Yoonla est fermé ! Yoonla ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Yoonla ?

C'est quoi Yoonla ?

Il s’agit d’un modèle de e-business particulier. Le grand avantage est qu’on gagne de l’argent sans même avoir à faire de ventes, donc c’est plus simple que la plupart des business sur Internet.

Le principe repose sur le CPA Marketing qui signifie Coût Par Action. En fait on est payé lorsqu’on arrive à attirer des personnes et qu’on parvient à leur faire faire une action qui peut être notamment :

- Donner son prénom et son e-mail : remplir les champs d’une page de capture. Remplir un questionnaire ou un sondage plus détaillé.

- Commander un échantillon gratuit d’un produit

Avec Yoonla nous sommes dans la première catégorie d’action : nous sommes payés lorsque des personnes cliquent sur notre lien et donnent leur prénom et adresse e-mail pour recevoir des informations gratuites.

Sur Yoonla on est payé 2 à 4$ pour chaque prospect qui clique sur le lien et s’enregistre.

Si vous obtenez 1000 adresses e-mails ça fait donc au minimum 2000 $. Pas de limite de gain.

Comment gagner sur Yoonla ?

1- S'inscrire avec le lien de votre parrain et valider votre inscription en confirmant votre adresse e-mail.

2- Payer son adhésion pour le VIP, ce qui te donnera droit à la totalité des programmes Yoonla. Un nom de domaine et un autorepondeur pour ta campagne marketing automatisée. Le coût total étant de 37$ ou 31€. Le renouvellement mensuel te reviendra donc à 25$ ou 21€.

3- Attendre de 48h à 72h pour la validation et la création du compte vip par Yoonla.

4- Validation du compte et accès à l'espace VIP Yoonla. Configuration de l'espace VIP et de l'autorepondeur.

5- Ajout dans les groupes d'entraides et de formation VIP Yoonla Français et mondiaux.

6- Mise à disposition de quelques outils de campagne marketing pour une bonne prospection et une campagne réussie.

7- Début de la campagne e-mailling et début des gains. Pour rappel, les gains partent de 2$ à 4$ (par inscription d'un prospect) en fonction des pays d'où viennent les prospects.

Dans quels pays Yoonla est-il ouvert ?

L’avantage de Yoonla c’est qu’il est ouvert à tout le monde, aux débutants. Pas de limite géographique, donc ouvert partout à l’international dans le monde entier, avec une particularité pour les pays suivants :

• Inde

• Niger

• Nigeria

• Pakistan

• Ouganda

• Zambie

• Zimbabwe

Pour ces pays, l’inscription est possible mais on ne gagne pas sur les adresses e-mails de ces résidents. Par contre ils peuvent intégrer le programme et gagner en collectant des mails à leur tour. Donc si vous êtes dans ces pays, vous pourrez gagner vous aussi.

Le seul pays non ouvert est le Vietnam.

Adresse
PO Box 1881
Nelson 7040
Tasman Bay
Nouvelle-Zélande


Fonctionnement du parrainage sur Yoonla

Programme d’affiliation interne:

Si vous passez VIP vous aurez accès à 3 sources de revenus dans ce programme:

1ère source de gains : en collectant des adresses e-mails. Chaque fois qu’une personne donne son nom, prénom et adresse e-mail lorsque vous communiquez votre lien Yoonla, et qu’elle active le mail reçu, vous gagnez soit 2$, soit 4$, selon sa localisation géographique :
• 4 $ pour les pays suivants :
Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis
• 2$ pour tous les autres pays du monde

Vous pouvez collecter un nombre illimité d’e-mails chaque jour, chaque semaine et chaque mois.

2ème source de gains : vous gagnez 15 à 30 $ de plus par personne de votre liste e-mail qui passe en VIP.

3ème source de gains : vous gagnez encore 10 $ pour chaque personne qui passe en VIP à partir des membres VIP de votre liste, donc au 2ème niveau à partir de votre position d’affilié Yoonla .

Comment retirer de l'argent sur Yoonla

Paiement des gains par paypal

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Yoonla sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Fiche publiée par le 24/09/2017 (Dernière mise à jour le 08/10/2018)

11475 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Yoonla : Fiable ou Arnaque ?

Note : 2
Mon avis modifié, des changement dans le système de rémunération qui ne sont pas faisables pour les pays d'Europe. sauf pour les Royaumes unis peut-être. Je laisse tomber.
Le 21/09/2018

Note : 5
Salut a tous! Je suis un nouveau dans le domaine. J'aimerais savoir comment utiliser yoonla
Le 22/10/2017

Note : 4
Il s’agit d’un modèle de e-business particulier. Le grand avantage est qu’on gagne de l’argent sans même avoir à faire de ventes, donc c’est plus simple que la plupart des business sur Internet. Le principe repose sur le CPA Marketing qui signifie Coût Par Action. Avec Yoonla nous sommes dans la première catégorie d’action : nous sommes payés lorsque des personnes cliquent sur notre lien et donnent leur prénom et adresse e-mail pour recevoir des informations gratuites. Sur Yoonla on est payé 2 à 4$ pour chaque prospect qui clique sur le lien et s’enregistre.
Le 07/10/2017

Note : 5
Je dirai simplement que c'est une mine d'or :)
Le 30/09/2017

Note : 5
On peut s'enrichir avec ce business. Moi je suis à 30$ en moyenne par jour avec seulement 3 heures de travail par jour. Super
Le 24/09/2017

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/10/2018
Site passé en statut fermé
Le site yoonla a été passé en statut fermé :

Le lien de la fiche n'aboutit plus
2 Avatar anonyme
Le 27/11/2017
lien d'affiliation
Svp je suis inscrit depuis 2 semaines. Je ne sais comment faire ni lendroit propice pour avoir mon lien daffiliation. Jai beau cherche mais je ne le trouve pas. Indiquez moi. Merci
Avatar de henin68
Le 07/07/2018
normalement ton lien de parrainage se trouve dans ton compte .

ou tu clics sur parrainage et ton lien est indiquer tout dépend le site .

Dernière édition par henin68 le 2018-07-07 à 15:52:10 (Edité 1 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Yoonla

Avatar anonyme

1er Paiement Reçu.
1er Paiement reçu assez rapidement via Paypal.
157.46


Le 03/05/2018

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase