Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

848

Une analyse de Yers (Page 1 / 2)

5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 26/01/2019
C'est toujours intéressant de voir comment est perçu un business par des personnes qui ont l'habitude de les analyser :
https://behindmlm.com/mlm-reviews/yers-review-cashback-app-opp-thats-too-confusing-to-bother-with/
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/01/2019
Il va de soi  que  notre avis négatif etait basé sur une certaine  experience de ce type de business  qui n'a pas manqué de  faire couler de l encre  sur le net  ....
C'est certain que les accro vont crier au scandale, il n'ont rien compris  etc....
"""il s’agit d’inscrire des affiliés et de continuer à LEUR leur faire payer des frais mensuels.""" 
""Clair comme de la boue? Ouais moi aussi. """  lol  ce que je note depuis el départ "flou de chez flou !!!!!!"
""" la documentation désespérante sur l'indemnisation."""
"""Le côté recrutement de l’entreprise (y compris les bonus liés aux frais d’affiliation mensuels) est un système pyramidal.""
""Vous avez besoin "d'  une tonne"  d'utilisateurs d'applications pour gagner même un peu d'argent et pour la plupart des affiliés, ce n'est pas possible.""
"""S'ils ne peuvent pas tout expliquer à votre satisfaction sur cette page, de sorte que vous n'avez pas de questions complémentaires et que vous compreniez parfaitement comment chaque bonus est généré et ce qui en découle, il y a de fortes chances que quelque chose d'inquiétant se passe."""""""Si par contre ils peuvent le faire, merci de nous fournir la même explication dans les commentaires ci-dessous!"""  alez  a vos crayons sur ce site  BTM""Au minimum, Yers doit supprimer le matériel de son plan de rémunération actuel et recommencer."  excatement ( 10 ans d experience des concepteurs etc !!! " pendant près de dix ans ne peut en faire une tête-à-queue, ""  mdr 

Dans l’attente de ces changements pour l’opportunité Yers MLM, honnêtement, je ne me dérangerais pas. ( ce qui résume  le mesage d un des co fondateur !!!!  extra !!!""Il semble que ce soit un casse-tête excessif d'essayer d'expliquer l'entreprise aux personnes qui se trouvent au-delà de la couche de remboursement initiale, ce qui à long terme n'est pas suffisant pour créer une entreprise de MLM durable.""

Je demande a ce que ce site passe en douteux !!!!!!
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Jean Paul Le 26/01/2019
Vous êtes encore très mal renseigner une fois de plus puisque le bundle Gaia Gratuit va permettre au gens de ne pas payer d'abonnement et de pouvoir créer une organisation c'est à dire affilier d'autre personnes gratuitement et pouvoir activer le cash back communautaire donc des linstant ou c'est gratuit votre constat ne tient pas  La route !!!!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/01/2019
JP  tu n'as  rien mais  rien de rien compris !!!!!!!
ON PARLE ici de cette fiche Maniabook, donc de l abo ( bundle) et du coté ponzi  de cette mascarade......
Pour le futur, car  le Yers client gratuit  n'est pas encore  d' actualité, relire VOS  commentaires.... en ce moment les membres en free  sont des ex  abo qui sont passé  en  free, ou de rares pekins venus voir...
VOS zoom ont bien rabaché que  il falliat recuter des  membres payants !!!!!  Toi même ici a été modéré  pour avoir  posté  ta pub et  modéré  pour tes propos  insultants...
BTM est  un site qui demonte tout les ponzi et autres business  louches.....
Il  annonce clairement le coté flou de chez flou et de la  future non rentabilité  de yers  surtout coté sponsor
A quoi ca sert d etre en gratuit pour avoir des  "gains"  et  de l' autre coté  faire payer des abo pour  avoir plus de gains...c'est  pyramidal  et les "gaisn"  seront issu  a  tres grande majorité  par les dépots des  abos !!!!
Yers fait comme Lyonness etc....  c'est de la matrice pyramidale  et c'est  votre facon de al presenter qui en fait nous herisse !!!!
Nosu sommes  beaucoup à etre dans des pyramides, ponzy etc  et jamais  nous de faisons de l' abattage comme  les VDI de Yers le font, alors que  vous n avez pas le droit de faire du marché  Froid !!!!!!!  relire  vos statuts !!!!
OZ est un pro du decorticage, va vite sur  BTM et  poster  tes bonnes infos...  c'est tres bien noté sur leur page qui  demonte  Yers  et confirme tous  nos dires depuis  2 mois....   
Au fait, tu en es ou toi ??   transparence ????  donne nous  les infos de ta  lignée, 
N oublie pas que si  les leaders  et sponsor VDI, donc toi, vont tout faire pour faire rentrer des membres  en  FREE  c'est pour mieux pomper leur cashback de leurs achats,  trés belle ethique !!!!!!!  voir le  PMR  perimetre  concerné !!!!!
Yers  est mort !!!   du moins dans la  formule actuelle...
Cordialement  
Accdate
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Jean Paul Le 26/01/2019
Oui bien sur nous ne comprenons rien et vous seul comprenez tout. Vous avez raison fermer cette page. Ça évitera les discussion vide de sens qui tourne en rond au sujet de YERS. Encore des pseudo expert comme vous savez le dire si bien souvent. Je m'arrêterai la car ça ne sert à rien d'écouter un disque rayer qui tourne en boucle sans véritable contenue. Donc laissez nous mourir avec yers comme vous le dites. Mais bizarrement on ne vous voit pas dire tout ça sur les groupes de YERS ?? Pourquoi nexposez vous pas votre mécontentement sur ces groupe comme certain le fond ? Quelle crainte àvez vous au juste ? Ya qu'ici qu'ont vous voit dénigrer yers !!! Vous aurez les réponses que vous souhaitez !!!
Jean Paul Le 26/01/2019
Moi je serais vous je contacterais les fondateurs qui son joignable dailleur et dite leur que c'est un ponzi. Si vous voulez le bien des gens alors dénoncer ces pratiques douteuse comme vous dites allez jusqu'au bout de vos idée et non pas à moitié !!!! Cordialement jespere voir votre discours sur les groupes et la vous ferez avancer les choses !!!!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/01/2019
LES FONDATEURS ???     Yers France= Sté "Sasu" avec un seul membre unique.... 
Et les  autres  cofondatteurs etc etc ils sont ou?  salariés? bénévoles?  leaders, membres...
Bref, BTM  à lancé la balle  et  il vous invite VOUS  à demontrer ces dires sur son site...
Ici, nous  avons répondu a votre spammage et  votre façon de presenter  un ponzi comme  un mlm  du siecle...
Cette  fiche devrait pour ma part passer en "DOUTEUX"..
Pour la suite, pour les membres en FREE, il va de soi que ces membres n' auront pas de liens de parrainage  et donc non concernés  par cette fiche et pourtant  leurs cashback iront en partie  (50%) a leurs  sponsor et  au dessus.....  Belle ethqiue !!!!!  
Disque rayé, lol, et  pourquoi à votre avis  BTM  a  été  voir la structure de yers et pas  d' autres sites????
J ai fait, bien avant que le cofondateur ne dise qu'il était preferable de quitter la  version abo et attendre en free pour les septiques, et sur le dernier mail  Yers reçu, un des membres (dans son beau  carré  noir)  a bien reconnu que les membres  se desinscrivaient  suite à des imcomprehesions....
La balle est sur le site BTM et non pas sur les groupes  ou tout le monde est " il est beau  il est gentil'  et le membre viré  dés qu'il est négatif.....
Merci
Jean Paul Le 27/01/2019
Faux aucun membre virer parce qu'il et négatif!!! Une fois de plus vous dite n'importe quoi !!! Vous savez on ne force personnes je reconnais que certain sponsor on eu des pratiques malsaine pour recruter mais tout le monde n'agit pas pas comme cela ne pas mette tout le monde dans le même sac dans tous les mlm il ya des bon et des mauvais. Est ce un mal que les fondateurs reconnaissent leur erreurs ? Je trouve cela plutôt professionnel. 
Maintenant jattend que votre pseudo annalyste denonce yers au près de la justice puisque que pour lui ce site et illegal aussi... Il faut prendre son courage à deux main parfois et comme je vous les dit aller au bout des choses ou alors se taire. Moi si je vois quelque chose de douteux je n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour mettre un therme à cela.... Mais comme on dit quand on veut on trouve des moyens sinon comme vous on trouve des excuses !!! Donc jattend de vous voir sur les groupe et venir faire comme certain et crier au ponzi ne vous inquièter vous ne serai pas virer du tout. Vous aurez réponse à vos dire..  
Merci
Jean Paul Le 27/01/2019
Et je suis tellement de bonne fois que si vous et votre annalyste dementeler l'arnaque de YERS je viendrai moi même ici dire que vous aviez raison
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/01/2019
Ou ai je dit que je voulais  denoncer Yers a la justice?  je  m'en tape, par contre  BTM lui attends les réactions des  pro yers, et nous ici VOS preuves de gains...
Pour demanteler Yers, il suffit de lire les CGU  PMR etc...
Pour le temps?  il est déja en marche  ...
Basta pour moi...  Ici , je noterai les infos  qui vont vite arriver.....
Jean Paul Le 27/01/2019
Vous ne vous en tapez pas tant que ça puisque vous sauter sur chaque occasion pour rabâcher votre blabla à chaque avis positif donc c'est bien une obsession pour vous yers.. Moi quand je m'en tape de quelque chose je n'en parle pas à tout bout de champ donc yers et u'e obsession pour vous c'est tout.
Dailleur je m'en tape de BTmachin donc je nais pas lu ce qu'il disait tellement sa me passe au dessus..  
Tout ce que je vois c'est que vous êtes incapable d'assumer vos propos autre que ici car vous vous sentez en sécurité ici. Dailleur vous le dite je noterais les infos qui vont arriver ICI à bon pas ailleurs ? Pourquoi ?? Dailleur en ayant bien fait le tour du sites on vous voit partout mais nulle part ailleurs. 

Dernière édition par BONSPLANS le 2019-01-28 à 16:28:37 (Edité 1 fois)
Jean Paul Le 27/01/2019
Et quand vous dites ils sont incompetant du aux erreur de cashback ou autre. Etes vous plus compétent ? Parce que si vous l'êtes allez leur donner des leçons sur comment gérer tout ça. Moi je vous met au défit d'ouvrir une structure en parrallele et d'être au top des le premier jours. Et même après 2 mois. Ayant eu une entreprise avec bien sur un système pyramidal parce qu'il faut bien le préciser tout ce qui existe en France et pyramidal et oui car les ouvriers non jamais pu gagner plus que mois ils bosser pour m'enrichir et pourtant la personne ne fait de grande analyse pour dénoncer ça... Brf pour en revenir que ma société a été stabiliser et rellemrnt au top 3 ans après et oui j'ai fait des erreurs au début que j'ai du rectifier pour améliorer comme beaucoup d'entreprise que je connais . Mais vu que vous avez l'air expert je vous met au défi d'ouvrir un concept en parrallele de YERS et de me prouver que des le premier jours vous serez au top et la je vous donnerez raison. Et 'e me dites pas oui mais c'est pas d'aujourd'hui qu'il parle et prépare le projet quoi qu'il arrive vous pouvez le préparer 10 ans à l'avance au moment de le mettre en place il ya toujours des rater ces comme ça pour tout le monde car on ne peut rien prévoir à l'avance seulement faire des suppositions. Mais allez y prouvez moi le contraire citez moi une entreprise qui a ouvert ces portes et fut au top du top des le premiers jours !!!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/01/2019
Tu es lourd mec ..... bye bye  pour toute discussion avec toi...
Tu as spammé ce topic, insulté les gens, la moderation a du intervenir ....alors bye
La maintenant, ce serait à nous de faire un site  mieux  que yers, tu es vraiement à coté de la plaque...Tu part dans tous les sens..Plus aucun argument... Brefff
Depuis le départ, oui, on rabache que  vous avez enfumé les gens, et que vous etes incapables de vendre votre salade avec des points positifs et preuve en ligne.
En deux mois et demi, zero preuve de retraits  ici, que des simulations.. alors bye bye...
BTM  a emis un avis  sur Yers, avis trés trés  négatif, tout comme nous, alors FINEX !!! 
C'est à vous de nous prouver  que  votre ponzi n'en est pas un...
Votre co fondateur à lui même  conseillé de  se mettre en free !!!!!! ce que nous  preconisons ici depuis le départ...
Bye bye..
lire.......If on the other hand they can, please provide us the same explanation in the comments below!At a bare minimum, Yers needs to scrap their current compensation plan material and start again.Fair enough if it’s complicated, but if the presentation is such that someone whose been breaking down MLM comp plans for nearly ten years can’t make heads or tails of it, something’s up.Providing Yers corporate management and/or ownership information on the website is also a must.Pending these changes to the Yers MLM opportunity, honestly I wouldn’t bother.Seems it’ll be too much of a headache trying to explain the business to people beyond the initial cashback layer, which long-term is not enough to build a sustainable MLM business around.
....
Finex pour moi de répondre à ce type d' échange  stérile..
Montre nous ton Bo et tes gains , ensuite on en reparlera...
Bye
Dernière édition par Accdate le 2019-01-27 à 02:11:32 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/01/2019
"Brovo91" a écrit
C'est toujours intéressant de voir comment est perçu un business par des personnes qui ont l'habitude de les analyser :
https://behindmlm.com/mlm-reviews/yers-review-cashback-app-opp-thats-too-confusing-to-bother-with/

Oui, une vraie banane,  zero/20  en fait.....
Descendu en fleche !!!
.
KoKs Le 28/01/2019
Bonsoir, merci pour l'article.

Je suis sur quelques groupes Yers sur Facebook et oui, dès que vous parler négativement ou que vous donner une mauvaise image de Yers vous êtes censuré. C'est mon cas et cela en argumentant poliment.
La 1ère fois c'est étonnant, on se demande si c'est un bug d'avois ses messages qui disparaissent et puis on constate que non.
Faut pas les déranger dans leurs affaires !!!!!!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/01/2019
"KoKs" a écrit
Bonsoir, merci pour l'article.

Je suis sur quelques groupes Yers sur Facebook et oui, dès que vous parler négativement ou que vous donner une mauvaise image de Yers vous êtes censuré. C'est mon cas et cela en argumentant poliment.
La 1ère fois c'est étonnant, on se demande si c'est un bug d'avois ses messages qui disparaissent et puis on constate que non.
Faut pas les déranger dans leurs affaires !!!!!!

C'est malheureusement souvent le cas....  
.
myrddyn Le 29/01/2019
alors je ne vais pas rentrer dans la polemique du yers bien pas bien, on verra ca d'ici quelques jours .
par contre , concernant la censure, je suis sur les trois galaxie, pegasus, magellan et andromede, je fais parti de ceux qui reagit sans arret pour montrer les problemes qu'il peut y avoir, je suis surement considere comme quelqu'un de pessimiste, je me suis accroche avec pas mal de pro de l'autosatisfaction, et a aucun moment je n'ai ete censure . j'ai meme ete contacte par les tetes de galaxie pour discuter serieusement des problemes, et faire avancer les choses . et a partir du moment ou on reste correct dans ces propos il n'y a pas de censure .
myrddyn Le 29/01/2019
bon je viens de lire quand meme le site pour ma culture personnelle ... il y a juste un truc que je ne comprends pas ... ou est ce qu'il a vu qu'il fallait un abonnement mensuel de 50 euros ????? c'est l'erreur la plus frappante que je vois mais bon il y a aussi quelques raccourcis et erreurs mais comme je l'ai dit  . rdv dans 3-4 jours et ne vous inquietez pas , si ca ne correspond pas a ce qui est annonce on remontera au creneau pour les faire bouger ;o)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/01/2019
"myrddyn" a écrit
bon je viens de lire quand meme le site pour ma culture personnelle ... il y a juste un truc que je ne comprends pas ... ou est ce qu'il a vu qu'il fallait un abonnement mensuel de 50 euros ????? c'est l'erreur la plus frappante que je vois mais bon il y a aussi quelques raccourcis et erreurs mais comme je l'ai dit  . rdv dans 3-4 jours et ne vous inquietez pas , si ca ne correspond pas a ce qui est annonce on remontera au creneau pour les faire bouger ;o)

cc..
pour BTM  il  n'a pas dit qu'il fallait un "abo mensuel " de 50€...
lire " il note ( traduction)*******Le plan de compensation de l'YersLes affiliés de Yers paient soit 25 €, soit 60 € EUR par mois.Pour pouvoir bénéficier des commissions MLM, chaque affilié Yers doit dépenser au moins 50 € EUR par mois via son application Yers."""
En fait, cet analyste habitué à tout ce qui est MLM, pyramides , ponzi, etc  a, suivant son interpretaion des PMR, calculé  que pour etre dans un creneau rentable, il fallait ( faudrait) dépenser une moyenne de 50€ par mois pour beneficier des plans, de la puissance, des taux etc afin que  son BO soit  'rentable'...
--
Dans mon analyse depuis le départ, j ai toujours avancé le fait qu'un membre yers avec un bundle mensuel doit absolument en plus de faire de l' affiliation, de reinjecter ses gains, de participer aux achats via son Bo etc afin qu'il puisse  etre au maximun des taux de retours  consentis par  les PMR etc...
--...
Un membre avec bundle mensuel, qui ne recute pas, qui se contente de ses 4 fifis, qui ne fait aucun achat  via son BO, et  qui atends  tout simplement  des retors minima selon les pmr  cités, ne va  quasiment rien percevoir,  SI  son équipe de 4 personnes  bosse, et  les fifis des fifis bossent aussi, sans que ce membre reinjecte, achete, en fait participe a yers, ce sera et restera  que des petits retours....
L admin de BTM a donc préconisé  que pour pouvoir  rester dans le creneau de rentabilité  , il est " conseillé" de  depenser environ 50€ par mois...
En aucun cas; il a parlé d abonnement de 50€.... Ce n'est pas une erreur comme tu le note , mais  un element important de sa synthese pour demontrer que sans travail, les membres yers  ne retomberons pas sur  le remboursement de leur pack mensuel...
-----------
et oui, comme tu le note si bien,  attendre les prochaines regles, etc etc.....
PS: c'est un plaisir de pouvoir echanger avec toi, car  nous ne sommes pas sur un ring, et sur les groupes Fb etc, c'est quand même  vrai que, au moindre avis néagtif, les gens sont éjéctés......
Il est vrai aussi  que, avec "ses conseils avocats", "son experience"  du passé, "les admin" de la sté mere, je trouve bien leger  la structure france et les flous  et bemols..
Les derniers en ligne sont que les membre  ayant annulés leur "abos", via leur  BO,   sont en fait toujours prélévés et cela, ca fait faire tache !!!!!.
Je reste quand a moi, sur le fait que les gains des membres seront plus importants avec les coms des  bundle de la lignée  que sur les % recus des gains des cashback des membres de la lignée... ( si + de 50% des gains sont issus "que" des bundles et du travail de ses fifis, on restera  à 100% pyramidal et ce site ne sera pas un MLM mais  bien une matrice pyramidale... )
Seuls les BO et la repartition des gains montrera la vraie réalité.....
Cordialement
Michel

.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/01/2019
Les remises effectuées par des sites marchands tiers ne suffisent jamais pour maintenir une opportunité de MLM.
"En gros, vous divisez des cacahuètes entre trop de gens. "
Et s’il ya des frais, personne ne reste (à part ceux qui gagnent une commission sur les frais).
Faudra t'il encore que les membres soient assez fous pour continuer à payer un bundle d' abonnement a perte
La pyramide va saturer et s'ecrouler  faute de combattants...
Jean Paul Le 30/01/2019
Myrddyn ne perdons pas de temps sur ce site à essayer dexpliquer a+b on a bien mieux à faire !!!!
Vous voyez bien qu'il le font exprès c'est un débat vide de sens ils ont leur opinions on a la notre basta.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/01/2019
Mais, c'est bien sûr !!!!
Ce qui nous reconforte est de voir que le dernier message d' un co fondateur est d'un flou  de chez flou. Trés courant ici chez yers
On posera la question lors d'un zoom  pour bien confirmer que le cashback des membres free sera amputé  de 50% au profit des sponsors  haut de la pyramide, partie 4*4/5niveau..
JP: On a pas besoin  que vous nous expliquiez ce qu'est un syteme pyramidal, par contre, a aucun moment vous  ne fournissez une seule bonne raison de suivre ce business ou trés peu de monde sera en positive balance... C'est suite à votre spammage sur cette fiche qui nous vous avons dés le départ mis en garde sur ce type de site... Personne a ce jour ne peut dire que ce site sera un vrai MLM, par contre, tout est fait  et confirme qu'il ne sera au pire qu'un business  pyramidal non rentable pour plus de 80% des membres....et la saturation est déja ammorcée....Un bundle  renouvelable par mois, type abo, avec des pmr louffoques, des taux de retours qui seront basés essentiellement que sur les abos des autres membres, la partie cashback qui restera  toujours trés faible aux premiers sponsors, fera que couic couic coui ce business...Comme l'a trés bien dit BTM, tout est à reprendre a la base.... 
Votre opinion résume bien la situation, sinon vous auriez des certitudes, nos certitudes à nous sont qu'il faut etre ici en free au maxi, surtout pas en abo dit "bundle" et entrainner des amis, connaissances sur des abos deguisés, et surtout voir ailleurs  les cashbacks des autres sites pour faire des comparaisons..
Bientôt l épilogue....
Jean Paul Le 31/01/2019
En plus d'être de mauvaise fois vous êtes menteurvet bien c'est du jolie. Je suis arriver sur maniabook le site était déjà en ponzi donc comment ça peut être à cause de moi ..  Ridicule franchement. Mais on en reparle bientôt aller ciao
Jean Paul Le 31/01/2019
Et le pire c'est que vous ne devez pas vérifier vos dire...  Comment être rémunérer sur les abos de gens quand il et gratuit ? C'est vraiment ridicule ce que vous dites mais j'ai compris votre manège et vous êtes connus chez les fondateurs c'est pour ça que l'on prend ça à la rigolade maintenant. . Bref moi je demande à ce que maniabook sois placer comme douteux !!!!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/01/2019
"Jean Paul" a écrit
En plus d'être de mauvaise fois vous êtes menteurvet bien c'est du jolie. Je suis arriver sur maniabook le site était déjà en ponzi donc comment ça peut être à cause de moi ..  Ridicule franchement. Mais on en reparle bientôt aller ciao

""Comment être rémunérer sur les abos de gens quand il et gratuit ""  ben si !! sur leur cashback !!!  voir le PMR !!!!!  ""

------------
.Tu es vraiement à coté de la plaque !!!!! et  paranoiäque !!! tu deformes tout !!!  
""Le paranoïaque donne des significations à des comportements qui n’en ont pas, il met en doute les autres et s’idéalise, avec une fausseté de jugement caractéristique. Il s'ensuit des attitudes inadaptées à la situation qui  suscitent des conflits perpétuels. Malgré un premier abord distant, une tension dans la relation apparaît vite. """

Lorsque je parle de TON spammage c'est ceci, qui à du etre modéré par un admin/modo... Et depuis ZERO, je dit bien zero post constructif, et incapable de montrer ou dire autre chose que "vous n'avez rien compris" et des insultes qui ont dues aussi etre modérées.....
Autant donc de stopper ici ta paranoïa....

https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/31/190131093300640341.png
Dernière édition par Accdate le 2019-01-31 à 21:34:15 (Edité 2 fois)
Jean Paul Le 01/02/2019
Lol c'est le chats qui se mort la queu 
Oui vous ne connaissez pas le cashback et comme dit beaucoup de site ici vous vous en-têter à dire que c'est illegal et c'est moi le paranoïaque.... Arrêter un peu vous voulais juste avoir raison c'est tout et comme je vous dit tout le monde voit et en rigole et même votre site maniabook vous lui faite du tord !!! On parle de vous chez yers Michel ouvrez les yeux un peu. Au lieux de vouloir sortir une sciences qui n'est que la vôtre..  Arrêter de faire votre calimero 
En parlant d'entrer modéré vous savez très bien que vous l'avez été aussi ! 
On n'expliquera rien de YERS ici c'est inutile vous ferez exprès de nous ramener votre sciences.. Donc tan pis pas besoin de votre site pour Yers !!!
Dailleur je pense que vous en entendrez sûrement parlerez de porter autant atteinte sur yers. Vos message ici tourne chez nous et pas que... Alors calmez vos frustration et faite vos buisness et laissez les autres tranquil
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/02/2019
faux: """En parlant d'entrer modéré vous savez très bien que vous l'avez été aussi !  "" aucune moderation, et  aucune insulte contrairement à vous  et votre pote..
et comme toujours vos propos  sont inutiles envers yers, les miens sont contre et etayés, les votres inexistants, vous promotionnez un truc pyramidal avec des oeilleres.. Nous quand on promotionne un site pyramidal ou ponzi, on reste discret sans crier que c'est le site du siecle...
Oubliez moi, et  stopper ici vos posts  inutiles pour la  comprehesion de Yers en "pour" , vous en etes incapable..
Quand aux admins et cofondateurs etc de Yers, qu'ils aillent demontrer sur BTM  qu'il est un site légal, non pyramidal et que les  membres  seront rémunérés par des produits et non à plus de 60/80% par le montant d un abo déguisé..
On s'en fout en fait que le site soit Pyramidal, voir un jour ponzi ou scam, c'est la façon de le "vendre" qui est déplorable..
Vous avez raison de ne rien expliquer, car  quelques explications qu'elle soient, elles seront à 100% dans le sens de confirmer que depuis le départ, et malgré les  modifications  faites, c'est un shema pyramidal ou les gains sont issus  des dépots  d'un abo masqué et avec une trés belle partie des cashback piqués aux membres et reversées en commissions aux sponsors en privilegiant les  niveaux de tête de la matrice ou se trouve le membre..
Le dernier message d'un confondateur est hyper flou, voir  autre post ici sur  cette fiche..
Essayez de répondre aux questions  et autres  sur Yers et stoppez de vouloir rentrer dans des échanges normaux  entre membres, comme  vous l' avez encore fait  recemmement :  "Jean Paul  Le 30/01/2019.. Myrddyn ne perdons pas de temps sur ce site à essayer d' expliquer a+b on a bien mieux à faire !!!! 
Vous voyez bien qu'il le font exprès c'est un débat vide de sens ils ont leur opinions on a la notre basta."" 
Bon vent et essayez si vous le pouvez de répondre aux questions des autres membres autrement  que  par '   vous ne connaissez pas le cashback "  , "On n'expliquera rien de YERS ici c'est inutile ", "calmez vos frustration"  etc...
Bye  Bye sur les commentaires ou vous ne pouvez répondre, surtout  apres les miens si vous n' avez pas une info sur Yers et non faire des attaques sur d autres membres, et evitez de rentrer sur mes echanges avec  les membres "normaux", le dernier sujet etant le  msg fin janvier d'un cofondateur, Nous attendons donc la réponse de ces derniers.. Voir autre post du forum...
Bye et stop à toutes autre discussions autres "que" sur Yers  avec des  élèments positifs ou negatifs...
Merci
Dernière édition par Accdate le 2019-02-01 à 11:25:43 (Edité 1 fois)
Jean Paul Le 01/02/2019
Bonne continuation
Jean Paul Le 01/02/2019
Bonne continuation
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/02/2019
Merci, à toi aussi
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 04/02/2019
Tant de salives, de mots pour expliquer l'inexplicable !
Alors que ce programme est clairement identifié comme étant une chaîne pyramidale ou Ponzy si vous préférez
Il est bon de se rapeler que participer et promotionner ce type de programme est illicite, si vous ne le saviez pas !
Pour la promotion, cela devient de la complicité d'escroquerie en bande organisée !
Ce principe, s'applique d'ailleurs à tous programmes frauduleux comme les Revshare, cycler, matrice, hyps, ....

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card