Comment gagner de l'argent avec Paybis ?

PAYBIS est une plate-forme d'échange d'échange de Cryptomonnaie et de devises numériques basée au Royaume-Uni .
Récemment elle a annoncé une nouvelle installation "Bitcoin with Credit Card".
L'installation offre la commodité d'acheter directement de la monnaie numérique avec des cartes de crédit .
l'achat de bitcoin est possible sur la plateforme en utilisant des cartes de crédits, les frais sont vraiment bas comparés a d'autres plateformes, vous allez payer 3 dollars sur chaque transaction comme frais pour le réseau bitcoin , et 5 % comme frais pour la platforme.
par exemple vous voulez achetez 100 USD de btc , vous allez recevoir 93 USD de bitcoin
Vous pouvez aussi faire des échanges entre paypal, payza, payeer , perfect money , advcash, litecoin , okpay , skrill et beaucoup d'autres plateformes , les frais sont bas comparé a d'autre plateformes
vous pouvez aussi vendre vous bitcoin et litecoin sur la plateforme .


Lancé en 2014, Paybis est issus de diverses industries ;
La plate forme est sécurisée , grâce à la licence fédérale Money Service Business (MSB) aux États-Unis.
Paybis promet une échange entre (25-30 minutes) a quelques heures suivant le processeur choisi ;
Un service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vous est proposé , ainsi qu'un Tchat en ligne .
Vous pouvez achetez vos Bitcoins avec une carte de crédit , le compte sera crédité dès que la société de carte de crédit valide la transaction.
Les utilisateurs peuvent créer sur un compte Paybis via Facebook ou Google , cela accélère le processus de vérification.

Une commission de 10% vous sera octroyé sur votre d'affiliation ;
Suivant le volume cette commission peut être augmentée a 20% .
Les moyens de paiement su Paybis sont , Visa, MasterCard, etc.
D'autres méthodes de paiement supportées par Paybis sont PayPal, Western Union, MoneyGram, OKPay, WebMoney, Skrill, Perfect Money, EPay, Yandex Money, Payerer et Payza ;
La plate forme prend aussi en charge les cartes-cadeaux de Wal-Mart, Amazon, Target et d'autres fournisseurs traditionnels aux États-Unis.

Autres Informations sur la plate forme depuis sont lancement :
50 000 transactions réussies , 20000 membres , un Ranking en Hausse contente actuellement a la 148000 eme place mondiale .


Fonctionnement du parrainage sur Paybis

10% sur vos partenaires .

Comment retirer de l'argent sur Paybis

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Paybis

une des mieulleure options pour l'achat et la vente de crypto monniée via vous cartes de credits

Fiche publiée par le 14/05/2017 (Dernière mise à jour le 18/11/2022)

1627 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Paybis : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Une plateforme pour exchanger de devise numerique en bretagne
Le 18/11/2022

Note : 4
Echangeurs De Cryptomonnaies simple a utiliser
Le 12/04/2022

Note : 5
Super site d'échange je découvre.
Le 27/01/2022

Note : 1
frais vraiment trop élevés pour un simple échangeur et lien de la fiche ne marche pas !
Le 14/05/2021

Note : 5
une des mieulleure options pour l'achat et la vente de crypto monniée via vous cartes de credits
Le 14/05/2021

Note : 5
Paybis est vraiment pratique avec la présence de certains crypto monnaies très courant...
Le 22/03/2021

Note : 5
un échangeur top qui pérmet d'echanger les crypto monniée
Le 09/10/2020

Note : 5
Dernière échange effectuer entre neteller et payeer c'est très bien passé de 150 euros en quelques heure 2????
Le 28/12/2019

Note : 5
j'utilise paybis depuis 3 ans sans problème en peut tous échanger . du neteller vers bitcoin meme du bitcoin vers une carte visa .
Le 03/12/2019

Note : 5
Jusqu'a présent je n'ai rencontré aucun souci avec paybis. Les transactions sont assez rapides
Le 20/04/2018

Note : 4
Excellent site tres serieux et tres populaire
Le 19/11/2017

Note : 5
EXCELLENT ECHANGEUR, avec paypal en plus le top...
Le 24/07/2017

Note : 1
NUL DE CHEZ NULS,pour vérification je leur envoie la photo de ma personne tenant en main ma carte d"identité et ils me virent en prétendant que je ne suis pas moi...PAYBIS,l'échangeur de la quatrième dimension!!!
Le 25/05/2017

Note : 5
Très bon site , commence a être solide , les transferts sont d'une rapidité bluffante , le support est trés réactif , je vous le conseille .
Le 14/05/2017

Derniers commentaires

33 Avatar de LBACHIR
Le 30/12/2018
Grace a paybis vous pouvez maintenue vous pouvez acehtez d'autre crypto
Maintenue Grace a paybis vous pouvez achetez de ripple, de l'ethereum de bitcoin , de bitcoin cash et aussi de litecoin
33 Avatar de LBACHIR
Le 18/11/2018
Comment achetez de bitcoin sur paybis
petit tuto pour apprendre comment achetez des bitcoin sur paybis :

33 Avatar de LBACHIR
Le 18/02/2018
Maintenue, vous pouvez acheter de litecoin , de bitcoin et de bitcoin cash avec vous cartes de crédit ssur paybis
pour le  Bitcoin, vous allez les frais suivants  :
cartes de credits  : 5 USD 
2.53 USD pour les frais de transaction bitcoin 
5% comme fraix pour la paltform paybis fee 
donc par exemple vous voulez achetez  100 USD de bitcoin, vous allez recevoir  87.47 USD de bitcoin 
Pour Litecoin,vous allez  payer les frais suivants  :
cartes de credits  : 5 USD 
0.06 USD pour les frais de transaction litecoin
5% comme fraix pour la paltform paybis 
donc par exemple vous voulez achetez  100 USD de litecoin, vous allez recevoir  89.99 USD de litecoin
Pour Bitcoin Cash,vous allez  payer les frais suivants  :
cartes de credits  : 5 USD 
0.1 USD pour les frais de transaction bitcoin cash
5% comme fraix pour la paltform paybis 
donc par exemple vous voulez achetez  100 USD de bitcoin cash, vous allez recevoir  89.80 USD de bitcoin cash
33 Avatar de LBACHIR
Le 06/02/2018
Maintenue, vous pouvez acheter de litecoin avec vous cartes de crédit ssur paybis
Paybis a ajouter la possibilitée d'achetez de litecoin avec ses cartes de credtis sur paybis
Utilisateur désactivé
Le 29/03/2018
effectivement et c'est très simple d'utilisation
33 Avatar de LBACHIR
Le 29/11/2017
exprience personal sur paybis
expérience personale sur paybis 
Je suis passé sur paybis pour faire un échangé Perfect Money vers Payza , l'echange a été très rapide , j'ai payé 0.45 % de frai avec les frai déduit par payza , donc un total de 5 % de frai 

Ausi, j'ai remarqué que l'achat de bitcoin était possible sur la plateforme en utilisant les cartes de crédits, les frais sont vraiment bas comparait a d'autre platform , vous allez payer 3 dollar sur chaque transaction comme frai pour le réseau bitcoin , et 5 % comme frai pour la platform. 
par exmple vous voulez achetez 100 USD de btc , vous allez recevoir 93 USD de bitcoin 
Vous pouvez aussi faire des échange entre paypal, payza, payeer , perfect money , advcash, litecoin , okpay , skrill et beaucoup d'autre platform , les frais sont bas comparé a d'autre platfroms .
Avatar anonyme
Le 31/12/2017
Bonjour à tous, et il possible une fois les bitcoins acheter, de les transférés sur un compte coinpayement ou sur un autre wallet ?
Merci

Avatar de LBACHIR
Le 01/01/2018
oui biensure tu peu les transfer directement sur ton compte coinpayment en mettant l'address btc de ton compte coinpayments
Avatar anonyme
Le 01/01/2018
Bonjour LBACHIR et merci

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Echangeurs

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October