Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

216

Ouverture du BUNDEL GAÏA et Débordement activé!

6 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 29/01/2019
Chers Yers,
Nous arrivons à la fin du mois de janvier et nous sommes heureux de vous annoncer les ouvertures des fonctionnalités promises et tant attendues.
Ainsi,
- le Bundle Gaïa est désormais ouvert,
- l’affiliation de clients freemium et leur environnement dédié sont désormais accessibles,
- la fonction de « débordement » énoncée au PMR est désormais activée.
Pour en revenir au client affilié, celui-ci ne disposant pas de la qualification de Sponsor, ne peut donc pas affilier d’autres clients qui est une mission dévolue au Sponsor.
Le client a accès au Club d’achat, et peut consommer à loisir afin de bénéficier de la valeur de 50% du Cashback généré par la plateforme.
Le Yers Sponsor qui a affilié le Yers Client sera rémunéré selon les conditions énumérées au PMR en partant de l’assiette des gains résiduels de la plateforme. Il en va de même pour les Yers Sponsors upline également intéressés sur les acquisitions de clients réalisées par le Yers Sponsors affiliés.
Enfin, le client peut à tout moment manifester son souhait de devenir Sponsor tout comme le Sponsor peut à tout moment upgrader et downgrader son Bundle entre le Gaïa et le Solaris qui sont les trois offres de Bundle disponibles au 01 février 2019.
L’acquisition de clients freemium étant ouverte, lesquels clients pourront devenir les Sponsors de demain, il ne fait aucun doute que ce volet aidera progressivement à alimenter le mécanisme du débordement et donc vous aidera à consolider votre filière downline.
Nous espérons que toutes ces évolutions attendues vous satisferont pleinement et, de notre côté, nous allons continuer à renforcer notre offre et bien entendu nous consacrer à la mise en œuvre du process d’achat OFFLINE (en magasin) qui sera la première marche vers notre connexion avec les acteurs et autres marques responsables qui corrobore avec le principal objectif du concept Yers.
L’équipe des co-fondateurs
NADIA76
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/01/2019
"Le client a accès au Club d’achat, et peut consommer à loisir afin de bénéficier de la valeur de 50% du Cashback généré par "la plateforme"???. "   donc de 50% du cashback  que lui, il a généré.. ????  qu' entends tu par "la plateforme???? "
Son sponsor donc aura avec sa upline jusqu' a 50% du cashback généré par ce client  free??? et  avec un taux plus élévé aux sponsor du haut de la lignée (5 niveaux)
En passant de free a sponsor, il va de soi qu'il n aura plus 50% de son cashback du site... ??? 
merci
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2019-01-30 à 00:21:12 (Edité 1 fois)
6 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 30/01/2019
Accdate Bonsoir, j'attend le zoom de JEUDI 20H, et je répondrait car moi aussi j'ai des questions, j'ai partagé l'info comme je l'ais reçue pour tenir informé Pour la platforme en toute franchise c'est justement une question que je me pose!! loll Pas claire j'avoue!
NADIA76
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/01/2019
"NADIA76" a écrit
Accdate Bonsoir, j'attend le zoom de JEUDI 20H, et je répondrait car moi aussi j'ai des questions, j'ai partagé l'info comme je l'ais reçue pour tenir informé Pour la platforme en toute franchise c'est justement une question que je me pose!! loll Pas claire j'avoue!

.extra...merci de  nous tenir au courant
Merci
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
NITRO Le 06/02/2019
"Accdate" a écrit
"Le client a accès au Club d’achat, et peut consommer à loisir afin de bénéficier de la valeur de 50% du Cashback généré par "la plateforme"???. "   donc de 50% du cashback  que lui, il a généré.. ????  qu' entends tu par "la plateforme???? "
Son sponsor donc aura avec sa upline jusqu' a 50% du cashback généré par ce client  free??? et  avec un taux plus élévé aux sponsor du haut de la lignée (5 niveaux)
En passant de free a sponsor, il va de soi qu'il n aura plus 50% de son cashback du site... ??? 
merci

Et bien non, cher @Accdate , 50% du cashback directement versé au client qu'il soit Freemium ou privileges et 50% repartis à sa upline sur 5niv. degressiveent mais avec le % le plus elevé à son parrain direct donc tout l'inverse de la matrice SPONSORS... C'est justemeent le levier qui va permettre au concept de rentabiliser au plus vite le bundle des sponsors ! Depuis le temps que c'est expliqué et rabbaché ici d'ailleurs dans d'autres topics, je m'etonne que certains se posent encore des questions, c 'est pourtant ecrit dans le PMR !

Concernant la plateforme (comprendre Yers), c 'est bien elle qui génère du cashback auprés des enseignes par affiliation, ...c'est donc elle qui reverse ce cashback à ses Yers ! 

.
Dernière édition par NITRO le 2019-02-06 à 13:30:11 (Edité 5 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/02/2019
ma question était : """"qu' entends tu par "la plateforme???? " """
Ce qui confirme bien que  50% du cashback généré par le membre en free  ira a la upline et "que" sur des enseignes limitées en nombre..
Quel est donc l' avantage d 'etre en free???
Une enseigne  type Fnac la Redoute etc, offrira  le même  cashback  avec un autre site  gratuit a 100% et dont le membre beneficiera lui de plus "que de 50%"...
De plus, en mode Free, sur ces sites  free, il aura  un lien et pourra avoir des retours sur ses invités...
sans  achats par les membres, yers  n' aura  aucun cashback, ce sont donc bien les membres qui créent le  cashback versé au site ( la plateforme) et dont cette  plateforme (yers) redistribue selon les pmr...

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card