Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

695

Remboursement YERS délai légal 14 jours.

17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/11/2018
Suite au mode de debordement automatique  repoussé  en début 2019, j'ai  entendu que c'etait pour eviter les opportunistes !!!????? depuis quand voit'on un mlm qui agit ainsi? 
J'ai donc opté pour passer en mode free  et j'ai demandé le remboursement de  mon pack, comme prévu et par la loi et par les regles du BO..
mail envoyé support:  support@yers.fr ( qui ne figure pas sur le  BO)
Et effacement de mes cordonnées bancaires CB de prelevement..
Je vous tiens au courant de cete demande.
Pour infos mes fifis  prévenus et libres de leurs choix..
Michel
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
4 Avatar anonyme
Brovo91 Le 21/11/2018
Bonjour
En effet, ça commence bien
Ce qui me conforte à penser que le système a été imaginé sans bien mesurer les conséquences
Cette affaire ressemble de plus en plus, à mon présentiment de chaîne pyramidale
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/11/2018
Tout MLM est pyramidal  et  binaire ou matriciel, ici matrice 4*4  5 niveaux de profondeur.. ;-)
Ce qui me gene est surtout ce départ dit 'fulgurant' ou en quelques jours, il y a eu plus de 15 000 membres et 14 jours aprés  30 000 membres et ou, initialemnt, il fallait se dépecher à se positionner avec son sponsor pour un debordement le vendredi, puis repporté  au lundi et la, c'est carrement  début 2019 !!  Pour eviter des opportunistes?  Le parrainage et le debordement sont bien une des bases du MLM non?  A quoi cela peut il servir de retarder cela? Faire travailler en profondeur les lignées  car apres le 4° fifi, on le passe à un de ses fifis?  et les Free, on en fait quoi? on les vire ?? Mais  pourquoi alors un leader cite en avoir plus de 500 sous lui... C'est cela  le but du debordement, surtout ou au niveau 5, il faut 1024 personnes...et question subsidiaire, sachant qu'un membre Free n'a pas  de lien, combien y a t il de membres free et  de membres avec abo?? Un départ en MLM de cette  facon, me fait fuir en fait.. Car le calcul sera vite fait, sur une matrice 4*4 sur 5 niveaux de profondeur, si 50% sont en free, cela change tout du plan de rémuneration.. Si les free se retrouvent ensuite déplacés comme dit en visio sur une autre matrice nuage "Cloud". Les membres avec abo auront des trous?  bref!!!!! 
 Mon conseil, rentrez en Free, on verra les vrais retours de cashback...( ils ont en theorie plus important en free qu' en abo)...
Une chose est certaine, x% de 30 000 membres avec abo plus les com et retour des cashback sur des enseignes dont "on ne peut parler ", et ensuite  retraits que pour les membres étant en VDI (ou autre) (Kbis exigé . Ca va faire un joli magot de démarrage... paiement au bout de J+31, donc re abo devant étre repris.....
Reflechissez, et  attendons en mode Free la suite...
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
thierry3347 Le 24/11/2018
Bonjour, qui a reçu son remboursement de Yers..??

Demande faite il y a 8 jours, et rien pour l instant
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/11/2018
hello, j' ai ecrit au support et  rien qui arrivait depuis 3 jours...
j'ai donc renvoyé un mail (avec l original) et  reponse de leur part en 12h  me confirmant ma demande et  que  le remboursement etait en cours.
Il va de soit que  je ne suis pas à 8 jours, mais, si ils veulent etre crédible, il doivent assurer les régles, les depots sont eux instantannés !!!
Les commissions etant payées a J+31 jours, ca ne pose aucun soucis de "balance" en upline..
PS: j ai prevenu tous les directs, chacun etant libre de leurs choix.
En mode attente donc....
No stress..
thierry3347 Le 24/11/2018
Ok Merci
4 Avatar anonyme
Brovo91 Le 25/11/2018
Les difficultés vont commencer !
Les premières demandes seront sans doute exécutées pour la "notoriété"
Les prochains seront sans doute moins chanceux !
C'est un processus que vous rencontrerez sur toutes les chaînes pyramidales
Un pigeon averti en vaut 2 ;-)
thierry3347 Le 27/11/2018
Remboursement bien reçu en date du 26 novembre
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/11/2018
;-)  remboursé le 26/11/2018  sans soucis
Délais des 14 jours  respecté..
 Je reste donc en mode Free  pour voir  debut 2019 ce qui va se passer en fait..
Je  regarde les zoom et  comme "un bon faineant et oppotuniste", je regarde  l evolution en chute de ce  business miraculeux.... Mes 25€ par mois ( 50$ balles donc  sont  sur deux hyips et  déja doublés mini..)
Dernière édition par Accdate le 2018-12-18 à 11:30:40 (Edité 2 fois) : recu remboursement ce jour
KoKs Le 17/12/2018
Demande effectuée .....
thierry3347 Le 18/12/2018
De toute façon, être en mode free ne sert strictement à rien dans Yers, autant se désinscrire
KoKs Le 18/12/2018
Demande effectuée hier, réponse aujourd'hui. Désactivation du compte et remboursement sous 15j.
J'ai demandé ce matin de rester en free mais ce compte n'existant pas encore la réponse est négative !!!
J'avais 2 personnes sous moi, ils reviendront pas.

Donc en résumé, SAV trsè rapide, j'attends just ele remboursement et je vous dirais le temps que cela a mis.

Yers, c'est du casback bien inférieur à la concurrence, un marketplace fantome et d'autres trucs qui servent à rien ou qui arriveront prochainement !!!

Point positif : la couleur du site, je la trouvais bien
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2018
Du cash back bien inférieur ? Vous dite des bêtises une fois de plus... Je tend dire qu'il faut soit disant 20 personnes sous soit avec bundle à 25 pour été rembourser.. C 100% faut je n'est que 10 personnes en bundle et rien qu'avec le cashback je Suis déjà à 23e dans ma cagnotte donc preuve qu'il n'y a pas besoin d'en avoir 20 sachant que plus les gens vont commander via la market place plus le cashback de la communauter va augmentez donc je serai d'ici peu en bénéfice !!!
Je regarde l'évolution en chute ???? Tu doit pas voir les mêmes évolutions ni les même chiffres que nous. Déjà 1 800 000e de chiffre d'affaire pour Yers en m pas 2 mois qui seront bien sûr en partit redistribuer aux abonnée... Les gens commencent à comprendre le fonctionnement et le chemins à suivre pour réussir dans yers... Parce que oui comme tout rien ne vien tout seul c logique il faut donner un minimum de travail pour promouvoir le concept et une fois que son réseau se devellope tout seul c partit la machine et lancer. Je suis vraiment desoler que sa ne fonctionne pas pour vous mais c normal pour vouloir il faut y croire c la base...
KoKs Le 19/12/2018
Bonjour Mikayers45, on se connait mais tu le sais peut-être pas (à moins que) !!!
OUI le cashback de Yers est bien inférieur à la concurrence. Maintenant si t'as du temps pour prouver ce que tout le monde sait me dit pas forcément (que le cashback est inférieur), démontre-le !!!
Ca dépend de quel bundle tu parles, si c'est du 25€/mois, c'est env 1.2€ par sous fifres, donc si t'as un screen montrant tes dires ce serait bien. Tu dis que t'es a 23€ mais t'as mis combien de temps pour en arriver la?
1800000€ de CA, c'est quoi ta source ?
Le fonctionnement est compris, trouver des gens en dessous de toi qui paient des abonnements et qui consomment un max pour que ceux du dessus touche des thunes. Biensur faut consommer aussi et "reinvestir" une partie de la cagnotte pour que ca grimpe encore +.

Tant mieux que ca fonctionne pour toi et que le discours officiel te corresponde. Bonne aventure quand même !!!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2018
"Mikayers45" a écrit
Du cash back bien inférieur ? Vous dite des bêtises une fois de plus... Je tend dire qu'il faut soit disant 20 personnes sous soit avec bundle à 25 pour été rembourser.. C 100% faut je n'est que 10 personnes en bundle et rien qu'avec le cashback je Suis déjà à 23e dans ma cagnotte donc preuve qu'il n'y a pas besoin d'en avoir 20 sachant que plus les gens vont commander via la market place plus le cashback de la communauter va augmentez donc je serai d'ici peu en bénéfice !!!
Je regarde l'évolution en chute ???? Tu doit pas voir les mêmes évolutions ni les même chiffres que nous. Déjà 1 800 000e de chiffre d'affaire pour Yers en m pas 2 mois qui seront bien sûr en partit redistribuer aux abonnée... Les gens commencent à comprendre le fonctionnement et le chemins à suivre pour réussir dans yers... Parce que oui comme tout rien ne vien tout seul c logique il faut donner un minimum de travail pour promouvoir le concept et une fois que son réseau se devellope tout seul c partit la machine et lancer. Je suis vraiment desoler que sa ne fonctionne pas pour vous mais c normal pour vouloir il faut y croire c la base...

.il va falloir que tu re-regardes les plans de rémuneration et les taux par niveaux et les 6 facteurs d influences et arreter d enfumer les gens avec de fausses réponses. ...
=> Avec un premier niveau de 4 membres avec abo qui ont chacun aussi 4 membres avec abo soit 16 membres+4 membres +1 (toi)= 21 personnes , et une puissance à  100% perso (donc les 6 facteurs d' influences au top !!!! ) , tu auras au maximun 21 € de gains mensuels ( soit  position 1 (toi): 0.3+0.13= 0,4€ , ensuite pour les 4 suivants:  2.1€ + 0.51€  =3€  et  pour les 16 suivants : (12.3€+6.15€=18&euro donc au total : 0.4€+3€+18€= 21.4€  pour un abo de 25€  !!!!! on est loin des 10 personnes comme tu l' affimes .... Il faut mini 21 personnes, voir 25 si tu est  qu'a 60% de puissance...
=> Un membre avec abo, avec ses 4 fifis et 1 seul fifi niveau 2, et aussi à 100% de puissance , soit les 6 factueurs d influnece a fonds, touchera que 4,10€ par mois !!!!  dur dur !!!  avant d etre à 100% remboursé...
-
Pour les gains  caskback, revoir les coeff selon les niveaux :  
Toi  1 membre =  jusqu'a 2% de gains sur Bundles cashback et data  
N1= 4 membres = jusqu'a 4% de gains sur Bundles cashback et data  
N2= 16 membres = jusqu'a 6% de gains sur Bundles cashback et data  
N3= 64 membres = jusqu'a 8% de gains sur Bundles cashback et data  
N4= 256 membres = jusqu'a 10 % de gains sur Bundles cashback et data  
N5= 1024 membres = jusqu'a 12% de gains sur Bundles cashback et data  
ce qui demontrent que les cashback ne seront interressants que pour les niveaux en profondeurs et en fonction du nombres de membres .....
Et Ne pas oublier qu'il te faudra  reinjecter 30% des tes gains pour le mois prochain en achats pour pour garder ta puisance a 100%... sinon plouf plouf plouf..
Seuls les membres en free touchent eux 18% sur leur niveau...

Pour le chiifre d affaire de Yers, tant que je n' aurais pas en face de moi les comptes, et non les on dit, je vais rester prudent...
Tu as peut etre 23$ sur ton Bo, mais depuis quand ? un mois, 2 mois ( soit deja 50$ d' abos)?? idem sans image de ce dernier, on ne peux en fait voir les vrais retours...
Lire "  je Suis déjà à 23e dans ma cagnotte donc preuve qu'il n'y a pas besoin d'en avoir 20 sachant que plus les gens vont commander via la market place plus le cashback de la communauter va augmentez donc je serai d'ici peu en bénéfice !!!"""  avec des si  , la marmotte et son papier alu...
Je plaints tes fifis, ils vont l avoir dure dure...
Bref
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2018
"thierry3347" a écrit
De toute façon, être en mode free ne sert strictement à rien dans Yers, autant se désinscrire

.Si car le  cashback est  plus interressant  pour les membres en free..... jusqu'a 18%...
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2018
"KoKs" a écrit
Demande effectuée hier, réponse aujourd'hui. Désactivation du compte et remboursement sous 15j.
J'ai demandé ce matin de rester en free mais ce compte n'existant pas encore la réponse est négative !!!
J'avais 2 personnes sous moi, ils reviendront pas.

Donc en résumé, SAV trsè rapide, j'attends just ele remboursement et je vous dirais le temps que cela a mis.

Yers, c'est du casback bien inférieur à la concurrence, un marketplace fantome et d'autres trucs qui servent à rien ou qui arriveront prochainement !!!

Point positif : la couleur du site, je la trouvais bien

.Biazrre, j'etais en mode ABO 25€ et  je suis passé en mode Free, et bien un BO  en FREE.....dans le zoom d hier, ils  ont encore bien accentué  le fait qu il FAUT trouver des membres avec ABO  pour develloper la partie "yers sponsor", c'est sur, il faut remplir les niveaux des  uplines !!!!!
Pour les FREE,  comme ils ne percoivent pas de  bonus et com, ils  zappent...
lol
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2018
"KoKs" a écrit
Bonjour Mikayers45, on se connait mais tu le sais peut-être pas (à moins que) !!!
OUI le cashback de Yers est bien inférieur à la concurrence. Maintenant si t'as du temps pour prouver ce que tout le monde sait me dit pas forcément (que le cashback est inférieur), démontre-le !!!
Ca dépend de quel bundle tu parles, si c'est du 25€/mois, c'est env 1.2€ par sous fifres, donc si t'as un screen montrant tes dires ce serait bien. Tu dis que t'es a 23€ mais t'as mis combien de temps pour en arriver la?
1800000€ de CA, c'est quoi ta source ?
Le fonctionnement est compris, trouver des gens en dessous de toi qui paient des abonnements et qui consomment un max pour que ceux du dessus touche des thunes. Biensur faut consommer aussi et "reinvestir" une partie de la cagnotte pour que ca grimpe encore +.

Tant mieux que ca fonctionne pour toi et que le discours officiel te corresponde. Bonne aventure quand même !!!

.100% bien vu... la puissance maxi si tu reinjectes 30% de tes gains  et des clopinettes sur tes premiers  niveaux....  Le taux maxi de retour etant de 47%; tout le reste des bonus des cashback restera chez yers.... Les créateurs vont se gaver...  
Ce membre "Mikayers45"   nous enfume  de facon  pas cool, je plains ses fifis...
Bref... On aura prévenu..Accrochez vous pour avancer, et surtout depensez  vite au moins 30% de vos gains pour rester dans la course, payez votre abo, afin d' engraisser votre upline....
Cordialement
 Michel
KoKs Le 20/12/2018
Bonjour,
Remboursement de 25€ effectué hier.
Le SAV de Yers, pour mon cas, est très rapide, conforme a ses CGV et sérieux.
Peut-être qu'ils me retrouveront en free !!!
4 Avatar anonyme
Brovo91 Le 20/12/2018
Tant mieux pour toi KoKs
Les administrateurs de ces programmes sont souvent attentifs à ce qui se dit sur des places comme celle-ci
Il est donc possible que cela ait aidé à résoudre ton cas
J'espère, que ce sera le cas, pour le plus grand nombre, qui souhaiterait la même résolution
Dernière édition par Brovo91 le 2018-12-20 à 20:45:09 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/12/2018
Tant que les  membres sont dans le délais légal conformement aux regles Yers, il va de soit que Yers ne va pas prendre le risque de ne pas rembourser...
Pour ma part, j'ai du demander deux fois au support... Aprés les 14 jours, c'est mort.... ce qui est aussi  normal....
Bon couragea ceux restant en mode abo... 

Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum yers

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card