0
0

692

Lol!!!

4 Avatar de Okis Trebor
Okis Trebor Le 10/09/2016
J'avais cru comprendre que les fiches "Hourly" ne seraient plus validée !!! Bon, j'ai du me tromper!

De plus, selon la description de la fiche de ce HYIP, je peux comprendre qu'une exception soit faite: 3 000 / 15 000 / 30 000 %, oui je vous le dis M'dames M'ssieurs !!!
3000 % en 8 jours!
15000 % en 12 jours

Je suis sur le cul! J'arrête de jouer à l'euromillion, et je mets un billet de 1000 sur ce programme! Sur le plan 12 jour!

150 000 dans moins de deux semaines! J'en ai les larmes aux yeux! Je démissionne demain! Plus besoin d'aller bosser!

Merci Xelixe
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 10/09/2016
et ils y'en a qui mettent de l'argent sur ce genre de site degeu ??
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
xelixe Le 10/09/2016
Je vais vous repondre ce genre de site degeu comme tu dis quand tu sais jouer avec peuvent etre tres rentable il suffit juste d'avoir la bonne strategie  bien l'analyser, se lancer tot et a ce moment la c'est du 55% de chance et je preferet personnelement un 55% de chance avec un bon rendement que un 70% de chance avec le quelle je vais devoir attendre 1 mois pour avoir mon ROI + 20%
Site avec le quelle je suis en partenariat très bon site qui tiens ses promesse allez jeter un coup d'oeil : http://hy-argent.webnode.fr/
xelixe Le 10/09/2016
En sachant que pour l'instant le site paye et personnelement j'ai atteint mon ROI si vous ne souhaitez pas vous lancer je comprend mais vos prerequis pour vous lancer dans un HYIP ne sont peut etre pas les meme que les autres personne qui vous entoure vous préferez l'extreme securité avec de grosse somme je préfaire le 1chance sur 2  avec des sommes basic Et en sachant a present que le site paye c'est plus du 60% pour les personne qui ce lancerai juste derriere moi
Site avec le quelle je suis en partenariat très bon site qui tiens ses promesse allez jeter un coup d'oeil : http://hy-argent.webnode.fr/
4 Avatar de jumpermachine15
jumpermachine15 Le 10/09/2016
150 000€ ?? Il y a aucune chance qu'il te donne une somme pareille 
Il est déjà signalé en problème sur 2 monitors
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 10/09/2016
Pas mal de preuves de paiements postées aujourd'hui sur MMG et Il est toujours en paying sur 61 moniteurs (2 l'ont mis en problem quand même). Donc il part probablement en paiement sélectif.

Malgré le nom du site ça n'est pas vraiment un hourly puisque le plan principal est à 15% par jour sauf erreur de ma part. Maintenant si vous me demandez ce que j'en pense, ça ressemble juste à la tonne de hyips que je reçois chaque jour sur Maniabook. Vivement que la mode des hyips se calme un peu ...
4 Avatar de Okis Trebor
Okis Trebor Le 10/09/2016
Jumpermachine 15, je plaisantais Bien évidemment qu'ils ne paieront pas cette somme!

Bon week-end à tous
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 11/09/2016
Le titre du topic est parfait pour ce programme ... Lol

Forums » Forum Hyip » Forum 1hourlycoin

A Voir...

bitpanda
bitpanda

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase