Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

2
0

2679

Avis yers (Page 1 / 5)

Jean Paul Le 26/12/2018
Très bon concept contrairement à ce que certain disent. J'ai lu les commantaires et je suis forcer de constater que certain n'ont rien compris au concept de YERS et c bien dommage. 
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-01-10 à 16:52:46 (Edité 2 fois) : Pas d'appel à contact sur le forum svp
KoKs Le 26/12/2018
Bonjours,

C'est ça ton avis sur Yers ? T'avais vraiment besoin d'ouvrir un topic pour tenter de recruter du monde et de les faire s'abonner 25€ mini pour TE PAYER ?

Rentrez pas dans le jeu, attendez que ce soit gratuit !!!!!!!
Jean Paul Le 26/12/2018
Mais bien sûr inscrivez vous en gratuit chacun fait ce qu'il veut. 
Jean Paul Le 26/12/2018
Et koks revoyer vos info vous dites n'importe quoi 
Qui vous a dit que l'on forcer qui que ce soi à payer un abonnement ? Chacun ces ambitions si vous n'en avez pas de forcé pas les autres à en avoir 
Jean Paul Le 26/12/2018
Je sens de la frustration dans vos propos c dommage tout le monde ne réussis pa malheureusement c'est comme ça et surtout avec une philosophie comme celle ci 
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/12/2018

Il n'y a que vous qui croyez dur de dur en cette matrice avec abo mensuel , pourtant ponzi du type 4*4 sur 5 niveaux 

.
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2019-01-10 à 02:34:44 (Edité 3 fois)
18 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 26/12/2018
exact .. c'est la période de Noel, ya les "Croyants" et les "Non Croyants"...
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 28/12/2018
J'aime "ambitions" dans ce genre de business LOL !
Comment peut on avoir de l'ambition dans ce type de produit ?
Celui qui a de la vraie  ambition  doit monter une vraie affaire et pas du bricolage
Quand on attend de ce genre de programme  ce n'est pas être ambitieux  !
Jean Paul Le 29/12/2018
Analyse du ponzi et de YERSDepuis son lancement le 5 novembre, tout le monde parle de cette nouvelle plate-forme pour consommer intelligemment sur Internet.Flo Dubos  le débriefe pour vous :« Au tout début, il s’agit d’une nouvelle marketPlace française, un peu comme Amazon. L’objectif, avoir des réductions sur nos achats, et par la suite consommer plus éthique et plus responsable tout en ayant des avantages financiers. Sorte de cash Back (cagnotte sur chaque achat). Assez simple et une bonne idée dès le départ. Mais on comprend vite que l’intérêt et de s’abonner pour 25 € par mois.Pourquoi s’abonner, alors que l’objectif est bien de faire des économies ? Tout simplement, car Yers a choisi un canal différent des canaux de diffusion classiques (publicité, en travaillant avec le marketing de réseau. Sorte de bouche à oreilles rémunéré, outil qu’utilise depuis des décennies certaines marques connues comme Tupperware, thermomix, capitaine tortue et bien d’autres !Donc en s’abonnant avec ces 25 € par mois, on a des réductions, une cagnotte sur tous les achats internet, un service de conciergerie, mais aussi, et c’est là où cela devient intéressant, un statut professionnel, qui nous permet d’être rémunéré légalement avec le statut de VDI , sur tous les abonnements de notre réseau et sur tous les achats de notre réseau ! Système assez simple quand on sent intéresse de plus près …On peut gagner quoi ? Avec cet abonnement de 25 €/ mois, si le réseau est complet, les inscrits peuvent toucher jusqu’à 2800 € par mois, sans compter la cagnotte sur les achats Internet.Ok mais on doit faire quoi ? YERS nous dit qu’il suffit d’abonner 4 personnes au-dessous de nous, et d’aider ces 4 personnes à en faire autant. Le système fonctionne comme cela. Ça ressemble à une pyramide !! Oui, en discutant avec un contact (qui n’est pas un commercial du groupe et qui est plutôt dans la transparence), il me dit que oui ! C’est une pyramide légale, comme beaucoup de marketing de réseau. Qu’il y a l’aval de l’Etat, avec des charges sociales, des impôts à payer. En effet quand on étudie le marketing de réseau, beaucoup font cette erreur, de confondre les systèmes pyramidaux interdits (comme pyramide de Ponzi) avec du MLM encadré et règlementé. Voilà, un petit aperçu de ce que c’est YERS !!!Une possible opportunité de gagner plus, et à terme de mieux consommer. Lorsque je demande à mon contact de me parler de ses gains depuis le lancement du 5 novembre, il me montre un gain mensuel de 120 euros, qu’il touchera minimum tous les mois. Il me dit aussi que tous n’iront pas aussi vite que lui pour rentabiliser, mais qu’on a le temps. Quel investissement de 25€ propose un gain possible de 2800€/mois ? »
53 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 29/12/2018
Lorsque je demande à mon contact de me parler de ses gains depuis le lancement du 5 novembre, il me montre un gain mensuel de 120 euros, qu’il touchera minimum tous les mois. Il me dit aussi que tous n’iront pas aussi vite que lui pour rentabiliser, mais qu’on a le temps. Quel investissement de 25€ propose un gain possible de 2800€/mois

Présenté comme celà, ça peut paraitre attractif (racoleur   ) évidemment... Et ça ne mange pas de pain de citer des "contacts" inconnus qui mentionnent des gains invérifiables...
Bref, un peu de sérieux, commencez par publier de véritables preuves de paiement, vos lecteurs auront moins l'impression que vous les prenez pour des gogos 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/12/2018
Il n'y a que vous qui croyez dur de dur en cette matrice avec abo mensuel , pourtant ponzi du type 4*4 sur 5 niveaux  

.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2019-01-10 à 02:35:57 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 29/12/2018
Toujours cette symbolisation de "Tupperware" !
Si je ne me trompe pas, dans le système Tupperware, il n'y avait pas d'abonnement, les rémunérations provenaient uniquement et rien que du chiffre d'affaire !
Je n'ai pas le sentiment que cela soit pareil chez Yers, l'abonnement n'étant pas un chiffre d'affaire, c'est juste un droit d'entrée ou un droit de rester !
Qui semble là, pour uniquement alimenter la structure de la pyramide.
Je vous invite à aussi vérifier le nombre de niveaux que la Loi permet !
Quant aux revenus mensuels annoncés par cette personne, croyez vous vraiment, que cela va continuer, sachant que le nombre de pigeons possibles n'est pas extensible !
Vous comprendrez aisément que les 65.000.000 millions de consommateurs ne vont pas tomber dans le panneau ;-)
Lorsque la saturation sera atteinte (cela peut rapidement arriver), les participants du bas de la pyramide s'apercevront, qu'ils n'arrivent pas à recruter et à financer leur abonnement, ils suspendront leur abonnement voyant qu'ils paient en pure perte
Le phénomène remontera rapidement vers le haut de la pyramide, vous devriez imaginer les conséquences
Ce n'est pas les cashbacks que certains rêvent, qui vont financer les abonnements, voyez d'ailleurs les vrais systèmes de cashback ;-)
Comme dans tous ces systèmes, vous verrez que 10 % gagneront un peu et les 90 % restant perdront tous ou partie de leur abonnement
C'est purement mathématique
Ceux qui ont leur BAC, ont en principe le niveau mathématique, pour comprendre cela
Rappelez-vous, les factoriels et les statistiques, de mauvais souvenirs et tortures intellectuelles pour certains ;-)
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 29/12/2018
Une autre approche !
Si je me penche sur le tableau que présente Accdate, j'en conclu que sur 1365 participants (cas où la  "matrice" serait complète)
- 5 individus gagneraient plus de 1.000 €/mois => 0,36 %
- 21 individus (y compris les 5 précédents) gagneraient plus que le montant de leur abonnement => 1,5 %
- 1344 individus seraient sous le seuil de leur abonnement => 98.5 %
Sauf erreur de ma part, s'il y a une autre approche à faire, n'hésitez pas à en faire la démonstration et à expliquer votre analyse !!!!!!!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/12/2018

Dernière édition par Accdate le 2019-01-10 à 02:36:45 (Edité 2 fois) : fautes
Jean Paul Le 30/12/2018
Malgré tout ce que vous dites pour moi votre sciences n'est pas exacte.
Jean Paul Le 30/12/2018
Malgré tout ce que vous dites pour moi votre sciences n'est pas exacte.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/12/2018

Dernière édition par Accdate le 2019-01-10 à 02:37:28 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 30/12/2018
Je peux accepter que ma science ne soit pas exacte !
Toutefois, les chiffres sont là  !
Expliquez donc à la communauté où  l'erreur se trouverait dans mon analyse
C'est de cette manière que l'on avancera
Encore faut-il, que vous en soyez capable, mais ça, c'est une autre histoire !
Dernière édition par Brovo91 le 2018-12-30 à 18:38:56 (Edité 3 fois)
KoKs Le 31/12/2018
Je crois qu'a ce niveau c'est une question de FOI !!! 
Jean Paul Le 31/12/2018
En faite ce que je comprend pas chez vous c'est que vous perdez du temps à parler d'un concept qui ne vous interresse pas... Pourquoi ne pas vous en occuper et laissez tranquile ceux que ça interresse ? C'est comme si vous allez cher le boulanger et que vous préférez la baguette plutôt que le pain du coup vous prenez la tête à tout les clients qui aiment le pain ? Jcomprend pas votre délire en faite moi quand quelque chose m'intéresse pas je ne m'en occupe pas ou alors c'est que j'ai rien d'autre à foutre... Une chose et sur ce n'est pas comme ça que vous ferez de l'argent.
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 31/12/2018
Je remarque que vous ne venez pas contre-argumenter sur le pourcentage d'élus (1,5 %) et de perdants (98,5 %) !
Aurais-je vu juste ?
Pour reprendre, votre exemple de boulangerie, lorsque le pain est mauvais ou douteux, les gens en parle entre eux !
Avertir les gens de notre constat est un devoir !
Jean Paul Le 31/12/2018
Comment expliquer que l'on et atteint les 50000 membres yers ??? Bizare je croyais que les gens se des inscriver ?? Comment expliquer que les enseignes partenaires de YERS suivent le projet ? Si il et illegal ils me semble qu'il ne pourrai pas les suivres !!! Si yers cours à sa perte comment expliquer vous que les partenaires augmente de plus en plus ??? Comment expliquez vous que meme ceux qui ont 5 filleuls on rembourser leur abo grâce au cashback communautaire? Vos pourcentage c'est vous qui les faites vous netes pas dieu pour savoir combien vont gagnez et combien vont perdre... C'est notre devoir mais mdrrr vous vous prenez pour un avengers ? Qu'est ce qu'on s'en fou de votre avis sérieux c'est pas pck vous trouvez du pain dégueulasse que tout le monde le trouve degeu. Arrêter de vous croire au dessus de tout et de tout le monde et foutez nous la paix sérieux allez créer votre propre buisness et revenez nous voir. En tout cas tout ce que je constate c'est que tout ce que vous avez dit et faux et rien ne ces passer comme vous le disiez donc je continue à maintenir que vous avez tord si vous aviez raison on ne parlerai déjà plus de YERS mais ce n'est pas le cas allez peace and love
Jean Paul Le 31/12/2018
Et juste rappelez vous que tout le monde voyait iad ne pas se réaliser beaucoup de gens comme vous disez que sa ne durerai que quelque mois 10 ans après ces même personnes demande à rentrer chez iad c'est sacrément marrant en faite pck vous ferez pareil avec yers...
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 31/12/2018
Vous savez :
GetEasy : + de 300.000 pigeons
Onecoin : + de 3.000.000 pigeons
Pour ne rappelez que 2 !!!!!!!

Dernière édition par Brovo91 le 2018-12-31 à 16:13:08 (Edité 1 fois)
Jean Paul Le 31/12/2018
Rien à voir avec tous ça on parle d'une chose 100% legal
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/12/2018

Dernière édition par Accdate le 2019-01-10 à 02:37:56 (Edité 3 fois)
Jean Paul Le 31/12/2018
Sachant que les freemium ne sont pas actif il s'agit bien de 50000 abonnée mais vous êtes chez yers par l'intermédiaire de qui parce que moi et mes équipes on a toute les infos c'est bizarre que vous ne puissiez pas les avoirs pourtant ya assez de chose à disposition pour le savoir !!! Et bien sûr lon compare on peut même prendre nosrezo ça s'en rapproche plus et ça marche super bien... Vous comparez bien cela a du ponzi donc pourquoi 'e pouvons pas le comparer à des choses qui fonctionne ? Parce que ça ne vas pas dans votre sens....et pour répondre à vos pourquoi 13000 personnes au démarrage ? Très simple comment tester une bêta avec 5 personnes dessus ? Plus il y a de monde plus on voit la perfommence de la market place tout simplement. Niveau juridique ils sont à jours pas la peine de chercher tel ou tel chose. Maintenant réfléchissez pensez vous que le fondateur risquerai de ternir son image pour un faux projet ? Je ne pense pas qu'il soit suicidaire. Ils n'a jamais été promis au gens de gagnez 1000€ tout de suite. Tout prend du temps. Pour avoir beaucoup d'amis entrepreneurs aucun ne vous dira qu'il et possible de monter une entreprise ou autre et que cela vous rapporte au bout de 2 mois c'est impossible certaine mette 5 ans avant de ce dégager des revenue mensuel alors je dit laissons le temp à tees de faire ces preuves on ne peut pas la juger sur 2 mois.
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 31/12/2018
Tous ces business, fonctionnent avec des méthodes sectaires
J'ai chaque fois vu les mêmes techniques de bourrage de crâne et de manipulation

Vous est-il déjà arrivé de prendre du recul par rapport à ce que l'on vous racconte dans ces réseaux et d'analyser les faisabilités ?
Probablement pas, car le système, c'est DUPLIQUEZ et DUPLIQUEZ sans REFLECHIR surtout

Encore une fois je vous renvoie au tableau, dont je faisais référence plus haut
Tout y clair dans ce tableau !!!!!!!
Par une simple lecture, on se rend compte que chaque matrice générera SYSTEMATIQUEMENT 98,5 % de perdant
C'est du simple calcul de pourcentages, que j'ai étudié en fin du cycle primaire ou durant le secondaire inférieur (Collège)
Je vous invite à refaire les pourcentages, éventuellement, retournez à vos manuels scolaires ou cherchez sur internet comment on calcule des pourcentages, si vous l'avez oublié !

Faîtes vous aider par un instit ou un matheux
Dernière édition par Brovo91 le 2018-12-31 à 17:41:37 (Edité 2 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/12/2018

Dernière édition par Accdate le 2019-01-10 à 02:38:33 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 02/01/2019
Bonne année 2019 à tous

Je pense que du côté de la pêche aux pigeons, elle sera encore productive en 2019
Tant qu'il y aura des pigeons potentiels, les escrocs, les prédateurs et leur complices auront de l'avenir
Et c'est pas faute de partager les connaissances sur ce sujet

Très bonne pioche Accdate !

Comment peut-on être naïf à ce point de croire, que les pigeons du bas de votre pyramide vont continuer à payer leur abonnement de 25 ou 50 € par mois sans rien en retour !
De plus, il faut trouver plus de 200 imbéciles en dessous de vous pour amortir votre abonnement et ce quelques soit votre niveau
Dernière édition par Brovo91 le 2019-01-02 à 12:49:24 (Edité 3 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/01/2019

Dernière édition par Accdate le 2019-01-10 à 02:38:51 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card