Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

279

Message partagé par Malik BENREJDAL le fondateur

6 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 21/12/2018
En ce jour marquant notre 45ème jour après le lancement de notre plateforme Yers, j’ai l’honneur et le plaisir de vous partager ici ses grandes évolutions passées et à venir.Sur le volet juridique, nous avons pu démontrer notre engagement à mener une activité dans le strict respect des principes déontologiques mais aussi calibrer une méthode de vente et de développement commercial conforme à la législation en vigueur en matière de protection du consommateur, de la vente directe, ainsi que de la réglementation fiscale et sociale en vigueur.Sur le volet technique, nous sommes passés de quelques 80 marchands partenaires référencés au moment du lancement de la plateforme le 5 novembre dernier à quelques 430 aujourd’hui.
Avec près de 40.000 actes de ventes enregistrés à ce jour (chiffre en forte progression), nos équipes techniques sont plus que jamais motivées à faire évoluer positivement notre offre.Dès que nous en aurons terminé avec la finalisation du développement technologique « Bêta 2 » de notre environnement d’après lancement, et plus précisément de la mise en fonction de notre système numérique susceptible de pouvoir générer quelques 500 à 1000 coupons de réduction permanents (pour beaucoup cumulables au volet du Cashback) nous serons enfin en mesure de matérialiser la promesse de « réduction » intégrée dans le descriptif de notre offre commerciale de services propre au Bundle « GAÏA » (Bundle gratuit). 
Ce qui signifie que nous pourrons enfin le sortir avec son univers complet dédié à nos futurs clients intéressés.Nous savons que la demande est importante sur le sujet et que beaucoup de clients sont en attente de la sortie de cette offre pour pouvoir adhérer à la communauté et consommer en profitant de nos leviers.Dès la mi-janvier, nous espérons pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles sur la date de la sortie prochaine de cette offre qui élargira encore notre champ des possibles.Quant à la fonction du « débordement » liée au PMR Y, la date d’ouverture de celle-ci reste inchangée (ouverture programmée pour la fin du mois de janvier)Une fois notre offre commerciale de base finalisée en matière de « online », nous pourrons enfin nous attaquer à la conquête du marché du « Offline » que nous souhaitons associer à la notion de commerce éthique et responsable organisé sur un modèle de « circuit court ». Vous en connaissez nos motivations.Sur ce dernier volet, nous vous réservons beaucoup de bonnes surprises que vous verrez naître à compter du second semestre 2019.L’année 2018 s’achevant, je profite donc de ce message afin de vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d’année en famille et entre amis et je vous donne rendez-vous en 2019 qui marquera l’année de l’avènement de Yers sur le marché.

Personnelement j'adore le consepte et comme il est notifié plus haut dans le message nous sommes en FASE BETA! Ce qui veux dire que beaucoup de choses sont a mettre encore en place et beaucoup on était mise déjà en place! Voilà à suivre ... Pour moi pas de soucis
NADIA76
Dernière édition par NADIA76 le 2018-12-21 à 19:50:58 (Edité 1 fois) : Oublie de rajouter mon avis sur ce message
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/12/2018
Bonsoir
je releve ceci : ""Quant à la fonction du « débordement » liée au PMR Y, la date d’ouverture de celle-ci reste inchangée (ouverture programmée pour la fin du mois de janvier)""   ce qui est en fait faux.... 
Car lorsque Yers  a débuté, l' acccent des zoom, leaders, sponsors a été justement de dire " DEPECHEZ VOUS DE RENTRER, de prendre votre ABO, le DEBORDEMENT est pour demain, puis aprés demain, puis reporté au lundi et  hop, une fois des centaines de membres  rentrés avec  abo, de dire en termes très clairs "On reporte le debordement debut 2019 ( lire fin janvier) et  ceci pour eviter aux "membres fainéants et aux opportuniste" de profiter du systeme...
Lorsqu"on lance en MLM en disant (promettant ) qu'il y a un debordement et qu'on accentue  les inscriptions a faire en masse avant le dit debordement et qu'en fait, il est repporté a plus de 2 mois !!!!  avec des termes peu flatteurs pour l' ensemble des membres rentrés, je  dit que  c'est de l' enfumage....
Il est clair que  les membres avec abo, numero obligatoire de siret, qui devront etre en puissance maxi (mini 30% de leur gains du mois precedent devant etre depensés sur la structure) ( (6 facteurs de puissance) et avec un plan de rémuneration qui en fait ne sera  rentable que pour les 4° et 5° niveaux remplis..
Les pauvres membres rentrés et ayant fait leur maxi pour  promotionner leurs liens, ne verront le dit débordement que  fin janvier... ( d' ou l' enfumage)
En clair, si vous n' avez pas ou peu de fifis, c' est que vous etes des faineants !!!!! 
J'ai ecouté le dernier  zoom, et les propos tenus sont qu'il faut devolloper à tout prix, on s'en fout des membres en free, faites rentrer du monde avec ABO !!!!!!
Autant je suis vite rentré sur Yers, autant  je suis vite parti (abo remboursé car il est hors de question de me faire traiter d' opportinuste ou de fainéant...
Quand aux chiffres annoncés par les membres, le boss n'en dit mot !!! et  reste la question du pourquoi il est strictement interdit  de citer les marques  sous peine d etre banni.....
Je pense que nous sommes de centaines à étre extreemùent décu de YERS !!!!!
Cordialement
Michel
Sur un autre post du forum, j' ai detaillé les % de gains....  attendez vous à bosser comme des N.... pour etre ne serait ce qu'en mode gains.....

-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2018-12-21 à 20:14:23 (Edité 3 fois)

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card