
"Skywood" a écrit
J'hésite à tout passer sur payza vu qu'il est possible de faire des litiges en cas de fermeture, pour faire un investissement supérieur a 1000$ qu'en pensez vous ?

.tu l'as fait du coup ton investissement ?

Forums » Forum Hyip » Forum Agilital

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro