Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

331

exprience personal sur paybis

18 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 29/11/2017
expérience personale sur paybis 
Je suis passé sur paybis pour faire un échangé Perfect Money vers Payza , l'echange a été très rapide , j'ai payé 0.45 % de frai avec les frai déduit par payza , donc un total de 5 % de frai 
https://lh3.googleusercontent.com/-K1BjhYy94cs/Wh6OgJMR7jI/AAAAAAABBFo/zTk1fU7b23Q4yaYSEXDUbiIh9NpLcPaFgCLcBGAs/w529-h291-n-rw/paybis.png
Ausi, j'ai remarqué que l'achat de bitcoin était possible sur la plateforme en utilisant les cartes de crédits, les frais sont vraiment bas comparait a d'autre platform , vous allez payer 3 dollar sur chaque transaction comme frai pour le réseau bitcoin , et 5 % comme frai pour la platform. 
par exmple vous voulez achetez 100 USD de btc , vous allez recevoir 93 USD de bitcoin 
Vous pouvez aussi faire des échange entre paypal, payza, payeer , perfect money , advcash, litecoin , okpay , skrill et beaucoup d'autre platform , les frais sont bas comparé a d'autre platfroms .
5 Avatar anonyme
templier24100 Le 31/12/2017
Bonjour à tous, et il possible une fois les bitcoins acheter, de les transférés sur un compte coinpayement ou sur un autre wallet ?
Merci
18 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 01/01/2018
oui biensure tu peu les transfer directement sur ton compte coinpayment en mettant l'address btc de ton compte coinpayments
5 Avatar anonyme
templier24100 Le 01/01/2018
Bonjour LBACHIR et merci

Forums » Forum Echangeurs » Forum paybis

A Voir...

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)