0
0

204

Dépôt

2 Avatar de Djgui56
Djgui56 Le 01/08/2020
bonjour,

J ai fait un depot hier et il n apparaît toujours pas sur mon dashboard.
Combien de temps en général il faut pour que ça apparaisse?

Merci
11 Avatar de Adrien81
Adrien81 Le 01/08/2020
Salut,

ça m'étonne, tu es sûr que tu as bien fait le dépôt? (notamment XRP il y a un TAG à renseigner)Les dépôts sont quasi instantanés et tu reçois un email quand ils voient les cryptos en chemin pour te confirmer que t'a bien envoyé à la bonne adresse.

Tu peux envoyer la transaction ici si tu veux qu'on regarde, et n'hésite pas à contacter le support en leur donnant la transaction aussi.
2 Avatar de Djgui56
Djgui56 Le 06/08/2020
toujours rien reçu même après plusieurs relance au support qui restent sans réponses....
17 3 Avatar de trade23
trade23 Le 06/08/2020
Le support de 3arbs mets facilement 24/48h a répondre donc no stress.J'ai été payé sans soucis hier perso , fait un copier coller de la transac pour voir si on peut t'aider !
11 Avatar de Adrien81
Adrien81 Le 06/08/2020
Malheureusement niveau temps de réponse ils sont plutôt sur une semaine en ce moment. Ils en ont d'ailleurs parlé dans leur dernière news, tu devrais avoir une réponse je me fais pas de soucis pour ça
Richemaxes Le 17/08/2020
Je m'appretais à embarquer après plusieurs semaines d'hésitation mais les dépôts non activés, ça me refroidit du coup
11 Avatar de Adrien81
Adrien81 Le 17/08/2020
Il n'a pas mis à jour ici mais son dépôt à été activé en début de semaine
17 3 Avatar de trade23
trade23 Le 17/08/2020
"Richemaxes" a écrit
Je m'appretais à embarquer après plusieurs semaines d'hésitation mais les dépôts non activés, ça me refroidit du coup

3arbs est un très bon programme dans tout les cas, le support n'est pas hyper réactif il faut l'avouer ,mais je pense personnellement que 3arbs a encore de beaux jours devant lui , a toi d'évaluer le risque
2 Avatar de Oniyuki
Oniyuki Le 18/08/2020
Salut Adrien, j'ai exactement le même problème que Djigui56....
J'ai fait un transfert de 1400 xrp avec les bonnes informations hier soir et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte alors que la transaction est bien passée....  j'ai envoyé un message au support mais ils ne proposent pas de fichiers joints donc on verra leur réponse.   Je t'envoie la transaction en mp si ça ne te dérange pas d'y jeter un oeil, merci !
11 Avatar de Adrien81
Adrien81 Le 18/08/2020
Salut Oniyuki, 

J'ai contacté le support et donné les infos.
Je fais un topic de ne plus investir pour le moment, ça commence à faire beaucoup de dépôts manquants...

Forums » Forum Hyip » Forum 3arbs

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)