Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

546

30 nouvelles enseignes

Kleox06 Le 21/11/2018
Yers vient d'ajouter 30 nouvelles enseignes pour le cashback.
Parmi les nouvelles marques disponibles : Lego, Disney store, The Body Shop, Cosmoparis, Converse, Histoire d'Or, L'Oréal...

Depuis le lancement, ils on ajouté au moins 40 nouvelles enseignes (en 2 semaines donc). Pas mal comme démarrage...

L'un d'entre vous a déjà fait des achats via la plateforme ?
Rejoignez une Team Yers de qualité : Teamtiw.fr
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/11/2018
la question est pourquoi on n'a pas le droit de faire de la pub  pour ces enseignes avec notre lien......  C'est quand même bizarre  non...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Kleox06 Le 21/11/2018
A priori c'est parceque les premiers partenaires n'étaient pas "vraiment" partenaire. En gros ils utilisaient des plateformes d'affiliations.
Là c'est eux qui citent les marques donc j'imagine qu'on a le droit de les citer celles là !
Rejoignez une Team Yers de qualité : Teamtiw.fr
18 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 28/11/2018
@Kleox06 : la question à laquelle tu as repondu est bien celle qu'il fallait se poser :
ils communiquent sur des "partenariats avec des grandes marques" alors que ce sont des liens d'affiliation, donc on vous reverse un % de la commission d'affiliation (comme fait mailorama depuis 10 ans) on melange avec un recrutement multi-niveau, ya rien de transcendant selon moi.
Juste pour sourire ya bien + de grandes marques avec des parrainages ici sur Mania que via l'affiliation de Yers (pour le moment en tout cas)
Ya une autre plateforme qui faisait du cashback + recrutement multi-niveau avec alibi "solidaire ecolo" c'etait soliland qui a fini en "sucette", mais bon c'etait ya longtemps et j'ai le privilège de la mémoire vu mon grand age lool .

Enfin je rappelle que tous les liens de parrainage sont toujours avec l'email du parrain en clair .. moi je trouve que c'est un gros manque de professionalisme qui devrait avoit été corrigé depuis bien longtemps.
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
6 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 28/11/2018
Yers est à 250 marque d'installé au dérniére nouvelles reçue le 27/11, et ce n'est pas fini Les gains ce feront aussi sur la partie client pas seulement par les affiliers avec BUNDEL qui représente je rappel un produit avec service inclue, il est sans engagement vous pouvez l'interompre à n'importe quel moment et il n'y a aucune aubligation à le prendre
NADIA76
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/11/2018
Je confirme le peu de coté Pro de Yers... En sus, le parrainage est limité aux 4 directs, et le debordement est déplacé en fevrier 2019 "pour  exclure les fainéants et les opportunistes" !!!???.. Drole de MLM... Il est bien noté  qu'il faudra  au moins 20 fifis directs et indirects avec abo actif pour couvrir son abo, c'est donc pyramidal (matriciel 4*4 profondeur 5 niveaux) et les bonus des cashbacks  ne sont pas pour moi un produit !!!!! Passez en mode free  et demandez un remboursement  si délai légal de 14 jours encore  actif.. sinon  zapper  l 'abo et  attendre  fevrier 2019 pour voir... Sans Kbis, pas de revenus  versés, et  % cashback trés trés faibles si abo sur les premiers niveaux de sa matrice 4*4 sur 5 niveaux... En mode Free, le cashback semble  plus sympa et zero bonus (car pas de lien de parrainage) sauf ceux qui voudrons etre non distributeurs et sans abo, un sacré bazard  en tout cas.... ;-)
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
KoKs Le 14/12/2018
Bonjour,
Je m'y suis inscris il y a peu de temps mais je n'ai toujours pas fait d'achats sur Yers. Ca ne saurait tarder.
C'est clair que comparé aux mastondontes du cashback qui ont mini 1000 enseignes jusqu'a environ 2000, yers est loin mais il est nouveau et évolu vite.
On en reparlera d'ici quelques mois. Si les gens jouent le jeu ça peut que fonctionner !!!!
Dernière édition par KoKs le 2018-12-14 à 16:09:10 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/12/2018
"KoKs" a écrit
Bonjour,
Je m'y suis inscris il y a peu de temps mais je n'ai toujours pas fait d'achats sur Yers. Ca ne saurait tarder.
C'est clair que comparé aux mastondontes du cashback qui ont mini 1000 ensuignes jusqu'a environ 2000, yers est loin mais il est nouveau et évolu vite.
On en reparlera d'ici quelques mois. Si les gens jouent le jeu ça peut que fonctionner !!!!

Regarde le plan de rémuneration et tu verras que  pour les membres avec abo, ce ne sera rentable que sur les derniers niveaux en profondeur, les achats de tes directs et preniers  niveaux te rapporteront pinut's.... Cela explique l'enfumage de repousser le debordement en début 2019, ce qui permet aux leaders de placer leurs nouveaux  prospects  sous les liens de leur fifis deja placés  au plus bas de leur pyramide et remonter ensuite vers le haut. Le debordement lui boucherai les trous les plus hauts, donc moins rentable..  Et  on vous parle de partage !!!!... A savoir il ne faut pas faire profiter du systeme aux faineants et aux opportunistes.. grave !!!!
Je conseille donc de rester ou passer en Free et de profiter au mieux du casback direct existant surles sites visés... Les membres en free  eux, n' ayant pas de lien, sont plus  avantagés de ce fait...  Pour jouer le jeu, il aurait fallu que  les admins et leaders  jouent eux le jeu d'un vrai MLM, à savoir avoir un vrai débordement...
Cordialement...
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/12/2018
Le débordement sera bientôt actif... Et pour ma part ils ont eu raison de le repousser car oui trop de gens s'inscrivez et rester dans leur canapé en se disant C cool ya rien à faire les autres vont bosser pour moi ! On a rien sans rien les fondateurs de YERS ont monter d'autre buisnesse qui marche très bien et pourquoi parce les gens qui sont sur ces business travaille dur pour les résultats.. Ils on voulut que les premiers sponsor yers soit vraiment motiver à faire découvrir YERS autour de sois et bcp aide leur fifis en faisant eux même un débordement moi par exemple je recrute toujours et les nouveau que je recrute je les envois à mes filleuls pour les aider si ils ont du mal en les invitant à develloper eux même aussi. 
J'y suis depuis le début et C vraimebt un système de partage avant tout
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/12/2018
>Tu confirmes  donc l enfumage du départ avec un débordement  du feu de dieu !!!  puis hop, on le repousse  et la,  repoussé encore debut 2019  et tu cites  bien  votre délire "  car oui trop de gens s'inscrivez et rester dans leur canapé en se disant C cool ya rien à faire les autres vont bosser pour moi ! ""  ....
Ce qu'il faut comprendre est  qu en  redonnant vos fifis a vos fifis, votre soit disant "partage", en fait, vous créez  la profondeur des niveaux de vos  uplines et non en fait votre propre reseau de facon normale  d'un mlm normal qui à un debordement  normal ( automatique)
le plan de rémuneration est  tres bon plus on descend  en profondeur...  le pourquoi, si debordement normal, se seront les etages superieurs qui seront remplis..
ON parle de partage!!!  lol  oui  les  abos et achats des  gens qui rentrent  pour  les niveaux de tout en haut...
Cela confirme le ponzi a 100%  et  rien a voir avec leur site d immobilier.....
La seule question est : pensez vous  que les membres une fois qu'ils auront compris que les retours de gains et bonus sur les abos de leurs downlines ne suffiront pas a payer leur abo , que ces membres  vont continuer à payer leurs abos?? Et savoir que si achats, les plus gros bonus iront 5 niveaux  au dessus?  ces membres vont  continuer a payer  leur abo dans un but de partage ?   non...  et une fois le processus  inverse  commencé, vous pourrez oui  faire du debordement en mode automatique  mais ce sera "cuit"
On respecte  les lois de base d'un MLM à savoir  justement la presence du débordement naturel et non dirigé ou on en crée pas un MLM..
Partage??  en citant les nouveaux rentrants de faineants et d' opportunistes??  Quel conception d'un mlm ???
Je ne vais pas cité un autre MLM qui en ce moment fonctionne avec un debordement normal, mais ou les membres oublient  que seuls les trés gros packs sont rentables, de cette facon les centaines de petits  membres  avec packs de démarrage  alimentent en fait le sommet et ne touche que pinut's tant qu'ils ne deposeront pas  par millier de $  des plans et packs..
Ici, les abos des uns payent les abos des autres...et  les achats des  membres des premiers niveaux est  d'une rémuneration tres faible....et  au  maxi pour les niveaux superieurs comme cité plus haut..
Ce Yers est un vrai ponzy et  on vous enfume à mort !!!!!!
C'est dommage, l' idée est bonne, mais la gestion de départ  honteusement mensongére et dirigée...
Je conseille donc de  passer en FREE et de revoir vos plans de rémunerations...
Dommage d' entendre parler de partage quand se sont les  uplines qui tirent les ficelles....pour remplir au max  leur niveaux 4 et 5...
Bon courage  à vous pour remplir vos niveaux et deja trouver 25 membres avec abo  pour ne serait ce etre en positif....
bref...;(
Dernière édition par Accdate le 2018-12-15 à 11:25:32 (Edité 1 fois) : fautes

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card