Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

257

Sa marche toujour se truc

18 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 29/11/2018
Le trading automatique sa marche toujour ? , merci
trade-automatique Le 05/12/2018
Hello,

tu te doute bien bien que je ne vais pas te répondre non
l’ideal est de suivre notre page Facebook ou on essaye de partager jour après jour les résultats.
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-29 à 00:45:14 (Edité 1 fois)
52 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 29/12/2018
Après avoir largement promu la fiche sur maniabook, la moindre des choses est de répondre aux questions des membres sur le forum... Maniabook n'est pas une vitrine pour renvoyer les visiteurs vers votre page facebook 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-29 à 00:47:38 (Edité 1 fois)
16 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 04/01/2019
C'est vrai pourquoi vouloir partager sur Facebook après avoir autant profité de Maniabook .... on pourrait aussi parler des mails grotesques qu'on reçoit qui commencent tous par "hello PSEUDO, la patate" ... et qui sont truffés de fautes d'orthographe.
Voici donc un extrait de ce qu'on reçoit par mail "Ce site n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers." ... ah bon ? j'avais cru le contraire .. donc si c'est pas pour faire du trading c'est donc bien une incitation à recruter des filleuls encore et encore .. je le note mais bon on s'en doutait !
** Proverbe : " Qui met son argent en abeilles risque de se gratter l'oreille. " **
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-04 à 14:31:05 (Edité 1 fois)
2 Avatar de david97
david97 Le 06/02/2019
Ce "Truc" est fait pour faire perdre les naïf , ppour que Eux se remplissent les pochent !!! Je ne suis pas Trader , mais quand l'eur/dollar  descend , se dellecter à ouvrir une série de positions à l' Achat ! Faut pas deconner ! Hier ils ont cramés un tas de petits comptes ! Pas de rembourssement ! " C'est le Risque ,,,,   sauf que la il est provoqué le risque , VU EN DIRECT , et oui cause ici decallage horaire
Noooooooon , ce n'est pas moi sur l'avater ....  AH, AH, AH ....
2 Avatar de david97
david97 Le 17/02/2019
Non , ce n'est pas Vrai ! Je dément Tout ce que j'ai Dit ! Sous le Coup de la colère les Mots ont dépasés la Réalité . Désolé d'avoir Choqué Sebastien Leborgne , qui s'investi à fond dans le " Truc " Désolé les anciens messages ne s'effacent plus . Mais voila c'est dit et aussi Mr thibault monteiro . On est parti Trop vite et on va en tirer des leçons !
Noooooooon , ce n'est pas moi sur l'avater ....  AH, AH, AH ....

Forums » Forum Guides / annuaires » Forum trade automatique

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card