Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

485

PRESENTATION YERS

6 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 27/11/2018
Bonsoir a tous, le mieux serait de poser toutes vos question directement sur un zoom de présentation ou il est aussi prévue sur la fin un Q/R 
NADIA76
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-11-28 à 18:18:04 (Edité 1 fois) : pas d'appel à contact sur le forum svp
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/11/2018
Nous avons vu les présentations, et  bien ecouté  les dire des leaders, et pourtant il avait été  bien precisé que les debordements serait le vendredi, puis reporté  au lundi et la au début 2019... En clair donc, entre ce qui est dit aux présentations, et  ensuite ce qui est  reéllement fait, il y a un monde.... Les presentaions de yers  ne sont pas faites par un pro!!!!!  mais par un leader, "les pros" qui devraient etre en direct devraient etre les concepteurs et non les leaders !!!  Donc tant que Yers  n' aura pas ficelé son projet et tant que les visios seront faites par des leaders et non par les vrais concepteurs, nous devrons nous suivre les evolutions en fait et les ententes entre eux et les leaders...  Plus les régles "changeront"  et plus  les spectiques seront nombreux  ( plutot dire les  gens insatisfaits qui en ont raz le bol des  changements  et modifications, ou stop d actions...)... Pour ma part, l' arret du débordement pourtant prévu  m'a fait passer en mode free  et  "en stop total" de parrainage..... Quand on annonce quelque chose, on s'y tient!! un mlm sans debordement n'est pas un mlm !!!! ( debordement pourtant prévu dés le départ !!!) on verra donc dans 2 mois...... Pour moi, ce projet va rejoindre les autres sites de cashback..... Les membres avec abo  vont diminuer de plus en plus.....
Bref...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
6 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 27/11/2018
Qui nous? tu parles au nom de qui? Accdate , pas en mon NOM STP loll .
Oui le débordement est repoussé normal trop ce sont inscrit en ce disant COOOL RIEN A FAIRE PLUS QU'A Attendre !! loll je bosse pas pour des fénéant moi!! et je préfére les choses comme ça pour le moment !! Seule les PRO y verront l'opportunité!! 
Ici c'est un site de partage on a lu ton avis MERCI et moi je donne le miens.
NADIA76
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-11-28 à 18:20:01 (Edité 1 fois) : Merci de respecter les règles du forum
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/11/2018
Bien content de voir que tu confirmes que  le débordement est gelé  dans le seul but de ne pas aider les membres qui se sont inscrits dés le départ, pourtant, lors des visios initiales, il à été  bien dit de recruter au maximum ses 4 fifis pour pouvoir profiter de ces débordements.. C'est un MLM !!!  et dans un MLM il y a du débordement,ici matrice 4*4 avec une profondeur limitée... Entendre et lire ensuite que  nous sommes des "opportunistes" et "cool on n'a plus rien à faire" est indigne de vrai leaders.. J' ai même  lu sur le  groupe FB qu' il etait aberrant de recruter des membres en free... "quand on veux faire du MLM", il faut recruter des membres avec ABO et donc, VIRER les membres FREE !!!! Le monde des bisounours est donc YERS !!!!!  Site de partage  ou seuls les leaders et lignées hautes seront les  gagnantes ??? Je change donc mon avis, je conseillais aux membres avec Abo de passer de membre en mode Free, et demander leur remboursement avant les 14 jours, la  je déconseille donc de rentrer même en temps que membre free... Et d attendre  début février pour voir ce "grand partage" qui ne profitera qu' aux membres avec abo , du moins, ceux qui resteront en ligne.. Seuls les "PRO" y verront l opportunité.dit tu ???? laisse  moi  rire.. Si pour toi, pour vous, les petits comptes  sont des fainéants, je peut te garantir moi, que  Yers est loin d être un vrai mlm !!! Vous avez positionné des milliers de membres avant l ouverture, vous avez fait  un tapage monumental pour faire rentrer du monde en mettant en avant  ce débordement massif et hop, d un coup de baguette magique, vous le  repoussez pour ne pas faire rentrer de fainéants et de membres ne  voulant rien faire... Les spectiques  vont ainsi pouvoir se faire une vraie idée  sur votre visio du vrai MLM... Ne pas oublier la case Fiscalité  avec un statut de VDI et/ou autre ... (Obligatoire)  Et ne pas aussi oublier qu'il va vous falloir au mini 20 membres actifs pour couvrir votre abo mensuel !!! C'est cela  le partage, le love MLM ..... On est donc dans du recrutement pyramidal sans debordement...  I LOVE  MLM !!!!
De plus, il est INTERDIT de citer les partenaires  Fnac etc etc !!!!! 
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2018-11-28 à 04:25:26 (Edité 1 fois) : rajout
4 Avatar anonyme
Brovo91 Le 28/11/2018
Ne soyons pas aveugle, ce programme ne tient pas debout et est irréalisable !
Tous les éléments d'une chaîne pyramidale sont au rendez-vous !
Vous allez voir que tous les participants vont se désabonner des versions payantes, le système sombrera ensuite
Pour moi, ce n'est pas un MLM, même s'il fait mine de l'être.
6 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 28/11/2018
Accdate  Aujourd'hui à 04h14
Bien content de voir que tu confirmes que  le débordement est gelé  dans le seul but de ne pas aider les membres qui se sont inscrits dés le départ, pourtant, lors des visios initiales, il à été  bien dit de recruter au maximum ses 4 fifis pour pouvoir profiter de ces débordements.. C'est un MLM !!!  et dans un MLM il y a du débordement,ici matrice 4*4 avec une profondeur limitée... Entendre et lire ensuite que  nous sommes des "opportunistes" et "cool on n'a plus rien à faire" est indigne de vrai leaders.. J' ai même  lu sur le  groupe FB qu' il etait aberrant de recruter des membres en free... 
 Bonjour! Et moi donc Et je te confirme le débordement automatique à partir de janvier pour le moment il est manuelEn effet ça tu l'as bien compris!! Il s'agit bien d'une matrice de 4x4 et faud les placer manuellementJ'en suis à ma ligne 3 et toi? Lolll tu n'as rien compris au MLMLes personnes inscrites qui ont souhaité passé client sont en attente et pas viré!! Comment pouvez vous parlez de pyramidal !! TOUT EST PYRAMIDAL!! loll Il y a une fiche faites sur le maniabook qui vous explique le pyramidale, De plus avant vous Jean phillipe HULIN à crié au pyramidal!! ETONNANT de ça part mais bon nul n'est parfait!! Il a était contacté par Malik BENREGDALE en personne pour répondre à toutes c'est questions preuve à l'appui !! Bien Jean phillipe HULIN à démentie dans une vidéo en live et à présenté ces excusesLIVE de Jean phillipe HULIN: https://www.facebook.com/JeanPhiHulin/videos/205664303661941/UzpfSTEwMDAxNDk2NTE0OTU5Mjo0ODIzNjQ0MDg5MzkwNjA/?id=100014965149592

Ce MLM vient juste de commencer! 
NADIA76
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-11-28 à 18:21:55 (Edité 1 fois) : Merci de respecter les règles du forum
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/12/2018
De toute façon on a bien compris qu'il ne voulez pas aidez le concept YERS à croire qui y ont de l'intérêt à dénigrer sans cesse
2 Avatar de 90pour100
90pour100 Le 17/12/2018
Yers est un concept incroyable. La team champagne à d’ailleurs faut une video en faisant syr excel comment toutes tes puissances te rémunère. C’est juste ouf. 

C’est tellement ouf que je me demande pourquoi les gens sont aussi négatifs sur le sujet. Ca fait un peu plus d’un mois et jme rembourse deja. Quand tu rentres en benef au bout d’un mois alors qu’il y a encore pleins de choses qui vont arriver je trouve sa dingue. 

Franchement pour les rétissants, informez vous car vous aller vraiment le regretter après..
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 17/12/2018
90 pour cent bien dit 
4 Avatar anonyme
Brovo91 Le 21/12/2018
@90pour100 peut-on penser que TOUS LES particpants peuvent gagner plus d'argent que ce qu'ils ont misé (abonnement) ?
Si oui, comment pouvons nous l'affirmer ?
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/12/2018
En fait, c'est le site idéal, revolutionnaire, mais personne  ne montre son BO, ils ne se basent que sur des simulations...
On en reparlera  dans deux ou trois mois....... Car pour garder la puissance avec les 6 facteurs et remplir sa matrice 4*4 sur 6 niveaux, il va en falloir du monde et la question est: les gens continueront 'ils  à payer un abo avec 4 fifis  en ne touchant  que 2€ ????   
Matrice + Mlm = saturation et la, Yers ne bosse  qu' avec la france et le Luxembourg....  quand on voit  deja  le rabatage  partout pour trouver des fifis, que cela va t'il être dans 3 mois?
Courage  ...
4 Avatar anonyme
Brovo91 Le 22/12/2018
C'est un fait, qu'il soit difficile d'évaluer les gains réels, que peuvent obtenir 50 % des participants
Je qualifie de yoyo avec un seul aller/retour ce business
Après l'engouement du début, les particpants du bas de pyramide, se rendront rapidement compte, qu'ils n'arrivent pas à financer leur abonnement.
Par conséquent, ils vont se désabonner naturellement et progressivement vers le haut de la pyramide, le système s'effondrera
En effet, il n'y a que 65.000.000 d'habitants sur le territoire français, je suppose que tous (et sans doute qu'une infime partie) ne rejoindront pas Yers ;-)
Rappelons-nous que l'on parle bien de matrice et de 4*4 sur 6 niveaux, ce qui pour ce que je connais, est une chaîne pyramidale
Je n'ai d'ailleurs pas vu de réponse à mon précédent post ;-)
A priori, si on analyse les remarques, Yers ne semble pas récompenser en gain, mais bien des pertes semblent au rendez-vous
Je m'étonne toujours de voir nombre de personnes s'engager sur ce type de programme sans en analyser le modèle économique
On remarque aussi, qu'un important nombre de pseudo leaders ou dealers se lancent sur ces trucs boîteux et foireux, en passant de l'une à l'autre escroquerie
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/12/2018
nota: lire
"""L’algorithme de débordement a été mis en place afin de pouvoir garantir une affiliation automatique de tous les nouveaux Yers Sponsor acquis en surplus par un Yers Sponsor up line ayant atteint sa limite de 4 (quatre) places disponibles au premier niveau down line.""""     
puis
"Aussi, un nouveau Yers Sponsor peut se voir automatiquement et irrémédiablement affecter un ou plusieurs nouveaux Yers Sponsors qui n’ont pas été sponsorisés par lui et ce, jusqu’à ce que les 4 (quatre) places disponibles de son premier niveau down line soient remplies. Si ses 4 (quatre) places sont remplies, les nouveaux Yers Sponsor qu’il sera amené à sponsoriser intègreront naturellement la première place disponible de ses niveaux down line tel que stipulé ci-dessous."" 

----
Ce qui est 100% faux  et pourtant bien noté dans les CGU et INFOS du site a l' heure actuelle...
bref...
Dernière édition par Accdate le 2018-12-26 à 12:54:04 (Edité 1 fois)
4 Avatar anonyme
Brovo91 Le 28/12/2018
De toute manière, "le débordement" c'est du foin dans les pseudo MLM
2 Avatar anonyme
b1ro Le 16/02/2019
le seul truc que tu voix bien c est l affilation... je vais être gentil et me taire...

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card